bon speed et methadone?

Publié par ,
12180 vues, 11 réponses
sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir tous le monde,

   J ai une question qui peut paraître bête mais sa  me turlupine, j ai pris du speed qui est super fort, j ai pas réfléchit avant d en prendre...
Ma question est: je sent encor les effets de se fameux speed, ece qu il y a une contre-indication a prendre ma métha (30 mg) car j insiste sur le fait que se speed est super fort...

Merci d avance de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Prend ta métha! Manquerait plusque tu te retrouves en état de manque ET en descente de speed après! big_smile

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Merci pour la réponse rapide:)
Désolé pour la question un peu con*e vu que je suis légèrement perchée je psykote... lol

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hello,

  Perso j'ai jamais eu d'interaction avec les prods à  l'époque où prenais ma métha, et j'étais entre 120/j et 60/j sur la fin.
Après fais quand même gaffe si tu prends des opiacés ou autres downers que ça ne potentialise pas trop les effets.
  Je peux me tromper, (j'ai jamais eu de problème de ce côté la non plus) auquel cas d'autres mieux informés viendront me corriger...
  En tout cas, avec le speed j'vois pas de soucis particuliers, mais là  aussi t'auras sûrement d'autres réponses en complément.

  Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Tu peux prendre ta métha tranquille et ne craindre aucune interaction . Aussi bien moi perso que d'autres je n'ai jamais entendu parler d'interactions négatives ou désagréables entre métha et speed,alors vazy sans crainte
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Idem que les autres, jamais lu ou entendu parler d'une interaction speed/metha

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir,
Merci des réponses, finalement j ai pas réussit a dormir ducoup j ai quand même pris ma métha et sa a rien fait de particulier...

   Enfin bon, je vais enfin pouvoir dormir se soir big_smile
Bonne soirée a tous le monde!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
c'est cool si tout vas bien, bonne soirée à  toi.

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Bonjour! lacrimibelati@gmail.com j'aimerai savoir je vais faire vite car mon ordinateur vas s'éteindre... On ma récemment donné du 'speed' , à  prendre par le nez, il était gommeux dans la mains, il était un peu pateu, quoi. Les effets je les toruves étranges.. La musique est encore plus un plaisir, je deviens calme mais je bouge sans cesse, peu de douleur à  la mâchoir mais y'a un gout dans gorge qui passe de temps en temps... Je ne penses pas que ça me coupe le sommeil je suis sur de pouvoir m'endormir mais si je veux rester debout c'est simple aussi! Ma vue deviens trouble de temps en temps et j'ai envie de parler ou quoi... Je ne sais pas si c'est du vrai speed, aidez moi dites moi ce que c'est, ça speed mais ça peut faire passer de léger moment de fatigue, mais après 5sec ça vas à  fond la fatigue! Plein de rêve à  la tête, et à  la fois il me fais frissoner  voir trembler..  c'est gommeux, ça ambiance, ça coupe ma faim et ça me met bien... Mais j'ai l'impression que ce n'st pas vraiment ça répondez moi s'il vous plais...

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, bienvenue :)

Ben, il est 2 heures et t'as pas sommeil... Je dirais qu'effectivement, ça ressemble à  un stimulant.

Tu aurais une photo ? Se sera surement plus facile pour t'apporter une réponse.

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Tout d'abord grand merci à  toi. Ma photo fais plus de 5mo c'est une poudre blanche quoi pâteuse surtout... Je sais pas du tout ce que c'est je ne pense pas que ce soit ça j'ai réellement besoin d'aide pour savoir si j'en reprend ou pas...

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Mais j'ai une photo...

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums