crise d'angoisse après prise de mdma

Publié par ,
10649 vues, 11 réponses
llyth homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
6 messages
Bonjour , donc voilà je vous explique ma situation , je suis une personne qui n'a aucun problème de santé , au point de vu personnel c'est plus compliquer mais voilà j'ai 24ans j'ai fumer du cannabis 3ans dans ma vie de mes 17 a 20ans donc 4ans que j'ai totalement arrêter suite a un badtrip assez violent suite a sa j'ai fait des grosse crises de panique pendant une période de 2mois (tout les jours). Elles se sont arrêter suite a des séances privées avec une femmes qui a réussi a enlever toutes mes angoisses en quelque séance (c'est une sorte de magnétiseur mais un peu différents) suite a sa plus rien , je commence a me retrouver très bien dans ma vie jusqu'à l'année dernière des amis qui prennent régulièrement de la MDMA etc me propose en festival d'essayer , étant très bien dans ma peau j'accepte de prendre un para de MD , très bonne effets rien a signaler. Suite à sa j'en reprend quelque fois je dirais 5 fois en tout , mais la dernières prises était en soirée techno je prend 2 bon para en l'espace de 2h car je ne sentais pas le premier , une heure après la 2eme prise je sens que ça monte mais pas comme les autres fois , je commence a me sentir mal pas dans mon état normal,depersonnalisation, je suis de suite parti et rentrer chez moi. Arriver chez moi la monter de MDMA est au maximum et gros badtrip , étant quand même conscients vu que je n'avais bu que 2 bieres , j'avais assez de lucidité pour me raisonner un minimum et appelez les secours , voulant pas se déplacer , obliger d'appeler ma mère a 2h du matin pour m'emmener aux urgences , arriver au urgences j'explique la situation on me fait des test urinaires etc, au final me sentant en sécurité a l'hôpital et accompagner de ma mère la bad teip disparais et rentre chez moi dormir. Ensuite j'ai eu des crises d'angoisse qui sont revenu.. Un mois plus tard je pars avec un amis travailler a Lisbonne , ont fait des soirées techno , je n'ai retoucher a rien depuos le badtrip mais j'ai des crises d'angoisse tout les jours , le seul moments ou je suis bien c'est quand je dors.. Et je ne sais pas du tout quoi faire pour arrêter ses grosses crises d'angoisse , j'ai été obliger de rentrer en France a cause de sa aujour'dhui. Car je me voyait sombrer de plus en plus et je veux m'en sortir.
Donc si vous aviez même le début d'une explications ou solutions pour me venir en aide.. Je vous serais tres reconnaissant

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Soir,

Cette femme qui t´a aidée lors de ta première crise; n´est-elle pas en mesure de t´aider à nouveau?

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

llyth homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
6 messages
Je suis revenu en France pour sa , j'espère qu'elle l'aidera a nouveau. Ce que je veux dire c'est que avec les crises d'angoisse suite au badtrip au cannabis venais pas forcément que du badtrip , j'était vraiment addict .. Alors que la la MDMA je pense jamais a en prendre , c'était vraiment pour des occadon particulières je n'avais jamais de manque.. Alors que la ca fait 6mois que j'ai des crises d'angoisse tout les jours.

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
J´espère qu´elle pourra t´aider effectivement smile

J´essais de comprendre ce que tu veux dire et crois être d´accord sur l´idée mais si bad trip il y a surtout à l´arrêt, c´est pas terrible...

Peux tu décrire un peu plus en détail ton bad trip avec ton dernier para?

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

llyth homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
6 messages
Alors j'ai pris 2 para en 2h ce qui est vraiment pas conseiller je le sais maintenant .. En gros j'avais l'impression de me voir en double , la tête qui se compresse, tachycardie,sueurs, une sensation de mal-être très forte.

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Oui j´imagine...
Quelque chose à changé ce jour là?
T´es resté bloqué sur cet évènement peut être?
Comme je disais tout à l´heure, rester sur un bad trip c´est jamais cool et déstabilisant.

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

llyth homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
6 messages
Pour t'expliquer depuis ce jours la a chaque fois que je ressens une sensation dans mon corps inhabituelle , je me dis que c'est pas normal et inconsciemment je pense a ce badtrip automatiquement je me dis que ça va m'arriver de nouveaux et sa tout les jours.. Je pense que c'est un choque traumatique suite a ce que j'ai vécu pendant le bad.

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Le fait de savoir que c´est le souvenir du bad trip qui te provoque des crises d´angoisses ne t´aide pas?
Genre quand on sait pourquoi on psychote on est presque guéri en général.
C´est quoi les sensations inhabituelles que tu ressens?

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

llyth homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
6 messages
Non ça me m'aide pas au contraire , j'ai tellement eu peur de mourir pendant le badtrip que  sensation de mort iminente arrive a chaque début de crise , ce qui déclenche mes crises quotidiennes partent souvent de quelque chose que je ressens comme un léger picotements qui dure 1/2secondes dans un parti de mon corps ou encore un ultra son dans les oreilles et j'en passe ,  tout ce que je n'arrive pas a "contrôler" déclenche l'angoisse. Je viens dans faire une il y a 30 car j'ai eu la sensation de plus sentir mon coeur. Et la d'un coup grosse angoisse je pratique la respirations abdominales qui m'aide un peu pour pas devenir fou.. Je connais la raison de l'angoisse mais comment la soigner ?

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Tu as gardé le souvenir de cette mauvaise expérience mais tu n´es pas mort!
Ce que tu ressens de diverses manières comme ces picotements ou ce qui pourrait s´apparenter à des acouphènes semblent être des symptômes de stress.
Même si ces sensations désagréables sont bien réelles il faut te dire que ce ne sont que des signaux envoyés par ton cerveau dont la chimie pourrait quelque peu être déréglé pour le moment.
La chimie du cerveau se rééquilibre au fur et à mesure avec le temps. On peut l´aider en adoptant un style de vie saint comme faire de l´exercice, manger sainement ect.
Mais à mon avis ce qui est fondamental est de pouvoir accepter son état du moment (se dire que ce n´est qu´un état passager) même si on n´est pas bien pour essayer d´atténuer la phobie engendrée par le stress et donc les crises de panique.
Sinon t´arrives a dormir correctement?
Tu fumes?

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

llyth homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
6 messages
Merci pour la réponse et les conseil ! Je vais essayer de positiver un peu plus , oui i du mal a m'endormir mais une fois que je dors pas de problème et oui je fume la cigarette seulement.

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Positive vibration smile
Si tu passes de bonnes nuits c´est déjà ça!
La clope, ouais bof...
Sinon t´as pas des gens dans ton entourage à qui tu peux parler intimement de ton ressenti? Te confier?

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crise d'angoisse après mdma
par Bobsinclar33, dernier post 18 juillet 2019 par Number613
  4
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA, crise d'angoisse, peur etc...
par kwangooroo, dernier post 18 juin 2017 par Junkrat
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums