Angoisse "phobique"(?) avant la prise

Publié par ,
14615 vues, 29 réponses
avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Bonjouuuur tout le monde...

Bon, je vous ai dit que je gérais bien mes consos maintenant ... Mais c'est pas tout à  fait vrai hmm

Je gère bien la quantité et la répartition dans le temps en fait : je dépasse jamais les 3 paras par soirée (et encore en ce moment c'est 2 grand max), voir les 2 ou 3 traces de coke maximum. Et je consomme uniquement dans les soirées où la drogue me semble "utile" (c'est à  dire les soirées avec du son, fini les prises enfermée en appart avec des losers pas cool).

Mais voilà  depuis peut etre un an... je me mets à  angoisser dès que je sais que je vais prendre de la drogue  (et en particulier la MDMA, c'est pourquoi je poste ici).
J'angoisse moins pour la CC, parce que je sais que avec les petites quantités que je prends, je ne risque pas trop de mauvais effets de descente ou un changement de comportement.

Ca commence à  partir du moment où je vais acheter les pochons (en général c'est moi qui y vais parce que je connais bien la fille en question et que ça me dérange pas). Puis arrive le moment où on prépare les paras, où on les range dans le sac...

Puis comme d'hab, j'essaie de me forcer à  manger un ptit truc (j'ai qques troubles de l'alimentation par dessus le marché), mais ça passe pas.
Et là  me prennent des envies de vomir alors que j'ai encore rien pris, et qu'on n'est meme pas partis de la maison.
Pourtant... je sais que je suis entourée...

Mon chéri (en qui j'ai une totale confiance) est avec moi, nos soirées se passent toujours très bien, on prend tout en meme temps. Mes amis sont ma deuxième famille (voire la première..) et on se protège les uns les autres, on se perd jamais.

J'angoisse de plein de choses à  la fois : est ce que quelqu'un va faire un malaise à  cause des prods ? est ce que l'on va se faire choper par les flics ? est ce que je vais avoir envie d'en reprendre et d'abuser comme avant ? tout bête : est ce que je vais avoir envie de vomir pdt la montée ? (ça me le fait souvent)
La MD va encore me couper les jambes ?

Tellement de choses qui gachent ma première partie de soirée... Jusqu'à  ce que la musique commence ou que le produit monte et là  comme par magie tout va bien !


Je comprends pas d'où vient cette angoisse et comment la gérer. Parce qu'au final, je les kiffe mes soirées ! et il est hors de question que je regarde tout le monde s'amuser de loin...
J'pense que j'ai vécu de trop mauvaises expériences par le passé avec ça... Ou une peur des effets de la descente aussi ? Pfff compliqué, je sais plus là .


Mes amis s'en rendent compte mais j'ai peur qu'ils s'imaginent que je fais la gueule, parce que c'est pas le cas...


Bon voilà  tout ce pavé, désolée les gars. J'voudrais juste avoir vos conseils pour moins stresser et apprécier tranquillement mon usage qui je pense est assez safe et agréable.

Ou mieux, si d'autres personnes vivent ça (c pas évident à  trouver sad ), dites moi comment vous faites pour gérer, si votre angoisse est passée, si je peux faire qqchose pour arreter cette perpétuelle envie de vomir avant chaque soirée...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut Mogwaï tu t'es jamais taper un bad à  cause d'un produit que ta gober justement ? Moi perso ça ma fait ce que tu racontes après un bad au lsd enchainé à  un autre bad avec un combo lsd coke md bedo alcool speed .. j'étais à  ramassé à  la petite cuillère pendant des mois après, grosse crise d'angoisse constante enfaite, c'est toujours un peu le cas mais ca va largement mieux 1 an après. Et pendant cette période rien que de bouffer un doliprane me mettait en panique ( Petit joueur je sais ahaha :p ) pareil pour les quelque para que j'ai gobé un peu après .. mais justement quand je fumais un prod ou que je le sniffé bah aucun soucis ( à  part quand j'en prenais un peu de trop ce qui est normal ) .

Donc voila non t'es pas tout seul essaies peut être de passer une petite période sans prod et fais l’expérience du doliprane voir si ca peut te mettre mal à  l'aise aussi je pense que tu pourras être sur que c'est lier a un "traumatisme" que tu as eu avec un produit que tu a consommé par voie orale .

Dernière modification par Horrorshow (01 juillet 2014 à  12:32)

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Salut Mogwaï


Je comprends tres bien ce que tu racontes. Y a quelques annees, quand j etais rock n roll, ca me faisait souvent ca.
Tellement dans l anticipation d un bad qu il m etait impossible de savourer la perche.
Le truc c est que j avais une copine qui, immanquablement et quel que soit le prod, partait en live....Et j etais super douee pour la faire redescendre.
Du coup j oubliais mes angoisses existentielles et des qu elle badait moi je trippais a mort.......
Nan nan je n ai jamais souhaite qu un de mes amis parte en vrille hein ;-)
Toujours est il que comme je savais que cette nana allait forcement partir en live, j etais assuree de passer une super soiree planante....

Hannnnn la copine a deux balles..... :-)

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Rohhhhh merciii pour vos réponses smilej'en attendais pas si tot, et surtout, j'me disais qu'on allait me dire "BEN POURQUOà‚ TU TAPES ALORS ?!"

En fait, pour te répondre HorrorShow, j'ai beaucoupppp beaucoupppp tapé pendant une assez courte période (5 ou 6 mois d'MDMA), et c'était il y a déjà  qques années (ça me parait loin...). Donc oui c'est clair que les gros bad j'en ai vécu pas mal, avec des imbéciles qui te laissent faire un malaise dans la salle de bain toute seule... ou des connards qui profitent un peu trop de toi "sans se rendre compte" que t'es complètement def.

Donc oui, là  mes prises sont espacées en général de 3 mois voire plus, donc en gros je ne consomme pas outre mesure... j'ai meme déjà  passé 4 à  5 mois sans taper.

A mon avis c uniquement psychologique ! mais commmeeeeeeeeent faire pour m'auto rassurer sans plomber la soirée de tout le monde, c ça la question :)


Et @melodynelson, lol, amie indiiiigne ! Mais je comprends trop ce que tu expliques en fait ! Je suis un peu pareil : mon cerveau ne m'autorise à  tripper que si tout se passe bien pour les autres...
Si un seul d'entre eux se met à  aller mal (genre si une copine va mal, ou que un pote fait des conneries..), je passe en mode "maman", et je prends soin d'eux... et là , bizarrement, gros kiffe !

La drogue... elle agit sur nos cerveaux d'une facon tellement bizarre...

Dernière modification par Mogwaï (01 juillet 2014 à  12:52)


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Je ressens la même chose quand j'ai mon pochon de coke dans les mains, je suis tellement contente (j'ai un peu honte de ça d'ailleurs mdr) que j'ai des nausées. J'appréhende comment sera les prochaines heures en fait, mais pour éviter ça... moi, ça ne me dérange pas, mais il y a des anti-vomitifs si tu veux.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mogwaï a écrit

J'pense que j'ai vécu de trop mauvaises expériences par le passé avec ça... Ou une peur des effets de la descente aussi ? Pfff compliqué, je sais plus là .

Tu as la réponse mais tu ne veux pas la voir comme une finalité.

La MD c'est marrant au début, mais après t'en prends parce que tu te résignes à  ça alors que, franchement de mon point de vue, c'est de la merde.

Ce prod a plus de désavantages au long terme que beaucoup d'autres drogues, c'est un prod puissant qui marque fortement l'esprit au point de t'en dégouter, mais comme tu veux ta chep' et que tu ne sais pas quoi prendre d'autre, tu y retournes continuellement.

Tkt il y a plein de gens qui redoutent la montée pour son côté anxiogène...olala une nouvelle fois va falloir encaisser cette intoxication au risque de partir dans un mauvais délire avec les jambes coupées et le repli sur soi comme tu l'as expérimenté, et c'est grave relou ! après t'es juste nostalgique de tes premières fois ou tu étais insouciants et tout content..

La MD je n'en prend plus à  cause de ça, ça me met en mode observateur et je dois faire un effort pour parler, aussi ça me rend tout flagada...bref c'est pas l'idéal en soirée, de plus que ça me fout la nausée pendant les montées au point de vomir si j'ai un peu trop bu...et je ne te parle pas des descentes. Ah oui comme tu l'as écris aussi, il y a la phase de stress avant la soirée, mais ça ça me le fait avec toutes les drogues.

Bref c'est pour tout ces facteurs que j'ai tout simplement arrêté la MD, ça ne me réussit pas et ça coûte trop cher pour peu d'amusement au final, je préfère d'autres prod où je m'éclate bien plus...et en plus qui me défonce vraiment.

Maintenant vous semblez très liés dans ton groupe de pote, et je pense que tu gobes pour faire comme eux, pour continuer à  partager vos soirées comme lors de vos premières fois où c'était magique, m'enfin ces premières fois sont finies, et si tes potes continuent de kiffer la MD, toi apparemment pas des masses.

Bref tu fais comme tu veux, mais bon il y a un moment faut pas avoir peur de dire non en passant à  autre chose, tes potes comprendront si vous êtes aussi liés. Mais c'est vrai que derrière chepa ce que tu pourrais taper comme autre prod et t'amuser en soirée en étant à  peu près dans le même délire que tes amis...la MD a cette position de drogue qui éteint le cerveau mais laisse dans un kiffe sans faire vriller l'esprit, donc dans un sens elle s'adapte à  de nombreuses situations.

Perso je ne prend plus que des dissociatifs en soirée, genre de la MxE, mais le risque de partir en couille est beaucoup plus présent qu'avec la MD, et surtout faut kiffer perdre sa tête et se retrouver dans un autre monde si t'en prends une trace de trop. Les psychés ne s'adaptent pas trop aux soirée, la Coke bof bof, donc à  part des Rc chepa ce que tu pourrais taper...mais j'ai peur que le résultat soit le même, les stimulants empathogènes dérangent au long terme, et j'ai tout arrêté pour ça, et à  chaque fois que j'y regoute de temps à  autres, les effets me rappellent cash pourquoi je n'en prends plus.

J'allais te dire sinon de faire des pauses avec la MD, mais tu espaces déjà  beaucoup tes prises, donc c'est qu'effectivement c'est un problème psychologique récurrent, alors à  part te laisser aller et arrêter de flipper pour les autres si c'est pour toi une source d'angoisse, chepa trop ce que tu pourrais faire à  part arrêter d'en prendre...ou alors moins, et plus progressivement pour éviter la nausée, mais pour la phase de stress pré soirée, là  faut que tu te raisonnes.

Reputation de ce post
 
Bien joué, t'as bien cerné le problème et la personne ;) /Mogwaï

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ahah pas de soucis on est la pour ca ! timagine la gueule du forum si les réponses seraient du style bah vasy fais une od au lieu de nous casser les couilles tavais pas qu'a commencer ! Si je me suis inscris c'est pour recevoir et donner le plus possible sans juger ( chaucun et libre de ses choix sur ce chemin tortueux qu'est la vie ) et je ne pense pas être le seul à  penser comme ca. C'est vraiment une bonne chose de pouvoir échanger avec des personnes qui traversent, ont traversé ou traverseront les mêmes choses que nous, sans avoir peur d’être jugé mit en taule ou même de recevoir des coups .
Pour en revenir à  ton sujet, je pense ne pas me tromper en disant que quand tu te retrouve avec tes prods en main tu penses souvent à  ces bads que tu a vécu ou à  la sensation que tu as ressenti surtout si comme tu le dis tu as été victime d'esprit tordu. Je pense que seul le temps et l'abstinence d’amphétamine peuvent réparer ça. Peut être un psy pourrait t'aider ?  ( je n'y suis jamais allé personnellement pas envie/peur de raconter ce que j'ai vécut a un parfait inconnu mais peut surement aider certaine personne )

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Bien bien... je vois que c'est un problème plus courant que ce que je ne pensais...

Eh oui t'as raison Laura, la nostalgie des premières fois est bien là , mais le dégout du présent l'est aussi.

Ce prod a plus de désavantages au long terme que beaucoup d'autres drogues, c'est un prod puissant qui marque fortement l'esprit au point de t'en dégouter, mais comme tu veux ta chep' et que tu ne sais pas quoi prendre d'autre, tu y retournes continuellement.

+ 1 mec.

En effet, je sais pas quoi prendre d'autre ! C'est con hein !

L'alcool en trop grosse quantité, non merci, un coma ethylique m'a calmée plus jeune. Le bédo, c'est pour la semaine/la journée. Les champotes, c'est pour triper dans la nature. Le speed, à  part faire de moi un suricate, bof, pas hallucinant (un produit bizarre, le speed : on tape on tape en ayant l'impression que ça nous maintient juste grave alerte et en forme, et au moment de dormir big hallus, son dans les oreilles et impossible de fermer l'oeil..)

LSD j'ai jamais testé (pas encore) mais franchement en teuf, j'pense pas que ça soit le top, surtout entouré de gens agressifs et perchés méchant.

Bon il reste quoi ? les RC ? j'crois que j'en ai testé une fois en pensant acheter de la MD en soirée (le truc que je fais jamais mais là  pas le choix, et à  30 € le gramme je me disais bien que ça n'était pas un truc connu^^)
Bof aussi ! Après avoir connu un truc aussi fort que la MD, j'ai peur d'etre déçue et de pas y trouver mon compte, et donc d'abuser... Pour vous dire, meme les plombs/ecsta ne me font pas grand chose...

Y'a une telle lassitude du coté de tout ça !!! Voilà  pourquoi on vous dit de pas abuser ! ça sert à  rien ! faut triper chaque instant séparément pour en faire des moments inoubliables, mais inutile de chercher la défonce extreme et permanente... regardez donc où j'en suis


drapeau-blanc


J'vais voir, là  un week end arrive (c'est l'été, je m'accorde un ptit peu plus de soirées que dans l'année). Tous les trucs sont déjà  prets d'une soirée précédente... Donc rien à  préparer, ça sera dans mon sac o cas où on a envie... Sans se forcer...

Juste pas envie de recommencer à  taper plus de coke pour pallier au manque de la MD... neutral


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages

Pour en revenir à  ton sujet, je pense ne pas me tromper en disant que quand tu te retrouve avec tes prods en main tu penses souvent à  ces bads que tu a vécu ou à  la sensation que tu as ressenti surtout si comme tu le dis tu as été victime d'esprit tordu. Je pense que seul le temps et l'abstinence d’amphétamine peuvent réparer ça. Peut être un psy pourrait t'aider ?  ( je n'y suis jamais allé personnellement pas envie/peur de raconter ce que j'ai vécut a un parfait inconnu mais peut surement aider certaine personne )

Eh oui, les mauvaises expériences restent malgré tout gravées dans notre mémoire, et Ô combien, ici, nous savons que les expériences douloureuses liées à  la drogues sont juste ineffaçables... Même la perte de mémoire liée au produit ne suffit pas à  supprimer certaines stigmates.

Pour c'ki est du psy... j'aimerais bien, ça me serait utile, mais j'ai peur de tomber sur un connard qui ne va faire que m'enfoncer, ou me bloquer dans mon initiative. Et j'ose pas en parler autour de moi, donc je demande pas aux gens s'ils ont ne serait ce qu'une adresse.
Pourtant ça serait pas mal d'en voir un, ça m'éviterait peut etre quelques..."auto-décorations"


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Dans ces cas là  je me transforme en super quémandeur...si t'entends deux hallucinés criées dans la foule "vous avez de la Kétamiiiiiiiiiiiiiiine ? c'est ma sœur et moi arf.

Tout ça pour dire que si tu n'as pas test, à  petite dose ça te fout une bonne pêche en soirée, avec la tchate en plus de kiffer la musique et de pouvoir danser à  la limite du démembrement, mais qu'à  une trace prêt tu peux te retrouver par terre à  attendre de ne plus fusionner avec le sol pour pouvoir te relever...

Pour ma part je ne juge plus que part les dissos, le lendemain je suis clean, pas des descente hard core sur le moment mais non plus les jours suivants, des effets plus que présent avec une vraie défonce perceptible, de plus la défonce est modulable donc tu peux n'en prendre qu'une trace est être hyper social et lucide sans avoir la langue et les yeux vrillant ton visage, ou te flasher la tête et kiffer la musique plus que n'importe quel autre drogué ! bon après tu ressembles plus à  grand chose, mais la courte durée d'action permet de revenir assez vite à  la réalité.

Bon j'arrête de te vendre mon type de drogue arf, en tout cas les Rc ne sont pas vraiment une solution, tu vas kiffer au début, mais vite te lasser, et oui c'est moins fort que la MD à  mon goût.

Ah si quand même il y en a un qui sort du lot, c'est le 6-APB, un empathogène stimulant, mais bon la défonce ne convient pas à  tout le monde.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Tous les deux mois je vois une nouvelle lettre avec un nouveau chiffre derrière et voilà , la poule magique a pondu une nouvelle substance.

La kétamine.... hummmmmmm mouais ! à  tester également ! mais flippant aussi ! Tous les mecs que je vois sous K en soirée.. on dirait des charmeurs de serpent OU des hélicoptères humains OU des limaces OU des zombies. De l'extérieur ça fait pas trop envie :)

Mais j'vais me renseigner, si à  faible dose c'est gérable, alors pourquoi pas... et le 6-APB je connais pas, j'vais voir ce que c'est mais...


Pas trop envie non plus de repartir dans la quête du produit absolu, de devoir trouver un nouveau dealer, de faire encore des missions à  droite et à  gauche... c usant tout ça ! Et commander sur internet ARGHHH ! NEIN ! Ca sent trop l'embrouille ces trucs-là ...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la kétamine....gère bien les doszes; car trop dosé, on peut te dépouiller, te violer, tu t'en rendras compte mais tu ne pourras rien faire ton corps sera trop engourdi...à  prendre bien entouré

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

LSD j'ai jamais testé (pas encore) mais franchement en teuf, j'pense pas que ça soit le top, surtout entouré de gens agressifs et perchés méchant.

Le lsd peut etre pour moi la meilleure drogue en teuf il faut juste pas en prendre trop genre 1/4 de trip pour commencer . A part si le tonc est méga dosé tu te sentiras juste détendu/envie de rire/partir légèrement dans ta tête et si le trip n'est pas dosé quasiment rien du tout et c'est pour moi la drogue qui porte le plus sur de la musique . Après c'est sur que si t'es mal entouré vaut mieux pas en prendre que ce soit du lsd ou autre chose ..

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouai mais même avec une demi dose t'es pas vraiment défoncés, t'es bien oki, désinhibé et détendu, mais la majorité des gens veulent quand même ressentir des effets poussifs...et quand ça se met à  pousser avec le LSD, on désocialise assez vite du fait de la perche.

Une demi dose avec de l'alcool et des joints c'est pas mal cool, mais bon pour moi c'est plus pour discuter que faire la fête en dansant ou autre.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est vrai que quand le lsd fais vraiment effet c'est dur de passer une dizaine d'heure devant un caisson sans rien faire d'autre, c'est juste impossible ou alors faut vraiment le vouloir et/ou avoir l'habitude, on finit toujours par tourner en rond au bout de 3-4h et c'est la alors que le produit continue à  monter qu'on peut taper un bad .
J'ai déjà  taper quelque trace de mais jamais pour avoir vraiment les gros effets du coup je peux rien dire dessus mais apparemment ça à  l'air pas mal pour rester devant les caissons en alternative aux amphet .

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
A grosse dose avec la t'es dans un autre monde, et le retour à  la réalité peut être compliqué quand tu reprends conscience, enfin tu peux facilement d'un coup te retrouver encore plus paumé que devant le son en devant prendre en compte plusieurs facteurs, en gros faut retrouver un aspect social ou tout simplement la réalité.

Sinon c'est cool devant un caisson, tu vis plein de chose de ouf, faut juste faire gaffe à  pas droper en continu parce que c'est trop cool au début, et donc ne pas se rendre compte qu'on charge un trip qui va nous dépasser.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Humm intéressant tout ca :) Ca me tente grave je vais me faire un petit trip a la bientôt je pense

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Je sais pas si vous parlez toujours du sujet principal, mais vous sauriez comment éviter naturellement l'angoisse pré-conso ? Il n'y a pas un thé aux plantes, ou quelque chose de tout simple comme ça ? tongue

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
A part avec des benzo ou des anxiolytique je vois pas dautre trucs a part peut etre une bouteille entiere de tisane lol et perso je ne pense pas que ca vaille la peine de prendre du xanax ou autre juste pour ca. Je suis tomber dedans très facilement, j'ai réussi a arrêter en fumant des joints h 24 mais au final ca te lobotomise plus le cerveau que autre chose ..

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Nan moi les trucs chimiques j'aime pas trop ça, en plus c'est addictif, et tu as l'air de bien le savoir.

C'est pour ça que je préfèrerais des méthodes... douces. big_smile

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

des méthodes... douces.

à  part la tisane et essayer de se calmer soit même genre se poser prendre le temps de bien respirer, boire de l'eau, vider son esprit des pensées négatives ; je vois pas grand chose d'autre en même temps les prods ca peut pas toujours etre la vie en rose hmm Faut accepter les cotés positifs et aussi les négatifs c'est le meilleur moyen d'avoir un bon trip !

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Ouep, j'y réfléchis aussi en + de vos réponses (c con mais coucher par écrit ses questionnements, ça aide à  les résoudre), et déjà  je pense que pour ma prochaine prise, je commencerais par ne PAS me forcer à  manger.

Ca sert à  rien, je mangerais du sucré pour avoir de l'énergie, et de toute façon je tourne à  la Red Bull en soirée (vous avez testé la Bleue ? elle est trop boooonne et passe trop bien en perche ^^).

Relax et éviter de préparer les pochons / paras le jour meme (prévoir en avance). Car le geste est troublant et on a les mains qui tremblent, brrrr...

Essayer de faire une sieste ? Ou bien enchainer direct après le taf ?

Perso mon taf est tellement stressant (je m'arrete bientot tongue j'ai hate) que le vendredi soir je suis à  PLAT, aucune énergie..

Prendre une douche chaude pour se détendre... Au préalable avoir bien mangé le midi, genre des féculents ?



Ptainnnnnn j'ai l'impression de raconter n'importe quoi !! On parle de se percher la tronche et en meme temps de préparation physique et mentale comme pr aller courir un marathon !
Ca me fait virer LoL... J'arrive pas à  savoir si c'est "ridicule" ou si c'est intéressant d'un point de vue safety...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

Ptainnnnnn j'ai l'impression de raconter n'importe quoi !! On parle de se percher la tronche et en meme temps de préparation physique et mentale comme pr aller courir un marathon !
Ca me fait virer LoL... J'arrive pas à  savoir si c'est "ridicule" ou si c'est intéressant d'un point de vue safety...

Non, rien de ridicule dans la démarche. Certaines drogues tirent fort sur les capacités et la résistance du corps, il faut le ménager; avant, pendant et après la prise. L'esprit également. Même si on peut avoir l'impression que ça passe par des gestes futiles (respiration ventrale, douche, bonne alimentation, estimation du temps de sommeil etc...), on se rend vite compte qu'il vaut mieux y prêter attention! :)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

J'arrive pas à  savoir si c'est "ridicule" ou si c'est intéressant d'un point de vue safety...

j'avoue que c'est un peu comique mais pas ridicule du tout au contraire vaut mieux se prendre la tête un peu à  l'avance que de le regretter au final. C'est sur que de bien manger et de se reposer avant de se prendre une perche c'est mieux, surtout si on est fatigué ca peut éviter de faire un malaise ou un bad trip . :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Perso je me force à  ne pas penser à  la soirée et à  la drogue avant d'y aller, parce que plus j'y pense, plus je stress.

Sinon arrivé à  la soirée, je bois de l'alcool avant de taper/gober, quelques verres me décontracte, et en parlant fort comme un mec bourré, ça m'enlève mon stress arf...ensuite je prode tout doucement si je le sens pas plus que ça pour ne pas me taper de brusque montée, parce que c'est ça ce que je redoute le plus, et je sais qu'une fois défoncé tout va bien se passer.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
C'est cool les gars, merci pour vos réponses et témoignages.

Pour les gens qui nous lisent et qui "commencent" tout ça, j'aurais juste ce conseil à  vous donner, voyez comme on est à  se poser 1000 questions avant de taper ?

A angoisser (parce que tout ce que j'ai lu ici, c'est qu'on est quasi tous dans ce cas là , nous les baroudeurs du cachetard) pour une simple soirée entre potes à  écouter du son et à  se percher...

C'est fort dommage, on regrette nos débuts insouciants, où on ne sentait meme pas la descente-déprime qui survient 48h00 après la prise. Même les lendemains n'étaient pas si difficiles...

DONC simplement, consommez avec modération et ce dès le début ! Rien ne sert de tester ses limites dès le départ, de toute façon les limites il y en a, on le sait, pas besoin de renouveler constamment l'expérience, nous ne sommes pas / vous n'êtes pas des cobayes.

Soooo... Relax :) et Enjoy the party, au max ! Avant qu'il ne soit "trop tard".







(Sinon, si d'autres personnes ont des tricks à  nous apporter, je suis toujours preneuse...)
Reputation de ce post
 
C'est clair ca sert a rien de se faire partir sur pluton les premieres fois

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Mogwai a écrit

Ptainnnnnn j'ai l'impression de raconter n'importe quoi !! On parle de se percher la tronche et en meme temps de préparation physique et mentale comme pr aller courir un marathon !
Ca me fait virer LoL... J'arrive pas à  savoir si c'est "ridicule" ou si c'est intéressant d'un point de vue safety...

C est une sorte de marathon en fait pour le corps, tout depend de comment tu entres dans la danse :-)

C est en tout cas un rituel, si tu es une consommatrice reguliere, et meme si les autres fois se sont bien deroules, ,on sait qu on est jamais a l abri, ca reste de la chimie (produit / cerveau) !!

Moi j avais pas plus d apprehension que cela (consomme durant 5 ans). Mais en soiree je sais que je retardais ma prise en attendant le moment optimal sans aucune angoisse mais en choisissant mon moment, celui que je sentais opportun.

Le meilleur remede, le lacher prise...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut, je n'ai jamais eu de problème avec la Md pour les montées, pourtant je suis consommateur régulier, (voire quotidien pendant certaines périodes).

par contre, lorsque je commence à  être un peu lassé par certains modes de conso, je change et hop, j'apprécie un autre "volet" de la défonce à  la Md :)

les tisanes aux plantes euh.... une cigarette aux plantes possible oui wink bien que déconseillé (ça augmente les risques de bad trip, brainzap etc...)

trêve de connerie, moi, pour mes descentes, je picole un peu (sauf si je sens que mon foie a assez morphlé pour le moment) et je fume voire colle de l'herbe. Pas d'autres moyen pour contrer les dépression, et le manque que me procure ce prod.

Pour l'avant monté, peut être peux tu essayer de fumer un pet', ça monte peut être plus violemment, mais pour le "  le lâcher prise..." comme disait intervenant nuit blanche, je n'ai rien trouvé rien de mieux.

Enfin, avoir un prod "sure", et savoir que tu vas bien consommer un produit relativement pur, pourrait peut être aider a supprimer cette fameuse "angoisse phobique"

Attention avec la MD, comme ça a déjà  était dit, c'est violent, et laisse des marques, longtemps après. A utiliser avec parcimonie wink

J'espère ne pas être parti trop en live sur ce message, suis complètement défoncé... fume_une_joint



bonne soirée @tous,
rados

Dernière modification par rados (03 juillet 2014 à  17:12)

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages

Le meilleur remede, le lacher prise...

Of course. On peut même s'aider un titit peu avec une "cigarette aux plantes" (mais AVANT seulement je pense)



@Rados :

trêve de connerie, moi, pour mes descentes, je picole un peu (sauf si je sens que mon foie a assez morphlé pour le moment) et je fume voire colle de l'herbe. Pas d'autres moyen pour contrer les dépression, et le manque que me procure ce prod.

Je suis pas trop d'accord mais après ça n'engage que moi ! En fait je trouve que vu les doses de produits chimiques qu'on absorbe durant la soirée, mieux vaut ne pas abuser de l'alcool pour la descente. Le corps a besoin d'expulser tous ces produits et en remettre d'autres par dessus... moyen moyen !

Pour le joint en descente... humpf. En général on en fume un ou deux avant d'aller dormir. J'pense que c'est psychologique de se dire "C'est l'heure du dodo, allez on fume son ptit bédo..." Mais j'ai remarqué que ça me faisait remonter la MD et que ça me collait au canap' plus qu'autre chose.

Et en +... ça déshydrate encore + que ce que l'on est déjà ... Mais c'est mon impression perso wink


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Hola chiquitos y chiquitas,

J'voulais un peu vous donner des news sur cette angoisse dont je parlais dans ce post. Peut être que ça pourra servir !

Ce week end gros festoch organisé par des potes, pour les potes. Pleine nature, les chiens avec nous, on devait être 200 personnes, tout le monde se connaissant plus ou moins.

Beaucoup de gens ont pris de la MD ce soir là . Avec mon chéri il nous restait pas mal de trucs... Et bien d'un commun accord nous avons conclus qu'il n'était pas utile d'en prendre ce soir là  ! (surtout qu'on en avait pris la semaine dernière / oui bon, c'est l'été ! )


Eh ben MAZEEEETTTTE les gars !!! Cocktail Bière + Pétards, une seule petite traçounette de CC (gentiment offerte par un ami) et j'ai dansé toute la nuit ! Et j'étais SUPER BIEN !

Ca m'a rappelé mes premières soirées MD ou j'avais la pêche et le corps électrique !

Bon la gueule de bois à  la bière le lendemain, c'était pas la + agréable du monde, mais au moins, pas de crampe à  la machoire, un appétit normal...




Et je voulais aussi vous parler d'un truc en rapport avec ça. Mon médecin m'a prescrit cette semaine un bêta bloquant pour me permettre de gérer mon stress au travail. C'est du Propranolol 40mg et je suis sensée en prendre 1/2 cachet en cas de gros stress.

Je vais essayer de prendre un demi cachet lors d'une prochaine soirée, pour voir si ça me permet de mieux gérer l'angoisse qui survient avant la prise.

(Je demande quand même votre avis et surtout à  Prescripteur, est ce dangereux de coupler un bêta bloquant avec de la MDMA et de l'alcool ?)

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Crise d'angoisse après prise de mdma
par llyth, dernier post 15 novembre 2017 par aelita
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise d'MDMA, angoisse et culpabilité
par Trinity, dernier post 23 juillet 2017 par Trinity
  7

Pied de page des forums