Premier trait de blanche. Peu d'effets / PsychoACTIF

Premier trait de blanche. Peu d'effets

Publié par ,
6262 vues, 6 réponses
Mu 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Feb 2014
13 messages
Salut à  tous, j'ai pris il y a 45 min un bon trait d'H blanche, pour la première fois (je prenais de ma brune avant). Je suis très étonnée, car il a fallu que j'en reprenne une ligne pour ressentir l'effet escompté alors que ça fait des mois que je avais rien pris (j'ai peu l'habitude). Je trouve ça nettement moins puissant et moins euphorisant que la brune. Autre deception, celle que j'avais avant passait toute seule, alors que là  j'en ai eu les larmes aux yeux, ma gorge et mon nez m'ont brulé très fort. D'où cela peut il provenir ? Un produit de coupe irritant ? Comment puis je me faire une idee de sa qualité, et puis-je la fumer (la blanche) ?

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
100
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut.

je suis assez étonné , surtout par le coté douleurs et larmes aux yeux.

La vraie China White passe toute seule.

  Concernant les effets , effectivement , c'est plus long à  s'installer qu'avec du brown, mais je peux t'assurer que quand ç'est là ...!!! attention !!!!

  Pour conclure je dirais , de loin , comme ça , qu'effectivement il doit y avoir une bonne saloperie dedans...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Amarnath 
Ni ceci Ni cela
France
000
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Oh la la, c'est dingue quand même, que le fabricant de "Jex" ne soit toujours pas passé, aux produits d'entretien verts. Pour que la planète, soit contente. Au moins, le produit de coupe passerai mieux !!!

Non non, la blanche, la mythique blanche, comme la mythique coke jaunâtre grisâtre en bloc, que des noms, que des noms....
Que peut-il en rester à  ce jour, alors que le monde cherche à  s'enrichir, toujours. Quel intérêt de laisser partir, un bon produit sans sa coupe. Le philantropisme, n'est pas du goût de tout les dealers, ils préfère se remplir la coupe.

L'héroïne blanche de très bonne qualité, est un délice pour le nez et la gorge, son volupte, très légèrement âcre, laisse une douce mémoire du goût, identifié à   l'effet merveilleux, qui ne serait tarder.

Il ne lui faut jamais plus de 10 minutes, pour atteindre son but et de commencer, à  vraiment caresser, les sens du corps et l'essence de l'âme.
Mmmmmmmhh, comme l'instant est tapissé de douceur, comme le corps sait aimer, pendant que l'esprit flotte dans les ambres, d'une tendre pluie de paix. (rien à  voir avec les tonnerres de pets)

La plénitude, c'est l'altitude des profondeurs, où l'on côtoie le peuple avec joie, la vie m'aime car je la vois. Nous partageons sans soif, nous désaltérons notre coeur, à  la table des partages, quel bonheur d'être là  !

Le délice atteint les cieux, je glisse doucement dans le berceau du monde, le sommeil enveloppe mes yeux, sans même percevoir que je suis partie, je me retrouve avec un majestueux et merveilleux, gros piquage de nez heureux !!!

Alors que le "Jex", coupé à  l'héro, est très corrosif pour les narines, jamais on ne s'en léchera les babines !

Il exalte les bronches, et te fou un gros mal de tronche. Ah ça, on peut le dire, que tu l'as sentis passé, mais pas vu venir.
Maintenant, tu n'ai pas prêt d'oublier, d'où tu viens de fourrer ton nez, et tu sais que tu vas passer, la soirée à  te moucher !

Les yeux qui pleurs, la gorge qui brule, merde, il y a le feu à  mon pull !

Si les dealers, se mettent à  vendre des poudres à  récurer, en les faisant passer pour des képas de blanche, que l'on ne pourrait pas se payer, si nous devions faire la manche.
C'est ce qui nous poussent à  aller à  la messe, de ce dimanche, malgré que ce soit en fin de compte, une autre paire de manches ! Ou de bras, ou de croix...

En tout cas désolé, mais sniffer, n'est pas gagné, et là , je crois bien que l'on s'est fais enc.... !

Si blanche était vraiment l'élue, tu aurais posté toutes ses vertues, mais là  on comprend bien, qu'elle n'est pas venue.

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (12 avril 2014 à  19:50)

Reputation de ce post
 
Grave ! 100% d'accord.. Z(Iggy)

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

cobalt 
ancien subuTox sous methadone
France
000
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
Blogs
l héroïne blanche et de la bombe atomick dans mais souvenir lointain
lointain car j en est pas vu depuis des années de la blanche aussi pur que ça couleur blanche ou quand tu te fait un shoot pas besoin de citron ou d acide qui ce dissous juste dans l eau et que tu chauffe a peine et ou ta pas le temps de t envoyer le taquet entier que tu la sent deja monter avec cette chaleur qui envahie ton corps d un coup a quelle pied c etait cette blanche mais c etait il y a longtemps 
alors oui a mon avis elle doit etre couper avec un truc pas tres bon et tu peut essayer de la fumer

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
quand on est habitué à  la brune il est possible de ne pas apprecier l'effet bien plus soft de la blanche ; il faut un peu de temps pour en apprecier la langueur...

un bonne blanche a tjs un gout amer en erriere fond de la gorge ; c normal; elle peut piquer la gorge et les yeux selon la sensibilité des gens

de toute façon une bonne blanche te fera piquer du zen très vite

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
200
Inscrit le 21 Jul 2008
1932 messages
Blogs
Je pense surtout que tu t'as pas un produit d'exception si je puis me permettre sans contrefaçon, tas donné ton argent pour pas grand chose... pour ne pas le dire autrement. Ou pour parler du fameux Jex D'Armanath...

C'est le problème avec la blanche, il faut vraiment savoir ou la trouver dans un réseau ou ca le fait, c'est souvent accessible dans un cercle restreint ou à  des adresses bien connues parce que sinon c'est la fête des médocs. La plupart des soi-disantes blanches sont d'ailleurs souvent des beiges ou marron clair recoupées et mixées avec des poudres blanches. L'aspect final semble tres blanchatre... trop d'ailleurs.

Le vendeur joue sur la part de rêves (triangle d'or, bombe atomique etc...) et de rareté. Il peut dire qu'on lui a ramené ça de Thaïlande que ça va pas durer longtemps. En réalité,c'est juste de la marron dix fois moins forte car 10 fois plus recoupée.

Ceci pourrait expliquer ta déception.

Si je me permets d'affirmer ça, c'est déjà  à  ce que tu nous dit à  propos du gout et de la piqure nasale : très étonnant quand meme, car la banche/jaune n'a absolument pas un côté piquant, mais vraiment pas, normalement elle pue le vinaigre et très douce au gout.

La dernière fois que ca m'est arrivé d'en pleurer tellement ça me pétait le nez et ça me brulait derrière l'œil avec de la blanche, c'était un dimanche après-midi en manque, tout les plans étaient fermés et j'avais pris ça à  un mec que je connaissais pas... arrivé à  la maison, la poudre est très (trop) blanche (en France, c'était plutôt de la jaune) et un aspect trop blanc est souvent (toujours) signe de médocs pillés. En fait j'ai pu m'apercevoir que le mec avait recoupé la came à  la métha gellule (qui arrache les naseaux comm pas permis !!!!).

Le fait d'avoir le nez déboité et jusqu'à  en avoir les larmes témoigne bien de la présence d'un produit de coupe suspect.

En terme de montée, quand le produit est bon, c'est incomparable avec la marron c'est extrêmement rapide, moins d'une minute chez un sujet naïf. ll y a pas longtemps j'ai un pote qui a tapé moins de 40 mg, il s'est pris une claque sidérante...

Quoi qu'il arrive si tu ressens pas un effet dans les 2-5 min, c'est que ton produit a une concentration tres faible en héroine (voire une absence d'heroine).

Dernière modification par ziggy (13 avril 2014 à  11:57)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
200
Inscrit le 21 Jul 2008
1932 messages
Blogs

cobalt a écrit

l héroïne blanche et de la bombe atomick dans mais souvenir lointain
lointain car j en est pas vu depuis des années de la blanche aussi pur que ça couleur blanche ou quand tu te fait un shoot pas besoin de citron ou d acide qui ce dissous juste dans l eau et que tu chauffe a peine et ou ta pas le temps de t envoyer le taquet entier que tu la sent deja monter avec cette chaleur qui envahie ton corps d un coup a quelle pied c etait cette blanche mais c etait il y a longtemps 
alors oui a mon avis elle doit etre couper avec un truc pas tres bon et tu peut essayer de la fumer

Je confirme. La première chose à  faire pour jauger son produit est le diluer dans l'eau et voir la réaction. L'heroine blanche est hypersoluble dans l'eau et ne nécessite aucune chauffe. Si le produit est bon et non adultéré ou mixé, la solution doit etre claire et translucide et il ne doit y avoir aucun dépôt.... Toute trace de dépôt et si l'eau est trouble est la preuve que le produit est partiellement (ou totalement) frelaté.

Pour exemple,voici ce que ça donne, 250 mg (1/4 gramme) dans la cup, après 10 secondes de touillage - à  froid je précise.

/forum/uploads/images/1397/1397382715.jpg

Dernière modification par ziggy (13 avril 2014 à  11:55)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
par Morefreedom, dernier post 07 décembre 2019 à  16:27 par Morefreedom
  2
[ Forum ] Héroïne blanche, conseil
par silae, dernier post 05 mars 2016 à  22:16 par Abrak
  23
[ Forum ] Blanche vs marron - Interrogation blanche...
par hva, dernier post 22 mai 2011 à  13:13 par alcaloX
  12

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Gérer sa consommation - Alcool Ritaline et tdah
Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Combattre la douleur sous tso subutex.
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Attaques de panique et changement de personnalité avec prazepam et...
Il y a moins d'1mnCommentaire de CaptainCrox' dans [Benzodiazépines...]
(1 réponse)
 Forum 
La réduction des risques liés à l'usage de drogue : la connaissez-...
Il y a 2h
10
Commentaire de fallbaby dans [Conseils généraux de...]
(25 réponses)
 Forum 
Drogue info - Site fiable Darknet
Il y a 3hNouvelle discussion de Zepek54 dans [Cannabis...]
 Forum 
Expériences - Passage des douanes
Il y a 3hCommentaire de sadnsexx dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?)
Il y a 5hCommentaire de Cobe dans [Enthéogènes...]
(8 réponses)
 Forum 
Injecter - Peut on faire une IV de cc dans une couille ?
Il y a 5hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(19 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 5h
40
Commentaire de Régular Psyché dans [Anonymat et sécurité...]
(1483 réponses)
 Forum 
Dosage & posologie - Extra hydromorph contin sous methadone
Il y a 6hCommentaire de Ocram dans [Méthadone...]
(4 réponses)
 Blog 
Le cachet miraculeux
Il y a 5hNouveau blog de Kanekilife dans [Tranche de vie]
 Blog 
Ketamine and cocaine IV
Il y a 8hCommentaire de Psilosophia dans le blog de Bosko187
(1 commentaires)
 Blog 
Le protocole "RE" - Etude spectre large sur la NEP [Terminé]
Il y a 19h
3
Commentaire de prescripteur dans le blog de Serrah
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
Dernier quizzZ à 04:17
 PsychoWIKI 
The Idea Handle Involving To Venture Tai Ku789
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Hazema nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
 Histoire d'un détournement d'une pipette de tercian
par cependant, le 27 Jul 2022
Il y a quelques années, j'avais des problèmes de crises d'angoisses récurrentes et une insomnie rebelle. À l'époque, je ne prenais des opiacés qu'irrégulièrement. C'était des douces parenthèses apaisées dans une mer noire d'encre. Mon psychiatre, persuadé que mes problèmes découlaien...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Parle de ce que tu comprends s'il te plait. g-rusalem dans [forum] MDMA Consommation et dangers
(Il y a 5h)
"Ni pour le covid" <3 dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 6h)
Excellent dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 6h)
il n'y a plus de débat possible. le pb est que cette pô a quitté le domaine du r dans [forum] Comment gérez vous vôtre dépendance ?
(Il y a 8h)
simple éfficasse didactique... dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 8h)

Pied de page des forums