Dosage GHB

Publié par ,
16930 vues, 5 réponses
Houlaoups
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2014
2 messages
Bonjour à  tous,

J'aimerais avoir des renseignements sur les effets ressentis lors de la prise de GHB sans alcool.

Dans le cas d'une faible dose, que ressent on quand on prend du GHB?

Dans le cas d'une dose importante entraînant une perte de connaissance, combien de temps dure cette perte de connaissance? La perte de connaissance est-elle immédiate ou progressive? Est ce que l'on ressent des effets secondaires (gueule de bois, nausée, vertige...ect) après avoir repris connaissance?

Peut-on conduire après la prise d'une dose de GHB?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu ne te souviendras pas du moment où tu partiras en black out, ta mémoire aura déjà  fait l'impasse sur ce que tu as vécu pendant les minutes ou l'heure qui suivent le moment où tu te dis, oups j'en ai trop prit...sinon quand tu reprends dans le meilleur des cas conscience, et dans le pire des cas connaissance, tu es encore bien défoncé, et certainement pas en état de conduire.

Après à  petite dose chepa j'ai pas test le GHB.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut,

Déja NON ne conduit pas sous GHB !!!!

A petite dise, le GHB ou GBL a les memes effets que l'alcool en + fort on va dire.

A grosses doses, c'est une bonne claque, comme aprés avoir bu a l'extreme. En general tu reprends conscience a la fin des effets et t'as oublié 90% de c'qui c'est passé. Avec de la chance tu as des flashs de c'qui c'est passés dans les jours suivants, ou des potes pour te raconter.

Bref, le GHB est tres tres proche de l'alcool au niveau des effets. Pour cause, ils agissent sur les memes choses dans ton cerveau. Donc evite d'associer les deux, sinon c'est double claque.

Ah et aussi, contrairement aux légendes, ca a un sale gout.

EDIT : je te conseille de lire ce post https://www.psychoactif.org/forum/t1019 … enfer.html

Ainsi que le psychowiki sur le sujet : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ?title=GBL

Le GBL est identique au GHB (enfin la différence est vraiment minime et seul un habitué pourrait p-e faire la différence, et enccore ...c'est surtout le gout qui est différent si j'me souviens bien l'un est plus deg que l'autre.).

Dernière modification par @lex (09 mai 2014 à  22:41)

Hors ligne

 

Houlaoups
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2014
2 messages
Bonjour à  tous,

Merci pour les infos! :)

J'ai d'autres question une faible ou moyenne dose sans prise d'alcool peut-elle entraîner un blackout?

@lex, par rapport à  la forte dose, est ce que le lendemain ou en fin de soirée quand les effets s'estompent tu ressens des effets similaires à  l'alcool (mal de tête, gueule de bois...ect)?

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

Le GHB est souvent comparé à  l'alcool en raison de ses effets analogues (allant de la simple désinhibition au coma, selon la dose). Néanmoins, le hangover (gueule de bois) serait moins prononcé et l'overdose serait plus facile.

La probabilité de blackout dépend de la dose.

Les dosages se trouvent facilement sur le net, mais il faut adapter aux morphologies et à  la tolérance de chacun...
Le plus prudent (comme toujours) est de commencer très bas et de monter progressivement.

Globalement, avec le GHB, les recommandations sont de :
- être prudent sur la dose
- ne pas mélanger (surtout avec l'alcool, même à  faible dose, les benzos, les opiacés, etc...)
- consommer avec des gens de confiance
- prévoir des capotes (ça peut avoir des effets aphrodisiaques)
- ne pas prendre le volant

K.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
J'ai également une petite question : est-il pertinent, après une session GBL, d'utiliser un benzodiazépine (ou assimilé). Je parle bien de plusieurs heures après, bien entendu. Ce médicament agissant également sur les GABAa, comme l'alcool, j'ai un léger doute. En même temps il est utilisé contre le sevrage alcoolique, donc je ne sais pas trop sur quel pied danser.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
par tekcontrol88, dernier post 12 juillet 2019 par LLoigor
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - GHB dosage
par Petit conton, dernier post 19 septembre 2016 par Petit conton
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - GHB, mélange et dosage...
par Tanonour, dernier post 14 décembre 2019 par hardskin74
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums