MDMA, dosage, effets, utilisations..

Publié par ,
89404 vues, 63 réponses
avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages
Bonjour, et merci de lire cet article,

Bon je vais vous parler de la MDMA (sous forme de cristaux, poudre) pas de pilule d'ecstasy !!! merci-1

Alors voila j'ai 18 ans et j'ai commencer à  prendre de la MDMA il y a six mois, car un amis m'a effectivement conseillé cette drogue pour ses effets stimulant et autre ..

Ma première prise c'est très bien passer, nous étions entre amis dans une piole, deux pochette de skunk pour accompagner le tout !
Voila, devant mon para, je le regarde, légère hésitation, je le gobe, 40 min passe, une monté agréable, légère et douce (pour un para de 0.1 normal)
Deuxième para de 0.1 pareil, toujours agréable, sensation d'empathie décuplé, stimulation pour danser, le sourire, l'éclate ! Troisième para 0.1 tjr, une dernière monté, toujours agréable la soirée se passe très bien, aucun soucis !

plusieurs mois s'écoule, je tape entre deux et trois fois par mois, parfois je n'y touche pas pendant plus d'un mois, le temps passe, puis je me mets a taper avec un seul de mes amis, je me forge un délire, nous avons le même objectif sous Md !

Puis arrive une soirée prévue a l'arrache (un peu comme d'hab) nous étions tous les deux, chez lui, 2g de MD, un bon prod, grosse soirée en perspective !

La soirée commence, tout va bien, un premier para de 0.2 le deuxième était de 0.2, le troisième 0.15 le quatrième 0.15 puis un dernier entre 0.15 et 0.2 ! En gros 0.75mg chacun sur une durée de 19h à  8h du mat.
J'ai tout simplement passer la meilleure soirée de ma vie, je n'est pas bader, nous avons danser comme des tarrés a fumé de la lourde skunk toute la nuit fume_une_joint ! qui nous faisait remonté, une soirée folle, des musiques de dingues, je n'est jamais ressentis ces effets la, mon corps entier en dans une vague de mouvement, mes membres sont projeté dans des directions a des vitesses fulgurantes, bref, je suis un dieu de la danse, punk2 Je me sent tout léger les musiques m'emporte dans un autre monde, et pourtant je suis avec un seul pote, mais tout sa est fou.

Voila, ce n'est pas la seule soirée que je fait a plus de 0.6, 0.7, et je n'est jamais fait de "bad trip"
et pourtant en regardant sur plusieurs forum je m’aperçois que les doses conseiller son relativement basse !!!!! demon1
Quand je vois des "L'idéal est de ne pas dépasser 0.3 tu risque quelque chose..."
et que des consommateurs arrivent a "bad tripé" si je puis dire, a des doses comme 0.3, sa me fait doucement rigoler, je me demande ou ces gens achetes leurs produits, ou alors qu'est ce qu'il ressente sous MD ou bien suis je anormal ??
Enfin j'ai taper avec plusieurs personnes autres que la personne cité au dessus et aucune ne se bute comme lui et moi, les gens ne se sentent plus bien a partir de 0.4 max, ils se posent dans un canap et ne bouge plus, les jambes coupés, dégouté etc... je trouve sa vraiment étrange
Je pense que beaucoup de consommateurs de connaisse pas bien cette molécule et ne l'utilise pas a bon escient, c'est même en restant assis que l'on peut le plus bader a mon goût ..
Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si je consomme trop ou si au contraire, j'utilise ses effets au maximum, car jusqua maintenant, je n'est jamais ressentis l'arrivé d'un mauvais trip sous D même bien grammer ! wink drugs
Reputation de ce post
 
C'est sympa ça s'lit tout seul :P

merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

et que des consommateurs arrivent a "bad tripé" si je puis dire, a des doses comme 0.3, sa me fait doucement rigoler

tu dis toi même n'avoir jamais pris 0.3 d'un coup, après ça dépend de la qualité du produit , des gens qui t'entoure .. La prendre avec juste un ami comme tu le fais doit être le moteur d'une bonne perche assuré si il n'y a pas de problème majeur entre vous ou dans la vie de chacun de vous .

Pour ma part avec certaines md un 0.1 me ravage complétement la tête  pendant deux trois heures, presque autant qu'un bon taz , d'autre moins , après chacun est diffèrent j'ai déjà  remarqué que si je prenais de la md et que j'étais pas trop bien je me repliais sur moi même et n'avait pas le feeling "love" de la md , d'autre ne gère pas du tout la descente et devienne hyper agressif  et colérique .

J'ai aussi remarqué qu'après avoir essayé d'autre ( trop) prod l'effet de la md me semblait trop "faux"  et carrément pas attirant j'en achète même plus en teuf ni ailleurs, pour keafer le son je préfère acheter du speed (après si tu me l'offre c'est pas pareil :p ).

On dit de ne pas abuser de la md c'est car la prise répété finis par te faire tomber en dépression , même si ta tout ce que tu veux dans ta vie , ça te vide ton cerveau de sa sérotine et tu finis dans une dépression que tu t'es toi même fabriqué.

Dernière chose je sais pas si t'es un mec ou une meuf mais j'avais lu quelque part que la md faisait moins d'effet sur les filles que sur les mecs et ca expliquerait pourquoi avec moins de md je me tape des grosses perches comparé a des amies qui en prennent plus peut être un utilisateur du forum aura la réponse thinking

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Zolgaw !
Alors, alors...
Tout dépend de la qualité du produit franchement, parce qu'avec seulement 0,2 g j'ai pu me payer des perches assez monumentales. Je ne pense pas encore être tombée sur de la MDMA vraiment pure, parce que les gens que je connais qui en ont consommé notamment en Hollande m'ont tous assuré que les doses n'avaient pas besoin d'être astronomiques pour être perché à  l'os. Le mieux que j'ai eu était pour l'instant un para de 0,1 qui m'a fait monté comme d'autres qui étaient à  0,2 g : la différence de qualité est parfois frappante !
Peut être que la MD qui circule principalement dans ta région n'est pas extraordinaire, parce que vu les doses que tu mentionnes...

Dis toi qu'il y a aussi une partie des effets qui peut être placebo : il m'arrive souvent en teuf d'avoir l'impression d'être perchée, de sentir des effets physiques même ( tachycardie, pupilles un peu dilatées etc ) et ce même sans avoir rien pris ! Si l'ambiance te rappelle le bien être d'une perche tu peux partiellement le revivre, ou alors les effets du prod quand tu consommes peuvent s'exacerber par des mécanismes psychologiques, cela m'est arrivé plusieurs fois (genre toi et un ami prenez la même dose venant du même vendeur, et ton pote ne sent rien alors que toi t'as une montée de malade ) . Il est donc possible que tu ressentes des effets de dingues alors qu'en soi la dose est petite et ne provoque pas "normalement" ça.

Pour ressentir des effets, je trouve qu'il y a tellement de facteurs en jeu : le son, les lumières, le fait d'être avec des bons amis ou pas... Pour le mode "love" à  part ma première fois  où j'étais en transe parce que c'était totalement nouveau, j'arrive à  vraiment l'atteindre quand je suis en compagnie de quelqu'un défoncé, encore plus si cette personne est sous MD aussi. Pas plus tard que ce weekend j'ai déliré avec une fille qui était dans le même état que moi, on se comprendrait parfaitement etc, alors qu'une fois avec des potes sous acide c'était cool mais nous étions moins "en connexion".

Pour la différence fille-garçon Horrorshow, je ne suis absolument pas convaincue. Je suis personnellement très sensible à  la MD, ça me mets dans des états d'extase incroyables, je me tape aussi très facilement des hallus. 
Je pense que tout est une question de psychologie, de laisser-aller. Quand je prends de la MD, je suis capable en soi de me contenir, mais j'aime arrêter de réfléchir volontairement et laisser mon corps et mon esprit entrer en transe avec la musique et les jeux de lumières, je me trouve quelques perchés pour délirer et c'est parfait. Sinon je me retrouve là  à  me faire chier, avec juste des yeux grands ouverts qui "tremblent" en train de mastiquer mon chewing-gum.

Enfin pour conclure, même si jusque là  tu n'as jamais eu de problèmes, reste vigilant Zolgaw. Tu ne connais pas la pureté de tout ce que tu as gobé, et si un jour on te refile de la MD pure et que t'en prends 0,5g, tu prends vraiment des risques. Et même si tu supportes, tu te sens bien etc, à  la longue ton cerveau, ton coeur, ton foie, tes reins, tes dents etc eux apprécieront moins.

Prends soin de toi ! :)

Dernière modification par Amaranthe (09 juillet 2014 à  11:13)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Zolgaw !

Je pense que pour le moment tu teste ta limite, avec un petit arriere gout de je maitrise, je controle, je suis plus fort que ca !! Franchement avec la quantite dont tu parles, c est pas avec un super produit, car moi en 95 (j avais 21 ans), sous excsta pur, je t assure qu une pilule entiere suffisait pour la nuit, 2 et c etait le gros vol (que j ai connu aussi), donc 0,25g... pas besoin de plus. En poudre ou en cristaux, ben les produits de coupe sont plus faciles a integrer au produit, meme si les taz aussi peuvent etre coupes bien sur.

Si je peux me permettre, fais de plus longues pauses (6 semaines conseillees entre 2 prises), car tu n es pas a l abri d un syndrome serotoninergique ! Ton cerveau a besoin de refaire ses reserves de serotonine. Pour les autres qui font des bads ou autres avec peu de produit, ne juge pas, chacun reagit differemment et certaines personnes ne supportent tout simplement pas cette molecule. Quand je te lis, je trouve que tu y va trop fort et tu t en vante, alors que franchement... pas de quoi !!

Pour ceux qui demandent si le membre est un homme ou une femme (pas la 1ere fois que je vois cela) regarder au dessus du pseudo, il y a un symbole bleu ou rose :-)
Reputation de ce post
 
Tout est dit !
 
tout à  fait d'accord! niglo
 
Bien résumé.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
On est d'accord "Intervenant Nuit Blanche" , quand la qualité est bonne il est facile de tenir la nuit. Le pic des effets ne dure pas non plus six heures, mais l'énergie et le bien-être même s'ils s'estompent un peu restent longtemps !
0,6 - 0,7 g en une soirée comme l'a fait Zolgaw j'ai jamais eu à  faire pour bien me percher, et je l'aurais fait ça aurait été l'OD assurée... Je n'ai pas eu l'impression qu'il se vantait spécialement, mais il est vrai que certains abusent et prennent les autres parfois de haut en mode " Ouais moi je me défonce pour de vrai, toi t'as presque rien pris" etc... Consommer de la drogue n'est pas une fierté ( ni une honte d'ailleurs ! ) , chacun fait ce qu'il veut avec le dosage qu'il veut, et ce n'est pas parce qu'on consomme sans trop d'abus qu'on est moins cool ou inférieur ( Je ne parle pas de toi Zolgaw, je décris des gens que j'ai vu en vrai ).

Pour le syndrome sérotoninergique, gaffe effectivement hmm... J'en ai pris ce weekend alors que j'en avais tapé deux semaines avant, et je sais que j'aurais pas du (je suis trop faible T.T ) , ne fais pas comme moi Zolgaw.
Reputation de ce post
 
Très bonne précision !! INB

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Hello Zolgaw, et bienvenue parmi nous :)

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, n'en rajoutons pas.

Pour te faire part de mon expérience, j'ai commencé un ptit peu comme toi, à  me dire que c'était pas non plus un produit si fort que ça puisqu'on pouvait augmenter les doses et atteindre ce qu'on appelle un "plateau" sans forcément faire une overdose ou un badtrip automatique.

Le problème est que pour l'instant tu n'en es qu'au début de ta consommation... Avec le temps et la régularité de tes prises, si tu continues à  cette vitesse, tu vas vite te rendre compte que :

- Tu auras besoin d'une plus grosse dose à  chaque fois pour ressentir les effets
- Ton corps et ton cerveau te feront ressentir tes abus (plus ou moins rapidement selon ta carrure / age / santé...) : syndrome serotoninergique comme en a (sagement) parlé Intervenant Nuit Blanche et puis je peux te témoigner niveau corporel : gencives qui saignent, peau / cheveux en mauvaise santé, diarrhées récurrentes (ben ouais c'est acide les amphets) et j'en passe.



Pour ce qui est de la forte dose à  0,75 que tu as pris avec ton pote, tu es un peu "tout fier" parce que tu trouves que d'autres sont déjà  "défonceyy" avec 0,2, mais ne t'inquiète pas, ça n'a rien d'exceptionnel.

Simplement, tu as pris en échelonné de "petites" doses (0,2 puis 0,1 puis 0,2, etc.), et cela t'a fait atteindre ce qu'on appelle le "plateau". C'est à  dire que tu peux continuer et continuer, ça n'y changera rien, tu vas juste rester dans le meme état sans monter + ni descendre + vite.

Ca m'est arrivé moulte fois (et j'ai ardemment regretté mes gestes parce que les descentes sont terribles), et une amie très grosses consommatrices de divers produits en arrivait à  1g entier à  elle toute seule (soit 10 paras) et ce, régulièrement.





Mais tout ça ne dure qu'un temps, et si tu lis un peu nos blogs et expériences, tu verras que tous ceux qui ont abusé en se croyant plus forts que le produits en sont aujourd'hui à  être hyper prudents dans leurs consos, et surtout raisonnables, quand ils n'ont pas arrêté complètement d'en prendre.

Mon petit conseil serait que tu kiffes tes soirées en te limitant à  2 voire 3 paras, espacés de 2h30 au moins, tu verras, tu ressentiras encore mieux les bonnes montées d'MD. Espace aussi tes prises d'au moins 6 semaines voire +, essaie de ne pas taper deux semaines de suite...




J'espère qu'on te saoule pas trop en tout cas avec tous nos conseils de vieux, mais c'est pour te permettre de kiffer au mieux sans finir mal et sans regretter.
Reputation de ce post
 
De vieux :-) mais avec expérience :-) Bon conseils INB
 
Très bon commentaire. Il est toujours bon de rappeler les choses !
 
Je suis d'accords avec toi, au bout d'un moment (0.6) il n'y a plus de monté

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Des diarrhées ??? Jamais eu ça moi O.o ...
Je ne savais pas que les amphèts etc agissaient là  dessus, j'ai pu seulement constater des effets sur les dents, la peau, le coeur, les artères ( pas mal d'hypertension ) et l'estomac (brûlures d'estomac et une fois vomissement, à  cause l'acidité ). Mais chaque organisme réagit différemment de toutes façons : par ex au niveau des mâchoires j'ai jamais eu de crampes, je mastique un peu mais ça va, alors que d'autres se déglinguent complètement la bouche et font des grimaces abominables..

Tous les gens que j'ai côtoyé ayant pris beaucoup de MD au départ on tous fini par soi arrêter, soi se limiter, tu as entièrement raison Mogwaï : perte de la magie du produit à  la longue pour certains, descentes et effets secondaires de plus en plus pénibles, le classique quoi.

Dernière modification par Amaranthe (09 juillet 2014 à  14:46)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Ah zut mon message de réponse n'a pas fonctionné...

Bon donc je disais que ça m'arrive à  moi et à  d'autres personnes de mon entourage, après la prise d'MD ou d'autres amphets, d'avoir ce problème là . Possible que ça n'arrive pas à  tout le monde, ou que l'on ait de mauvais produits de coupe dans la région, ou que nous soyons fragiles ! Je ne sais pas trop.

Mais je pense que les produits chimiques qu'on absorbe n'y sont pas pour rien, et c'est vraiment après chaque prise, genre 24 à  48h00 après...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages
Merci pour ttes vos réponses smile

J'ai oublier de préciser, dans mon com au dessus, que avec des doses comme 0.6 par soirée, j'ai tous les effets, qu'ils sois possitif ou négatif, exemple, quand mes yeux vrilles et que je vois les couleurs qui ne suivent pas totalement la vitesse a laquelle je tourne la tête, sa c'est agréable, mais par exemple un saut de conscience, de quelques minutes, c'est "négatif" mais quand même agréable pour certains !


En ce qui concerne la qualité du produit, j'habite aux alentours de Paris, et rassurez vous je me suis assuré de la propreté du produit avec plusieurs technique pour savoir si au moins le produit que j'ai sous les yeux est bien de la MDMA, après la pureté... sa c'est différent hmm

Donc en gros, je suis en sur dose ????

Je vous explique plus clairement, j'ai taper avec trois potes, un qui prends comme moi 0.6, et mon autre pote prends 0.4 GRAND MAXIMUM, il est déjà  percher et n'arrive plus a géré la fin de ses soirées, et moi, je continue a bouriner la danse avec mon amis, après peu etre que vous ne vous defoulez pas comme moi, mais quand je suis sous MD, tous les gestes sont facilité, tout me parait plus simple ! Après peu etre que je prends une dose avec laquelle il faut bouger au moins 5-6h thinking

Pour finir, je vous assure que mon produit est de qualité "moyenne" sans dire "bonne" pour etre prétentieux, mais en tout cas, certifié que c'est du methylenedioxymethamphetamine, la moléculee active de l'ecstasy. J'ai pris plusieurs fois un produit qui venais de vendeur différent, un certain était bien bien meilleur que les autres, et c'est avec le meilleur que je me permet de prendre des 0.6/0.7
En dessus de 0.5 je trouve que je n'est pas totalement achever ma soirée ! C'est a dire que je me prends en général, trois para de 0.2 a des intervalle d'une bonne heure et demi
Puis a partir de 2h00 du matin, la bête qui est en moi prends le commandement et je kiff jusqua au moins 7h du mat, avec des effets visuel, je ne sent plus la douleur dans mes jambes (de fatigue non pas d'une blessure)  lol

merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Bonjour Zolgaw !


Si je peux me permettre, fais de plus longues pauses (6 semaines conseillees entre 2 prises), car tu n es pas a l abri d un syndrome serotoninergique ! Ton cerveau a besoin de refaire ses reserves de serotonine. Pour les autres qui font des bads ou autres avec peu de produit, ne juge pas, chacun reagit differemment et certaines personnes ne supportent tout simplement pas cette molecule. Quand je te lis, je trouve que tu y va trop fort et tu t en vante, alors que franchement... pas de quoi !!

Honnetement  ce n'est abolument pas dans le but de dire que je prends une dose plus élevé que les autres la preuve non mon amis prends comme moi ! Je ne cherche pas a me venter au contraire, je me demande si des gens comme moi prennent des doses plus élévé, que la normal et ne bad pas pour autant, avec un produit qui reste un minimum propre, j'essaye de m'assuré le plus possible du produit, sois je brule un cristaux dans une cuillère par exemple.

Je vois Amaranthe que toi tu ne prends pas des doses de "cheval", apres encore une fois, les gens ne réagisse pas de la même façon a tous les produits, et les gens ne cherche pas la même chose avec ces drogues et n'ont pas les memes objectif, certains rechercherons la face love-love de la MD, d'autre vont la prendre pour chiller dans un canap avec le calumé de la paix fume_une_joint
Et bien moi, je me defoule toute la nuit dans une ambiance mystique demon1merci-1

En ce qui concerne la séroto, je me débrouille bien pour la récup assez vite, il faut beaucoup marcher, rester en compagnie, prendre l'air, fumer un bon joint au moment venu smile(a mon gout encore une fois)


merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Avec ce qu'on appelle me semble t'il "le test du marquis" oui il est facile de savoir si le produit vendu contient bien de la MD ( ça donne une couleur violette en principe non ? ) , mais ça indique seulement comme tu l'as bien sous entendu que le produit en contient, pas qu'il ne contient QUE ça. Mais tu as raison de faire le test, les arnaques hein...

Tu dois être sacrément résistant alors la vache yikes !
Les yeux qui vrillent ( quand on voit tout "saccadé" là  , j'adore tongue )  , l'énergie immense, les membres tout légers, la pure extase en pouvant danser comme une tarée, j'ai ça systématiquement dès 0,2g ( sauf une fois à  0,1 g, la meilleure MD que j'ai goutée ! ).
Je pense que tu as la sensation de devoir prendre "beaucoup" par rapport à  moi par exemple, peut être parce que tu cherches à  avoir les effets maximum toute la nuit.
Moi non plus les effets bien intenses je ne les ai pas durant des heures ( je dirais 2-3 heures environ ), après ça redescends : énergie toujours présente mais pupilles qui commencent à  redevenir normales, les mâchoires qui se calment un peu, toujours du bien-être mais moins "orgasmique" si je puis dire. Le gros des effets ne dure pas 7 heures c'est sûr ! ( c'est pas comme le LSD ha ha, pour un truc qui dure vraiment c'est ça qu'il faut prendre tongue ! ) Mais  une fois descendue je suis encore en transe, même s'il y a des choses en moins, je pense par ex à  l'intensité des lumières : les jeux de lumières sous MD me rendent folle tellement je les trouve magnifique tongue

Je consomme moins parce qu'après la montée bien violente et les effets intenses, j'aime avoir une descente en douceur et ne pas trop violenter mon corps. Ce weekend j'étais bien redescendue depuis 3-4 heures et pourtant  j'avais encore  le coeur qui battait à  une vitesse hallucinante, même si j'étais crevée et que j'avais bien envie de remonter un peu, j'ai préféré ne pas insister. Et puis comme je suis capable de passer un bon moment même sans rien prendre ( la dernière fois j'ai gobé mon para à  3 heures du mat, j'ai profité en toute sobriété pas mal de temps avant du coup ) .

Si tu as besoin de vraiment prendre beaucoup pour apprécier le truc, c'est un peu dommage je trouve hmm. Je comprends qu'il y ait des effets purement délicieux avec les lumières, les yeux qui vrillent, les violentes vagues de plaisir chaudes, les hallus qui font marrer, et qu'on ai envie d'en profiter encore, mais même après tu peux te défouler XD ! Ce weekend même une fois descendue je n'étais pas fatiguée et j'ai bougé dans tous les sens sur de la hardtek, c'était tout de même très bon ^^. La MD me fait partir à  chaque fois pour au moins 24 heures sans dormir, ça me booste suffisamment !

Mais chacun reçoit le produit à  sa façon, tu dois avoir tendance à  pas trop mal gérer tes émotions, car moi quand c'est vraiment trop intense ça m'amène une sorte de malaise assez bizarre à  expliquer : je ne me sens pas mal, au contraire, je me sens littéralement TROP bien. J'ai l'impression que je suis si bien que ça n'est pas possible, que je vais m'évanouir de bonheur.  L'émotivité doit jouer, car même à  jeun de tout prod, je suis capable de me sentir mal sous le coup d'émotions fortes du type crise d'angoisse ou évanouissement. Ma première fois de MD vu que je découvrais je ne m'y attendais pas trop alors je me suis retrouvée avec les yeux qui se révulsaient au bord de l'évanouissement.... de plaisir x) .

Au niveau de ce que je recherche, c'est un peu tout je dirais, suivant ce qui se passe durant la teuf. J'aime me trémousser devant le son, comme j'adore me poser et délirer avec quelqu'un...

Dernière modification par Amaranthe (09 juillet 2014 à  16:28)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages

Mogwaï a écrit

Hello Zolgaw, et bienvenue parmi nous :)

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, n'en rajoutons pas.

Pour te faire part de mon expérience, j'ai commencé un ptit peu comme toi, à  me dire que c'était pas non plus un produit si fort que ça puisqu'on pouvait augmenter les doses et atteindre ce qu'on appelle un "plateau" sans forcément faire une overdose ou un badtrip automatique.

Le problème est que pour l'instant tu n'en es qu'au début de ta consommation... Avec le temps et la régularité de tes prises, si tu continues à  cette vitesse, tu vas vite te rendre compte que :

- Tu auras besoin d'une plus grosse dose à  chaque fois pour ressentir les effets
- Ton corps et ton cerveau te feront ressentir tes abus (plus ou moins rapidement selon ta carrure / age / santé...) : syndrome serotoninergique comme en a (sagement) parlé Intervenant Nuit Blanche et puis je peux te témoigner niveau corporel : gencives qui saignent, peau / cheveux en mauvaise santé, diarrhées récurrentes (ben ouais c'est acide les amphets) et j'en passe.



Pour ce qui est de la forte dose à  0,75 que tu as pris avec ton pote, tu es un peu "tout fier" parce que tu trouves que d'autres sont déjà  "défonceyy" avec 0,2, mais ne t'inquiète pas, ça n'a rien d'exceptionnel.

Simplement, tu as pris en échelonné de "petites" doses (0,2 puis 0,1 puis 0,2, etc.), et cela t'a fait atteindre ce qu'on appelle le "plateau". C'est à  dire que tu peux continuer et continuer, ça n'y changera rien, tu vas juste rester dans le meme état sans monter + ni descendre + vite.

Ca m'est arrivé moulte fois (et j'ai ardemment regretté mes gestes parce que les descentes sont terribles), et une amie très grosses consommatrices de divers produits en arrivait à  1g entier à  elle toute seule (soit 10 paras) et ce, régulièrement.





Mais tout ça ne dure qu'un temps, et si tu lis un peu nos blogs et expériences, tu verras que tous ceux qui ont abusé en se croyant plus forts que le produits en sont aujourd'hui à  être hyper prudents dans leurs consos, et surtout raisonnables, quand ils n'ont pas arrêté complètement d'en prendre.

Mon petit conseil serait que tu kiffes tes soirées en te limitant à  2 voire 3 paras, espacés de 2h30 au moins, tu verras, tu ressentiras encore mieux les bonnes montées d'MD. Espace aussi tes prises d'au moins 6 semaines voire +, essaie de ne pas taper deux semaines de suite...




J'espère qu'on te saoule pas trop en tout cas avec tous nos conseils de vieux, mais c'est pour te permettre de kiffer au mieux sans finir mal et sans regretter.

Merci pour tes conseils je suis entièrement d'avis avec toi, vers 0.6 la monté n'existe plus, c'est un état qui dure plus longtemps

Je ne me sens pas plus fort que le produit, je ne cherche pas a montré que MOI je prends des doses vertigineuses, mais quand je vois sur les forum que les gens déconseil de dépasser les 0.3 dans une soirée, (contexte de la soirée a prendre en compte, boites, grosse soirée TRAP, ou avec dees potes) et me voyant taper des 0.5/0.6 sans avoir de problèmes grave dans la soirée, je me pose des questions thinking

Vous ne me déranger absolument pas c'est pour cela que j'ai poster ce com, jje suis toute OUàE merci-1


merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages

Amaranthe a écrit

Mais chacun reçoit le produit à  sa façon, tu dois avoir tendance à  pas trop mal gérer tes émotions, car moi quand c'est vraiment trop intense

Au niveau de ce que je recherche, c'est un peu tout je dirais, suivant ce qui se passe durant la teuf. J'aime me trémousser devant le son, comme j'adore me poser et délirer avec quelqu'un...

C'est exact, c'est a dire que moi je ressent les même effets que toi, et les autres, une monté quand même, premier plateau, j'aime, le deuxième est encore mieux je ressent une monté en dansent, c'est très agréable, la sensation de sentir une stimulation, les yeux qui vrille parfois, et surtout, a chaque fois quand je regarde mon tel, 'est tout flou de pret, je mets quelque seconde a cadré comme il faut ma vision, comme un appareil photo HD qui cadre gne

ce que j'aime c'est que je sais que la soirée durera au minimum 6h, tout compris. Donc sa me laisse le temps, en fait, sous prod j'utilise tout le temps que j'ai pour faire des choses, la principale est de danser quand même sur de la lourde trap, qui me fait bouger vraiment et profiter au max du prod. La dubstep moins mais c'est quand même des fois bien bourin, la hardtek je n'aime pas du tout du tout x) je trouve qu'on ne peux pas bouger constructive-ment sur de la hardtek, a pars sauté tout le temps, et sa, sa me fou des courbature au cou, aux mollets, aux cuisses et je me sens bien plus fatigué le lendemain, que quand je bouge sur de la trap avec pleins de mouvement différents quels qu’ils soient mais c'est plus construit ! super

Pour en revenir a la consommation, j'aime tout les paliers, les 3-4 première heures sont douces, agréable, avec des monté, les yeux vrillent légèrement, puis arrive le moment du troisième para, ou en général l'atmosphère devient tout de suite mystique et nous entrons dans une phase de kiff total, dans le noir, a fumer danser et avoir des hallu sur l'écran du PC, c'est incroyable, des fois on ne parle pas pendant 20 min et on danse, l'heure tourne a une vitesse incroyable, chacun s’impressionne avec des sons plus fou les uns que les autres

A la fin sa ce fini par un gros pers de zeub chacun, puis on se couche, en ayant vraiment l'impression d'voir accomplis quelque chose quoi, :) le kiff d'avoir danser presque toute la nuit sur des sons fou, ensuite pour moi la re descente c'est séroto sur mais c'est aussi dans la tête, passer des bons moments, et essayer de marcher, beaucoup marcher, mais j'avoue que le moindre petit problème dans la journée du syndrome devient un drame x) ! drogue-peace


merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ah bah chacun ses goûts hein big_smile  ! Trap je suis pas fan, hardtek sous stimulants j'aime beaucoup le côté très "défouloir" même si je suis morte le lendemain et qu'en soi la musique n'est pas la plus riche qui soit. J'aime le rythme bien rapide où pour une fois, tu fais les gestes que tu veux comme si t'avais une crise d'épilepsie sans penser à  rien, sans chercher à  faire dans la danse harmonieuse, juste sauter dans tous les sens XD. Dubstep c'est pas ce que je préfère mais c'est sympa. Ma première perche à  la MD était sur ce style donc à  chaque fois j'y repense et je me sens super bien du coup ^^.
Sinon la trance j'adore, les sons super variés et tout, ça colle plutôt bien avec la MD et encore plus avec les psychés *___* !

Enfin bref, je suis en train de changer de sujet là , et on est sur un forum consacré aux drogues à  la base x). Je devrais essayer un jour ce truc du "plateau", jamais fait encore.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages
Yes,
Tu sais ma danse n'est jamais harmonieuse censored
Je trouve les bass de la trap plus lourde et constructive, c'est vraiment le coté bourrin que j'aime pas dans la hardtek mais c'est appréciable sous prod punk1punk2

Le système de plateau encore une fois n'est pas désagréable, mais c'est différents, se sentir vraiment a l'état d'homme fonsdé et juste la musique qui te tiens en vie ahahah !

merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
La hardtek je ne peux suivre que sous stimulant, il faut être prodé t'as raison, même si sobre ça m'éclate x) ! Tes smileys m'ont tuée, c'est tellement ça mouah ah : punk1
Bah le plateau je me dis que la descente doit vraiment être horrible quoi... Autant les effets physiques ça va, je supporte mais la déprime non. Je suis naturellement dépressive, facilement habitée d'idées suicidaires etc, j'ai pas envie d'affronter ça à  l'heure actuelle , je le ferais quand ça ira mieux dans ma vie ^^.

Dernière modification par Amaranthe (09 juillet 2014 à  23:14)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages
Tu as bien raison !!

Mais je n'est jamais de descente enfin, je veux dire quand le produit s'arrete je me couche x))) mais je dors jamais plus de 5-6h, puis une journée ou je suis un peu a coté de la plaque le lendemain un peu fatigué, puis après c'est fini !wink

merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Zolgaw !

Ok je me suis peut être trompé quand je disais que tu te vantais. Disons que tu te pose des questions sur la quantité que tu prends. Beaucoup t'on répondu que c'est bcp, moi je trouve énorme, et surtout à  ton âge. Tu peux flinguer ton système comme ça. Et elle est ou ta limite ? Penses tu que tu prends des risques ? J'aimerais avoir ton avis la dessus.

D'après ce que je lis, tu es dans un espace fermé, clos, avec un pote ou 2, et vous kiffés dans le noir, mais as tu déjà  pris autant de produits dans une grosse soirée par exemple, avec bcp de monde autour ? Je te demande cela car tes réactions pourraient êtres très différentes. La dans ce contexte, vous n'avez pas vraiment de garde fou, si tu vois ce que je veux dire.

Fais attention a toi et a tes amis

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Rerere.

Zolgaw, et les autres, désolée j'ai pas trop le temps aujourd'hui de lire en détail tout ce que vous avez posté.

Je voulais juste te dire, que j'avais remarqué quelque chose et que mon entourage m'en a témoigné de même.

Lorsque tu t'arrêtes de consommer pendant une longue période (c'est à  dire 3 mois par exemple) après de grosses sessions rapprochées, tu te rendras compte qu'un simple para de 0,1 ou (allez wink ) 0,15 te montera en l'air de la même façon que tes 0,2 habituels.

J'suis pas médecin ni neurologue, lol, donc je ne fais que des suppositions, mais les 3 mois sont nécessaires pour tout éliminer de ton système nerveux, de ton corps, et il faut bien ça pour recharger les stocks de sérotonine aussi. Alors à  ce moment là  t'es juste à  BLOK et tu décolles super vite et super bien.



Autre avantage d'espacer au maximum, et de taper en quantité raisonnable, c'est que tes descentes seront plus facilement gérables. Pour l'instant t'es jeune et en bonne santé, t'as des potes et tu rigoles, mais suffit que t'es un taf un peu stressant ou autre et là  BIM BAM BOUM ça fait très mal.



Mes descentes, maintenant, surviennent le jeudi suite à  une prise le samedi soir (donc 4 jours après la prise), et je les connais par coeur, ce jeudi Noir je sais qu'il va être terrible (l'appréhension doit augmenter les effets). Mais j'assume parce que c'est uniquement de ma faute, j'avais qu'à  pas abuser au tout début. Donc la déprime vient de plus en plus tard dans la semaine et malheureusement elle est de plus en plus forte à  chaque prise...

Au tout début... j'étais un peu triste le lendemain et c'était fini. Maintenant, c'est 24h00 de remise en question, de stress intense, de "MA VIE EST TTThhhORRIBLE !"


Essaie d'éviter d'en arriver là  poussin roll

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages
J'ai déjà  espacé mes prises de plus de deux mois, c'est vrai que le premier para te fait toujours monté et on le sent toujours bien ! Je suis tout a fait d'accords avec le reste Mogwai !
:)

C'est toujours plus appréciable quand on a pas taper depuis plus de 2 mois que tout les weeks et sa c'est pas sorcier :p

merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
pour les histoires de descente, ça doit dépendre des gens je pense car moi je n'en ai jamais vraiment ressentie, pourtant je monte dès fois à  0,5 / 0,7 sur la nuit et ce 2 ou 3 WE d'affilé, et certains de mes potes prennent bien cher dans les jours qui suivent avec du 0,3
serait-ce du à  notre production de séroto (plus rrapide, plus efficace ?) ? ou à  notre façon de gérer les effets et contre-effets des produits ? ou à  la prédisposition à  la dépession ?

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages

serait-ce du à  notre production de séroto (plus rrapide, plus efficace ?) ? ou à  notre façon de gérer les effets et contre-effets des produits ? ou à  la prédisposition à  la dépession ?

Les deux je dirais... Mais on peut rajouter le "passé actif de consommation", qui joue beaucoup. C'est à  dire que pour un consommateur qui l'a été mais occasionnellement, la descente sera moins hard.

Pour quelqu'un qui a dépassé son capital consommation, c'est à  dire qui aurait consommé plus que de raison, en grosse quantité, sur une longue période, la propension à  descendre très difficilement est augmentée... (à  mon avis)

Autre chose, ça doit aussi dépendre de la "naïveté" de la personne face aux substances psychoactives. A mon avis ça joue un peu dans l'intensité des symptomes... Je sais que mon corps / mon cerveau a tendance à  se flinguer plus vite depuis que consomme des prods ! Avant je récupérais super vite et bien et maintenant ça prend + de temps, parce que je fume et bois pas mal, consomme de bonnes quantité à  chaque session drogue...

Y'a plein de facteurs en fait

drapeau-blanc


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
La sérotonine affaiblie du coup, joue forcément sur la dépression et l'humeur. Un terrain dépressif peut aussi faciliter la déprime mais c'est pas une obligation. Cette descente fait partie du jeu quand on consomme des stimulants! Il paraît qu'il faut manger des bananes pour récupérer de la sérotonine...Pense à  bien manger et essaye de te reposer.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Oui et puis c'est bon les bananes :)

Favoriser les petits plaisirs simples ça aide beaucoup.. Un vieux pote me disait "Mange des Danettes ! ça te rappellera ton enfance et un bon souvenir peut t'aider à  passer cette mauvaise déprime !"

Beh c'est pas faux...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
De façon générale, comme je l'avais dit sous un autre post, il faut manger des aliments contenant du tryptophane, le principal acide aminé que le cerveau utilise pour synthétiser la sérotonine. Il y en a peut être dans les bananes ^^.
Et encore, d'autres hormones sont elles aussi épuisées de façon indirecte, comme la mélatonine ( il me semble que ça joue sur le sommeil ) qui est fabriquée à  partir de la sérotonine principalement la nuit ( C'est décidément bien compliqué XD ) , du coup moins de sérotonine = moins de mélatonine, logique.

L'essentiel est surtout de se dire que cette déprime est chimique, que au final même si on est pas bien bah... on est bien paradoxalement, vu que ça n'est qu'une question d'hormone et que ça ne vient pas de quelque chose d'extérieur x).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Le tryptophane (précurseur de la sérotonine) et la tyrosine (précurseur de la dopamine) existent sous forme de compléments alimentaires, en gélules. En France je ne sais pas, mais en Belgique ça se trouve facilement dans les magasins bio et herboristeries.
Personnellement, ça m'a énormément aidé, surtout quand j'ai arrêté les amphèt' du jour au lendemain.

Mais attention, ce n'est pas la panacée non-plus ! C'est pas parce qu'on dispose de ce genre de produits qu'il faut se dire : "j'peux prendre autant de MD que je veux, j'ai de quoi refaire mes stocks de serotonine."
Ça ne marche pas comme ça, ça serait trop beau ! Ça atténuera un peu les symptômes de la descente, mais c'est tout.
Reputation de ce post
 
Infos et précision utiles.

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
En France aussi il y a en a en complément alimentaire :). Parmi les différentes formes il y a le "séroxyl" qui est en vente libre en pharmacie normalement. Pour la tyrosine je ne me suis pas renseignée mais je pense qu'il y a moyen d'avoir ça aussi en France, avec les prods en tous genres que je consomme, niveau dopamine je dois bien épuiser le stock aussi...

Et sinon on est d'accord, ça n'est pas non plus la solution miracle, et même si ça aide, abuser de MD ce n'est jamais bon. Avoir la logique " j'ai du tryptophane donc pour la MD je peux y aller", c'est un peu comme coucher sans aucune contraception et dire " ouais mais bon j'ai des aiguilles à  tricoter au pire ", c'est pas vraiment comme ça que ça marche ^^'. Il faut quand même au cerveau le temps de re-fabriquer, de s'en remettre etc, déjà  que normalement ça met 12 semaines à  être parfaitement normal, c'est pas en mangeant du tryptophane que ça va comme par magie se refaire en un jour ^^. Tu as bien fait de le préciser.

Pour les lecteurs non inscrits du forum ou les gens qui voudraient en savoir plus, voici quelques aliments avec du tryptophane, si jamais les compléments aliments alimentaires ne vous bottent pas :

    Le riz complet
    Les produits laitiers
    Les arachides
    Les protéines de soja
    Les œufs
    Le poisson
    Les légumineuses
    Le chocolat
    La banane ( ce qui a dit plus haut était donc censé ! )
    Les amandes et les noix de cajou
    La levure de bière
    (Je recommande particulièrement cette dernière, très bon pour les cheveux, la peau et  les   ongles en plus, faites vous belles mesdames ! )

Dernière modification par Amaranthe (11 juillet 2014 à  13:43)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages

De façon générale, comme je l'avais dit sous un autre post, il faut manger des aliments contenant du tryptophane, le principal acide aminé que le cerveau utilise pour synthétiser la sérotonine.

MAIS GRAVE !!!!! J'en garde toujours un flacon entre la ciboulette et le basilic, pour assaisonner mes lasagnes big_smile

Nannn alleeyyy, c'est intéressant ce que tu dis, je vais regarder  un peu dans quels aliments ça se trouve !


merci-1
Evitez de manger Trop Gras Trop d'ECSTA Trop Sucré


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je viens de rajouter dans mon dernier posts une petite liste que j'ai trouvée ( Rhhaaaa , tu réagis trop vite tongue ) !
"Ne pas manger trop , trop d'ESCTA (...) " tu m'as tuée XD !
Moi ma cibouletteuh plananteuh du chef ( prononcez cette phrase avec l'accent du sud ) je la fume avec du tabac plutôt, les salades c'est pas mon truc tongue !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Ben oui mais en ce moment je délaisse toutes mes tâches au boulot pour squatter psycho... donc je réagis du TACOTAC sorry miss !!! tongue

En tt cas merci pour la petite liste, c'est bon à  savoir. Ce soir ce sera merlu au chocolat, accompagné de huile d'arachide aromatisée à  la banane. Et ensuite 2 paras pour le dessert.

(Allez j'arrête ^^)

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Exctasie Dosage/Effets
par WolfXJaseh, dernier post 26 juillet 2018 par kawak
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums