L'amour rencontré sur ce forum.

Publié par ,
69652 vues, 184 réponses
avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

cristaline a écrit

Vous habitez pas trop loin l'un de l'autre? Bien que la distance ne soit pas un souci lorsque l'AMOUR est là !

Vraiment ça fait trop plaisir !! J'aime trop venir ici et voir que des liens se forment c'est juste fabuleux !!

Longue vie à  votre belle histoire !!

A @lex j'avais lu un post sur ton histoire avec ta pharmacienne, je vois que ça continue entre vous et bien c'est super et longue vie à  votre histoire aussi !!

Si on habites un peu loin pour l'instant mais comme il me dit "Coup de boule dans les obstacles entre nous" et il s'en charge plutôt pas mal, je dois avouer :)

Oui l'Amour est carrément là  donc après pour le reste sa n'a aucunes importances wink

Merciiii en tout cas !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ben dis donc, quel coup de foudre!

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ca fait 2 mois a peu prés ^^ on a pas vraiment de "date de rencontre" vu qu'on s'est "cherchés" pendant un p'tit moment, a s'embrasser en lousdé devant la pharma puis le lendemain "bonjouuur madame !" big_smile Jusqu'au moment ou vraiment ca a été plus loin on va dire. Mais ca remonte a mes débuts sous metha t'facon, donc oui 2 bons mois. Si ce n'est +. (j'ai pu trop la notion du temps, j'ai l'impression que ca passe vachement vite, déjà  bientot en juillet quoi surpris)

Et oui, t'facon c'est toujours de notre faute, nous, les hommes lol
Il a bien fait d'etre borné le "gentil monsieur" :p Oukilé d'ailleurs, il fait le timide ? lol. D'ailleurs une bonne question a été posée, vous vivez pas trop loin l'un de l'autre ??

EDIT : ah ben t'as répondu a la question déjà  hehe smileJ'espére que vous allez vite vous rapprocher dans tout les sens du terme !


Psssst, quand tu dis avoir la clef .... Noooon j'arrete de t'embeter aller lol

Rahlala, c'qu'on peut devenir gaga dans ces moments là  >.<

Ah et merci Cristaline pour l'encouragement :) Moi aussi j'espére que notre histoire durera, en tout cas elle m'as donné envie d'y croire et je ne vois pas c'qui pourrait venir se mettre en travers de notre route vu comme c'est partit. On a notre cocon, et j'avoue m'y sentir tellement bien que je fais un peu abstraction de tout. Vraiment j'méne la vie idéale (enfin celle que je voulais mener en tout cas) en ce moment. J'ai juste hate de profiter de nos vacances de cet été et de reprendre le taff en septembre (dans une nouvelle boite, celle ou j'voullais taffer depuis ... toujours). Pour ca que j'dis que j'ai l'impression que le temps passe vite aussi : tout arrive d'un coup -non pour me déplaire :)- et j'ai l'impression de faire un bond de géant !

PS : mon ordi bug a mort, si je suis en décalage désolé, j'edite beaucoup. Il arrete pas de se mettre en veille ce couillon !

Dernière modification par @lex (26 juin 2014 à  13:50)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

BoilingBlood a écrit

Ben dis donc, quel coup de foudre!

Oui carrément *Dit une fille a qui il ne fallait pas parler d'amour il y à  encore peu de temps…"

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

Ca fait 2 mois a peu prés ^^ on a pas vraiment de "date de rencontre" vu qu'on s'est "cherchés" pendant un p'tit moment, a s'embrasser en lousdé devant la pharma puis le lendemain "bonjouuur madame !" big_smile Jusqu'au moment ou vraiment ca a été plus loin on va dire. Mais ca remonte a mes débuts sous metha t'facon, donc oui 2 bons mois. Si ce n'est +. (j'ai pu trop la notion du temps, j'ai l'impression que ca passe vachement vite, déjà  bientot en juillet quoi surpris)

Et oui, t'facon c'est toujours de notre faute, nous, les hommes lol
Il a bien fait d'etre borné le "gentil monsieur" :p Oukilé d'ailleurs, il fait le timide ? lol. D'ailleurs une bonne question a été posée, vous vivez pas trop loin l'un de l'autre ??

Il es pas timide, je l'épuise pendant les nuits que veux tu, faut qu'il reprenne des forces tongue Puis oui c'est toujours de votre faute a vous les hommes, tu as tout compris smile

Finalement oui sa paye d'être borné parce que je lui en ai fait voir le pauvre.. hmm

Pour la distance j'ai répondu déjà . On vit assez loin mais j'ai confiance en lui et en notre histoire :)

Pour toi et ta chérie sa devait être bien marrant vos débuts... tongue

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

EDIT : ah ben t'as répondu a la question déjà  hehe smileJ'espére que vous allez vite vous rapprocher dans tout les sens du terme !


Psssst, quand tu dis avoir la clef .... Noooon j'arrete de t'embeter aller lol

Rahlala, c'qu'on peut devenir gaga dans ces moments là  >.<

Bah oui bien sûr que j'ai la clef nonmaisoh tongue

Oh sa oui, on es gaga mais j'aime sa !

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui nos débuts etaient marrants, c'etait un peu comme deux gosses dans la cours de récré a se faire des bisou en se cachant des autres -enfin surtout du patron pas du tout tolérant et qui peut pas m'encaisser, j'comprends pas que sa femme soit autant en décalage avec lui, si gentille et compréhensive-.

C'etait vraiment ca, on se courraient aprés quoi. Pi dans la pharma fallait faire semblant, parfois dés que les autres avaient le dos tourner j'me penchais sur le comptoir pour lui faire un bisou, ce genre de conneries, de vrais gosses j'te dis ^^

J'ai re-édit le message que t'as cité, lis la fin surtout, enfin j'vais le répéter quand meme, mon PC merdouille, donc j'suis un peu en décalage sur certaines réponses !

Dernière modification par @lex (26 juin 2014 à  13:54)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

Oui nos débuts etaient marrants, c'etait un peu comme deux gosses dans la cours de récré a se faire des bisou en se cachant des autres -enfin surtout du patron pas du tout tolérant et qui peut pas m'encaisser, j'comprends pas que sa femme soit autant en décalage avec lui, si gentille et compréhensive-.

C'etait vraiment ca, on se courraient aprés quoi. Pi dans la pharma fallait faire semblant, parfois dés que les autres avaient le dos tourner j'me penchais sur le comptoir pour lui faire un bisou, ce genre de conneries, de vrais gosses j'te dis ^^

Les femmes sont toujours plus gentille et compréhensives que les hommes, c'est bien connu sa voyons tongue

Bon sérieusement c'est trop meugnooon votre histoire :)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a tous : ben en tous cas je connais(au moins) deux couples qui ce sont rencontré ici : je ne citerais personne (il ont cas le faire eux meme), mais en tout cas pour un des deux couples ils vivent ensemble (enfin presque me souffle t'on),bref comme quoi ce forum peu (aussi) servir a ça.....et qui leurs jettera la première pierre(le cailloux, et le doseur????)

ps: je crois que pour les couples en question ils ont changé de pseudo et passe beaucoup moins mais neanmoins c'est belle est bien cic qu'il on fait connaissance!!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Voilà , je me réveille encore une fois avec le sourire jusqu'aux oreilles ; je commence à  avoir l'habitude avec toi smile

T'es un amour ( le mien :p ).

Merci pour vos gentils messages . (C'est elle qui m'a envoûté, l'ecoutez pas :p)
Reputation de ce post
 
Haha content pour toi poto, vous le méritez, prends soin d'elle :p ! @lex.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Envoutement, sortilège, on dirait du "grand Jacques".

Les choses sont ce qu'elle font, alors faites vous plaisir.

Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

YourLatestTrick a écrit

Voilà , je me réveille encore une fois avec le sourire jusqu'aux oreilles ; je commence à  avoir l'habitude avec toi smile

T'es un amour ( le mien :p ).

Merci pour vos gentils messages . (C'est elle qui m'a envoûté, l'ecoutez pas :p)

Plains toi t'a raison oui wink

Ceci dit, n'essayes pas de retourner les cerveaux, si tu voulais avoir une chance de négocier fallait te lever plus tôt (Genre comme ta super chérie ultra méga courageuse) tongue

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Ricoson a écrit

Envoutement, sortilège, on dirait du "grand Jacques".

Les choses sont ce qu'elle font, alors faites vous plaisir.

Rico

On y comptes bien, merci :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je maintiens. Mais je ne me plains certainement pas :)

Puis ce matin, au lieu de négocier, j'ai juste vidé mon apart' , ça te dit quelque chose ? :p

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Bastooooon lol

Aller, on va dire que YLT a fait du forcing parce que Cyaan aime se faire désirer comme ca tout l'monde ylécontent big_smile

Bande de gagaaaaa big_smile

* se cache avant de se faire huer parce qu'il est pareil * lol

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

YourLatestTrick a écrit

Je maintiens. Mais je ne me plains certainement pas :)

Puis ce matin, au lieu de négocier, j'ai juste vidé mon apart' , ça te dit quelque chose ? :p

Ah, euh oui ... enfin vaguement tongue

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

Bastooooon lol

Aller, on va dire que YLT a fait du forcing parce que Cyaan aime se faire désirer comme ca tout l'monde ylécontent big_smile

Bande de gagaaaaa big_smile

* se cache avant de se faire huer parce qu'il est pareil * lol

Ouais ben tiens, tu peux parler toi, c'est évident ! lol tongue

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Il fait de la place chez lui .... *plisse les yeux* ..... Tu va débarquer chez lui ? big_smile

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

Il fait de la place chez lui .... *plisse les yeux* ..... Tu va débarquer chez lui ? big_smile

Il le vide entièrement wink mais après pour le reste motus et bouche cousu, faut demander à  ton poto tongue

Dernière modification par Cyaan (26 juin 2014 à  15:08)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
rooooh lala !!

ca c'est de la mega nouvelle hyper positive !!

super heureuse pour vous deux les zamoureux !! big_smile

que dire de plus.... ??

C'EST TROP GENIAL !!!!

bravo

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

snoopy a écrit

rooooh lala !!

ca c'est de la mega nouvelle hyper positive !!

super heureuse pour vous deux les zamoureux !! big_smile

que dire de plus.... ??

C'EST TROP GENIAL !!!!

bravo

Ben voilà  tu as tout dit tongue Merci pour ton message, c'est super sympa :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
@lex, il parait que je dois t'enseigner la maitrise de l'amour vaudou. Y'a un p'tit bout de femme qui a des moyens de pression convaincants, alors... Passe dans mon bureau à  la pleine lune, je fais des formations accélérées :p

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Mammon a écrit

Si c'est Yourlastettrick, bravo pour ton choix, un gentleman cultivé et raffiné j'ai entendu dire! tongue

Bah merci mec ! C'est le raffinement de Wall Street, c'est dans les gènes big_smile


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

YourLatestTrick a écrit

@lex, il parait que je dois t'enseigner la maitrise de l'amour vaudou. Y'a un p'tit bout de femme qui a des moyens de pression convaincants, alors... Passe dans mon bureau à  la pleine lune, je fais des formations accélérées :p

Haha tu vois Alex que j'ai la fameuse clef ! tongue

Reputation de ce post
 
Je vois ça ! Haha. *regarde le calendrier lunaire*

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
mon dieu que ce sujet me rend le coeur léger!!! Magnifique et très très heureuse pour vous!!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

cristaline a écrit

mon dieu que ce sujet me rend le coeur léger!!! Magnifique et très très heureuse pour vous!!

Merci big_smile

Comme quoi tout arrive.. Dire qu'a la base on devait pas être loin des "Deux personnes les moins comptatible du forum" c'est assez marrant de voir notre relation maintenant ... tongue

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Voilà  une nouvelle, qu'elle est belle ! smiley-gen013 bonne continuation. super

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Merci merci-1 :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Bah merci mec ! C'est le raffinement de Wall Street, c'est dans les gènes big_smile

Tu peux compter sur ton fidèle wingman  big_smile

Ça me fait penser,  je croise les doigts pour que celle-là  ne disparaisse pas sans laisser de traces comme les 3 dernières (la police n'a toujours pas de pistes au fait?), ça serait vraiment bad pour toi sad

Et toujours la pour t'aider à  vider ton appart hein! Après toutes les fois où tu m'as appelé en catastrophe pour que je vienne t'aider à  transporter des sacs poubelles en pleine nuit (coïncidence amusante, c'était toujours après ça qu'elle disparaissaient, elles aimaient pas que l'appart soit propre ou quoi? thinking ah les femmes...) je suis plus à  ça près!







































demon1 & demon1
J'ai vraiment un humour au ras des pâquerettes en ce moment, désolé les amoureux lol


@Laura Zerty

Genre on me titille la moitié du fil et tu voudrais que je ne dise rien, c'est mal me connaitre arf.

C'est vrai, c'est moi qui ait fait la première allusion à  toi, mais c'était franchement sans malice, juste un trait d'humour. Mea culpa.

@cristaline

Mammon je ne doute pas que tu sois, toi aussi, un gentleman mais tu ne chercherais pas à  savoir qui est le chéri de Cyaan si c'était toi !!! A moins d'être un petit malin!!!  wink
J'ai sauté une ligne pour le "super nouvelle!" mdr

Oui justement je faisais le mec qui avait mal compris, apparemment ma réserve d'humour est vraiment vidée tongue
(et évidemment que je suis un gentleman, toutes les gonzesses que je trompe les unes dans le dos des autres n'arrêtent pas de me le dire!)

Bisous tout le monde, je vais recharger mes batteries ça devient urgent!

Et encore félicitations merci-1 on n'a jamais eu l'occaz de discuter Cyaan; mais ça me donne quand même le smile pour vous deux, smile

Mammon

Dernière modification par Mammon (27 juin 2014 à  03:06)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Mammon a écrit

Bah merci mec ! C'est le raffinement de Wall Street, c'est dans les gènes big_smile

Tu peux compter sur ton fidèle wingman  big_smile

Ça me fait penser,  je croise les doigts pour que celle-là  ne disparaisse pas sans laisser de traces comme les 3 dernières (la police n'a toujours pas de pistes au fait?), ça serait vraiment bad pour toi sad

Et toujours la pour t'aider à  vider ton appart hein! Après toutes les fois où tu m'as appelé en catastrophe pour que je vienne t'aider à  transporter des sacs poubelles en pleine nuit (coïncidence amusante, c'était toujours après ça qu'elle disparaissaient, elles aimaient pas que l'appart soit propre ou quoi? thinking ah les femmes...) je suis plus à  ça près!







































demon1 & demon1
J'ai vraiment un humour au ras des pâquerettes en ce moment, désolé les amoureux lol


@Laura Zerty

Genre on me titille la moitié du fil et tu voudrais que je ne dise rien, c'est mal me connaitre arf.

C'est vrai, c'est moi qui ait fait la première allusion à  toi, mais c'était franchement sans malice, juste un trait d'humour. Mea culpa.

@cristaline

Mammon je ne doute pas que tu sois, toi aussi, un gentleman mais tu ne chercherais pas à  savoir qui est le chéri de Cyaan si c'était toi !!! A moins d'être un petit malin!!!  wink
J'ai sauté une ligne pour le "super nouvelle!" mdr

Oui justement je faisais le mec qui avait mal compris, apparemment ma réserve d'humour est vraiment vidée tongue
(et évidemment que je suis un gentleman, toutes les gonzesses que je trompe les unes dans le dos des autres n'arrêtent pas de me le dire!)

Bisous tout le monde, je vais recharger mes batteries ça devient urgence!

Et encore félicitations merci-1 on n'a jamais eu l'occaz de discuter Cyaan; mais ça me donne quand même le smile pour vous deux, smile

Mammon

Bon donc en fait c'est cool je viens d'apprendre que je vais mourir et en plus je connais le conditionnement, rhoo sa c'est du genre plutôt sympa big_smile Merci Mammon pour l'info, je resterai prudente du coup, tu sais, au cas où quoi.. c'est que je voudrais pas que tu te retrouves en pleine nuit à  couvrir les pulsions de colères de YLT .. Hein que t'en à  pas envie toi non plus d'ailleurs ? O_o

Bon blague à  part (Oui oui je préfère nier les fait) c'est clair qu'on à  jamais discuter encore mais on fera connaissance plus en détails quand YLT t'appellera en urgence ... Je suis sûre ce genre de situation, y'a moyens que sa créer des liens tongue

Bisous & repose toi bien alors (Tu as mis la barre haute là  attention, faut pas perdre le rythme) wink

Merci encore wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amour, speed etc...
par violette 6, dernier post 31 mai 2015 par violette 6
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
par menez luc'h, dernier post 13 avril 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour dans un seul sens
par Coolistt, dernier post 23 décembre 2015 par Coolistt
  9

Pied de page des forums