Pour finir. Débat faisant suite à la Session plénière : "Actualités du cannabis" lors du THS 11 à Biarritz. Un débat, ou on peut y entends Couteron...et apprendre beaucoup sur les différences entre le Schit et la Ganja, de THC, le CBD, THCV https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=NHU5WFPIro0
C'est récent, 8-11 oct 2013, et je les trouve plein d'informations intéressantes. Il y a, entre autre une réflexion sur le soit disant rapport échec "scolaire/Cannabis" qui donne de l'eau au moulin sur le poste a ce sujet sur PA. https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8701
Rico@Son.
Dernière modification par Ricoson (02 juillet 2014 à 20:05)
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!
La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert
Hello tout le monde !
Joe Rogan, que certains d'entre vous connaissez certainement, vient d'organiser un débat sur son podcast autour du sujet du cannabis. Pour défendre la plante, il a invité un médecin canadien qui utilise beaucoup le cannabis pour ses patients et un éditorialistes du New York Times qui vient d'écrire un livre qui s'intitule Dit...lire la suite
Bonjour a tous et toutes.
j'ai envie de créer ce post sondage car j'aimerai savoir si les fumeurs de weed préfèrent celles a dominance sativa ou indica il y a aussi la rudéralis mais cette dernière titre très peu de THC (environ 2 a 3% maxi) mais les breeders l'utilise quand-même pour créer des vari...lire la suite
Bonjour tout le monde,
Suite à une période de 7 mois où je fumais du cannabis THC (assez fort, 30 % THC) pratiquement tous les jours j’ai décidé d'arrêter. Je fumais maximum deux joints purs par jour, donc pas de tabac bien évidemment, que de la salade verte :)
Je décide d'arrêter car j’avais l’impression d'être possédé sur la fin, comme si mon...lire la suite
» [ Actualité ] Débat cannabis au THS 11 à Biarritz.
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.