E liquide cannabis avec 5F-AKB48 et AB-FUB

Publié par ,
389243 vues, 62 réponses
Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Marco_CA a écrit

Ok...une supposition...dont tu te sers amplement pour prouver des faits; intéressant...

Pfizer a developpé la molécule oui, moi je parle de tests.

Je ne suis pas le seul à  faire cette supposition, regardes par ici:
http://www.psychonaut.com/reductions-de … ssion.html

D'après celui qui a crée le post:

ArchitektorMaran a écrit

Les résultats démontrent que l'usage d'une de ces substances a plusieurs effets:

    Diminution de la réponse des splénocytes à  un agent mitogène: explication en bon français: les splénocytes sont des sortes de globules blanc "souches", c'est à  dire qu'ils peuvent se différencier en tout type de globule blanc quand l'ordre leur sont donné. Un mitogène est une substance qui (en simplifiant) active la production de cellules. Donc UR-144 & Co. empêchent, ou du moins diminuent la production de cellules immunitaires.
    Apoptose des splénocytes naïfs et différenciés: apoptose = suicide de la cellule, en réponse à  un signal chimique. Donc, UR-144 & Co., non contents d'empêcher leur genèse, tuent non seulement les splénocytes naïfs (ceux qui attendent encore d'être assignés) mais aussi les splénocytes différenciés, c'est à  dire ceux déjà  en place: les globules blancs, macrophages...
    Dommages aux mitochondries des splénocyte: la mitochondrie est l'organite cellulaire qui fournit à  la cellule son énergie: une cellule sans énergie marchera beaucoup moins bien.
    Apoptose et dommages aux mitochondrie des thymocytes: les thymocytes sont des cellules qui seront différenciées en lymphocytes T, une classe de cellules immunitaires.
    Atrophie du thymus due à  l'apoptose des thymocytes: Le thymus est le lieu de production des cellules immunitaire.


L'administration d'un antagoniste CB2 parallèlement au JWH-015 prévient l'apoptose et les dommages aux mitochondries: ceci est la preuve que c'est l'agonisme à  CB2 du JWH-015 qui est en cause et non la substance en elle-même, ce qui a permis d'extrapoler ces résultats à  l'UR-144 et co..

CONCLUSION: L'UR-144, son dérivé fluoré le 5F-UR-144 et consorts (tous les agonistes totaux et puissants à  CB2) sont immunosuppresseurs, c'est à  dire qu'ils détruisent le système immunitaire, comme le ferait le SIDA. Donc c'est la porte ouverte aux infections, qui en deviennent parfois mortelles, ou chroniques.


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Ok, pire, vous êtes deux à  faire un supposition..c'est cool

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Ah excuses-moi, tu as 20 messages à  ton actif et tu ne donnes aucun lien ni études tout en faisant la promotion d'un combo hasardeux...mais bon, tu dois être le nouveau Shulgin des cannabinoïdes alors mea culpa lol

PS: tu as fais l'impasse sur le témoignage de Bluelight..

Dernière modification par Jhi-dou (12 avril 2014 à  22:33)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Et c'est quoi le rapport avec mon ancienneté sur le forum? 20 messages oui, et ?

J'ai l'impression de revenir ado et de jouer a qui a la plus grosse avec toi, c'est désolant; tu as quel âge sans indiscrétions?


Au lieu de saouler avec toujours les mêmes liens et faire des suppositions, et par l'occasion pourrir mon sujet, apporte des informations nouvelles et intéressantes.


Ton ton méprisant et ton acharnement me dérangent, et je ne suis pas le seul.


Reviens sur terre, a part faire des copier/coller des mêmes liens, qui n'ont souvent rien à  voir avec le sujet, t'acharner sur les RC, et sortir des analyses de je ne sais où qui sont censées démontrer je ne sais quoi, bah il n'y a pas grand chose derrière; tu devrais investir ton temps dans la web de ton association par exemple, je t'assures ya du boulot!

Pour finir, tu parles de "promotion", il va falloir te justifier la.

Dernière modification par Marco_CA (13 avril 2014 à  14:38)


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Le rapport avec l'ancienneté, c'est que tu arrives tout juste sur le (les, car tu t'es inscrit aussi sur Psychonaut) forum(s) et tu critiques assez facilement les liens qui montrent que des effets secondaires sérieux sont présents avec les produits dont tu parles...

Quand tu te braques (comme tu l'a fais sur Psychonaut) face aux nombreuses questions qu'on est plusieurs à  avoir soulevé face à  ton étonnante attitude (essayer à  tout prix de minimiser les effets négatifs des cannabinoïdes synthétiques / faire des rapprochements louches entre le cannabis et ses produits), on peut se demander légitimement quels sont tes motivations (étude de marché ? vendeur de shop qui promotionne en amont son futur e-liquide, etc)...

Et si ces produits sont si anodins que ça (malgré, j'insiste les études que j'ai déjà  posté) alors à  toi maintenant d'apporter des études qui vont dans le sens que c'est "sain" et sans dangers...

à  bon entendeur...

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages

Le rapport avec l'ancienneté, c'est que tu arrives tout juste sur le (les, car tu t'es inscrit aussi sur Psychonaut) forum(s) et tu critiques assez facilement les liens qui montrent que des effets secondaires sérieux sont présents avec les produits dont tu parles

Une fois de plus...c'est quoi le rapport? Tes liens sont pourris et ne traitent pas du bon sujet, mon ancienneté n'a rien à  voir avec ça.

on peut se demander légitimement quels sont tes motivations

C'est marrant car je me pose la même question te concernant (et je ne suis pas le seul).

Mes motivations? Lutter contre les marionnettes comme toi en premier lieu...

vendeur de shop qui promotionne en amont son futur e-liquide

Ok mais...il est ou le shop?

Un peu de sérieux Jhi dou, va bosser sur ta web et arrête de faire ton boulet. merci


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Fin de la bataille si tu veux bien, ca amène rien d'intéressant, libre à  toi de publier les liens que tu veux après tout, mais on peut essayer d'en discuter sans faire monter le ton.

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Marco_CA a écrit

Une fois de plus...c'est quoi le rapport? Tes liens sont pourris et ne traitent pas du bon sujet, mon ancienneté n'a rien à  voir avec ça.

Mes liens traite du sujet, vu que le 5F-AKB48 est un agoniste des récepteurs CB2.

Marco_CA a écrit

Mes motivations? Lutter contre les marionnettes comme toi en premier lieu...

Ah d'accord...et c'est toi qui parle de pas monter le ton ? Je m'exprime avec respect envers toi, alors fait de même stp.
Perso mes seules motivations sont de préserver la santé des usagers, et je ne suis pas sûr que le combo que tu vantes aille dans ce sens là ...(connaît-on seulement les effets secondaires d'un seul de ces 2 cannabinoïdes ?Alors les 2 ensembles...).


Marco_CA a écrit

Un peu de sérieux Jhi dou, va bosser sur ta web et arrête de faire ton boulet. merci

Su ta web ? Ca veut dire quoi ?
Bref, je ne vais pas réagir à  tes insultes et rentrer dans ton jeu, c'est l'arme de ceux qui n'ont plus d'arguments...

Dernière modification par Jhi-dou (14 avril 2014 à  19:12)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Bon , ça s achète ou pas , sous quelle appellation et à  quel prix ...? Pour faire simple et concret ..car finalement Tout ce qui nous intéresse , c est ce produit " magique" , sans être obligé de se taper des lectures de Post à  n en plus finir .. Enfin voilà  comment je vois les choses concernant cette description ..! Merci donc...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

jollyjoker
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2014
3 messages
hey man si tu va voir dans le eliquids de ou jtai donné l'adresse et que tu descends et que tu regardes la fiche du produit tu verras clairement si t'es zen que c'est bien du eliquid avec de l' AB-FUB" comme tu dis . allez salut hein                                                                loool ShKlONk     pourquoi t'as retiré ton premier post ?   t'avais parlé trop vite ou ?

Dernière modification par jollyjoker (11 juillet 2014 à  18:13)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En attente de modération, merci de ne plus répondre.

Hors ligne

 

WeedManQc
Invité
Bicicle à  écris :

Pourquoi vouloir un goût de poulet avec des chips au poulet alors que tu peux te bouffer un vrai poulet...

Bah car on a pas nécessairement tous l'argent qu'il faut pour payer le poulet au complet!
Des fois on ne peux que se payer la poitrine ou bien la cuisse.

Entre payer 120$ l'once de weed puis 60$ pour une équivalence "Fréquence de consos/Effet"
y'a pas photo! En plus ça ne fait pas de dégâts comme le mélange tabac/weed ce petit liquide.
Si notre Institut de cardiologie à  Montréal recommande la e-cigarette il y a bien une raison!
Ça doit-être bon pour le cœur big_smile

 

legars
Invité
Salut le nom de site donné precedement ne fournit que du liquide nicotiné(j'ai testé).
il reste le budda blue. j'en ai pris 3, j'en ai un a envoyer en analyse si c'est toujours d'actualité.
 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Bicicle a écrit

Pourquoi vouloir un goût de poulet avec des chips au poulet alors que tu peux te bouffer un vrai poulet...

P'tete parce que nous sommes végétariens ,
et que nous préférons bouffer un arôme ,
plutôt que de bouffer un être vivant doté de sensation ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Legars,
oui c'est toujours d'actualité pour faire analyser. Si tu es OK, il faut que tu me contactes par mail à  webmaster@psychoactif.org
Pierre

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
Hello dodo_toulsa,

Check that:
"Hello Marco_CA,
Pourrais tu enlever ou alerter les gens sur ta référence D-Liquids qui a mon sens est une belle arnaque.
D-Liquids:
-Site Fr.
-Paiement uniquement par virement.
-Banque en Espagne.

Des dizaines de personnes se sont fait arnaques!!!

Le process est simple:
1- Service Client: Mister Arnaud, reste en contact avec toi par mail jusqu'au paiement .
2- Après paiement vous recevez de Mister Arnaud un mail avec en pièce joint un PDF corrompu (12.8ko)
3- Plus de contact, le site ferme et vous l'avez ds le cul"

Hors ligne

 

avatar
aricover26
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Voir discussion sur ce site avec l intitulé " arnaque d liquid"

Très belle arnaque avec une belle mise en haleine,  une très belle mise en scène et un bon enfilage  de Marco...

Hors ligne

 

Eric
Invité
Bonjour, merci pour le sujet.

J'ai l'intention de commander de la buddha blue, mais je vois deux variétés sur le site, avez vous une recommandation?
D'autre part, vous semblez dire que la montée est assez forte, peux-t-on mélanger avec un autre liquide?

Bav.
Eric.
 

Laulau73
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2014
1 message

Marco_CA a écrit

Bonjour à  tous.


Voici le récit de ma première expérience avec un eliquide un peu spécial, censé recréer les effets du cannabis.


Un pote qui utilise ça depuis pratiquement 1 mois m'en a refilé une bouteille. Selon lui, 3 taffes vapotées suffisent à  partir dans l'espace; Ok, on verra bien!


Je fume de l'herbe depuis 6 ans, donc assez habitué aux effets; aucune expérience avec les cannabis de synthèse par contre.


J'utilise ma clope électronique de marque Ego, modèle classique, et un atomiseur n'ayant jamais servi.


La fiole fait 5 ml, identique aux fioles pour eliquides, mais sans étiquette.


Le liquide est transparent et n'a pas d'odeur.


Je suis seul, confortablement installé sur le sofa, il est 23 heures.


Je rempli mon atomiseur au 3/4 avec la fiolle de liquide, de la même facon qu'un e-liquide normal.



Je commence avec 3 taffes, je garde la vapeur environ 2sec dans mes poumons.


Le goût est assez neutre, la fumée dense, cela ne pique pas la gorge.


Les effets se font sentir aux bouts de quelques secondes, je suis assez étonné, je m'attendais pas que cela soit aussi rapide.


Je sens une grosse montée, quelque chose d'assez puissant, l'effet du cannabis est bien la, mais largement multiplié; m'échappe un "Putain, c'est quoi ce truc?!  "


La montée est euphorique, mais sa puissance peut faire flipper au début. Une ou deux lattes pour commencer aurait été plus intelligent. Mais bon, ça gère sans soucis pour le moment...et le produit continu à  monter aussi.


Ma vision commence à  déconner, je vois des petits points lumineux, colorés, un peu partout; j'ai déjà  eu cet effet la avec de la très bonne beuh, mais pas autant.


C'est plutôt rigolo, rien de désagréable, mais je sens que si j'en avais pris plus, cela pourrait rapidement le devenir.


Je me lève pour aller chercher une clope, ca va, je peux marcher sans souci, visiblement le produit affecte très peu le physique, je ne sens pas mon corps lourd, juste un peu plus mou qu'à  l'habitude.


Je me sens bien défoncé, mais relax, 20 min se sont écoulées et je me sens comme après avoir fumé 3 ou 4 gros joints de beuh.


J'enfille mes écouteurs et balance un peu de musique, c'est agréable, je ressens de très bonnes sensations, je resterai quand même 1 heure à  skotcher sur le son.


Au total, l'effet aura duré un peu moins d'1 heure 30, je me sens détendu et zen, et j'ai super faim.



Après un petit repas, je décide de retaper une latte, avant d'aller au lit, devant un film; pour le coup j'étais vraiment détendu, mentalement et physiquement, je me suis senti absorbé par le film, l'effet était très agréable, et la montée beaucoup plus contenu. Défoncé comme après deux joints de beuh, plus ou moins.
Je me suis endormi comme une merde 1 heure après, donc le produit n'empêche pas de dormir.


Le lendemain pas de gueule de bois et humeur positive.


Voila ma première expérience avec ce produit, j'en garde un bon souvenir, l'effet est effectivement très comparable au cannabis, mais aussi très différent. Je ne conseillerais à  personne de dépasser 3 doses la première fois, la montée peut vraiment faire flipper tellement elle est violente.


Mon atomiseur de 1.6ml rempli au 3/4, soit 1.2ml, m'a duré 6 jours, j'en suis resté à  prendre 2 taffes le soir,
pour me détendre, parfois suivi d'une latte avant d'aller me coucher. Avec ma fiole de 5ml, j'ai environ 1 mois d'autonomie.


J'ai eu l'occasion de monter à  4 lattes, un peu par curiosité, pendant une soirée, avec 3 amis (eux se sont contentés de 2 taffes, étant le première fois).
Bonne partie de rigolade, j'ai retrouvé la même montée que ma première fois mais en plus fort, l'effet de décollage est vraiment saisissant, impossible à  obtenir avec du cannabis, même pris en douille. Quand on connait déjà  l'effet, la montée reste plus cool à  gérer, la première fois ca m'a vraiment surpris.


J'ai d'ailleurs bien rigolé à  voir mes potes décoller, sachant que même avec 2 taffes, la montée se ferait bien sentir pour eux aussi.


La soirée s'est bien passée pour tous les 4, bon trip, discutions sans queue ni tête et humeur positive, et beaucoup de temps passé après coup à  échanger et discuter sur les effets du produit.


Je n'ai pas encore testé à  l'extérieur, en soirée ou dans la rue, mais vue que c'est discret, pas de soucis, je testerai surement ca rapidement.


L'effet du cannabis est bien la, mais comme déjà  commenté, c'est aussi assez différent; plus puissant et intense dans l'ensemble, des effets légèrement plus hallucinogènes, et surtout une montée incroyable, j'aurai du mal à  oublier ce que j'ai ressenti la première fois tellement c'était puissant et agréable.


Comme je l'utilise depuis, à  savoir 2 ou 3 lattes maximum, l'effet est contenu et très proche à  s'enfiler 3 ou 4 joints de très bonne beuh.

---------------------------------------------------

Bonjour à  tous,

Après avoir lu le post de Marco, novice dans le milieu du vapotage, mais pas dans celui de la consommation de cannabis, j'étais excité à  l'idée de retrouver ces mêmes effets dans ma EVOD..Donc je commande le 5F AKB 48 liquide que je reçois à  l'instant..(acheté chez p......net ) je m'empresse donc de remplir ma Evod et constate que :
               - la combustion est difficile
               - si on tire trop fort on se retrouve avec du liquide dans la bouche
               - pour les effets, c'est ZERO pointé !!! j'ai bien l'impression que ce produit est un FAKE !!
dommage je vais retourner à  l'ancienne méthode…sad
Je ne sais pas s'il y a des grands satisfaits de ce produit mais il faudrait m'expliquer ????
merci d'apporter vos commentaires, mais je pense avoir été naïf…

+
Laulau

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
Bonjour Laulau73,
Je ne connais pas les produits vendus sur ......, mais ayant moi meme concu mon e-liquide je peux te dire que ca marche.
A+

Hors ligne

 

budha blues
Invité
Salut je met ma pierre a l'édifice j'ai ressèment arrêté de fumer la weed,j'étais sur tweeter quand j'ai vu  une publicité sur la weed  électronique, j'ai cliqué sur le lien et je suis tomber sur un site qui ce trouve en Angleterre.
Après avoir regarder les produits j'ai vue ce e-liquide budha blues ,deux version une normale et une mélanger a un goût fruité ,j'ai opter pour le naturelle le premier donc,.
J'ai commandée trois fioles ,je dit bien si on tape sur Google budha blues on va sur le site anglais,
Je les ais reçu hier trois fioles bien emballé avec une contenance de 7ml avec un grand symbole interdit au moins de 18ans    quelque petite écriture qui dit interdit au femme enceinte ect...
Mais rien sur la composition, de couleur blue turquoise ,plus liquide qu un e-liquide normale.
Je rempli ma ma cartouche de sa moitié environ 1,5ml j'appuie sur ma cigarette électronique je tire une latte ,première goût un menthe très léger envahie ma bouche et ça serra le seul goût que j'ai constater.
J'ai tiré deux a trois bonne bouffer, il c'est passer 3minutes pour que je récent les premier signe de quelque chose qui me envahie, je commence a sentir une envie de rire et de défonce en même temps (j'ai 34 ans je fumer depuis 20ans et 90%de weed)
Le constat super  au point ou je dirais que c'est le même effet que fumer un bon gros de super jack ,a vrai dire j'ai arrêté la weed depuis 1 ans et de tiré deux bonne bouffer ma mi zen même trip je dirais pour l'instant ji touche pas mdrr trop peur d être défoncer et de taper un blanc .....ça me rappel mon premier joint un blanc javait tapée donc pour ceux qui essaye le produit aller s y doucement je croit que je v le couper avec mes e-liquide préféré pour atténuer la dose parce-que en l'État ça reste fort ...voilà  min expérience ..
Ma question et avec les test anti-drogue des gendarme cela ce verrai ?
J'aurai voulu savoir ça composition la personne qui a envoyer ça fiole qu'en est-il de vos test ?
Le prix 65 euros les trois fioles avec envoie en recommandé par l Angleterre voilà  merci a ceux qui seront indulgente avec mon orthographe et ma pensée.
 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Comme je l'ai deja dit dans un autre post, les cannabinoides de synthese ne sont pas testés positifs par les tests cannabis. Toutefois il commence à  exister des tests spécifiques, encore peu répandus. Je n'ai vu de mentions que dans des sites et publicités anglo-saxons, donc je ne sais pas s'ils existent en France. Mais par exemple en cas d'accident grave il ne me parait pas exclu qu'un usager se fasse contrôler, sinon maintenant du moins dans un avenir proche.
Amicalement
PS En fait plutot que de tests spécifiques, il peut s'agir plutot de renseigner des méthodes existantes (chromatographie et spectro de masse) pour qu'elles sachent mettre en évidence le produit.

http://www.businesswire.com/news/home/2 … GWwQIVoA8o

Dernière modification par prescripteur (14 novembre 2014 à  08:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

migiwara
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2015
2 messages
Bonjour je voudrai vous parlez d'un produit que j'ai acheter , ses pas du 5F-AKB48 ( je pense que ses un produit qui peux etre dangereux bref )

j'ai trouvez sa sur le web nom : ses moodchangers canabis booster .

est que vous connaissez ou que vous avez tester ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je file 50€ au mec qui pourra te dire ce qu'il y a exactement dedans.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Skips
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2015
13 messages
salut à  tous,

je viens partager mon expérience ici avec vous,  ayant fumé du e-liquid:
pour moi la défonce du produit est assez bizarre, je me suis tapé un bad un peu starf (mon pote m'a fait tirer 4 barres la première fois pour déconner, ce connard): je suis partit plutot loin, mes sens qui sont un peu partit en cacahuètes, j'avais du mal a bouger, mes mouvements laissait des trainées derrières eux, ma vision était super pixelisée, je voyais tout comme sous stoboscope, c'était assez badant. aussi une impression horrible que mon cerveau fondait littéralement. je pouvais pas bouger, la défonce était super intense, rien de comparable avec la weed, c'était comme une vague qui m'emportait, impossible de résister. j'me suis aussi tapé une grosse crise de paranoia, j'avais l'impression que mon pote voulait me tuer et que c'est pour ça qu'il m'avait drogué. (alors que ça fait un moment que je le connais, je sais que je peux lui faire confiance, mais sur le tas, j'étais convaincu de ma pensée)
ça c'est calmé au bout d'une trentaine de minute, mais franchement j'ai déjà  testé d'autres prod et je mettrais celle-ci au même niveau que les drogues dures parce que gros potentiel délirogène, c'est comparable à  aucune autre perche que je me suis tapé.

après j'en ai retapé mais plus doucement, les effets sont kiffant, euphorie, on s'est maté des vidéos et on a écouté du son c'était parfait, mais la parano a encore pointé le bout de son nez (je voyais des ombres bouger dans le noir, convaincu que mon pote se fou de ma gueule etc.), et l'addiction était quasi immédiate pour moi, grosses envie de taper des lattes dès que le produit redescend, pas envie de dormir, coupe faim etc.

donc voilà  comme toute drogue a consommer avec BEAUCOUP de modération, pas faire le trizo parce que ce produit est vraiment puissant.

Hors ligne

 

avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
bonsoir avez vous des info sur le c-liquid Amnesia X et sweet leaf 5F-AKB-48 faut il les diluer avec un e-liquide normal ? ou pur ?

Weedlife

Hors ligne

 

PurPle X
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2016
2 messages
Bonjour.

Je suis nouvelles ici et bien qu'ayant lu les conditions générales, je ne sais pas si je peux faire cette demande ici alors je tente et espère n’enfreindre aucune règle.

Il y a quelques mois, j'ai acheté une cigarette électronique grâce à  laquelle j'ai totalement arrêté les cigarettes. J'ai décidé de la convertir en joint électronique afin de tenter d'obtenir le même résultat avec le cannabis.

J'ai en ma possession du liquide de base, de l'arôme cerise et deux flacons de "buddha blue". Je fume en moyenne 6 joints par jours mais régulièrement un peu plus. Avez vous une "recette" à  me conseiller afin que je puisse me sevrer en douceur, sans risquer la surdose....


Bonne journée à  tous <3

Hors ligne

 

PurPle X
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2016
2 messages

gekko_hk a écrit

Bonjour Laulau73,
Je ne connais pas les produits vendus sur ......, mais ayant moi meme concu mon e-liquide je peux te dire que ca marche.
A+

Salut.

As-tu une "recette" à  proposer? j'ai tout ce qu'il faut mais après plusieurs essais, c'est soit trop fort, soit pas assez.

D'avance merci.

Bonne Journée ^^

Hors ligne

 

Ror
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
6 messages
Bonjour,

une recette simple et qui marche m'intéresserait aussi car jusqu'à  présent, je fume mon AKB et là , si je veux conserver ce qu'il me reste de dents, je vais pas avoir le choix !

Merci

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Hé les mecs, ca vous ferais chi... de rechercher un peu (mode réac on^^) (un peu dans le même esprit que ca https://www.psychoactif.org/forum/t1808 … tf#p216730 )

Alors y'a tonton @Reckling qui s'est fait chier a vous pondre un tuto. (et il est en première page dans "cannabinoids synthétiques")
https://www.psychoactif.org/forum/t1676 … .html#divx

Et @Pierre aussi en avait mis une je crois.

C'est pas comme si vous deviez fouiller tout le net pendant des heures.... C'est juste sous votre nez sur ce forum.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide maison pour du 5C-AKB48
par UFOConspiracy, dernier post 14 janvier 2019 par PsychoPolak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bubdha blue ou liquide 5f akb48 pour cigarette electronique
par fernanda, dernier post 16 mars 2017 par Nicoole
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Cannabinoides de synthèse dans e-liquide
par BoilingBlood, dernier post 21 mars 2015 par Anonymousse au chocolat
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums