Râbla hyper claire

Publié par ,
6365 vues, 2 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonsoir je vien vers vous pour vous dire que je vien de me prendre une boule de 5 la came es hyper claire un peu cher 175 les 5 mais la qualités est vraiment la super dissolution aucun dépôt bonne odeur aigre et pas de dépôt dans gamelle elle pourri pas le coton elle fait une très bonne monter bref de la bonne came comme quoi faut pas écouter les vœu mythe du genre " ouai la foncer c'est la meilleur car y'a plus de pavot" ou "la claire y mette du crack dedans pour te rendre accro" et sinon elle fige pas du tout elle a une couleur limpide très belle couleur dans la pompe et j'avais une question car les 3/4 des came qui tourne par chez moi j'habite dans le sud ouest et ben elle fige casiment toute car pas beaucoups d'injecteur et ceux qui la snif s'en rende pas compte la plupart des came fige quand t'en met trop et si tu le fait pas assez vite au moment ou tu veut envoyer bloker et évidement faut la repasser et en général moi je la jette car si il y as un peu de sang dedans sa fait un liquide verdâtre c'est inshootable ou ne pas avoir peur d'une poussière ou d'une septicémie j'aimerais bien savoir ce qui fait quel fige la plupart des came de maintenant et en général celle qui fige sont pas très forte une fois j'ai laisser la pompe et le lendemain sa faisait comme du sucre ultra dégueulasse heureusement celle que j'ai ne fige pas mais les came qui fige faut même pas shooter sa vaut mieu snifer en plus certaine sont tellement merdique qui te faut 5g pour piker du nez bref par chez moi c'est souvent le bordel pour la came et faut vraiment connaître des bonne personne qui tape pas et qui ont des contact qui part en hollande sinon tu te fait baiser la geul après il y as des came à  20 25 euro mais c'est que du paraçetamol et de la caféine avec 1% d'une came afghan hyper mal raconter autant dire même un sujet naïf aux opiacée ne piquerez même pas du nez mais sinon je suis bien curieux de savoir quesque fait figer la plupart des came de maintenant sur ce je vais m'envoyer un gros taquet aller prenez soin de vous les loulous

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
elle fige casiment toute car pas beaucoups d'injecteur et ceux qui la snif s'en rende pas compte la plupart des came fige quand t'en met trop et si tu le fait pas assez vite au moment ou tu veut envoyer bloker et évidement faut la repasser

Tout à  fait d'accord avec ça ! Les "sniffeurs" ne se rendent pas compte, quand tu es injecteur avec ces cames merdiques ça fait comme si que tu avais un sablier, un compte à  rebours à  partir du moment où le matos est dans la pompe : tu y arrives vite fait ça passe (quoi que faut appuyer très fort sur le piston avant que ça bouche) si tu galère, en cherchant une veine ou un autre problème, c'est foutu, ne te reste que le plug, l'avaler (beurk !) ou jeter le tout en te disant que tu viens de mettre x euros à  la poubelle sad
Reputation de ce post
 
Tout a fait raison romain

drugstore cowboy

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Effectivement les snif féru s'en rende pas compte la phrase qui tue  qui revien souvent "elle pique le nez c'est de la bonne" vielle légende bref comme tu dit c'est un compte à  rebours mais quand t'arrive à  l'envoyer j'aimerais pas être à  la place des veine car pour te bousillait la circulation sanguine ainsi que le capitale veineux je pense que il. Y as pas mieu le mieu avec ces came de merde c'est de même pas la fumer car les poumon prenne trop cher vu que ta 99% de coupe mais vaut mieu la snifer ou plus (jamais essayer et d'après les dire du professionnel ziggy c'est loin d'être une IV) ceci dit si tu sait ce que c'est je suis curieu de savoir c'est pas la coupe que les dealer des pays bas donne quand t'achète de la matière chez eux? Franchement quand je voit que chopper de la bonne c'est le loto j'ai envie d'arrêter vraiment et de me baser sur la méthadone et partir une ou deux fois dans l'année aller me servir à  roter juste un dix 2.3 fois dans l'année car si on a des sale geul de tox et les dent pourri tôt c'est pas l'héroïne mais plutôt la vielle came ultra couper qui fatigue le corps et le pourri c'est la merde qui mete dedans qui te pourri la peau du visage qui donne des bouton comme si c'était de allergie qui te flingue les dent alors en plus quand tu l'injecte c'est encore pire franchement sa me dégoûte de voir sa et je suis sur que c'est sa qui te rend accro c'est çes produit de coupe à  la mord moi le nœud aller fin du coups de geul qui pourrait durer x temps tellement sa rend fou perso sa me pousse à  stopper tout et taper que la metha qui reste propre et pure plutôt que d'la pauvre meuks a 2% qui fige a la première minute et c'est pareil j'espère que le mec qui m'as fait la bonne n'as pas fait sa pour me mette l'eau à  la bouche et que je revienne et qui me fasse de la dobe qui fige car combien de fois c'est arriver sa aussi aller bonne soirée les psychotappeur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne hyper foncée
par mirabelle, dernier post 10 févier 2020 par mirabelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums