Havlane petites questions sur le sniff et le shoot / PsychoACTIF

Havlane petites questions sur le sniff et le shoot

Publié par ,
22527 vues, 17 réponses
Modjo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Mar 2014
33 messages
Bonsoir a tous les forumeurs et forumeuse.

Petites questions :
- Quel est l'interet de l'havlane en shoot
- Quel est l'interet de l'havlane en sniff
Je connais déjà  toutes les RDR sur ce produit je me suis renseigné mais quel est l'utilité par rapport a la voie orale. Je connais déjà  les méthodes d'injection, filtre toupie 25, aiguille 2cc, etc.
Mais je voudrais votre avis et ce ne serais pas dans un but récreatif.
Merci d'avance smile
Modjo

Hors ligne

 

Leaf 
Psycho sénior
000
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Blogs
Pardonne-moi mon ignorance mais peux-tu me dire ce qu'est l'havlane? Je n'ai jamais entendu ce mot auparavant et pourtant j'suis assez rodé niveaux prods divers

Hors ligne

 

TomA 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 02 Jul 2013
128 messages
Bonjour Jeef

C'est un hypnotique (somnifère) qui appartient à  la famille des benzodiazépines !

http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … VLANE.html
http://www.vidal.fr/Medicament/havlane-7972.htm

Amicalement

« La seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir » WA

Hors ligne

 

Leaf 
Psycho sénior
000
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Blogs
Je crois savoir que les benzos marchent mieux par voie orale (à  moins qu'il y ait des exceptions?) et de toute façon c'est pas top pour les veines surtout si on les filtre de façon traditionnelle. Perso j'ai déjà  valium et xanax en intraveineuse et ça valait carrément pas le coup. Après, je connais pas ce benzo en particulier donc c'est peut-être différent

Hors ligne

 

Modjo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Mar 2014
33 messages
Celui ci est soluble dans l'eau, comme le zolpidem. Apparement ce n'est pas très connu et l'usage est peut etre plus marginal. Merci de vos reponses en tout cas smile

Modjo

Hors ligne

 

@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
000
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Alors, aprés avoir injecté des boites et des boites d'havlane je pense etre bien placé pour te répondre ...

Pour commencer, en effet, ce benzo est soluble dans l'eau et peut donc etre sniffé/injecté.

Pour le sniff : sert a rien, par voie orale c'est aussi rapide.

Par shoot : il en faut plusieurs pour ressentir un buzz etrange (on aime ou on aime pas). Niveau effets, sinon, ben piquage de zen violent quasi immédiat et intense suivant la dose, (j'me suis reveillé quelques fois pleins de sang sur moi, la pompe encore plantée dans l'aine et endormi dans une position improbable). C'un peu comme mélanger seresta + alcool en fait niveau effet : perte d'equilibre un peu, l'impression d'etre ensuqué, puis trou noir une fois endormi, et looooongue nuit (ca m'est arrivé plusieurs fois de zapper 24h a pioncer aprés l'injection d'une boite en 36h) . Ca s'en rapproche un peu si t'as déjà  expérimenté la chose.

Je tiens quand meme a préciser que en IV, faut TRES vite monter les doses -a chaque shoot quoi- (j'suis monté a 6 havlanes par shoot et en faire deux quasi a la suite dans la journée -et dormir des 15h, 24h etant le "record" répété plusieurs fois malgré tout-)

Je suis insomniaque à  la base, mais mon soucis n'est pas l'endormissement -ca j'y arrive naturellement, surtout depuis que j'suis sous metha-, mais RESTER endormis -je me reveillais 4 a 10 fois par nuits de 6h avant, donc sommeil pas du tout réparateur-.
C'est là  ou l'havlane intervient, il maintiens endormis mais n'endort pas (a 1mg (1cp) ) a l'inverse du Zolpidem qui endort mais pour une courte durée (rarement plus de 4-6h voir moins pour un habitué de la mollécule). Donc par voie orale c'est top dans mon cas. Mais j'ai explosé ma tolérance et j'ai stoppé ce medoc en IV a cause de ca, ca m'faisait pu effet meme a 5mg/soir -oral-, et en plus je bouffais le mois (a 2mg/j, le maxi legal en prescription, donc 40 cachets de 1mg en tout) en une semaine .. tu vois le genre.


Bref pour résumer : un NON injecteur n'as AUCUN interet a se shooter QUE pour ca quoi, ca en vaut pas la peine vu l'efficacité rapide et forte par voie orale, quitte a prendre 2-3mg. Avec peu de tolérance crois moi que 3mg d'havlane, si tu t'endort attends toi a passer une nuit biiiiiiiiiien longue big_smile

Pour une personne sans accoutumance ou tres faible, un seul havlane suffit a garder endormis 8h quoi on va dire. L'avantage c'est que tu te reveilles doucement mais t'es pas dans le gaz pendant toute la matinée quoi.

Sniffer, de mon point de vue, ca n'apporte quedal a part se pourrir les poumons d'exipients pour un effet bof-bof comparé a l'orale (en sniff y'a de la perte je pense en +, c'est nocif, etc. , fin 0 interet j'trouve).

En sublingual j'sais pas si ca peut le faire (surement) mais ca doit etre dé-geu-lasse et augmenter la tolérance plutot vite (pas autant qu'en shoot, mais quand meme, tu dois vite l'exploser).

Bref, moi je l'ai injecté parce que j'injectais déjà  le sub plusieurs fois par jour a raison de 16-32 mg/j, donc vu que je savais que c'etait possible d'IV l'havlane, du coup j'ai tenté. 1er shoot : décevant, pas grand chose de plus que par voie orale ormis le temps d'action + rapide bien entendu (avec 2cp). 2 eme shoot avec 4 cp et là  j'm'en suis bavé dessus tellement j'etais dans les étoiles lol (Avec une tolérance quasi nulle a ce moment là  aux benzos, je prenais juste du valium a coté a 10-20mg/j donc pas enorme, et depuis peu de temps en plus, mais que j'ai largement explosé en a peine 1 semaine de shoot d'havlane !).

Si jamais tu tentes, suivant ta tolérance aux benzo faudra p'tet en mettre pas mal pour sentir le buzz chelou dont j'parle, moi ca m'plaisait, mais faut absolument retirer la pompe tres vite et se coucher au lit (faire le shoot direct assis au lit pour se coucher ensuite rapidemment, meme ca evite de te reveiller cassé de partout comme ca me l'as fait + d'une fois) car tu risque de piquer du nez sévére et t'endormir tel quel. J'ai déjà  dormis assis sur mon chiotte (je piquais dans l'aine) pendant 14h. Me suis reveillé avec la marque de la cuvette sur le cul, et mon T shirt pleins de bave lol ( glamour :3 )

Donc saches quand meme qu'il suffit de 5 shoots pour exploser ta tolérance et que 1mg devienne totalement innéficace oralement. Ca a mit du temps aprés mon arret du shoot d'havlane avant que les 2mg/soir (orale donc) fassent leur effet (cà d dormir 6-8h sans me reveiller 10 fois)

Pour finir je dirais que ca n'as que peu d'interet pour quelqu'un qui a BESOIN de ce médoc (et donc de son effet) mais que si t'as pas de soucis spéciaux de sommeil tu peux essayer quelques shoots pour voir l'effet (parce que c'est franchement impossible a décrire, c'est tres spécial) mais fais gaffe ca accroche vite cette merde et t'arrives vite a péter une boite de 20 cachetons en meme pas 36h pour ensuite dormir quasi 24h.


Resumé : si c'est un ttm thérapeutique dont tu as besoin pour dormir correctement : reste sur la voie orale qui est tres bien;

Si t'es un injecteur et que t'as de l'havlane sous la main tu peux tenter quelques fix pour découvrir en te mettant dans la tete que ne pas injecter les futur havlane que tu pourrais avoir sera tres difficile (revenir a la voie orale quoi) et que la tolérance monte de shoot en shoot a vitesse grand V (j'ai jamais vu ca sur un autre prod quel qu'il soir, une tolérance augmentée d'autant que ca par prise)

Si t'es pas injecteur, ou injecteur (tres) occasionnel : oublie direct, parce que ca serait le meilleurs moyen de tomber dans le shoot tout les jours et plusieurs fois par jour et a faire plusieurs medecins/pharma car tu boufferas le mois en meme pas une semaine. Donc tomber dans un tel piége serait dommage si tu es un injecteur occasionnel quoi. Je le répéte car c'est important, MOI je l'ai fais parce que je m'injectais déjà  beaucoup, donc un shoot de plus ou de moins dans la journée ca changeait pas grand chose concrétement... Mais j'aurais été loin (j'ai p'tet meme pris de gros risque, je sais pas) avec le shoot d'havlane en tres peu de temps (en l'espace d'un mois c'est devenu du grand n'importe quoi, en gros, merci le switch sub-metha qui m'as permis de stopper toutes injections et repasser en voie orale -qui faisait pu d'effet a moins de prendre de grosses doses ... ca a mit 1 mois a revenir a la normal pour que ca 'tourne normalement' avec 2cp/soir)

Bref, a tester pour un injecteur quelques fois 'pour voir' mais a ne pas en faire une habitude comme j'ai pu le fait, c'est vraiment tres mauvais (et j'te cause pas des pertes de mémoires a la fin, alzheimer complet, et j'abuse pas hein, j'en oubliais TOUT, je faisais répéter 10 fois la meme chose aux gens, la mémoire a court terme etait inéxistante, et j'parle pas des trous de mémoires de journées entiéres aprés coup que j'ai eu -dont je ne me souviendrais jamais, sauf via c'qu'on m'en a raconté-.)

Donc : mauvaise idée quand meme. Surtout que les benzo marchent super bien en oral. Et en effet niveau RDR c'est grand filtre toupie obligé et pompes de 2.5cc (que tu remplis complet pour 4 comprimés. Faut 0.5 de flotte mini par cachet, fois 4 ca fait 2cc, + les 0.6 de flotte dans le filtre, tu remplis la pompes 2.5cc quoi. Moi j'ai meme du utiliser quelques 5cc pour m'envoyer 6 ou 8 comprimés dans un shoot .... Et j'en suis pas fier. De raconter ca comme ca j'prends conscience que j'suis allé vraiment loin avec l'IV d'havlane sans m'en rendre compte et en tres tres peu de temps quoi ....

Sur ce, take care. J'ai fais le + complet possible vis a vis de mon vécu/connaissance de la chose.

Dernière modification par @lex (02 juillet 2014 à  01:43)

Reputation de ce post
 
Tout ce que j'avais besoin de savoir très complet
 
un vieu sage cet @lex :D

Hors ligne

 

Modjo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Mar 2014
33 messages
Merci pour ta reponse et donc j'ai testé l'injection (vilain) filtre toupie, aiguille g30, 2cc tout le tralala. Et ça me sert a m'endormir, 3,4 comorimé dans la cup smile mais pas de violence comme tu me parle j'ai le temps d'eteindre la lumiere, de m'installer confortablement m'endormir et me reveiller au 1er coup de réveil.
Merci pour ta reponse,
Modjo

Hors ligne

 

Mozelman 
Banni
France
000
Inscrit le 29 May 2014
81 messages

Modjo a écrit

Bonsoir a tous les forumeurs et forumeuse.

Petites questions :
- Quel est l'interet de l'havlane en shoot
- Quel est l'interet de l'havlane en sniff
Je connais déjà  toutes les RDR sur ce produit je me suis renseigné mais quel est l'utilité par rapport a la voie orale. Je connais déjà  les méthodes d'injection, filtre toupie 25, aiguille 2cc, etc.
Mais je voudrais votre avis et ce ne serais pas dans un but récreatif.
Merci d'avance smile
Modjo

rEPONSE: strictement aucun, à  part situ veux te niquer les veines.
Le meilleur moyen de les sentir, c'est de les avaler.
Après, si tu te l'injecte, peut-être que tu t'endormiras la pompe ds le bras, surtout si tu n'es pas habitué à  cet hypnotique. Mais je pense que tu ferais encore mieux de te shooter au Loxapac. Il est disponible en goutte et y a moyen de recevoir une bonne claque.


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
4100
Inscrit le 07 Sep 2007
5433 messages
@Mozelman
Tu devrais préciser que c'était ironique pour le Loxapac (un neuroleptique), paque y'a forcément plein de neuneus qui nous lisent en permanence, et certain d'entre eux ont surement sous la main des seringues, des boites de Loxapac, l'envie de prendre une "grosse claque" mais n'ont pas la capacité de discerner les sarcasmes...
Amicalement vraiment wink

Encore un joli post d'@lex, pour les benzos en IV l'idéal resterait le Midazolam (Hypnovel en France) en ampoule (déjà  en plug ça envoie du lourd), mais faute d'ampoule, y'a les cachets, et à  ce niveau là  en France comme "vrai" benzo c'est tout ce qui reste (mais genre en Suisse le Midazolam est beaucoup injecté en cacheton avec du sub').

Par contre Modjo je ne comprend pas trop ta démarche thinking quitte à  se shooter autant le faire avec un bon produit non? J'aime bien les benzos, mais si je devais perdre ma virginité veineuse ça serait avec un truc légendaire, pas avec des benzos ou du subu comme je le voit souvent chez des connaissances, et là  c'est des cas pas trop méchants encore si passage à  la toupie!

Mais je voudrais votre avis et ce ne serais pas dans un but récreatif.
[...]
ça me sert a m'endormir

C'est juste pour t'endormir, vraiment? Pourquoi ne pas prendre + d'Havlane plutôt que de te shooter avec, ça serait un moindre mal. Ou essayer d'autres benzos hypnotiques, c'est ptêt pas celui qui marche le mieux sur toi

Enfin tant que tu fais ça bien après tout... smile

Apluss
Mammon

Hors ligne

 

@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
000
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Comme précisé dans mon message l'havlane prolonge et evite les reveils multiples pendant le sommeil. Augmenter la dose ne fera pas plus vite endormir, juste + longtemps et + profondément en fait. Dans le cas d'un insomniaque qui : 1) n'arrive pas a s'endormir ET 2) se reveille plusieurs fois le peu de temps qu'il passe a dormir, le top, plutot que doubler, tripler, voir + les doses, serait d'associer 1 comprimé d'havlane et 1 comprimé de Z-drugs (zolpidem ou zopiclone). Les Z-drugs endorment (il ne faut pas lutter, et se mettre dans le noir au calme aprés la prise, si on fait la fete et qu'on lutte faut pas se plaindre qu'on dors pu aprés quoi) et l'havlane garde endormis. Ce qui garantit un sommeil "normal".

Aprés faut trouver un doc OK pour se "mouiller" a prescrire deux benzo hypnotiques, au pire il peut ajouter la mension qui décrit l'utilité de l'un et de l'autre et donc d'associer les deux, plutot que de passer a 2*havlane ou 2*Z-drugs.

Moi j'arrive a m'endormir sans probléme (suffit de se fatiguer la journée) mais par contre j'me revell(ais)e chaque nuit entre 6 a 10 fois. Maintenant, suite a une cure de sommeil (c'est un travail de relaxation, qu'un spécialiste m'apprends a faire pour re-apprendre a bien dormir sans l'aide de cachetons, et ca marche) et le passage sous metha qui le soir a un effet un peu downer sur moi, je m'endort bien et ne me reveille plus ou peu, et j'arrive a me rendormir plutot rapidemment quand c'est le cas. Et tout ca en ayant arreté l'havlane.

Donc mon meilleurs conseil, ca resterait : va consulter un professionnel du sommeil et entame une cure du meme type que la mienne, ca POURRAIT t'aider. Dans tout les cas, t'as rien a perdre et tout a gagner. Dans mon cas 100% bénéfique. Je regrette pas, malgré mon scepticisme initial, l'idée venant de ma compagne -pharmacienne de profession- ! Parce que les benzo c'bien beau, mais j'me voyais pas bouffer de l'havlane a vie. En espérant qu'a l'arret de la metha mon sommeil tiendra la route grace a mes exercices de relaxation, et que ca "cassera" pas tout. Mais bon j'ai le temps de voir venir lol !!!

Aller, content de t'avoir aidé sur le sujet et que l'effet du shoot t'ai pas plus emballé que ca (ca t'evitera de continuer et de bouffer ton ttm hyper vite et regretter ensuite) , continue la voie orale c'est aussi bien wink
Et merci pour les compliments sur mon post lol, ca fait toujours plaisir de voir que notre temps -pour faire le post- et notre savoir/expérience a pu aider quelqu'un, même si je ne fais pas ca "pour la gloire" ou pour les remerciements biensûr, ca fait toujours plaisir.

Sur ce, tiens nous au courant quand meme et hesite pas a pousser la porte d'un centre du sommeil, car tu n'es pas seul dans ton cas, l'insomnie etant trés répandue (m'en suis rendu compte quand j'ai foutus les pieds au centre du sommeil, impressionnant la foule, pire qu'au CSAPA !)

Hors ligne

 

YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !
Pour ce qui est de l'havlane, même à  l'époque ou j'avais une tolérance "modérée" aux BZD, c'était le seul truc qui me mettait par terre, en per os, et à  posologie "normale" .

J'ai pris goût aux benzos IV avec l'hypnovel, mais la durée d'action de ce dernier est méga courte, ce qui, pour une utilisation récréative, mène vite à  l'abus.

L'havlane IV, c'est agréable, la montée est sympa. Sauf que quand tu te les enquilles 3 par 3 en IV, plusieurs fois par jour, y'a un moment ou tu te prends une grosse baffe. J'ai une tolérance aux BZD qui fait que je suis loin de m'endormir la pompe dans le bras, mais après une journée ou deux à  se shooter une plaquette par jour, y'a un moment ou ça te tombe dessus comme une massue, et là  t'as intérêt à  être dans une position pas trop craignos, parceque tu vas pas bouger pendant 16h . Enfin je parle pour moi, et de mon cou en vrac assez régulièrement.

Bref, fini les prescriptions d'havlane en ce qui me concerne, et je gère ça avec un fond de Valium...

@lex a bien résumé la chose; si on a vraiment besoin des BZD, que ce soit pour le sommeil ou l'anxiété, il faut une certaine discipline parceque la tolérance ne fait pas de cadeau, au moindre abus, ça explose. Et en ce sens, choisir l'IV comme voie d'administration, c'est prendre le risque de rendre son traitement complètement inefficace.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

GeoLaMouk210 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 08 Dec 2016
77 messages

Modjo a écrit

Bonsoir a tous les forumeurs et forumeuse.

Je connais déjà  les méthodes d'injection, filtre toupie 25, aiguille 2cc, etc.
Mais je voudrais votre avis et ce ne serais pas dans un but récreatif.
Merci d'avance smile
Modjo

J'ai juste une question sur la préparation de la toutouille pa besoin de chauffer avec des havlane?


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
11900
Inscrit le 22 Feb 2008
8769 messages
Blogs
Bonjour,
en fait au même moment j'ai cité cette discussion dans Dormicum.
Mais elle date de 2014, donc la réponse peut ne pas venir.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bloodysoin 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 28 Aug 2015
483 messages
j'avais vu ça quelque part ici ou je sais plus ou , ils disaient que les benzo "somniféres" étaient simplement des anxiolytique surdosés et non pas des molécules portés d'avantage sur les effets hypnotique sans prendre en considération les zolpîem zoplicone

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
11900
Inscrit le 22 Feb 2008
8769 messages
Blogs
Oui le classement comme anxiolytique ou somnifère obéit parfois à  des considérations purement commerciales.
Amicalement
Reputation de ce post
 
étonné! Ca veu dire que des X*nax ou Lexo' auraient put etre considérés comme
 
Aprés 2mois d'Havlane, je pense aussi que c'est commercial...

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bloodysoin 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 28 Aug 2015
483 messages
Merci pour la réponse .

Hors ligne

 

FunkyHunk 
Banni
France
000
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

On peut donc considérer que l'Havlane a un effet anxiolytique ?

(Pour ce BZD il est question partout de capacités hypnotiques, sans jamais lui attribuer d'autres pouvoirs)

Powered by Me®

Hors ligne

 

Bloodysoin 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 28 Aug 2015
483 messages
Chaque benos à ces specificité , et de plus un effet qui peut différer d'une personne à l'autre , pour moi le Havlane fait partit des benzos les plus puissant , et l'équivalence me parait plus proche de 10-12.5mg de valium pour 1mg que 5-10mg ...
Mais je m'égare
Chaque benzo a un effet anxiolytique qui varie en puissance , donc oui mais pas autant que du lexomil ou autre ça reste à calculer

Dernière modification par Bloodysoin (18 janvier 2018 à  15:58)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 4jCommentaire de LLoigor (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Codéine liquide paderyl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Qualité coke
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Shooter le premier jours de passage sous buprenorphine ?
    Il y a 8mnCommentaire de prescripteur dans [Buprénorphine (Subute...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol + 3-FEA
    Il y a 46mnCommentaire de splinK dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Clorazépate - Des effets "inverses" après une prise
    Il y a 1hCommentaire de LoubardJaune dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Petite tamboulle Pollen 400g de fleurs de cbd Mélangé carbo hash...
    Il y a 1hNouvelle discussion de LeDoc86 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Ingérer - Complications pour ingérer du cannabis
    Il y a 2hCommentaire de Feuille dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Consommer du speed en intra-veineuse ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Beuhnoix2020 dans [Speed-Amphétamines...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Avis sur site
    Il y a 3hCommentaire de Fngod51 dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Forum 
    TR Zolpidem hallucinant
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Momay dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a 21h
    1
    Commentaire de Bright88 dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 18:14
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille, laisne, Skofil nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    je trouve que c'est une très bonne question dans [forum] decarboxylation suffisante au soleil une journée
    (Il y a 5h)
    Eclairage pertinent - Bienveillance dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 5h)
    LeRorschach est obsolète, pseudoscience. Ocram dans [forum] Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
    (Il y a 6h)
    Jolie connaissance du Tramadol. +1 - Serrah dans [forum] Première prise Tramadol
    (Il y a 6h)
    +1 - Serrah dans [forum] Buprenorphine/cocaine
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums