Est-ce vrai que le manque revient vite ?

Publié par ,
27063 vues, 60 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
pas forcèment
a y aussi de la bonne dope
et le manque à  la longue peut durer plus longtemps

d ailleurs c est normal deux semaine de manque après consommation de pas mal de dope
ça toujours été comme cela
a l èpoque déjà  (1990)le manque était de deux semaine , c est normal pour un opicé tel que l hèroine
c est aussi pour cela que la metha était bien  pratique
si la manque ne durait que quelques jours on n aurait jamais pris de metha
deux semaine c est normal comme période de sevrage



a moins que tu soit sous metha et que tu aie consommé de l hèro coupée au subu par dessus ta netha ??
mais ça n aurait pas durer deux semaine ..
à  moins que tu soit sous traitement de metha et que tu en aie consommé de temps en temps de tes deux semaines (juste une petite trace se subu de temps en temps sur la metha par exemple


mais je crois que vous sous estimé la qualité de l hèro qui arrive ces dernière temps
il y en a de très bonne

je le vois bien autours de moi ..

mais aussi de la sacré merde
et une hèro assez proche de la morphine circule aussi depuis longtemps (95


faut pas rêver y a de sacré stock qui inonde le monde entier ..
mais comme le monde est grand ça prend du temps ...mais ça va arrivé
y a pas de soucis ...temps qu on prohibe et qu on arrive pas à  cesser  les guerre qui ravage l Afghanistan entre autre et tue des civiles innocents


Pour le moment c est sure ça n arrange personne qu il aie trop d OD
mais ça pourrait bien changer un jour
ce que je ne souhaite pas

Dernière modification par reskaper (20 mai 2009 à  08:16)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est vrais qu'il y a une certaine amélioration de la dope, mais la majeure partie ne dépasse pas les 5%, et quand elle est moins coupé, elle est tellement mal coupé, qu'elle devient inshootable à  cause des coupes...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour voir les produits de coupe qui tournent, vous pouvez vous rendre à  la section réduction des risques de ce site, article "2006, année de l'arnaque".

Pour la codéine, il faut dire qu'elle se transforme en morphine une fois dans l'organisme.... Donc, c'est aussi acrrochant que la morphine !!!

Si tu veux mon avis, h2o, j'ai l'impression que tu es reparti pour un cycle de conso. Quand on commence à  se dire, que c'est le dernier... avant le prochain, c'est un signe. Ce n'est pas pour te dire que c'est mal, mais simplement pour t'avertir.

Tiens nous au courant !
Pierre

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
j'en ai effectivement acheter de nouveau 5 grammes pour finalement en refourger 4 car j'ai bien conscience que c'était les 5 de trop .
j'ai aucune envie de replonger , je n'aurai plus rien demain matin . Je crains le manque (que j'ai déjà  ressenti ce matin avant de taper ) donc j'ai pris RDV avec mon medecin qui est au courant avec l'intention qu'il me prescrive une boite de skenan . J'ai l'intention d'en prendre de manière dégressive sur trois jours uniquement quand le manque se fera sentir .
Bonne ou mauvaise idée ? je ne sais pas . C'est pas dit qu'il accepte de toutes manières .
A+

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
Et sinon , le tussipax dont parle beny est il prescrit sans ordonnance ?
Si oui , quelle dose dois je prendre en cas d'apparition du manque ?
merci

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
Pour mo,i au début pas trop mais plus tu vis dans ce truc plus ça revient vite

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
le tussipax est prescrit sans ordonnance, comme le neo-codion et beaucoup d'autres... y'a aussi paderyl qui contient de la codeïne et rien d'autre.  moi, à  l'epoque j'avais rien trouvé de mieux(à  part les trucs beaucoup plus forts qu'il etait trés durs à  se faire prescrire) pour sortir de la galère de la came et retrouver une vie sociale... la came çà  va un temps, quand on est jeune et qu'on vis au jour-le-jour, sans se soucier des lendemains misère du porte monnaie. la quantité à  prendre depend de chacun, pour le tussipax, qui est plus fort et qui rappele les anciens néo-codions car il contient egalement de la codethyline, vaux mieux commencer par 10 ou 12 car çà  fait au début des demangeaisons(çà  fait çà  que les premières fois) quand çà  monte. en tous cas çà  enlève bien le manque...

Hors ligne

 

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
yés ok pour le tussipax, j'me rapel une fois plus de tt substitus et j'avais pris une 10 de cachet ça m'a calmer le manque mais dure dure au bide ( pour ma part ).. bonne journé.................................

ELECTROKANIBAL23DATA.net

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
rien de 9..... la planète tourne à  l'envers....

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Ensuite... le savoir faire n'est pas là .

Il y a deux poles majeur de production dans le monde.

Au golden triangle, j'ai vécu un ptit temps dans un village retranché du monde, un "heroin village". *

Pour y accéder, il faut un laisser-passer. Je m'explique. Un habitué du village farang (qui y va deux fois par an depuis 10 ans et ne consomme plus que la bas) m' a passé le contact. tu arrives en bas en ville et tu vas voir quelqu'un de précis. Je lui ai montré la photo de mon pote, mais ça ne suffit évidemment car j'aurais pu être un agent d'interpol. Donc mon pote qui était en asie, a contacté le mec pour dire qu'un ami venait. Il lui a passé un mot de passe. Tout était Ok, mot de passe / photos, c'était cool... bon accueil et le mec nous a immédiatement et sans plus attendre conduit là -haut.

40 km de terrain accidenté, vrai périple pour atteindre le lieu caché dans la forêt on ne ne sait pas trop où on est... quelque part dans la foret, dans la jungle, dans une zone cachée entre la birman et la thaie..

une fois sur place, c'est le paradis du drogué. Ils ont tout, ils fabriquent tout sur place. La pills de yabaa se vend 20 bahts (2 francs environ), je vous rassure je n'ai pas touché cette merde.

Ensuite, pour 500 bahts par jour tu as une grosse ration d'opium (une cinquantaine de pipes), à  3 on avait du mal à  terminer ça dans la nuit, le paquet tellement c'était puissant et chargé! dans la prestation tu as un docteur (docteur Opium) celui qui prépare l'opé et reste avec toi toute la journée et toute la nuit, il veille sur nous, il prépare les décoctions et traville avec amour les préparations d'opium. tout et reste c'est un peu notre guide, il ne parle que le dialecte, on comunique par le langage des signes. Il nous conduit faire des balades dans la jungle, waterfall, clairirèes etc.... Tu es son "hote", "son invité" l'accueil est chaleureux, il prend soin de nous, nous prépare du thez et la bouffe !le fumoir à  l'asiat !! tout est pris en charge!

Par dessus tout, tu as de blanche et autant que tu veux. 1000 bahts le gramme, soit 15/20 euros pour une rabla infiniment violente... au début, la came n'est pas agréable car trop trop forte (grattement, sueurs et gerbes). le plaisir arrive avec le début d'accroche le troisième jour. Là  ça devient dingue, jamais revécu ça depuis.. j'y suis retourné 3 fois en 2007 !!

A 3 consommateurs acharnés dessus, à  bloc de dragon (car les asiats adorent fumer la blanhe), le premier  gramme semble durer des jours... en fait, il s'agit d'une once car c'est énorme; On en a offert à  toute le monde car ces mecs sont chaleureux et sympas, ils ne mendient pas leur tour, ils ne demandent rien et ne sont pas collants ni intrusifs. Grosse défonce non stop. On devait rester 3 nuits, on est resté trois semaines collés là -haut.

<le soir on discute, on fumenos des dragons ... on parle des balades à  faire lendemain,  c'est l'heure du coucher. Une assenblée d'anciens  se pointent dans la cahutte central et envoient de l'opium à  profusion, fument de la blanche et jouent aux cartes. Ici tout le monde consomme de l"opium, des vieux de 80 ans, des vieilles, des jeunes et des moins jeunes ...

C'était eux les PAYSANS de  l'OPIUM, c'est eux qui faisaient et font la came que vous achetiez 1200 frcs dans le passé., la vraie rore, la bonne prod! l l effet dure longtemps, bonheur et sommeil foetal/ Ils aiment leur artisanat tout comme un vigneron travail sa vigne.

Côté Afghan /Iran

De l'autre côté au moyen orient, la logique est industrielle. Au triangle d'or, c'est comme dans le bordelais, tu trouves du vrai vin... ce sont des artistes, ils aiment ce qu'ils cutivent et le consomment leur production///

A L'inverse, la came de l'Afganistan est une came business, de la piquette crasseuse et cela dès la source. Un pote à  kaboul a vécu cela sur place. Le but est d'en produire le plus le plus possible à  moindre couts, dans des conditions précaires  avec des labos portatifs  et mouvants pour ne pas se faire répérer par les hélicops car il y aurait une soi dissante répression ... mon cul ! en tous cas, des zones rurales entièrees se sont mis a implanter du pavot partout. Ils ont peu de temps pour faire le boulot et finir leur taff de chimistes. Aussi ils abrégent le raffinement qui est minable. Ils n'ont pas vraiment le savoir faire pour faire de la morphine puis pour diacétyliser la morphine. Ils prennent tous les alcalodes et appliquent une transformation sur tous les alcaloides qu'il diactelyse tous. Par ailleurs dès le début, ils mélangent avec des neuroleptiques et des barbituriques pour potentialiser leurs produits. Après diacétylsation ils hydrolisent. Ainsi les moélcules deviennent dy-hydro. Dihydro codé, dihydro morph, di hydro héroine. Cela sert à  augmenter la puissance qu'ils n'ont pas su obtenir autrement. Deux effets majeurs et désastreux : la came ne devient pas soluble, elle est destinée à  être fumé ou sniffé. CES CAMES SONT FORTES mais difficilemenr injectables à  cause de leur hydrolisation, elles ne sont pas simple à  mettre en solution et l'acide citrique n'y peut rien. Gros avantage toxique : la di hydro est 10 fois plus addictivet out en étant moins bonne: sa demi vie est longue et finalement ca revient à  une came lente, forte qui dure longtemps mais qui ne monte pas vite. tu tapes un trait, tu ne sais rien tout de suite il faut bien 3/4 d'heures pour queça agisse.

Là  intervient la coupe essentielle. A Rotter, le mec nous donnait le sec de rabla et le sac de coupe. Il insistait pour que l'on coupe ? pourquoi parce quela coupe (que j'ai fait testé) est surtotu cette immonde gout de rabla qu'on retrouve aux 4 coins de la france... "Hummm elle est goutû ta came, mec... "Euh je viens de te faire tester la coupe". la rabla elle ne pique pas. Par contre en mélangeant cette came bizarre avec la coupe l'effet est plus direct. Pourquoi ? parceque la coupe pique le nez et crée des micro ulcération dans les muqueuses nasales, donc une plaie, du sang et la came monte aisni directemetn dans la plaie nasale...

Surtout qu'en plus les cames brone sont recoupées ensuite  en arrivant à  Rotter.

Bref, l'explosion de ce marché de came pourrave mais forte quand meme (certaines contiennent 20%) est massive. Il y a trop d'offres et personne ne veut un tel produit. Aujourdhui on a appris que les chimistes afghans cherchent à  ajouter dedans des antagonsites pour que les substituts ne soient pas très efficace pour prendre le relai et couvrir le manque.... comme ça,une fois pris tu resteras bien malade meme en reprenant ta méta///

Très sérieusement ce sujet me passionne j'ai mené des enquêtes précises à  ce sujet. Je peux avoir des sources de labo précis et faire un article dément pour le site, si ca vous branche. Ca fais peur.

Un grand méfait de la prohibition. Laisser cemarché aux terroristes était la pire des choses à  faire....

Voilà  ce qui explique en partie la chute des prix, liée à  une explosion de l'offre face une demande modérée car on gère beaucoup nos manques grâce à  la substitution.

Voilà  ce qui explique aussi pourquoi le manque de blanche meme apres des excès abusé s'installe moins vite et un coup demétha et ça marche de suite...

Dernière modification par michelpicolli (24 mai 2009 à  12:44)

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
ESPOIR :
On nous a donné la substitution au moment critique. La première intention était pas de nous aider même si heureusuement ça peut nous donner des outils pour vaicnre nos addictions mais on ne le sait que trop, l'état a accepté de mettre en place les traitements de subsitution pour qu'on arrête de dépouiller les sacs des vieiles et surtout pour endiguer les maladies qui allaient couter un max de blé à  la sécu... au final les résultats sont bons car les agressions et vols par des toxicomznes a baissé de 90 % et par ailleurs la RDR a permis d'endiguer les contaminations.

Maintenant, il faudrait attaquer le dossier dans une vraie optique de soin: déjà ,, retoléré les sulfates en substitution... putain meme Goring a eu le droit à  un traitemnt progressif aux sulfates. l'hopital de Lexington fasait une cure d'un mois avec de la morphine... les gens sortaient sevrés sans douleurs, c'était bien foutu. maintenant il font desp rogrammes à  la métha et c'est bcp moins intéressatnt car après son sevrage terminé, l'usager ressort sous metha !!! a quoi bon faire un mois d'hosto pour ça ? autant se mettre à  la metha à  la maison !

BEAUCOUP MAIS VRAIMENT BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE... les sulfates ont mauvaises presses car on a trop prescrit n'importe comment à  n'importe qui pour la moindre migraine. Ca a créé des toxicomanes nouveaux, piégé par le médoc, des gens non préparés se sont retrovués intoxiqués alors qu'ils ne consmmaient pas. Par ailleurs, j'aimerai vraiment faire une substit à  la morpihne basse-dose, je n'aurais aucun problème à  envisager un traitement plus long. Le subu j'en ai marre, ca m'empeche d'avoir des orgasmes, je sent les effets secondaires et des troubles à  long terme lié à  la molécule de synthèse... dur ! je vais me pencher sur la quesstion.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Trés interressant

Tu m'a donné envie avec ton village dans la jungle.
Moi; j'aimerais bien que tu le fasse ton article.

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
continue ton reportage michelpicolli!!! tres interessant ,certaind devrait le lire ,ils comprendraient pourquoi il fau des tonnes d acide citrique pour diluer et encore en fonction de la coupe ,mission impossible ,enfin mets d autres explications de ce genre ,c est vraiment bien , sinon on est bien d accord que rien ne vaudra une pure cheub de birmanie ,tu connais peut etre la double uglobe 999  c est une blanche qui vient des reseaux birmans ,(petit volume mais pureté a 85,)  tu connais le laos ???

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ça des tonnes d acide ..
il fallait en mettre sad

il m est arrivé de me faire des schoot avec deux  sachet d ascorbine de 1 gramme  pour un demis de dope

ça grillait les veines et bonjour les abcès
on en chialaient

he oui quand t envie de ton truc tu ferait n importe quoi

Dernière modification par reskaper (24 mai 2009 à  22:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est vraiment super intéressant et je comprend mieux
super tes source michel
bonne lecture instructive  wink
bien sure que tu es utile ..après il faut voir avec Pierre qui dois pas être très loin de chez moi
grr:(

ça fait plaisir michel de connaitre des gens comme toi  ..

Dernière modification par reskaper (24 mai 2009 à  22:13)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
c clair trop cool t info c vraiement interessant...a les charme des villages perdu en foret en asie:)

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
A force de me documenter sur le net j'ai pus faire la liste des produit utilisés pour fabriquer l'héroïne.
Il y a plusieurs technic suivant les produits que l'on utilise.
Eau, alcool, ammoniac, acide clhoridrique et sulfurique, de la chau, du noir animal, acétone, méthanole et éthanole, soude caustique et je dois en oublier comme l'ether.
ça c'est pour la morphine aprés c'est de L'anhydride acétique pour finir en heroïne.
Ne me demander pas comment on fait car je ne sais pas.
Donc j'imagine que suivant les gars qui font les chimistes, il y a de la came qui te déchire les veines et le reste.
Les asiatique sont les plus fort car ça fait partis de leurs moeurs comme nous l'alcool (vin, champagne, cognac etc...)
J'aurais préferé le contraire.

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
Bon merci à  tous car d'une certaine manière votre site m'a donner envie d'arreter . J'ai rien toucher depuis vendredi matin et le manque a été ultra light , aidé par un peu de tramadol prescrit par mon doc .
Je suis tombé sur votre site car dans un moment de forte baisse de moral , j'ai voulu tenter le shoot et google m'a redirigé sur ce site où l'on trouve le parfait petit mode d'emploi pour le mettre en pratique .
Je ne sais pas quoi penser de cette manière de vouloir réduire les risques tout en permettant aux novices comme moi de pouvoir se faire un shout en solo tranquille peinard .
Quoiqu'il en soit je ne vous jugent pas , chacun est responsable des ses actes et si vraiment j'avais voulu shouter j'aurais pu aussi me renseigner ailleur aussi .
Pour moi ( et je dit bien : pour moi ) , actuellement la prise d'héro est synonyme de profond malaise , d'envie de suicide .
Je vais me laisser encore un peu de temps avant de prendre une telle décision hein , j'ai encore un bout de chemin à  faire .
Je vais quand même profiter de votre franchise pour vous poser une petite question à  laquelle je n'ai jamais eu de réponse claire :
Certains affirment  qu'une OD sous hero est ultra douleureuse , d'autre disent le contraire .
Alors , qui a raison ?
Bonne route à  tous , c'est vraisemblablement mon dernier message sur ce forum .

Bye !

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
je ne sais pas quel à ge tu as mais je me permet de te dire une chose. j'ai commençé à  prendre des opiacés à  l'à ge de 15 ans et j'en ai maintenant 45... autant te dire que le reste de ma vie sera accompagné par les produits morphiniques car au bout de trente ans de dependance il n'est plus possible de revenir en arrière. aujourd'hui mon medecin me prescrit du skenan car j'ai en plus de ma dependance de longue date un trés serieux problème à  la collone vertebrale qui me fait horriblement souffrir. je pense que ce que tu dis là  est sincère mais est-ce que tu seras toujours aussi determiné demain...?! ou dans quelques-jours...?!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
h2o, si tu te lance dans les opiacées ça risque de devenir une longue histoire. Donc réfléchis bien tant qui est encore temp.
Pour ta question sur les OD pour ma part j'en ais fait plusieurs dont une dans un coma en Réa Hospitalié et au risque de choquer mais c'est la véritée j'étais bien dans la wouatt complet.
Mais un collégue que j'ai réanimé est resté sourd pendant 24h avec d'horrible douleur a la tete.
L'OD de coke est bien plus douloureuse. Avis perso.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages

reskaper a écrit

les cailloux ne sont pas du tout synonyme  d héroïne de bonne qualité
ils sont facile à  fabriquer à  l aide acèthyl (vinaigre) a partir de n importe quelle hèroine en poudre

Encore plus simple, pour faire un caillou avec de la poudre : une goutte ou deux d'eau dans le képa, bien tasser en fermant le sachet, et mettre au frigo quelques heures. Quand tu ressors le truc ben t'as un caillou. C'est comme ça qu'ils font, et par curiosité j'ai essayé, ça marche.


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
C'est vrai, on empêchera personne de se shooter et je trouve trés bien d'avoir fait une page sur le "mode d'emploi". je comprend qu'il y en ai qui prennent çà  pour une incitation  mais certains sont si jeunes et si peut informés qu'il vaux mieux en passer par là , çà  peut eviter pas mal de décés, d'amputations, de paralysies et j'en passe... Quelqu'un qui a decidé de se shooter se shootera, malgrés les recomandations de son entourage, des lois, du corp medical et surtout de "l'interdit qui crée le besoin". si, quand j'etais jeune, dans les années 80, tous ces conseils avaient étés donnés je n'aurais pas vu tant de personnes se shooter n'importe comment. même si les si précieux petits comprimés de Palfium etait durs à  filtrer, quand ils etaient melangés à  l'eau dans la cuillère, on ne se serais pas envoyés bêtement cette sauce béchamel dans les veines avec le risque de boucher les vaisseaux sanguins du cerveau, des mains des pieds etc... Heureusement que les labos ont enlevés certains derivés de parafines dans le skenan comme ce qu'on trouve dans le moscontin.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hem hem ...

si tu le dis kao ...
ça dois marcher mais ton caillou doit pas etre très solide wink

mais pas  dans les kepa en papier alors  sinon t es bonne  faire tremper le papier dans la cuillère..ce que j ai souvent fait pour rattrapper une poudre qui étais mouillé et incrustés dans le papier. wink

inutile de s amuser à  faire des caillons ça sert à  rien en fait

gros bisou

Dernière modification par reskaper (26 mai 2009 à  13:35)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Michel picolli,
ton expérience au triangle d'or est très intéressante. c'est vrai que ça donne envie et que je me demande meme si ça existe vraiment...
Je vais la mettre dans le best of. Et ton expérience au triangle d'or, je vais le mettre dans les témoignages après l'article sur l"héroine (rubrique produit)

est ce que tu pourrais détaillé un petit peu et faire un texte plus complet ? Parce que je pense qu'il y a matière à  le passer dans le journal.

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
hello michelpicolli ,tu dis y etre aller 3  fois en 2007 !!!!  tu fais comment pour les visas ????  !!!! (il me semble que c est bizzarre ,mais bon si tu peux m expliquer ,en details ,combien tu restes a chaqsue fois sur place et quel visa tu prend (j imagine que c est un visa tourististes et non pas un visa de travail ,) voila comme dit pierre ,si tu peux developper un peu plus  car je connais un peu aussi ,et il y a certaines zones si l armée te chope ,que tu connaisse un local ou pas ca changera rien !!!:  donc continue de racontzer ton experience ca m interesse et ainsi je pourrais apprendre de nouvelles choses , sinon question toute simple ,tu atteris en thailande et apres tu vas en birmanie ,ou  tu fais autrement ,explique moi car la birmanie c est plus que tendu surtout dans le golden triangle !!!!   allez  on attend la suite ...!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
à  moins d'avoir reçù un heritage, il faut déjà  un boulot bien remunéré et pas mal de mois d'economies et de privations pour se payer un seul aller-retour...

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
on est d accord beny !!! je trouve ca plus que chelou mais bon !!!!  3  fois en 2007 a  1000 eur l aller retour ,il a des tunes le michelpicolli , sans parler  des zones ou l armée est partout ,enfin j atend d autres explications de sa part car ya des trucs qui sont bizarre dans son recit , j ai pas la pretention de tout savoir ,bien au contraire ,mais je connais 2 ou 3 trucs sur l asie ....!!!!  michel j atends la suite du recit .....??????????????????????

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
lire junky de William Burroughs

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tres interressant michelpicoli.

Ca donne envie en plus :p

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

fil
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2008
18 messages
moi j'ai vu des images de ce bled;les images circulent  ..... sur le net genre gonzo reportage,d'ailleur ce recit  ressemble beaucoup a ce que j'y ai vu: c de toi ces images???(je n'arrive pas a  retrouver ce lien mais si je remet la "main" dessus je vous le ferrai nettour !!)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine : Cette fois ma VRAI première
par snapme, dernier post 08 juillet 2016 par snapme
  130
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?
par UDilisateur, dernier post 29 novembre 2020 par UDilisateur
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance manque
par Christiane25, dernier post 20 novembre 2019 par prescripteur
  5

Pied de page des forums