Bonjour a tous, pour ceux qui n'ont pas vu ma discussion sur ma déception sur ma soit disant première fois avec l'héro je vous redirige la dessus pour ceux que sa intéresse ( https/www.psychoactif.org/forum/t19336-p1-Heroine-Premiere-fois-deception.html )
Donc pour faire court j'avais acheté de l'...lire la suite
Salut,
Voilà la question est simple.Moi je n' ai eu affaire a l Heure que très récemment et j ai testé plein de vendeurs.... Mais j ai l impression qu on ne retrouve jamais ce que décrivent les expérimentés.
C est à dire une euphorie qui dure au moins 4h-8h par exemple.
Alors je me demandais si certaines personnes, connaissant l héroïne , la...lire la suite
J'ai repris l'hero et bien. Plusieurs semaines de consommation (bon produit, des trips puissants) et puis le ratage sur l'approvisionnement... donc le manque. Ce n'est pas une première mais rien ne m'aide là.
Mon plan avec son produit sympa n'est pas joignable avant qqs jours, il me reste que le choix de produits très très décevants ce que je vai...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.