SOS je fais n'importe quoi....

Publié par ,
47398 vues, 104 réponses
avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
J y pense...il y aussi la passiflore qui, parait-il detend pas mal. Je vais poursuivre mes investiguations :-)
Melody en mode detective...

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
c'est quoi l'huile de CBN? quels en sont les effets? Au risque de passer pour une andouille, mais je connais pas...Ou pas sous ce nom?

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Dans le cannabis il y a le THC, que tu connais c'est sur ! Donc la substance psychoactive, mais il y a aussi du CBD et du CBN qui sont des molécules, les cannabinoïdes qui font partient de la composition du cannabis. Les gens favorisent le THC, puisque c'est ce qui défonce, alors que le CBN, lui, va avoir des effets relaxant, anti-inflammatoire, anti stress, anti beaucoup de choses.

Si tu fais une recherche sur Royal Queen Seed, ils en parlent et tu peux choisir la langue.

Ils en parleront bien mieux que moi.
Ou sinon, suis-je bête ! Filousky va répondre à  toutes tes questions et t'apprendre certainement des choses intéressantes, puisqu'il entretien un wiki du cannabis. C'est très pro, tu verras, si tu ne connais pas.

Une seconde après l'autre.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci, je vais me renseigner...Hier c'était supportable mais à  nouveau très mal aujourd'hui et je suis seule avec mes enfants je peux pas me laisser aller....

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Coucou, Clairette,

Voici un copier coller du site qui explique l'usage de l'huile de CBD.

J'espère que ça va aller pour toi, que la vie va te fabriquer un peu d'endorphines, pour que tu puisses planer avec bébé.

Quels sont les usages pour cette huile ?
L’huile au CBD a été utilisée pour soulager les symptômes associés avec les troubles bipolaires, les coliques, le diabète, l’épilepsie, les maladies du cœur, la multi sclérose, les nausées, la maladie de Parkinson, l’arthrite rhumatoïde, l’schizophrénie et l’inflammation du foie.  De plus, suite à  des recherches médicales on a montré que l’huile est efficace pour empêcher la croissance des cellules cancéreuses.

L’huile s’est montrée efficace dans le traitement des crises et des troubles anxieux.  Elle a une tendance à  calmer et peut agir comme antidépresseur, augmentant la capacité de l’utilisateur pour gérer le stress social. L’huile atténue les effets secondaires d’un grand nombre d’affections, comme celles que nous avons nommées avant.  Une autre raison pour laquelle cette huile est employée pour des usages médicaux est son effet de réduction de la douleur.   

Est-elle sûre ?
Cette huile est préparée sans utiliser les produits chimiques forts traditionnels et elle est diluée pour garder les niveaux du CBD sûrs pour le public et dans les limites légales.  Néanmoins, nous vous conseillons de consulter avec votre médecin avant de prendre d’autres médicaments étant donné les possibles réactions négatifs ou la possibilité d’allergie.  Veuillez noter que ce produit a été utilisé pour les traitements d’enfants car il est considéré plus sûr que d’autres médicaments traditionnels et il est peu probable qu’il y ait des effets secondaires.


Est-elle légale ?
Étant donné que celui-ci est un produit à  base de chanvre, il est légal dans la plus part des pays et son usage et/ou possession est considéré comme légal ou n’est pas régularisé par l’agence antidrogue.  Aux États-Unis, l’usage du chanvre classe l’huile comme un produit alimentaire et comme tel c’est parfaitement légal.


Y a-t-il des effets secondaires et devient-on addictif ?
L’huile médicinale du Cannabis est censée à  atténuer les effets de certaines affections et en aucun cas vous donner un effet ‘high’.  Il n’y a pas d’effets psychoactives associés à  l’usage de ce produit car les niveaux de THC sont très bas.  L’huile possède une qualité sédative mais ce n’est pas considéré comme un effet secondaire extrême. Il n’y a pas d’effets avec la consommation de l’huile comme habituellement lors de l’usage du Cannabis.  Ce produit est censé à  être utilisé pour des objectives médicaux. 

Ce produit n’est pas addictif et il ne devrait pas causer des effets durables ou donner le sentiment d’être ‘high’, ou malade si le mode d’emploi est suivi correctement et si un médecin est consulté afin de rechercher un avis médical approprié.

Comment l’utiliser et la conserver ?
Ce produit se prend par voie orale ou en mettant l’huile dans une recette de cuisine.  La dose recommandée n’est devrait pas être excédée à  moins que ce soit modifié par un professionnel médical.

L’huile doit être conservée à  l’abri de la chaleur et de la lumière et doit être gardée dans un endroit frais afin de conserver la fraîcheur et la puissance.

  Veuillez toujours consulter avec votre médecin avant d’utiliser de la médicine alternative.

Happy life

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut clairette,

je reviens comme promis pour te donner les infos sur les plantes (en gouttes) qui m'ont aidée pendant mon sevrage sub,

par contre, ce sont des fioles de melanges d'extraits de plantes diverses, donc je te liste les "ingredients" qui etaient dans la-dite fiole (nommée "fleurs de l'espoir") :

-eau de source
-alcool 30%
-essences de fleurs de Waratah
-Tall Yellow Top
-Kapok Bush
-Old Man Banskia
-Sunshine Wattle
-Red Grevillea

a noter que cette essence precise contient un peu d'alcool (pas top pour bébé), mais que les recettes sont adaptables aux besoins de chacun(e) selon les effets souhaités et aussi les contre-indications (comme une grossesse par exemple), sur demande, a l'homeopathe (dont je te files les coordonnées par mp, car commandes sur site, et pub interdite ici wink )

en esperant que tu trouveras ton bonheur, ou au moins une bonne aide par ce site et cette homeopathe, et que tu tiennes bon dans ton combat quotidien,

amicalement,

snoopy

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci beaucoup, je suis prete à  tout essayer, j'ai vraiment trop mal, aujourd'hui c'est terrible!
je suis allée 3 fois aux urgences en 4 mois , on m'a hospitalisée deux fois, et meme le stomato est un peu dépassé, ma grossesse et mes TSO compliquent les choses, tant pour les soins (pour la grossesse), que pour les antalgiques...Je suyis trop avancée dans ma grossessse pour la morphine, on me l'a stoppée, et de toutes facons ce sont des douleurs rebelles aux antalgiques....Il faut que j'attende l'accouchement, mais il se rendent pas compte, j'ai atrcoement mal, et quand je leur dit, ils me répondent que le fait d'avoir pris des opiacées des années me rend plus sensible à  la douleur, et le fait d'etre enceinte aussi...Bref, il y a toujours de bonnes raisons mais en attendant j'enj peux plus, j'ai épuisé les remèdes de grand mère, je suis fatiguée, et déprimée. Alors merci à  tous!!!!

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Il y a quelques années j'ai eu l'occasion de tester de l'huile de cannabis. Je ne sais pas si tu causais de cette huile là  ou si tu parlais d'huile essentielle de cannabis...thinking

L'huile dont je parle se présentait sous forme d'un mélange visqueux brun/vert. Comme nous ne trouvions pas de shit, nous nous étions rabattus là -dessus.

On nous avait dit que cette huile était la résultante du pressage du shit....aucune idée sur véracité de cette affirmation...

Ca pétait de manière un peu plus soft que le shit, Il m'en reste un bon souvenir.

Par contre, au niveau de la conso, ce n'était pas des plus pratique...Il fallait sortir ce mélange visqueux-gluant d'un grip plastic à  l'aide d'un couteau (suisse le couteau sinon ca pète pas hein! big_smile). Ensuite nous étalions une fine couche sur une clope et la recouvrions d'un papier à  cigarette...et hop fumette...Tu t en mettais bien plein les doigts en fumant et tu étais bon pr laver ton couteau ensuite.

Sinon si tu entendais "huile essentielle de canna", il y a t-il du thc dedans?...Imaginons distiller du canna dans un alambic...est-ce que le Thc se modifie en chauffant? franchement aucune idée...Cela dit, l HE de canna a peut-être des vertus apaisantes avec ou sans THC...à  voir...

Dernière modification par kantico (21 mai 2014 à  04:03)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Quand je faisais pousser de la beu indolore
Je récupérais feuilles et branches que je mettais à  infuser dans de l'alcool à  90,
15 jours 3 semaines après je récupérais l'alcool en pressant les feuilles .
J'obtenais un liquide noir/ vert très foncé,
Il suffisait après de chauffer assez légèrement ce liquide pour éliminer doucement l'alcool en faisant gaffe à  ce que ça brûle pas dans la casserole, ensuite quand l'alcool était évaporé il restait un liquide visqueux noir / vert:de l'huile pure ,et comme l'herbe était plutôt bonne l'huile se défendait pas mal
C'est de cette manière qu'elle est faite,et non pas résultant du pressage de shit ou autre connerie du genre
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Pt1 de correction auto: pas indolore ,INDOOR!!

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
MAIS je ne sais pas comment m'en procurer, ni s'il existe unréel effet antalgique...Et de toutes facons, le temps de la recevoir, ca doit etre assez long.....

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Si tu peux avoir de l'herbe c facile à  faire, je peux te renseigner si tu veux
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

noibé a écrit

Quand je faisais pousser de la beu indoor
Je récupérais feuilles et branches que je mettais à  infuser dans de l'alcool à  90,
15 jours 3 semaines après je récupérais l'alcool en pressant les feuilles .
J'obtenais un liquide noir/ vert très foncé,

T'as tout bon sauf un détail. Pas besoin de laisser tremper quinze jours. Deux à  cinq minutes suffisent avec deux passages. Après évaporation de l'alcool, tu as une huile top. Les principes actifs qui nous intéressent sont ceux des "trichomes" de la plante qui sont à  la surface des fleurs, feuilles et tiges. Ils se dissolvent de suite dans l'alcool. Attention à  bien filtrer (filtre a café) avant de chauffer.

Je vous mets le lien sur un article dans lequel est expliqué comment Rick Simpson fait sa fameuse huile :"les larmes de phoenix" : http://www.principesactifs.org/lhuile-d … k-simpson/

C'est hyper simple à  faire, il faut juste faire très attention au côté inflamable des vapeurs du solvant. Beaucoup d'accidents ménagers. l'idéal pour faire évaporer l'alcool est l'autocuiseur à  riz ou le chauffe biberon. Jamais de bain marie sur du gaz. Voilà , j'ai fait mon travail de réduction des risques.

Fin du hors-sujet

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Pour les questions Kantico, regarde les titres de liens que je donne, ils sont explicatifs et tu comprendra que cela n'a rien à  voir avec l'huile de cannabis, comme nous l'avons tous connu et comme tu l'as décris si bien.

L'huile de CBD ne contient que 0,47 % de THC, c'est donc légale chez nous. Il y a 2,7 % de CBD ce qui est suffisant pour avoir un vrai effet sur la bi polarité, l'anxiété, les douleurs inflammatoires, l'insomnie.....

Commander sur site est possible, réception en trois à  cinq jours.

Regardez le lien de Royal Queen Seed, ou tapez ce titre dans la barre de recherche.

Fin du HS aussi, qui n'est pas un hors sujet, puisqu'il répond comme celui de Filousky, aux solutions possibles du sos je fais n'importe nawak. Bon là , je suis HS.

Clairette nous t'accompagnons toujours, continu du mieux que tu peux, sans oublier de rejeter toute forme de culpabilité, au cours de la journée.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Dire. Qu'il y en a qui jettent les branches!!!!!
Quel dommage

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci, je vais aller voir sur le site , et en attendant de recevoir vais essayer de me procurer un petit quelque chose...En espèrant que ce soit pas trop nocif pour ma grosssesse...Mais morfler sans cesse et etre toute stressée ça doit pas etre bon non plus, donc voilà , le but c'est juste d'avoir moins mal, pas de me déchirer, comme vous l'avez tous compris :) en tous cas, un gros merci d'avoir ressorti vos recettes de cuisine de vos tiroirs, car j'avoue ne pas connaitre plus que ça! j'ai bien fumé plus jeune, mais des que j'ai accroché à  l'héro je n'ai pris que ça, un peu de cc à  l'occaz, et surtout beaucoup de cachets (benzo, xanax...)
'ai vraiment super mal aujourd'hui, et j'en veux à  mon stomato, qui, quand il a vu que j'étais sous TSO dans mon dossier médical (c'est le stomato de l'hopital donc il y a acces), m'a balancé qu'en gros je l'avais bien cherché, et que si je morflais tant c'est parce que la prise d'opiacé rend plus sensible à  la douleur, que sinon ça serait supportable, et que comme il ne voulait pas prendre de risque avce ma grossesse, il faudrait que j'attende parès l'accouchement pour me soigner...C'est un connard prétentieux, jeune , imbu de sa personne, il soigne très bien et m'a prise en urgence, mais ne voit pas le coté humain, il regarde pas si tu as mal ou pas, il regarde juste si ça peut attendre d'un  point de vue médical, si c'est une "urgence vitale " ou pas...Quand mon mari lui a balncé que de me laisser souffrir comme ça aussi longtemps c'était pas humain ila  meme pas répondu..En voir un autre ce n'est pas simple, je suis dans une petite ville, et meme en faisant des km c'est des délais de malade...Mmeme mon mari était stupéfait qu'on me laisse morfler comme ça, et il s'est delmandé si le coté "ancienne tox" jouait pas en ma défaveur (je lui avait pas dit mais forcément il l'a vu, sinon je le cache quand je peux, parce qu'on est vite étiquetté par le corps médical, j'ai meme vu unepharmacie me refuser une prescription de dafalgan codéiné parce que je prenais un TSO, elle croyait que c'était pour me shouter et que le médecin s'était fait berner....Bref, une sale mentalité)
je pensais pas qu'etre d'une part enceinte et d'autre part sous TSO compliquerait les choses à  ce point, je pensais meme pas qu'on pouvait cumuler autant de pbs dentaires en meme temps! du coup j'en viens à  faire des trucs pas trop légaux pour me soulager, c'est hallucinant!!! il y a un mois j'étais tellement à  bout que j'ai frotté ma gencive avec un peu de cc, pour anesthésier...ca n'a pas marché follement, et en plus je pense que tout ça pour bébé c'est pas très bon non plus...
Je me retiens parce que si je m'écoutais je m'enverrais un gros poteau d'héro, pour soulager la douleur! j'en viens à  y penser! je ne le ferai pas, mais les médecins devraient se douter que livrés a nous meme avec de telles douleurs on en vient à  y penser!!! c'est malheureux mais c'est comme ça...Ceci dit, pas sure que ça me soulage des masses, et trop peur pour ma fille qui n'a rien demandé à  personne....J'avoue qu'avec la métha je résite mieux à  la tentation, je me demande si sous sub' la douleur m'aurait pas fait craquer....
Enfin un gros merci à  vous tous, de faire ce que le corps médical ne fait pas, à  savoir trouver des remèdes, des astuces et surtout me remonter le moral, parce qu'au bout de 4 mois à  morfler et la bouche pleine de trous et de caries, j'ai plus la foi. je suis crevée et à  bout de nerfs, et quand je lis vos messages ç a me réconforte. Déjà , j'ai arrteé de déconner avec les médiacaments. jje vais meme vous faire une confidence, j'ai des oxynorm 5 chez moi, je ne les prend meme pas, déjà  parce que je sais que ça fera pas grabd chose, ou faut que j'avale le peu de gélules que j'ai, et surtout parce que pour bébé on mel'a déconseillé, en me disant que bébé aurait des pbs respiratoires à  la naissance car j'étais trop près du terme...Donc j'essaie de pas craquer...J'ai vérifié, apparemment en effet c'est un risque, que je ne préfère pas courir. pourtant Dieu sait que je serai tentée de plein de choses pourvu que ça me soulage! c'est affolant, c'est la première fois que la douleur physique me rend dingue! parfois je me jetyterais par le fenetre tellement j'ai mal, parfois je me met à  pleurer comme un bébé, meme devant mes enfants...pas fière sad sur ce coup là , parce que ça les perturbe, tout ça! bref, j'assure pas...

Hors ligne

 

diego67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2014
3 messages
slt tout le monde et bjr madam il es vrai que prendre des prod etant enceinte nes pas trés cool pour le bb mais je ne te juge absolument pas parfois la vie te met a l'epreuve comme maintenant ton passer d'ancienne tox ne te facilite pas la vie vis a vis du corps medical j'en ai vue des gens me prendre de haut ainsi que des docteur sous pretexte quil on lu la notice du medoc ou apprit quelque truc sur la polytoxicomanie il se croit meilleur que toi et se permettze de te juger mais tant que tu na pas etait dedans reelement tu n'y connait que dalle etude ou pas jai fait 12 sevrage a l'herio u skenan (morphine) en shoot aux subutex a la buprenorphine aux benzo et enfin a la coke artisanal a l'ammo bref les medoc je connait pleins de chose pour les astuce pour realmisé un sevrage jen connait aussi pas mal les medicament on des differente mollecule ainsi tu peut jouer avec pour te sortir d'un prod attention ne pas faire l'erreure de remplacer un morphinique par un opiacé et dit rester le but c de prendre une autre mollecule le temps que l'ancienne diminue ce effet nefast tu aura quand mm un leger manque mais gerable donc ton corp se sera deshabituer dune mollecule pendant que lautre diminurons voir feron disparaitre les effet du manque par contre max 8 j de prise dautre mollecule apré stop et la benzo pendant 15j en degressif jusqua larret total de prise bref je connait plein de chose qu'un doc ne te dirait mm pas en reve posez vos question je me ferait un plaisir de vous repondre venez en mp si vous preferez bisous atout les psychonaute :salut

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Moi je pense que c'est vraiment à  nous de leur montrer qu'ils ont torts et qu'ils ne sont pas meilleurs que nous!

D'abord en acceptant,nous-même, qu'on n'est pas plus con qu'eux... Puis leur montrer que l'on est des être à  part entière.

Dernière modification par cristaline (21 mai 2014 à  19:11)

Reputation de ce post
 
tres bien dit !! snoopy

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

diego67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2014
3 messages
tu as raison christaline certain amis me nomme vidal (c'es le dico des medoc et je n'ai jamais etudier l'addictologie et pourtant j'en connait plus qu'un doc a se niveau

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
tout à  fait d'accord aussi...
C'est pourquoi il me tient à  coeur de pas déconner avec mes traitements aussi.
Leur montrer que je chercjhe pas à  me shooter, mais à  me soulager
qu'au contraire, j'essaie de m'en sortir, avec parfois des ratés, mais je trouve mon chemin....Petit à  petit, je sais qu'un jour j'y arriverai....
En attendant, ils gagneraient à  allier de l'humanité et de l'empathie à  leurs connaissances médicales...Pour certains, parce que d'autres font ça très bien aussi, et heureusement qu'il en existe, qui ne jugent pas et qui soutiennent, qui maitrisent bien le sujet , parce que la tocicomanie ça s'apprend pas dans des bouquins...Il faut le vivre, ou vraiment s'ouvrir à  ceux qui le vivrent, pour bien le comoprendre et etre réellement "aidant"...
Mon stomato connait de la toxicomanie ce que les bouquins en disent, la vérité souvent, mais ca tient à  quelques clichés dépassés...
Il serait surpris de voir mon mode de vie et mon hygiène dentaire, ainsi que celle de beaucoup d'UD que je connais!
d'ailleurs quand je cite mon métier "aide soignante", les gens sont surpris...Pour eux, une driguée à  l'héro a la tronche dans le canniveau...
Moi tous les tox que je connais sont pour la plupart bien ancré dans la vie, ils ont un métier, des enfants..Bref, bien loin de l'image qu'on peut s'en faire quand on ne connait pas....
Le problème, c'est que nous sommes souvent soignés par des gens qui ne connaissent pas bien les produits, leurs effets et nos réactions....Et , certains essaient de bien faire, mais du coup n'y arrivent pas...
Si les professionnels de santé sortaient de leurs oeillères, ouvraient plus leur coeur, laissaient tomber leur préjugés et idées préconçues, alors là , munies de leurs connaissances ils pourraient REELLEMENT nous aider....
J'ai eu un médecin avec qui j'avais un rapport de totale confiance; chez qui la consultation pouvait durer près d'une heure, qui oubliait meme parfois de faire payer (!), qui se déplacait à  ton chevet...Il était de la vieille école, attentif, à  l'écoute, ouvert et bienveillant...Hélas, il est parti en retraite, et a été remplacé par un chez qui les consultations se font à  la chaine, chez qui tu  viens pour un pb à  la fois et pas plus, et qui te demande ta carte vitale à  peine entré....
Ce qui m'a choqué , aux urgences, 12 h d'attente, j'ai du raconter 7 fois ma petite histoire, répéter pace que souvent on me demandait ou était le problème et j'avais à  peine commencé à  expliqué il avait déjà  décroché...Pour un bilan sang, une panoramique, et pas soulagée pour autant...4 jours en ORL, ou, si certains soignants ont vraiment été sympas et compréhensifs, d'autres n'ont vu que la toxico bipolaire enceinte qui faisait chier...On me l'a clairement fait ressentir, me disant de ne pas hésiter à  dire si j'avais mal, et à  me rembarrer quand je le disais! meme mon mari l'a ressenti!
enfin ne mettons pas tout lemonde dans le meme sac, il ya de très bons médecins et soignants et heureusement...D'ailleurs, j'aimerai beaucoup en voir un de ceux là  actuellement!

Hors ligne

 

diego67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2014
3 messages
tu as raison j'ai aussi rencontré de vrai soignant dans une poste cure a perpignant ils prennait vraiment leur boulot a coeur car il etait souvent passer par des epreuve dur tout comme nous je te souhaite bonne chance pour ton future bb bize

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci!
j'aimerai savoir, si Prescripteur est dans le coin par exemple wink si enceinte de 7 mois et demi sous métha je peux remplacer 1g de dafalgan pour ig de dafalgan codéiné? j'en ai à  la maison mais je n'ose pas, peur de faire une connerie...Je pense que ça ferait un peu plus d'effet quand meme....
Si quelqun sait, je suis preneuse !
Clairette

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut ma douce Clairette...:-)

Te fais un gros "smaaaaaaaaaaack!" tout d'abord....

mmmhhhh le chaud parfum humide de tes lèvres sur mes dents glacées.. lol

Il faut absolument que je te raconte une petite histoire véridique qui s'est passée entre nous la nuit dernière....je te le jure, c'est véridique et je n'invente rien...d'ailleurs tu peux demander à  mes draps, ils s'en souviennent encore... mdrr non je déconne là ...

Puisque la blondeur de tes cheveux n'a d'égal que la discrétion de tes souvenirs, tu ne dois pas t'en souvenir....(purée la vanne bien méchante) mdr

Donc l histoire véridique, je te la raconte, si j'arrive toutefois à  écrire sans déraper : (tu feras le tri)

Lorsque je me suis couché la nuit dernière, vers 22h30, je pensais à  toi, à  tes enfants, à  ta vie, ta galère, tes douleurs...je ressassais ton histoire dans ma tête et je retournais le problème dans tous les sens ...mais que faire ? comment faire voler en éclat cet impasse dans laquelle tu te trouves ?...Comment surpasser l'échec de la médecine et les efforts des expérimentés pharmaciens de Psychoactif ??lol

J'ai cogité longtemps sans pour autant obtenir de réponse...

Je m'en suis alors remis à  Dieu...et j'ai prié pour toi...prié et prié jusqu'à  m'endormir entre Sainte Marie et Sainte Marguerite...

(d'ailleurs en aparté...je sais pas si tu connais le fameux proverbe de la St-Valentin :
Si à  la Saint Valentin elle te caresse la main...Vive la Sainte Marguerite!!) mdrrr 1er dérapage! lol

Donc me voilà  dans les bras de Morphée...mhh Morphée, celle qui par sa bouche enjouée...STOOOP! mdr 2ème dérapage...

Je continue (excuse-moi)...donc voilà , je dors...j'embrasse les songes...je suis dans mon sommeil...

Et là  soudain!! LA révélation!! je déconne pas hein! je me réveille vers 3h de mat et je me rends compte que j'ai la solution pour toi !! yes yes! Revelation (en anglais dans le texte)...I've got THE solution !!

Tu dois penser que j'ai retrouvé une tenaille au fond de mon lit mais non...non non, ce n'est pas cela du tout...la vérité est ailleurs...et je l'ai capturée grâce à  Dieu...et je prie pour que ça marche...

Alors, ma Douce...comme je veux pas passer pour un taré en te balançant cela ici...tends moi la main en MP et on en cause...

Si ça marche on en rendra compte dans le forum! promis!

allez hop, dès que tu me lis...=====> MP

à  toute!! salut

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Clairette, bonsoir

Avec le mal de dent que tu as, même si tu prenais 50 mg d'oxynorm, cela ne t'enlèverai rien à  la douleur. Tu planerais, ça c'est sur, au moins un tout petit peu, mais là  effectivement, le bébé va pas aimer le pique.

Quand j'ai eu une névralgie faciale, je prenais 90 mg d'oxynorm. Effet..... rien !
quand j'ai eu les deux en même temps..... rien !
Quand j'ai eu une rage dents, j'avais pris 60 mg.....  Rien non plus.
Par contre dès que j'ai pris avec du paracétamol..... Mieux !

Donc l'oxynorm, c'est mort !!!

Par contre, tu voulais savoir si les femmes enceintes pouvaient prendre du dafalgan codéine. La réponse, d'après le site Euréka santé, est que oui, si c'est ponctuellement.
Je t'ai fais un copier/coller

DAFALGAN CODÉINE

Mis à  jour : Jeudi, 20 Mars 2014.
Antalgique contenant un opiacé
Dans quel cas le médicament DAFALGAN CODÉINE est-il prescrit ?
Ce médicament contient deux antalgiques : le paracétamol, qui empêche la transmission de la douleur, et un opiacé (la codéine), qui renforce l'action du paracétamol en agissant sur la perception de la douleur par le cerveau.
Il est utilisé dans le traitement de la douleur.
Posologie usuelle :
Adulte : 1 ou 2 comprimés pelliculés ou effervescents, 1 à  3 fois par jour. Chez la personne âgée, la posologie initiale est généralement réduite de moitié.
Enfant de 15 à  22 kg (environ de 3 à  6 ans) : 1/2 comprimé effervescent, 1 à  4 fois par jour.
Enfant de 23 à  30 kg (environ de 7 à  10 ans) : 1/2 comprimé effervescent, 1 à  6 fois par jour.
Enfant de 31 à  44 kg (environ de 11 à  14 ans) : 1 comprimé effervescent, 1 à  4 fois par jour.
Enfant de 45 à  50 kg (environ de 14 à  15 ans) : 1 comprimé effervescent, 1 à  6 fois par jour.

Grossesse :

L'utilisation ponctuelle de ce médicament est possible pendant la grossesse sur avis médical. Signalez à  l'obstréticien la prise de ce médicament en fin de grossesse : risque d'insuffisance respiratoire chez le nouveau-né en cas d'utilisation de codéine à  forte dose avant l'accouchement ou risque de syndrome de sevrage en cas de traitement régulier, même à  faible dose, en fin de grossesse. Ces risques peuvent être prévenus par une surveillance et un éventuel traitement adapté.
Allaitement :
Ce médicament passe dans le lait maternel. En dehors d'une prise ponctuelle, il est contre-indiqué pendant l'allaitement.

Composition du médicament DAFALGAN CODÉINE
p cp    p cp efferv
Paracétamol    500 mg    500 mg
Codéine phosphate    30 mg    30 mg
Sodium        380 mg
Aspartam        +
Substances actives : Codéine phosphate, Codéine phosphate hémihydrate, Paracétamol
Excipient commun : Povidone
Autres excipients (spécifiques à  certaines formes) : Acide citrique anhydre, Agent filmogène blanc, Aspartam, Bicarbonate de sodium, Cellulose microcristalline, Citron jus, Croscarmellose sel de Na, Curcuma, Docusate sodique, Glucose, Gomme arabique, Hypromellose, Magnésium stéarate, Maltodextrine, Orange pulpe, Pamplemousse arôme, Pamplemousse essence, Pamplemousse jus, Sodium, Sodium benzoate, Sodium carbonate anhydre, Sorbitol

Contre-indications du médicament DAFALGAN CODÉINE

Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
maladie grave du foie,
asthme et insuffisance respiratoire,
phénylcétonurie (comprimé effervescent : présence d'aspartam),
enfant de moins de 15 kg (comprimé effervescent),
enfant de moins de 15 ans (comprimé pelliculé),
allaitement (en dehors d'une prise ponctuelle).

Aller, tu vas voir, je te prédis que dès la semaine prochaine, ça va mieux aller.
Le dafalgan codéiné, va te faire de l'effet, ça c'est sur, mais tu resteras toujours consciente que si tu abuses, tu risques de devoir augmenter la dose de méthadone.

Vérifie par toi même si ce n'est pas contre indiqué pour les femmes enceintes, car ils stipulent que c'est bon, mais je préfères que tu partes confiante, en vérifiant toi aussi, de ton côté.

Courage Clairette, ça va aller, tu es toi aussi bien insérée dans la société, tu as donc une place et le respect qui va avec, les marques de la toxicomanie pourront être un motif de jugement et de mise à  l'écart, mais sinon dans l'ensemble, la vie est belle (surtout si il n'y avait pas ces putains de caries pas gentilles)

La bise chez toi.

P.S : n'hésites à  balancer un saut d'eau froide sur les testicules de Kantico, pour calmer un peu l'étalon. Ou le poney d'ailleurs, on a pas vue la bête !!!
Amarnath

Dernière modification par Amarnath (21 mai 2014 à  22:47)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Clairette, je viens de lire ton fil, un peu en diagonale, c'est vrai, mais positives, sur que bébé s'en sentira mieux.

Tu as un mari super, déjà  des enfants, c'est que du bonheur, non?

Allez, ne stresse pas, on est tous(tes) avec toi, keep cool...

Ziboux, si tu l'acceptes merci-1

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
merci...
A priori c'est encore une alvéolite , c'est rebelle aux antalgiques...
La dernière a duré 2 mois, j'en sortais juste...
Je crois que le plus efficace serait que j'arrive à  arreter complètement le tabac, apriori c'est redoutable pour ces douleurs là , mais franchement ça fait beaucoup de sevrages...
C'est galère, car j'ai plusieurs dents tres abimées d'un seul coup, il faut les faire arracher, et des qu'on m'en arracge une: alvéolite!
j'en ai marre, c'est le serpent qui se mord la queue, je n'en sors pas, me^me la stomato est dépassé; et en plus que je morfle ou pas il s'en fout!
apparemment la conso d'héro pendnat 5 ans; meme si pas quotidienne, a considérablement abimé mes dents, et c'est apparu d'un seul coup pendant ma grossesse!
alors, surveillez vos dents!!!
j'étais suivie, mais mon dentiste ne connaissait pas mes addictions, j'aurai du le lui dire peut etre, il aurait plus cotrolé, mais j'ai pas osé, et je m'attendais pas à  ça!
merci à  tous, merci pour le dafalgan codéiné, je vais essayer, c'est ce que j'ai trouvé sur le net aussi...
Mais malheureusement, sur ma dernière alvéolite rien ne fonctionnait!!! même pas l'oxynorme, c'est vrai! surtourt que j'en avais très peu, 4 cachets de 5mg par jour! je ne ressentais aucun effet! le stomato était étonné...Quand je lis des articles sur internet, je ne le suis pas, apparemment c'est hyper douloureux et rien ne soulage , sauf que ça dure moins longtemps! en général 15 jours...Moi ca a duré 2 mois avec hospitalisation à  la fin et perf d'antibio; j'espère y échapper cette fois ci, j'en ai vraiment assez. Et puis si je calcule, il reste 4 dents à  enlever, si je fais une alvéolite à  chaque fois ca fait encore 8 mois de souffrance!!!ah non!!! c'est meme pas possible!
enfin voilà , je ne connaissais pas ça, alors si quelqun doit se faire arracher une dent, suivez les recommandations du dentiste, en particulier sur le tabac, moi u'ai fumé 2 clopes en 3 jours et je les paie très cher.......
Bises à  tous, je vais essayer de dormir, mais vue la douleur j'y crois franchement pas trop. pire qu'une rage de dents, vraiment!

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
dormi 2h avec une poche de glace sur la joue!!!
mais quand est ce que ça va s"arreter!!!

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Ah oui tiens moi aussi j'ai fais une alvéolite quand on m'a arraché une dent de sagesse. Il n'y avait que le codoliprane qui me soulageait un peu. Mais je me souviens que des que le dentiste a retiré les points ça allaient beaucoup mieux. Tu as tjs les points de suture sur ta dent arrachée?

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
et non, pas de points de suture...
Ma derière alvéolite a duré 2 mois...En général ça dure 15 jours, mais avec la grossesse et les hormones la cicatrisation se fait super mal...
Là  ca fait 15 jours d'un coté et 3 jours de l'autre..
Donc il va me falloir encore de la patience....
Et pas de traitement miracle, des pansements antalgiques peuvent soulager, mais il faut aller tous les 2 jours chez le dentiste, et moi ça le fait clairement chier, il me l'a fait 2 fois, et puis après c'est démerde toi...
J'ai appelé mon médecin ce matin, il m'a dit d'éviter le codoliprane tant que je pouvais..Mais là  je vais en prendre parce que j'ai trop mal! et essayer d'autres astuces, que faire d'autre?
Surtout arreter de déconner à  m'abrutir de xanax ou autre, parce que ca finit par me faire dormir mais il faut des quantités astronomiques, et ça bébé n'aime pas du tout.
Mais j'avoue que j'ai le moral à  plat....
Je garderai un souvenir cauchemardesque de cette grossesse, vraiment! ca me fait chier de dire ça, mais je peux pas le dire autrement!
tu avais beaucoup souffert pour ton alvéolite? Apparemment ça fait hyper mal, pas que chez moi à  ce qe j'ai lu sur cetrains forums...

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Ouais j'avais horriblement mal, a m'en taper la tête contre les murs. Je ne dormais du coup pas très bien non plus. Je crois que ça a duré 15 jours. Le pire c'est qu'à  l'époque je supportais pas le codoliprane. J'avais 16 ans et etait naïve aux opiacés. Du coup c'était soit la douleur horrible soit vomir toute la journée.

Dernière modification par stella (22 mai 2014 à  13:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'encoure quoi si j'importe 1Kg d'alprazolam?
par HuxDeew, dernier post 07 novembre 2023 par HuxDeew
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Ai-je fais une mauvaise reaction
par Jewtwo, dernier post 22 juin 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je crois que j'ai fais une connerie, besoin d'aide
par Mickosilus, dernier post 05 avril 2019 par Mickosilus
  20

Pied de page des forums