3 stilnox mais petit délire

Publié par ,
9417 vues, 1 réponses
Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour bonjour,

Hier soir, chez mes grands parents, je fouille dans le placard à  médocs (me demandez pas pourquoi) et je trouve bien 4 ou 5 boites de stilnox. J'en ai pris en douce un demi cachet et environ 20 minutes après, démarche titubante et vision un peu trouble. Une heure après, j'en prends encore 2 et demi (ce qui fait 30mg en tout), je ne savais du tout quelle dose il fallait prendre. J'ai lu les TR et j'étais grave motivé par les hallus ! Mais pas d'hallu ... Une heure après la seconde prise, je me lève de mon canapé et impossible de marcher droit, je me cogne partout ! Je m'installe dans mon lit lumière éteintes et je commence à  délirer. J'ai l'impression qu'il y a pleins de personnes autour de moi et je commence à  leurs parler. Je savais que j'étais sous l'effet du zolpi et j'essayais de reprendre mes esprits mais je n'arrivais pas à  les faire disparaître. Enfin, je ne me souviens pas de quoi "nous" avons discutés et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose les yeux ouverts. C'était étrange, j'étais persuadé d'avoir parlé et même rit.

Au final, je n'ai pas eu le trip que j'espérais même si cette expérience restais quand même intéressante. Je ne réessayerai pas non plus de si tôt parce que je sais que ce genre de médoc est pas mal dangereux et que mon dosage était vraiment inconscient.
Allé salut !! salut

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Tommy.

Je t'avoue que je t'envie, quand je vois qu'avec un demis, tu ressent quelque chose. J'ai des vieux souvenirs qui me reviennent en tète, quand, de temps en temps, j'en piquais a ma Mère.
Ma Mère n'est plus depuis longtemps, et 3 Stilnox ne me font plus grand chose, et plus rien d'euphorique, ou d'agréable.

Essaie, si tu apprécies les effets, de ne pas sur doser (1 ou 2), et de temps en temps seulement, sous peine de tomber dedans, et a la finale, la tolérance des Benzodiazépines et apparentés étant infinie, ne plus en avoir que les effets négatifs, sans plus jamais retrouver les effets positifs, ou alors a des dosages qui dépassent l’entendement.

Bref, prends soin de toi....

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff zolpidem après opération du nez, mauvais délire ?
par Methaphore, dernier post 19 juillet 2021 par Methaphore
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage zolpidem/Stilnox
par nathan08, dernier post 02 octobre 2011 par Biscott
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox
par dependantzolpi, dernier post 24 août 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums