Vomissements et nausées

Publié par ,
6463 vues, 2 réponses
avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour,

Ce matin réveillé par la nausée, mais une nausée qui me donne le sentiment, à  chaque fois, d'une intoxication alimentaire. Le fait même de penser à  la nourriture, me fais chavirer l'estomac. Si cela ce produisait qu'une seule fois, je mettrais ça sur le compte d'un mauvais repas. Mais c'est la quatrième fois en deux mois. Depuis 15 jours, je suis barbouillé en permanence et ce matin c'est la fois de trop, pour qu'une interrogation ce pose : "est-ce que l'oxynorm commence à  être rejeté par mon corps ?

Et pourtant, une fois que je prend 20 à  30 mg, ça va beaucoup "mieux". Alors serait-ce un état de manque, qui par je ne sais quel chimie, se retrouverait en pique seulement de temps en temps. Après 8 à  10 heures sans produit, je ne suis jamais bien, mais pas malade ainsi. Sachant que je prend 10 mg toutes les 1H30, dans la journée, mon corps métaboliserait-il plus vite parfois, d'où le fait d'être malade le matin. En même temps quand je suis un peu plus en manque, je passe d'abord par des bâillements, écoulement du nez, et pas bien moralement.... Alors que là  ce n'est pas le nez qui coule, mais la bouche qui fait tuyauterie de vidange expresse.
Au réveil, le ventre vide, je ne vomis pas de bile, mais de la mousse bien dense. C'est moins désagréable que l'acidité, mais les vomissements sont d'une importante violence, avec des spasmes répétés, au niveau du diaphragme. gerbe oups pardon !

Alors docteur P.A, est-ce que je vais mourir ? Non ! Même pas un petit peu ?

Dans tout les cas, le ressentie est désagréable au point, que je ne pourrai supporter cet état H 24. Heureusement d'ailleurs, que ce n'est pas le cas. Merci

Je suis très fragile de l'estomac, et c'est pour cela que je sniffe l'oxynorm. La gélule avalait me procure des douleurs violentes, comme-ci que l'estomac était transpercé par un couteau. Suivie par des brulures gastriques.

Bon enfin je vais pas encore raconter ma vie, même si ce post ce tourne, vers ma petite personne souffrante. C'est que ce matin encore, je ne pouvais pas cacher le mal à  ma famille. Je ne veux plus qu'ils soient habités par une image d'un homme souffrant, ce n'est pas positif pour la famille et cela n'aide pas à  se sentir en sécurité.

Donc je serre les dents, mais des vomissements incontrôlés, ne peuvent être cachés, ni contenus. Et je ne peux pas sourire, car la nausée est une des souffrance que je n'arrive pas bien à  absorber et transcender. J'ai le sentiment dans cet instant, que même l'être à  la gerbe. gerbe Oups, pardon ! Putain Amarnath, mes pompes !!!

Je recommence à  laisser trainer l'idée d'un TSO, mieux dosé et stable, pour éviter les sniffes qui m'encombrent les voies respiratoires, je suis essoufflé à  mon travail, lors des marches d'approches, pour me rendre dans les grottes et les avens.

Alors vu mon ressentie avec la méthadone, je me penche timidement sur les boîtes de buprénorphines.

Est-ce que quelqu'un connaît le dosage équivalent à  120 mg d'oxycodone ?
Tout en sachant que je ne connais pas le niveau de biodisponibilté de l'oxynorm, quant il est sniffé, ce qui fait que la vraie dose est difficile à  connaître ?
J'avais frôler l'overdose avec le skénan LP que j'avais couplé sauvagement avec l'oxynorm, sans me soucier des équivalences, j'avais eu la main lourde, ce qui m'avais valu d'être bien bien malade. gerbe oups pardon !

Je suis entrée en période de saison, et le travail sur six mois et parfois très intense, et c'est la première fois depuis 1998, que je ne me sens pas du tout en forme pour travailler. gerbe oups, pardon !

Entre le caca qui doit sortir à  heure fixe, pour pas être emmerder (voir entarter), vite avaler quelque chose (malgré le mal au coeur) pour ne pas ramasser encore plus, après le premier suiffe de 7 H 02.
7 H 17 le popo.
7 H 41 la clope.
7 H 47 le collège
et 8 h 29 le boulot.

Enfin voilà , je suis un tout petit peu inquiet parfois, mais ça va, je reste optimiste.

A qui voudra bien se pencher sur mon cas pas désespérer, ni désespérant je l'espère !
Je ne souhaite pas plombez l'ambiance, avec mon vomis sans morceaux. gerbe Oups, pardon !

Merci et bonne soirée, et si vous êtes à  table, bon appétit !!!

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Et si tu allais consulter un médecin, pourquoi pas celui du Csapa?

Courage à  toi!

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Mais en fait j'ai rdv pour une prise de sang, pour bilan hépatique. Le problème c'est que c'est à  jêun et là  c'est = à  plier en deux.
J'ai fait une endoscopie, sans anesthésie, donc je m'en souviens très bien, mais c'était il y à  trois ans, juste avant l'oxynorm.
Je rêve déjà  de la coloscopie, sans anesthésie non plus, pour ne pas en perdre une miette. lol ! euh non, c'est plutôt ouille !

J'avais une deuxième question avec la buprénorphine, au bout de combien de temps, est-il possible d'en prendre, après la dernière prise d'oxynorm (libération rapide), sans risquer les symptômes de manque aigu ?
Que mes ennemis ne répondent pas à  cette question !!!

Merci Marie pour ton attention.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums