LSD, première fois : des choix à  faire ?!

Publié par ,
10276 vues, 7 réponses
KNUG homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
4 messages
Bonsoir !
Je me présente, Knug, j'ai 19 ans et je cherche tout simplement quelque réponses à  mes questions (ça peut être utile !).
Voila, j'ai lu pas mal de post, discussions ici sur les prises de LSD. Je vais d'ici quelque semaines participer à  un petit festival avec des amis, on voudrait (2 de mes amis et moi) essayer le LSD. Nous ne cherchons pas une défonce, ni à  danser pendant 3 jours. Non, nous cherchons juste à  voyager, découvrir quelque chose, nous découvrir, et voir quelque chose de vraiment différent, je sais pas vraiment comment expliquer ...
Je sais qu'il y a des dangers, j'en suis conscient : c'est pourquoi nous cherchons à  avoir les conditions les plus favorables pour notre première prise de carton (nous avons prévu un ami clean avec nous, ...) !

Alors voila mes quelques questions :

- On aimerais prendre ça pendant le fest', mais on nous a beaucoup conseillé de prendre pour la première fois dans un endroit aéré mais calme (du genre un camping entre pote en nature, un lieu calme chez nous). Une préférence ?
- On compte juste en prendre 1/4 chacun ! ça suffira pour une bonne (première) expérience ?
- Si on consomme pendant le fest' : 2 jours après je bosse, les effets auront totalement disparus ?
- Le "type" d'LSD, de carton à  prendre ? (Eviter les arnaques, les mauvais produits, ...)
- LA chose à  ne pas faire ?
- Au contraire : LA chose à  faire ?
- Et tout simplement, pour une première fois, si vous avez juste un conseil ça serait lequel ?

Merci d'avance !
Et b'soir !

Festivalier, pour vous servir.

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Salut Knug !

Si tu recherches plus une introspection, un voyage intérieur, effectivement devant un concert ce n'est pas l'endroit le plus propice à  ça. Mes seules expériences au LSD c'était devant du son, et tout s'est parfaitement passé car j'étais absorbé par la musique, je faisais corps avec elle et je ne pensais (presque) qu'à  ça. Juste la première fois une légère peur de rester bloqué vers la fin de la redescente pendant 1/2h / 1h, mais j'étais parti du son, et les pensées commençaient à  fuser dans ma tête. Puis ça s'est calmé.

Si non mon autre grosse expérience psychédélique, avec des champi, j'étais au bord d'un lac en camping caravane avec 2 amis et mon cousin, peu de son et là  c'était bien plus introspectif, des remises en question, la compréhension du monde et des agissements des personnes que je connais, beaucoup plus euphorique => plié en 4 toute la nuit, mal aux abdos et aux muscles du visage comme pas possible le lendemain à  force de rire. Par contre la redescente était plus hard, une grosse peur de rester bloqué pendant bien 1h et demi car ça redescendait pas, plus possible de contrôler les pensées dans ma tête qui ne s'arrêtaient plus, ça parlait tout seul la dedans j'en pouvais plus je voulais que ça s'arrête !

Donc je pense que la musique permet de canaliser une grosse partie d'un trip psychédélique, après je ne te conseille pas de faire ci ou ça, on est tous différents, mais dans mon cas ça marche bien.
Dans les 3 cas, j'en suis ressorti complètement époustouflé, ébahi, sur le cul sous le choc ! Une impression qu'il venait de se passer quelque chose de magique, mystique, c'était géant ! Impossible à  décrire avec des mots, ils ne sont pas assez puissants pour exprimer ce qu'il se passe pendant ces moments là .

KNUG a écrit

- Si on consomme pendant le fest' : 2 jours après je bosse, les effets auront totalement disparus ?

Les effets oui auront disparu, par contre après un week end de festoche comprenant un trip au LSD, tu risques d'être encore un peu "patrac" pendant la semaine qui va suivre. Perso après chaque gros trip je suis resté assez "pensif"/"dans la lune" pendant quelques temps, j'y repensais beaucoup les jours qui ont suivi.

KNUG a écrit

- On compte juste en prendre 1/4 chacun ! ça suffira pour une bonne (première) expérience ?
- Le "type" d'LSD, de carton à  prendre ? (Eviter les arnaques, les mauvais produits, ...)

Alors là ...ça dépend de trop de choses...
Pour la dose, 1/4 suffit si c'est un bon carton, mais si tu tombes sur un carton à  50µg vous risquez de ne pas sentir grand chose..
Quand au type de produit, je ne sais pas s'il existe des ID test pour le LSD, d'autres te renseigneront mieux que moi pour ça mais c'est très aléatoire. Le mieux serait que tu te procures le carton quelques jours avant en étant sur du produit et de la dose, mais tu n'es peut être pas en mesure de le faire.
Si vous voulez y aller au petit bonheur la chance, peut-être essaye de discuter avec des gens sur le parking/camping du festoche qui en auraient trouvé des bons la veille (si tu ne le prends pas le 1er soir), type un bon vieux hippie fanna de LSD, ou autre, mais pas un dealer qui te dira "c'est dla patate" :p
Si tu n'en sais pas plus sur le produit que tu aura acheté, commencer par 1/4 est bien, si au bout de 1h30/2h ça ne monte pas, reprenez l'autre quart.
Je dirai que pour un premier bon trip 100/150µg c'est largement suffisant ! Pas plus en tout cas.

Si non bah comme tu dois déjà  le savoir, partir serein, être bien dans ses pompes et bien dans sa tête, avec de bons amis en qui l'on a confiance, être en forme, sont des choses importantes pour un trip psychédélique.

C'est quel festoche si je peux me permettre ?

Voilà  voilà , bon trip big_smile

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Plop,

alors déjà  si tu veux "voyager, découvrir quelque chose, nous découvrir, et voir quelque chose de vraiment différent", faut accepter le fait de se défoncer...sinon tu prends 1/4 du buvard, tu ne ressens quasiment rien et tu n'es pas défoncé.

Donc déjà  (selon moi), prendre 1/4 du buvard ne sert à  rien à  moins qu'il soit super chargé, mais ça ça m"étonnerait arf, donc visé plutôt sur un demi et ensuite pourquoi pas prendre un quart si vous en voulez plus.

Pour ce qui est du lieu, vaut effectivement mieux un endroit aéré ou vous serez posé si vous comptez voyager et réfléchir introspectivement...mais si tu vas à  un concert c'est généralement pour te coller la tête devant le son et regarder la musique sortir des enceintes...

...le seul truc c'est qu'en faisant ça il y a forcément un moment du trip où vous aurez besoin de retrouvez votre tête et donc de vous calez en extérieur loin de toute agitation nécessitant de la concentration...en gros ce n'est pas évident de se retrouvez soi même dans une salle de concert où le son est à  balle de jeu de lumière, ce qui perd l'esprit.

Donc perdre ses repères ok, mais attention à  ne pas partir trop loin, enfin avec 1/4 de buvard dans la tête, je ne suis pas inquiet pour vous !

Pour ce qui est des arnaques ba là  tu verras qu'il y a pas mal de ****** et que même si t'arrive à  tomber sur des buvards contenant de la drogue, ça peut être un N-Bome. Si le dealer vous dit de laisser le buvard fondre sous votre langue, c'est que c'est très certainement un N-Bome (le LSD on peut l'avaler ça fait effet contrairement au N-Bome).

2 jours après tkt tu n'auras plus d'effet, enfin à  moins de tomber sur un super buvard de ouf, tu ne seras pas défoncés plus de 7 ou 8 heures descente comprise (donc 4/5h de trip max).

Le LSD on en fait tout un mythe mais une fois que t'as pris le trip si t'es confiant ça se passe bien, faut juste pas gober n'importe où avec n'importe qui, à  partir de là  faut être honnête avec soi même, soit je suis quelqu'un d'instable émotionnellement qui s'emporte facilement et qui ne se remet jamais en question, dans ce cas là  le LSD peut me réconforter dans mes positions et me faire badder, parce que les psychés aiment pas les boudeurs...soit je suis quelqu'un qui laisse couler et qui ne se prend pas la tête et a assez de recul sur les choses, et dans ce cas là  le trip éclaire ton esprit.

Bon c'est vite résumé, mais l'idée c'est de ne pas chercher à  tout contrôler et à  aller à  l'encontre du trip, sinon il te bouffera...enfin bon tant que tu n'as pas un bon demi buvard dans la tête tkt ça ne partira pas dans des mondes magiques...et puis il n'y a pas de raison que ça parte mal, si vous faites ça en groupe et que tout le monde est opé ça va le faire, l'appréhension d'avant trip fait partie du délire !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Laura Zerty a écrit

Plop,

alors déjà  si tu veux "voyager, découvrir quelque chose, nous découvrir, et voir quelque chose de vraiment différent", faut accepter le fait de se défoncer...sinon tu prends 1/4 du buvard, tu ne ressens quasiment rien et tu n'es pas défoncé.

Donc déjà  (selon moi), prendre 1/4 du buvard ne sert à  rien à  moins qu'il soit super chargé, mais ça ça m"étonnerait arf, donc visé plutôt sur un demi et ensuite pourquoi pas prendre un quart si vous en voulez plus.

La dessus je suis pas d'accord avec toi !!! Perso je suis super sensible et au début j ai rarement dépassé le 1/2 trip ; 1/4 me suffisait largement en général, cela dépend des personnes et de la qualité du produit..

et pour une première il vaut mieux éviter de partir trop loin.Je fais partis des personne qui pense qu'il faut apprivoisé les produit pour les apprécier et éviter les mauvaise surprise comme les bad wink . d'autant plus si il est pas sure a 100% que ce soit bien du LSD


Pour vérifier si c est du LSD oui il existe des ID-test, ou si tu as tu passe sous une lampe a UV (les N-bom) ne réagisse pas au UV (si je me souvient bien de ca que j ai lu ici) wink


Après si t es comme moi la première fois à  chercher les effets tu vas passé en partis à  coté du tripe en tournant en boucle avec un big smyle et disant a tes potes ca monte pas; alors que t es déjà  dans la monté wink

en bref pour moi prend 1/4 pour commencé en étant posé et en discutant sans chercher a vouloir analyser si tu a des effet ou pas et après 2h-2h30 vois si tu ressent quelque chose (le début de la monté une bonne euphorie) si rien prend un deuxième 1/4 , si c est partis voyai en fonction de vos envie pour aller vous mettre devant le son wink


un truc sympas ca serai d avoir une personne en qui vous avait confiance et qui connais le produit qui prend rien pour vous accompagner wink

Petite chose évite de fumer des petes les jours qui suive tant que tu te trouve pas en forme si tu bosses wink

;p sphax

Hors ligne

 

KNUG homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
4 messages

choochoo a écrit

C'est quel festoche si je peux me permettre ?

Voilà  voilà , bon trip big_smile

Les Catalpa (89), c'est un fest plutôt éclectique, mais durant le fest' y a toujours des squats, des teufs aux alentours !


Festivalier, pour vous servir.

Hors ligne

 

KNUG homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
4 messages
J'ai bien tout lu, bien pris note !
C'est vrai que j’appréhende quand même un peu, mais j'pense que ça fait partie du jeu wink !
Enfin bref, je garde de côté tout ce que vous m'avez dit, et j'donnerais peut-être des nouvelles dans pas longtemps !

Festivalier, pour vous servir.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même remarque Sphax, si Knug tombe sur des buvard de LSD (ou d'un autre produit) très bien dosé, et qu'il n'est pas habitué, 1/4 pourra suffire largement dans un premier temps.

Et comme a l’œil il est impossible de voir le dosage en microgramme, il vaut mieux que Knug soit prudent dans un premier temps, que de se prendre une cartouche ... hmm

Sinon effectivement méfie toi de ce que tu achète, il y a énormément de produit vendu comme étant du LSD (en goute ou même sur buvard) et qui n'en sont absolument pas.

Du LSD25 tu peux en trouver (mais y en a pas autant qu'on ne le pense)

Mais tu as aussi de grande chance de tomber sur des revendeurs de "nBome", "DOC", "AL-LAD", "DOI", "LSZ" etc ...
Des hallucinogène (RC) achetés sur des sites internet et revendu comme étant du LSD. roll

L'idéal aurai était d'avoir un ID-test avec toi :
http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … ation.html

Tu as je pense le temps d'en commander si ton festival est dans plusieurs semaines :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

KNUG homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
4 messages
Donc c'est décidé je vais rester sur les 1/4 !
Et j'vais peut-être voir pour des ID-test !

En tout cas merci ! wink

Festivalier, pour vous servir.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD, première fois : des choix à  faire ?!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois Lsd
par ts97, dernier post 07 févier 2015 par Victor5fly
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois Lsd
par Yelser, dernier post 11 septembre 2020 par Lokys
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums