L'amour rencontré sur ce forum.

Publié par ,
69539 vues, 184 réponses
avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Qui aurait cru que l'amour me tomberai dessus genre comme ça, ici, sur ce forum ? En tout cas je suis bien la dernière personne qui aurait pu y croire vu la vision des choses que j'avais au sujet de l'amour et des hommes en général...

Sauf que finalement on ne contrôle pas toujours tout (Tant mieux non ?)

Quelques personnes m'ont dit que l'amour nous tombes dessus quand on s'y attends le moins et au final, je pense pouvoir dire que c'est juste complètement le cas (Aussi hallucinant que ce soit...)

Si il y à  une seule chose dont je suis sûre c'est que sa fait un bien fou ce sentiment d'avoir 12 piges et de vivre sa première amourette.. Ce sentiment où toutes les emmerdes paraissent insignifiantes..

Je ne croyais plus du tout en l'amour & encore moins aux «Coups de foudre» mais je peux aujourd'hui affirmer qu'il ne faut jamais dire jamais...

Cette relation et juste totalement inexplicable et dénoué de tout raisonnement mais, n'est ce pas là  le côté magique de la chose ?

En arrivant ici, j'étais juste seule, complètement paumée, déprimée à  cause de mes consos que je gère assez mal et surtout pleine de culpabilité... Bien sûr ce serait trop simple que tout soit effacée comme ça, mais maintenant j'ai quelque chose en plus... de l'Espoir et de l'Amour et sa, c'est énorme.

Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit juste Bien, donc à  défaut de le crier sur tous les toits (Limite un peu casse gueule...) je préfère le faire ici, puis c'est grâce au forum alors bon ;P

Je ne participe pas spécialement sur le forum pour le moment parce que je ne me sens pas assez à  l'aise avec un sujet en particulier pour conseiller d'autres consommateurs mais le jour où je me suis inscrite, j'ai étais plutôt inspirée je crois :)

Bref voilà  j'arrête mon effusion de sentiment parce que à  force sa va devenir louche cette histoire (Bah oui j'ai une réputation à  maintenir nonmaisho)

Bref, post plutôt positif pour commencer cette journée :)

A bientôt.

Cyaan.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Très heureux pour toi!
C'est une super nouvelle.

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

BoilingBlood a écrit

Très heureux pour toi!
C'est une super nouvelle.

Merci c'est gentil :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je pense parler au nom de tous en demandant MAIS QUI EST L'HEUREUX ÉLU??? fume_une_joint
Félicitations en tout cas, ça fait plaiz' de lire ça! 

Mammon

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Bon déjà  c'est pas Mammon ni Boolingblood !!!

Super nouvelle! L'amour c'est ce dont on a tous besoin ...

C'est sympa de lire ça de bon matin.

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Salut Cyann,

J ai une petite idee...serait ce Yourlatestrick??? ;-)

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Oups j ai ecorche ton nom, sorry :-)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

cristaline a écrit

Bon déjà  c'est pas Mammon ni Boolingblood !!!

Super nouvelle!

Ça veut dire quoi ça? On n'est pas assez bien pour elle? demon1

(j'étais amoureux de Cyan dans "Lanfeust de Troy" quand j'étais gosse, ça me hante toujours manifestement  thinking Il est où Laura Zerty quand on a besoin d'un cyber-psychiatre de comptoir?)

Si c'est Yourlastettrick, bravo pour ton choix, un gentleman cultivé et raffiné j'ai entendu dire! tongue

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Merci pour vos messages qui sont bien sympa à  lire smile

Bravooo melodynelson tongue Bon par contre il es pas (encore) au courant que j'ai fait l'annonce publique tongue

Et sinon pour mon nom, pas de soucis, aussi étonnant que sa puisse paraitre c'est pas mon vrai prénom (Désolée de casser le mythe smile) donc vous pouvez l'écrire comme bon vous semble ! tongue

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Mammon a écrit

cristaline a écrit

Bon déjà  c'est pas Mammon ni Boolingblood !!!

Super nouvelle!

Ça veut dire quoi ça? On n'est pas assez bien pour elle? demon1

(j'étais amoureux de Cyan dans "Lanfeust de Troy" quand j'étais gosse, ça me hante toujours manifestement  thinking Il est où Laura Zerty quand on a besoin d'un cyber-psychiatre de comptoir?)

Si c'est Yourlastettrick, bravo pour ton choix, un gentleman cultivé et raffiné j'ai entendu dire! tongue

Ouais j'ai entendu dire la même chose, c'est fou sa tongue

Merciiii :)

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Rohhh c'est miiiignon big_smile

Ben oui pourquoi pas trouver l'amour ici après tout ?! Sur un forum (plus généralement sur internet) on se lâche totalement. On exprime par écrit des choses qui ne sortiraient pas à  l'oral... Donc on se retrouve souvent en face d'une personne qui vous a dévoilé son intimité avant son physique (la magie d'internet...).

Bon, certes, tu peux tomber sur un enfant de 13 ans qui joue au toxico de la toile, parce qu'il a un QI de 175 et qu'ils 'ennuie à  l'école, donc il s'est créé une vie imaginaire... euh.. NAN !
drapeau-blanc


En tout cas très heureuse pour toi :)

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Ouais j ai gagné, j ai gagné, j ai gagné c est trop de la balle :-) :-) :-)

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Mammon je ne doute pas que tu sois, toi aussi, un gentleman mais tu ne chercherais pas à  savoir qui est le chéri de Cyaan si c'était toi !!! A moins d'être un petit malin!!!  wink
J'ai sauté une ligne pour le "super nouvelle!" mdr

Euh au sujet de LZ bin il va arriver tu vas voir !! Il va nous la faire sa petite blagounette déplacée qui casse le délire en moins de deux!!! Je plaisante. Que ce sujet reste positif svp .

Dernière modification par cristaline (26 juin 2014 à  10:35)


Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Mélodynelson comment as tu su ???? Trop forte

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Si je te dis que je suis la super cartomancienne du fofo, tu me crois? Remarque on a bien un cyber-psy....( reviens Lau-Lau...ou pas !)

Nan serieusement il suffisait de lire entre les lignes sur un post...je n en dirait pas plus ;-)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

melodynelson a écrit

Si je te dis que je suis la super cartomancienne du fofo, tu me crois? Remarque on a bien un cyber-psy....( reviens Lau-Lau...ou pas !)

Nan serieusement il suffisait de lire entre les lignes sur un post...je n en dirait pas plus ;-)

Rhoo je savais qu'il n'avait pas était assez discret, zut alors... tongue

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Youhou, et vive les futurs mariés !!! j'ai jamais fais de mariage de toxs, mais quelque chose me dit que ça doit envoyer du lourd lol

(si jamais je suis invité bien sur, et puis comme ça je pourrais garder les petits enfants en leur expliquant la vie pendant que les grands s'amusent, je suis prêt à  sacrifier ma soirée pour une bonne tranche de psy sans dec')

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
C etait Laura Zerty en direct de " Allo docteur Maboul " ;-)
Fallait bien qu il la ramene hein ;-)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Genre on me titille la moitié du fil et tu voudrais que je ne dise rien, c'est mal me connaitre arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Justement !!!! Le contraire m eut etonnee ;-)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Laura Zerty a écrit

Youhou, et vive les futurs mariés !!! j'ai jamais fais de mariage de toxs, mais quelque chose me dit que ça doit envoyer du lourd lol

(si jamais je suis invité bien sur, et puis comme ça je pourrais garder les petits enfants en leur expliquant la vie pendant que les grands s'amusent, je suis prêt à  sacrifier ma soirée pour une bonne tranche de psy sans dec')

Bah écoute t'en fais pas, même sans mariage sa envoi du lourd wink et ceci dit c'est une bonne nouvelle parce que moi les petits n'enfants je pensaient a les shooter pour qu'ils nous fassent pas chier, mais si tu te propose pour le soutient psychologique (On ne sera pas regardant sur la qualité..) sa m'arrange wink

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tkt ahah, ma super grand mère a toujours une solution !

http://p6.storage.canalblog.com/60/44/336828/34297432.jpg

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Laura Zerty a écrit

Tkt ahah, ma super grand mère a toujours une solution !

[img align=http://p6.storage.canalblog.com/60/44/336828/34297432.jpg]http://p6.storage.canalblog.com/60/44/336828/34297432.jpg[/url]

Ouf, nous voilà  rassurés alors wink

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
*jete des confetis* Bravooo big_smile

Pleins de bonheur a vous deux smile(et ca veux dire quoi, ça, que YLT envoie du lourd ?? Serais-ce un nouveau secret dévoilé ?? lol)

Pour les enfants, ils risquent de devenir encore plus casse pieds aprés un stage avec LZ big_smile

Bon aller, sans rire, profitez bien ! Ca fait du bien parfois d'avoir l'impression d'avoir 12 ans smile(et je sais d'quoi j'parle, ca m'est tombé dessus récemment aussi :) Par contre, pour le mariage, ca attendra, hein lol)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

*jete des confetis* Bravooo big_smile

Pleins de bonheur a vous deux smile(et ca veux dire quoi, ça, que YLT envoie du lourd ?? Serais-ce un nouveau secret dévoilé ?? lol)

Pour les enfants, ils risquent de devenir encore plus casse pieds aprés un stage avec LZ big_smile

Bon aller, sans rire, profitez bien ! Ca fait du bien parfois d'avoir l'impression d'avoir 12 ans smile(et je sais d'quoi j'parle, ca m'est tombé dessus récemment aussi :) Par contre, pour le mariage, ca attendra, hein lol)

Bah bien sûr que YLT envoi du lourd tu en doutais? tongue

Ouais bon c'est pour ça, les n'enfants on va attendre d'être séniles alors lol

Pour le mariage euh ouais enfin façon de parler hein (N'a pas peur mon coeur je te demande pas en mariage publiquement) tongue

Félicitation et pleins de bonheur a toi et ta chérie aussi alors :)

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Merci haha. Comme pour toi, on me l'aurait dit j'y aurait pas cru. Ma copine n'est autre que ma pharmacienne big_smile

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

Merci haha. Comme pour toi, on me l'aurait dit j'y aurait pas cru. Ma copine n'est autre que ma pharmacienne big_smile

Excellent comme le monde est petit finalement ! tongue En tout cas profitez a fond, quand la vie fait de tels cadeaux faut pas chipoter wink

Oula ben moi non plus j'y croyait pas mais alors pas du tout, puis en fait je voulais même pas quoi! Lol mais bon YLT est un sorcier aux pratiques vaudou, je vois pas d'autres explications de toutes façons wink

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tu diras a YLT que j'dois lui parler, moi aussi j'veux devenir un sorcier de l'amuuuur le vrai lol

Perso j'etais un peu comme toi, j'en voulais pas, dés que j'm'accrochais a une nana je fuyais. Mais avec elle ca a été différent, on s'est de suite compris et tout c'est deroulé assez vite. Là  elle a emménagée chez moi et tout se passe tres bien. Pour elle comme pour moi, j'pense qu'on peut parler du fameux "coup de foudre". Fin suffit de voir notre mode de vie, on dirait qu'on est ensembles depuis 10 piges lol. Pi elle me comprends, elle m'accepte (elle connait mon passé, forcément, mais y'a pas de tabou sur le sujet et elle sait que c'est du passé). Donc on vit tout les deux notre histoire pleinement, heureux. J'vous souhaite la meme chose, mais ca a l'air bien partis héhé.

Moi aussi j'ai fini par croire au "l'amour ca te tombe dessus quand tu t'y attends le moins". Ah ben tu m'etonnes, si on m'avait dit que la p'tite brune qui me sert mon TSO deviendrait celle que j'aime et avec qui je vit, j'crois que j'me serais marré big_smile

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Vous habitez pas trop loin l'un de l'autre? Bien que la distance ne soit pas un souci lorsque l'AMOUR est là !

Vraiment ça fait trop plaisir !! J'aime trop venir ici et voir que des liens se forment c'est juste fabuleux !!

Longue vie à  votre belle histoire !!

A @lex j'avais lu un post sur ton histoire avec ta pharmacienne, je vois que ça continue entre vous et bien c'est super et longue vie à  votre histoire aussi !!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

Tu diras a YLT que j'dois lui parler, moi aussi j'veux devenir un sorcier de l'amuuuur le vrai lol

Perso j'etais un peu comme toi, j'en voulais pas, dés que j'm'accrochais a une nana je fuyais. Mais avec elle ca a été différent, on s'est de suite compris et tout c'est deroulé assez vite. Là  elle a emménagée chez moi et tout se passe tres bien. Pour elle comme pour moi, j'pense qu'on peut parler du fameux "coup de foudre". Fin suffit de voir notre mode de vie, on dirait qu'on est ensembles depuis 10 piges lol. Pi elle me comprends, elle m'accepte (elle connait mon passé, forcément, mais y'a pas de tabou sur le sujet et elle sait que c'est du passé). Donc on vit tout les deux notre histoire pleinement, heureux. J'vous souhaite la meme chose, mais ca a l'air bien partis héhé.

Moi aussi j'ai fini par croire au "l'amour ca te tombe dessus quand tu t'y attends le moins". Ah ben tu m'etonnes, si on m'avait dit que la p'tite brune qui me sert mon TSO deviendrait celle que j'aime et avec qui je vit, j'crois que j'me serais marré big_smile

Bon parce que c'est toi j'essayerai de négocier pour qu'il te fasse devenir un vrai sorcier de l'amour lol
(T'inquiète il acceptera, j'ai la clef tongue mais sa chuuut je dis rien, je crois que j'en dis déjà  trop) tongue

Ben écoute j'espère que notre histoire sera aussi sympa que la votre mais oui sa commence au top pour l'instant (Enfin j'espère que c'est réciproque parce que bon, je me suis bien afficher ahaha)

C'est un peu pareil, au départ il essayait juste de me remonter le moral comme un gentil monsieur mais en fait après c'est partit en live complet smile
(Mais là  aussi, t'a bien compris, c'est SA faute) de toutes façons il es trop borné, je peux pas lutter..

Sa fait combien de temps que tu es avec ta chérie? :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amour, speed etc...
par violette 6, dernier post 31 mai 2015 par violette 6
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
par menez luc'h, dernier post 13 avril 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour dans un seul sens
par Coolistt, dernier post 23 décembre 2015 par Coolistt
  9

Pied de page des forums