Rappel concernant le système de notation

Publié par ,
50512 vues, 102 réponses
zigomarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2014
17 messages
pourquoi ne pas faire un vote de tous les inscrits sur ce forum ?
Apparemment certains apprécient le système de notation et d'autres s'en passerait bien.
Moi je vois que ce système est souvent remis en cause, pour faire une "communauté d'entente" il faudrait peut être établir un droit de vote sur les litiges ? un peu comme les sondages ci contre à  droite (par ex : utilisez vous la même seringue etc)
Ca éviterait des bannissements (ce mot est d'une répugnance...) sur des coups de têtes ou des coups de gueules, des guéguerres personnelles...
Franchement je pense que c'est dans l'unité que tout le monde y trouvera son parti.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pour information les "bannissements" (j'avoue ce mot n'est pas terrible...) ne se font jamais sur des coups de têtes ou des coups de gueules! Il y a toujours une concertation et une vraie réflexion dans l'équipe, même les animateurs ont aussi leur avis à  donner... Dans ce cas précis: lapoisse banni. Son exclusion n'a absolument rien à  voir avec ses derniers posts. Il y a une raison à  ça, plus qu'argumentée, due à  des évènements antérieurs. Que les choses soient bien claires. Nous ne faisons pas de censure sur PA tant que la charte du forum (qui est pas compliquée, ça se résume par le mot: respect) est respectée. A bon entendeur.

niglo

PS: seuls les modos ont le pouvoir de "bannir".

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

ponkyfonk homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
26 messages
Les animateurs donnent leur mot sur les bannissements ? surpris
Connaissant le site depuis un bail (malgré ma récente inscription) j'en parle souvent avec un de vos animateurs justement, les animateurs... animent, recadrent si besoin mais n'ont pas la parole sur les décisions de l'équipe.
Peut être es tu priviligié tongue ?
Et si il y a censure quand ça va trop loin, dans les posts et problèmes persos.
Mon ami(e) va m'étrangler en lisant ça, je risque aussi d'être viré mais faut remettre les choses à  leur juste place.
Pour en revenir aux étoiles, moi suis ok pour un vote de tous les membres, mais ça reste une décision qui ne tient qu'aux membres de l'équipe (modos et administrateur)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Non!! désolé si je me suis peut-être mal exprimé!! Il arrive dans certains cas qu'on donne notre avis, car on échange régulièrement entre nous (on a un espace dédié à  ça). D'ailleurs très souvent (en fait tout le temps! enfin, depuis que je suis anim!) on est au courant du bannissement de quelqu'un, qu'en même temps que vous, preuve qu'on a pas notre mot à  dire. Donc nos réactions sont  quasi toujours postérieures et ne changent pas grand chose à  la finale, mais parfois on essaye...qui ne tente rien...Puis faut pas croire il nous arrive aussi de pas être tjrs d'accord entre nous et c'est tout à  fait normal... Mais on est absolument pas décisionnaire!! Ce ne sont que les modos et uniquement eux qui ont le pouvoir de "bannir". Je l'ai d'ailleurs bien dit dans mon PS de mon dernier post. En effet, les animateurs n'ont pas ce pouvoir.
Mais j'en dis peut-être un peu trop là ...Tant pis, vous connaissez un peu mieux les coulisses de PA comme ça!

Si je viens de dire une connerie, qu'un modo/anim me corrige svp! Merci!

PS: par contre on a le devoir de signaler un abus ou un manquement au réglement aux modos en cliquant sur "signaler". S'arrête là  notre participation aux exclusions ("bannissements"), qui sont au passage temporaires ou pas selon la gravité des faits...Voilà  vous savez tout maintenant!

Dernière modification par Niglo (19 mai 2014 à  00:56)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
OOOOOOhhh la Poisse c'est pas grave c'était un con !!!! pouahhhh censored

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Je plaisante bien sur.  tongue   Ne me mitraillez pas d'étoiles rouges  !! J'aimais bien ce gars-là  moi !!

Dernière modification par cristaline (18 mai 2014 à  23:47)


Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
PS: et non, et mince, je ne suis pas privilégié, loin de là ! Dommage...non je déconne..Chacun son rôle et c'est tout à  fait normal...Pour parler de mon cas perso (et encore une "putain" de règle de notre charte, MDR), car ici on parle en JE!!! Je serais très mal placé pour prendre ce genre de décision vu mon ancienneté récente:D en tant qu'anim...donc je laisse cette responsabilité, loin d'être facile (faut pas croire que c simple à  prendre ce genre de décision) Mais pour moi il ne s'agit pas de censure, quand un règlement existe (car il y en a un, même sur ce site d'entraide! Et il est pas franchement contraignant en +!!) et qu'il est pas respecté, c'est juste normal d'être "puni" (j'aime pas non plus ce mot mais bon...) Il est juste JUSTE, justement! lol, j'ai l'impression de parler comme notre cher et regretté Raymond Devos!wink . mais je suis même pas assez prétentieux pour me comparer à  lui...
Excusez moi si je pars un peu en vrille, j'ai besoin d'humour à  cette heure ci! J'espère juste avoir été clair et pouvoir clore ce débat maintenant.

PS n°2:Une dernière chose, vu que le sujet a l'air de questionner pas mal de monde...Je vous invite à  écrire un mp à  votre modo préféré si vous voulez plus de précisions sur le bannissement de lapoisse ou de qui que ce soit d'autre. Enfin s'il veut bien vous répondre, car rien ne l'y oblige...Mais si vous êtes curieux, ça coute rien d'essayer! C'est pas pour ça que vous serez banni, ne vous inquiétez pas!wink

Dernière modification par Niglo (19 mai 2014 à  00:58)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Pierre n'a t'il pas dit récemment "le système d'étoiles est surveillé afin de ne pas se mettre d'étoile entre amis" ou un truc dans le genre ? SI !

Alors Cyann, je comprend bien ta fougue amoureuse pour YLT mais mollo avec les étoiles il va finir par battre Ziggy et autres "en tête de liste" lol
Sans animosités bien sur drapeau-blanc

drugstore cowboy

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Est-ce si important? ^^'

Hors ligne

 

la baleine
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2014
2 messages
Non Mammon (excuse moi de répondre à  la place de base95) mais il y a encore 1h à  peine il y avait 1 étoile rouge pour la "discrimination à  l'orthographe" et hop ! Disparue l'étoile...
Mais franchement il n'y a vraiment aucune importance à  ce système qui ne mène à  rien de positif en fait.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Désolé je ne comprend pas de quo/quii tu parles... thinking
Je demandais à  BASE si c'était si important que le ptit couple s'envoie des étoiles? C'est mimi.
Je ne sais pas qui avait l'étoile rouge dont tu parles, mais tant mieux si elle a été enlevée vu comme ça avait l'air constructif... roll

Aujourd'hui y'a un neuneu anonyme qu m'a mis une étoile rouge pasqu'il pensait que j'avais tort sur un point, j'avais en fait raison, donc un modo a viré l'étoile.
Perso je m'en fous, elle aurait pu rester je m'en bas la race de ces étoiles (elles sont été implantées quand j'étais en pause Psychoactive), mais ça montre que c'est bien géré.

De toute façon plus vous vous plaindrez moins ça a de chance de changer big_smile

Dernière modification par Mammon (04 juillet 2014 à  08:57)

Hors ligne

 

la baleine
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2014
2 messages
Désolé mammon je pensais que tu parlais du système d'étoile et non pas des tourtereaux wink
L'étoile rouge dont je parlais n'était pas la tienne mais celle de "Géro" pour avoir descendu un forumer sur son manque d'orthographe.
Bref........

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Mammon a écrit

De toute façon plus vous vous plaindrez moins ça a de chance de changer big_smile

C'est dommage quelque part de ne pas tenir compte de l'avis des utilisateurs, d'autant plus si ça les touche vraiment a cœur...
Mais bon, le forum n'appartient pas aux utilisateurs :)

Moi en tous cas, je kiffe tout le reste sur ce forum.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

BASE95 a écrit

Pierre n'a t'il pas dit récemment "le système d'étoiles est surveillé afin de ne pas se mettre d'étoile entre amis" ou un truc dans le genre ? SI !

Alors Cyann, je comprend bien ta fougue amoureuse pour YLT mais mollo avec les étoiles il va finir par battre Ziggy et autres "en tête de liste" lol
Sans animosités bien sur drapeau-blanc

Hello !
Mais c'est pas des étoiles entre amis, ce sont des étoiles de l'amouuuûr, ça compte quand même ? hmm
On est désolé de t'avoir heurté, je crois que les étoiles en question (enfin celles de Cyaan) ont toutes été supprimées de toutes façons, à  en croire la liste de mes notations.
Mon plan machiavélique pour avoir une voie lactée en dessous de mon pseudo est donc tombé à  l'eau. Damned ! :)

PS: j'ai bien reçu ton message par MP, et te passe le bonjour aussi :).

Reputation de ce post
 
Franchement, là , je trouve que cette pointe d'humour en mérite bien une. Amarna

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a tous moi je remarque que ceux qui utilise eux meme ce système ,on bien plus de notation que les autres (le mots deja "notations"!!), bref moi en ce qui me concerne qui ne met jamais d’étoile quelques soit la couleur je me retrouve avec quelqu'une glané ça et la ... mais en réalité en regardant bien ben la majorité ne s'en sert pas ... donc quelles existent ou pas pour moi c'est du pareil au meme!!!

ceci dis l'idée d'un "j'aime"...pourquoi pas....mais sinon bof pour ce que ça a d'importance?!!!
A force de ce ^promener sur le forum les gens ce font une idée les un sur les autres sans cela je pense .. en ce qui me concerne je regarde meme pas les etoiles...je ne pense pas être le seul...
Alors en plus si il faut des d etoiles "motivé "avec un quasis barème, houla je trouve ça encore plus ouf  et inutile et pire porteur de tension....enfin moi je le pense sincèrement!!!
D ou mon habitude de ne jamais me servir de ce truc ....

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Petit mea culpa pour les étoiles en trop alors.

Promis je ferais attention à  l'avenir (De toutes façons faut pas trop que je le flatte, il risquerait de s'y habituer) tongue

Allez bonne soirée à  tout le monde :)

Hors ligne

 

Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Je reviens la dessus au vu des derniers rebondissements sur le forum , ce système est totalement inutile car la plupart des étoiles rouges sont supprimer car celui ou celle qui l'a reçu fait une crise de nerf , alors autant mettre juste un bouton j'aime comme ça plus de prise de tête .
La mise d'étoiles qu'elle soit anonyme ou signée  est une remarque d'un utilisateur du forum sur les dires d'un autre utilisateur , mais sur ce forum le vent a bien tourné car maintenant plus aucune réflexion n'a le droit d'être dites sans que cela ne crée un scandale .
A mon sens voilà  comment j'avais compris le système:
Lorsque l'on reçoit une étoile verte c'est que nos propos sont judicieux , ou utile, la jaune elle est lorsque les propos sont déplacée ou hors sujet ou langage SMS , la rouge quand a elle est la pour signaler un commentaire hors charte , ou choquant , ou discriminant .
Je ne pense pas avoir été hors de cela en mettant des étoiles , par habitude je ne signe pas car si j'avais envie je posterais directement une réponse au sujet et je ne passe pas par le MP pour dire cela car c'est une censure contre soit même car on ne fait pas part aux autres de ce que l'on a a dire .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Les crises de nerfs c'est notre taf, donc si elles sont retiré ce n'est pas sur demande, mais parce que nous la considérons comme inutile.

Suffit de ne pas s'en servir si vous ne l'aimez pas.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Angek a écrit

Je reviens la dessus au vu des derniers rebondissements sur le forum , ce système est totalement inutile car la plupart des étoiles rouges sont supprimer car celui ou celle qui l'a reçu fait une crise de nerf , alors autant mettre juste un bouton j'aime comme ça plus de prise de tête .
La mise d'étoiles qu'elle soit anonyme ou signée  est une remarque d'un utilisateur du forum sur les dires d'un autre utilisateur , mais sur ce forum le vent a bien tourné car maintenant plus aucune réflexion n'a le droit d'être dites sans que cela ne crée un scandale .
A mon sens voilà  comment j'avais compris le système:
Lorsque l'on reçoit une étoile verte c'est que nos propos sont judicieux , ou utile, la jaune elle est lorsque les propos sont déplacée ou hors sujet ou langage SMS , la rouge quand a elle est la pour signaler un commentaire hors charte , ou choquant , ou discriminant .
Je ne pense pas avoir été hors de cela en mettant des étoiles , par habitude je ne signe pas car si j'avais envie je posterais directement une réponse au sujet et je ne passe pas par le MP pour dire cela car c'est une censure contre soit même car on ne fait pas part aux autres de ce que l'on a a dire .

Micky resume bien en disant:ne t'en sert pas si ca ne te plait pas!

Moi je suis contre ce système et j'ai demandé plusieurs fois aux modos de me faire sauter des étoiles vertes, ce qui a du leurs casser les burnes a force et je le comprends :p
Donc maintenant je dois faire avec.

Ben a la reflexion je m'en tape, si certains veulent s'en servir c'est leur droit, qui suis je pour empêcher celui a qui ca plait de s'en servir.

Et il te reste la solution de poster pour montrer ton mécontentement plutot que de mettre une étoile anonyme....C'est mieux je trouve que de "cliquer" son avis. wink


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Suffit de ne pas s'en servir si vous ne l'aimez pas.

C'est infantilisant et je trouve dommage qu'un avis contraire ou contrarié ne fasse pas plutôt l'objet d'un nouveau message.
A la limite des points "positifs" peuvent suffire pour signifier que l'on partage un avis sans forcément avoir besoin de poster juste pour le dire. Un avis contraire va demander des explications, une argumentation pour que l'échange s'enrichisse au lieu de s'envenimer.
Quand à  l'anonymat des appréciations... c'est jeter de l'huile sur le feu. Si la possibilité existe, normal que certains l'utilisent.

Dernière modification par Mister No (05 août 2014 à  12:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Je suis tout bonnement d'accords avec les mises au points misent par l'équipe car il est bien vrai que les étoiles sont très pratique pour savoir ciblé en une fraction de seconde les infos essentielles qui sont parfois entassées dans un amas de toutes choses dites .
Juste pour cela j'ai osé controversé la règle en donnat une étoile donc je suppose que malgré la qualité de l'information l'équipe va s'en défaire mais sachez juste que c'est pas pour vous donner une manoeuvre de plus à  faire en l'effaçant .

Tout est clair , merci .

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut, je n'avais jamais pris part à  cette discussion, puisque pour ma part j'ai souhaitais rentrer et participer à  ce forum de mon propre grés donc les règles je les accepte. Pour cette étoile qu'on m'avait mise et à  laquelle je ne trouvais aucune référence voilà  ce que l'équipe m'a envoyée :
Bonjour,

Un modérateur vient de supprimer l'étoile que vous aviez mise :  à  cette adresse avec le texte "pour le temps d'attente"

Nous vous rappelons que le système des étoile a été mis en place pour améliorer la qualité des posts, et qu'il y a des règles a respecter pour mettre une étoile-notation :

Une étoile verte peut correspondre à  :
- un bon post de soutien
- un bon conseil
- un bon nouvel article d'actualité
- un post vraiment informatif
- un post qui relate bien une expérience
- un post qui nous touche


Une étoile jaune peut correspondre à   :
- poster dans le mauvais forum
- un titre pas du tout descriptif
- une question ou un sujet maintes fois posés sur le forum, sans avoir pris la peine de consulter le moteur de recherche (y en a marre de répondre toujours au meme question)
- un hors sujet
- un post qui utilise les abréviations, l'argot ou le langage SMS

Une étoile rouge peut correspondre à  :
- un post qui nous agace ou nous met en colère (en expliquant pourquoi)
- un post d'une ligne qui n'apporte rien
- un post tout en majuscule
- un post méchant envers les nouveaux, ou tout autre personne
- un post qui ne respècte pas l'éthique de Psychoactif
- un post de demande de plans
- un post incendiaire
- un conseil dangereux
- un jugement sur une pratique d'un usager
- des attaques personnelles
- des spams

Ok, merci même si tout ça je le savais, et le respectai.
J'ai eu aussi des explication par un modérateur qui se reconnaitra et je l'en remercie.
Bref hier plus d'étoile et ce matin la revoilà , et toujours sans trouver de commentaire y correspondant.
Ais je cette fois encore la possibilité de comprendre s'il vous plait ?

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voir ici :https://www.psychoactif.org/forum/t11585-p1-posts-etoile-introuvable.html#p160989
Je repete donc que ceux qui mettent des etoiles qui ne sont pas justifiées ou qui n'ont pas de liens avec le message ci-dessous, leur notation seront retirées sans preavis et il recevront un message (ci dessus) de ré explications.  Cela pour que les notations retrouvent leur signification première.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Euh...mais Nad1603, c'est pas si grave d'avoir une étoile de la "mauvaise" couleur....Cela n'enlève en rien qui tu es et ce que tu vaux. Allez, relax :-)

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Merci Melody,
franchement je me fou de la couleur de l'étoile, ils peuvent même m'enlever les autres et me laisser celle ci, vraiment. Mais quand on se retrouve avec une notation sans explications et sans même avoir la possibilité d'en parler je trouve ça injuste. Si tu as la chance de trouver le post qui me l'a valu et bien dis le moi, et là  il n'y aura plus de problème.

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il suffit de cliquer sur les étoiles en haut à  droite de la page principale (si tu es identifié bien sûr), en dessous de "mon profil",  et tu peux voir le détail des étoiles = quel post est concerné.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 août 2014 à  15:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut nad,

il me semble que c'est moi qui t'ai mis cette etoile, avec l'explication suivante : "pas de demande de plans ici", et signé, sur ton sujet ouvert de demande d'infos sur un shop on line, où en plus tu donnais le nom du site en question (ce qui est interdit sur ce forum, et listé dans les regles.....)

apres, les signalements, il y en a assez (trop a mon gout) souvent, je me trompe peut etre de personne, ce n'est peut etre pas a toi que j'ai mis cette etoile, mais il me semble bien que si.....surtout si tu dis que le post en question a disparu (normal, les demandes de plans sont virées dès qu'elles sont reperées)

en allant sur ton profil comme dit prescripteur, et tes notations, tu as la liste de toutes tes etoiles, toutes couleurs confondues, et l'explication qui va avec (et la signature, si c'est bien moi qui te l'ai mise)
a verifier donc.....

voilà , si ca peux repondre a tes interrogations.....

snoopy

Dernière modification par snoopy (30 août 2014 à  15:46)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Hi ben dis donc, enfin !
merci snoopy de m'éclairer. Je me suis excusée auprès de Pierre pour ce post et bien sur ne recommencerai plus cependant j'avoue me l'être permis parce que sur un autre fil une question similaire avait été posé donc j'ai cru que je pouvais le faire.
Par contre de puis hier si je clique sur mes notations je vois effectivement mes étoiles et les posts concernés mais pas pour celle là , mais j'imagine que c'est parce que le fil a été supprimé.

Mais c'est pas bien grave à  partir du moment ou maintenant je le sais, et trouve cela justifié.
Merci

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est moi qui t'es mis une étoile jaune parce que as mis des noms de sites de RC, ce qui est interdit et marqué en rouge dans les regles : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Je viens de retrouver l'étoile dans la base de donnée "Pas de nom de site marchand sur le forum"

Le premier message (car tu as mis deux fois le meme message, après que j'ai mis le premier dans la poubelle) a été transféré dans la poubelle de psychoactif, et c'est pour cela que tu ne pas pas la voir, car uniquement les modérateurs peuvent la voir.
Voila tu as l'explication.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ah bah alors c'est pas moi tongue

faut dire que les demandes de plans et publications de noms de sites de rc peuvent arriver par lots de temps en temps, j'ai donc confondu celle que j'ai mise dernierement avec celle dont tu parlais nad......

pis je suis pas modo, donc le fonctionnement "pratique" de la gestion des etoiles une fois mises..... surpris c'est pas de mon ressort quoi.....

bref, tu as ta reponse nad, et c'est l'essentiel :)

fume_une_joint

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Système d'aide ?
par HUMA_NOlDS, dernier post 12 avril 2021 par Q-rieux
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Le système de réputation du forum
par pierre, dernier post 18 septembre 2013 par DeadCanDance
  13

Pied de page des forums