Est-ce vrai que le manque revient vite ?

Publié par ,
27045 vues, 60 réponses
h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
Bonjour à  tous , j'ai arreter l'hero il y a 5 mois et j'ai dû me taper une crise de manque carabiné .
J'ai tapé tous les jours , uniquement en traces pendant une periode de 5 mois .
Je viens de racheter un gramme et j'ai lu qqpart qu'une fois que l'on avait connu le manque , celui ci pouvait revenir qu'après deux ou trois jours de reconsomation du prod .
Inutile de vous dire que je n'ai aucune envie de retraverser cet enfer ...
Ma question est donc la suivante : combien de temps puis je me permettre ce petit extra ?
Merci !

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je confirme pas plus de trois jours de suite car tu va le sentir mais a mon avis si tu as un meug dans les mains tu va te l'envoyer jusqu'a la fin.
1 meug en deux jour c'est torché...éclate toi bien...

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
ok , merci pour vos réponse rapides .
Vous êtes en train de me dire qu'il faut mieux que je me l'envoi rapidos ( ce que je vais surement faire) que d'essayer d'espacer les prises ?

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
Deux autres petites questions :
Le manque peut il être aussi violent qu'après une periodes de plusieurs mois à  plusieurs G par jours ?
Si je tente le fix (ce qui sera une première) ,j'ai  plus de risques de me retrouver en manque ?

Hors ligne

 

creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
a ta place je tenterai pas le fix pour la 1ere fois après une periode d'abstinence... y'a rien de mieux pour taper une bonne od et finir au mieux a l'hosto, au pire au cimetierre... (meme si avec la merde qui tourne en ce momment y'a plus de risque de crever a cause de la coupe que d'une vraie od...)
pour le manque je pense que ca revient au meme mais franchement évite le shoot, vraiment...
fais toi une bonne trace tranquillement, et tout ira bien wink
y'en aqui ont de la chance quand meme... si seulement j'avas de la bonne came sad

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je voudrais pas que tu fasse une od a cause de moi qui dis qu'en 2 jours c'est torché.
Si ça fait 5 mois que tu n'a plus touché d'opiacé alors non, va y molo, surtout si tu connais pas cette came fais un ptit trais et tu verra. Mais ne te fais pas un gros také d'entré de jeux.
Pour ce qui est du manque, 1G en 2 jour ou le même en une semaine ce sera du kif kif pour le manque et généralement en shoot le manque est plus rude.
Plus la période est longue plus ton manque sera dure.
Enfin pour moi en tout cas.
Voilà  mon avis, alors fait gaffe.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Hello
je pense qu une fois que tu as connu le manque et qu il a été inscrit dans ton subconscient il suffit d une seule trace pour en ressentir les effets le lendemain ..
en tous cas psychologiquement parlant ...ce qui se ressent en terme physique
l injecter sera encore pire et le manque sera plus hard ....les symptôme grippaux serons plus prononcés
amitié

Dernière modification par reskaper (17 mai 2009 à  19:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
d'accord avec reskaper....

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
Bon j'ai laché l'idée du fix par contre j'ai tapé comme un malade dans l'idée de ne plus rien avoir demain .
J'ai eu un petit souci perso qui m'a donner envi "d'oublier" , j'espère que je ne serai pas en manque demain car là  je vais avoir du mal à  gérer .
Si c'est juste une petite grippe , ca ira encore . J'ai pas du tout envi de replonger ou alors c'est du pure suicide .
Bonne soirée à  vous

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il vaut mieux un lendemain difficile après un extra, que des lendemains difficiles après des journées, semaines ou mois de "laisser aller"... bon courage.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ou peut etre faire passer avec une ou deux boites de néos en prises espacées et dégréssives, avis perso.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
mais qu'est ce qu'il a de bonne idées ce papy la..... lol

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
Bon ,
Pas(ou très peu) de manque ce matin , je me suis quand même taper la dernière trace qu'il me restait .
L'important maintenant est de ne pas en racheter .
La codeine , bonne ou mauvaise idée ? Cela ne fait il pas que prolonger la conso d'opiacés ou est ce vraiment une molécule differente ?
Bonne journée .

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est une molécule différente qui prolonge ta conso d'opiacé, parce que c'est un opiacé.....

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
On ne pouvait pas mieux le dire !!!!!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ben oui mais ça t'aide à  decro de la came, si tu en prends dans ce but, maintenant, si tu as les cojones pour y aller à  sec, fonce mon gars !:)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
putain voila les conseils de papy, prend tes couilles sous le bras et fonce mon gars?????? lol

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
J'avais cru comprendre moi aussi qu'il faut mieux décrocher "cash" , que la codeine ou autres opiacés ne font que retarder le sevrage total .
J'ai récupéré un gramme d'un pote qui me devait 20 euros ... en me disant que cette fois , c'est le dernier .
Je crains vraiment le manque physique car je sais que si ca recommence , là  je replonge direct .
Cette fois ci je vais essayer de le prendre le plus lentement possible , je vais même peut être finir par le jeter
Je suis largué en fait .

Dernière modification par h2o (18 mai 2009 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
jettes le pas !! t'attends d'etre en mank bien pi t'en prends un ti peu juste pour enlever le mal et tu continues en eloignant les prises au max, ou alors je te donnes mon adresse ... :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
de la came à  20 euros, balance moi cette merde au chiotte tu auras aussi vite fais de t'attaquer à  ton manque maintenant, plus tu consommes, plus tu auras envis de consommer.

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
Et les années à  en consomer aussi, çà  y fait. plus on en prend longtemps et plus notre système nerveux devient faible devant les opiacés. çà  m'a fait çà  aussi, chaque fois que je reussissait à  decrocher même 6mois le moindre petit extra et c'etait repartit... Un moment où on se sent plus faible à  cause de problèmes financiers, sentimentaux ou professionels... on se sent comme aspiré par la salle d'attente d'un medecin ou la pharmacie ou par une connaissance qui deale. Moi, je te conseillerais de prendre du tussipax si vraiment tu vois que tu vas craquer, çà  ne contient que de la codeine et de la codethyline contrairement au néo-codion ou tu dois ingurgiter en plus des doses massives d'autres produits qui ne servent à  rien et qui te retourne l'estomac. Moi, quand je me suis apperçù un jour (y'a bien longtemps) que l'hero etait hors de prix et la plupart du temps coupée avec des merdes je me suis tourné vers les produits pharmaceutiques. C'est quoi cette came à  20 euros ?? Y'a 25 ans le gramme etait à  1000 ou 1200 francs les champs de pavots auraient-ils envakis la moitié de la planète????

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
30/40 euros le gramme , 20E pour 10 grammes et encore moins chère si l'on en prend + .
C'est cette dope qui m'a accroché il y a quelques mois . J'en ai réellement bavé pendant 3/4 jours et je suis resté "grippé" pendant plus de deux semaines . Je veux bien croire que c'est de la merde mais alors pourquoi accroche-t-elle si vite ? Y'a quoi dans cette "rabla" qui rend si dépendant ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la coupe.....

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages
oui mais c'est coupé avec quoi ?
ca ne peut être qu'un opiacé car j'ai les les pupilles en tête d'épingles , etc ...
Des études ont été faites sur les produits de coupes actuels ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui notamment comme tu le disais strychnine et caféine....

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages

papajumba a écrit

Je ne connais pas de résultats d'études sur les produits de coupe des drogues. Maintenant des tests sont pratiqués...révélant souvent une faible teneur en héro, une forte teneur en différents produits de coupe.

Ca serait bien que des tests serieux sur le sujet soit révélés au grand public : que contient réellement la "brown" à  bas prix qui sur le marché .
Pour accrocher autant , si il a peu d'héro c'est obligé qu'ils la coupent avec un autre opiacé .
Codéine ? dextroproxyphène ?
D'où vient cette "rabla" ?
Le gramme de blanche est entre 120 et 150 euros , c'est pas normal cette énorme différence de prix .
Vous me faite flipper avec votre strychnine ...

Dernière modification par h2o (19 mai 2009 à  14:25)

Hors ligne

 

h2o
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2008
42 messages

papajumba a écrit

Dernièrement c'est pas notre strychnine, c'est celle des chimistes de la coupe de la dope a grande échelle.

On s'est bien compris .
C'est tout de même étrange qu'ils utilisent un tel produit , alors que de la codeine se trouve facilement me semble-il .

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
C'est crai qu'il y a des fois, je pense pas que çà  a du changer depuis 15/20 ans, ou on trouve ces produits avec lesquels on se prend des sacrée claques mais , même si c'est de gros flaschs, çà  n'a pas grand chose à  voir avec la vraie blanche...!? Je me souviens de 84 à  88 ( chez moi, du moins) y' avait une hero rose vif qu'on achetais en cailloux et qui etait moins chère que la blanche ou le brown. aprés on trouvais la même mais elle avait changé de couleur, plutot beige, mais cette came, en shoot envoyait de ces putains de flasch qui etaient trés forts mais çà  n'avait plus grand chose à  voir avec la blanche...
Ouaih, ce serait bien de faire une sorte de tableau où tous ceux qui veulent apportent un echantillon de ce qu'on trouve en ce moment et qu'un chimiste, un medecin, des benevoles de ce genre offrent un peu de leur temps pour analyser tout çà  et donnent une description detaillée des produits et faire une page qui serait consacrée à  çà ... çà  donnerait à  certains l'envie d'aller dans les csst pour se faire prescrire des produits de substitutions.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui la pink une héroïne d asie de super mauvaise qualité , mais qui flashait bien ..
faite pour fumer

les cailloux ne sont pas du tout synonyme  d héroïne de bonne qualité
ils sont facile à  fabriquer à  l aide acèthyl (vinaigre) a partir de n importe quelle hèroine en poudre

c est surtout une très mauvais raffinage qui fait ces héroïne brown qu on trouvaient à  l époque
mais elle était très flaschante car peu finies
la molécule qui gratouillais (morphine base ou codèine )n existe plus dans les dope actuels car trop bien  raffinées

Dernière modification par reskaper (20 mai 2009 à  07:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
on n a pas trouvé en suisse des analyse dans les quelle a été trouvé de la strycknine
par contre de la caféine afin d abaissé le point de fusion de l hèro

par contre ici les analyse on trouvé de dope de très bonne qualité mais  aussi très merdique ..
de la brown à  22 % et 0.5 % et de la coke  jusque à  80% ou que de la lidocaine

et les prix depuis 2003 sont encore descendu à  150 franc suisse les 5 gramme en 2006

c est cela le danger ..la pureté varie suivant la filière ..au dèbut de bonne qualité afin d attirer le monde et ensuite coupée de plus en plus
c est calculé ..c est un bisness qui tourne

je crois que sur le forum dans la rubrique produit de coupe vous devez trouvé des indication sur les produit de coupes utilisée

désolé je n arrive plus a ouvrir les document pdf qui traitait de ce sujet en suisse
ilse trouve sur cette page google si vous arrivez à  l ouvrir

si j y arrive
http://www.coste.ch/txt/brr/analyses-chimiques.pdf

Dernière modification par reskaper (20 mai 2009 à  07:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine : Cette fois ma VRAI première
par snapme, dernier post 08 juillet 2016 par snapme
  130
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?
par UDilisateur, dernier post 29 novembre 2020 par UDilisateur
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance manque
par Christiane25, dernier post 20 novembre 2019 par prescripteur
  5

Pied de page des forums