MDMA, dosage, effets, utilisations..

Publié par ,
89277 vues, 63 réponses
avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Non désolé je peux pas t'aider en précisant...
Le mieux est d'aller demander aux pharmaciens jurassiens tongue

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Z-17
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
8 messages
Bonjour !
Alors hier j'ai fais ma fameuse première soirée MD, et finalement en tout j'ai pris 450mg de md + de la C (je sais pas vraiment combien de grammes, c'était 3-4rails + une cigarette magique) + bcp d'alcool et de fumette.
Et bien franchement, c'était le top ! Aucun soucis durant toute la soirée, j'ai trouvé que les effets de la MD ne diffèrent pas beaucoup de ceux des taz (qui, je le rappelle, sont censés être composés de MD), si ce n'est que la descente est "moins pire". Du coup je pense que je vais très certainement en reprendre !

Hors ligne

 

Sėyėns
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
1 message

Zolgaw a écrit

Bonjour, et merci de lire cet article,

Bon je vais vous parler de la MDMA (sous forme de cristaux, poudre) pas de pilule d'ecstasy !!! merci-1

Alors voila j'ai 18 ans et j'ai commencer à  prendre de la MDMA il y a six mois, car un amis m'a effectivement conseillé cette drogue pour ses effets stimulant et autre ..

Ma première prise c'est très bien passer, nous étions entre amis dans une piole, deux pochette de skunk pour accompagner le tout !
Voila, devant mon para, je le regarde, légère hésitation, je le gobe, 40 min passe, une monté agréable, légère et douce (pour un para de 0.1 normal)
Deuxième para de 0.1 pareil, toujours agréable, sensation d'empathie décuplé, stimulation pour danser, le sourire, l'éclate ! Troisième para 0.1 tjr, une dernière monté, toujours agréable la soirée se passe très bien, aucun soucis !

plusieurs mois s'écoule, je tape entre deux et trois fois par mois, parfois je n'y touche pas pendant plus d'un mois, le temps passe, puis je me mets a taper avec un seul de mes amis, je me forge un délire, nous avons le même objectif sous Md !

Puis arrive une soirée prévue a l'arrache (un peu comme d'hab) nous étions tous les deux, chez lui, 2g de MD, un bon prod, grosse soirée en perspective !

La soirée commence, tout va bien, un premier para de 0.2 le deuxième était de 0.2, le troisième 0.15 le quatrième 0.15 puis un dernier entre 0.15 et 0.2 ! En gros 0.75mg chacun sur une durée de 19h à  8h du mat.
J'ai tout simplement passer la meilleure soirée de ma vie, je n'est pas bader, nous avons danser comme des tarrés a fumé de la lourde skunk toute la nuit fume_une_joint ! qui nous faisait remonté, une soirée folle, des musiques de dingues, je n'est jamais ressentis ces effets la, mon corps entier en dans une vague de mouvement, mes membres sont projeté dans des directions a des vitesses fulgurantes, bref, je suis un dieu de la danse, punk2 Je me sent tout léger les musiques m'emporte dans un autre monde, et pourtant je suis avec un seul pote, mais tout sa est fou.

Voila, ce n'est pas la seule soirée que je fait a plus de 0.6, 0.7, et je n'est jamais fait de "bad trip"
et pourtant en regardant sur plusieurs forum je m’aperçois que les doses conseiller son relativement basse !!!!! demon1
Quand je vois des "L'idéal est de ne pas dépasser 0.3 tu risque quelque chose..."
et que des consommateurs arrivent a "bad tripé" si je puis dire, a des doses comme 0.3, sa me fait doucement rigoler, je me demande ou ces gens achetes leurs produits, ou alors qu'est ce qu'il ressente sous MD ou bien suis je anormal ??
Enfin j'ai taper avec plusieurs personnes autres que la personne cité au dessus et aucune ne se bute comme lui et moi, les gens ne se sentent plus bien a partir de 0.4 max, ils se posent dans un canap et ne bouge plus, les jambes coupés, dégouté etc... je trouve sa vraiment étrange
Je pense que beaucoup de consommateurs de connaisse pas bien cette molécule et ne l'utilise pas a bon escient, c'est même en restant assis que l'on peut le plus bader a mon goût ..
Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si je consomme trop ou si au contraire, j'utilise ses effets au maximum, car jusqua maintenant, je n'est jamais ressentis l'arrivé d'un mauvais trip sous D même bien grammer ! wink drugs

Si t arrive a atteindre des 0,6/0,7 alors que t es au debut, deja je donne pas cher de ton coeur dans 5 ans, et si t as meme pas des petites nausées a partir de 0,5/0,6 dsl mais ta D elle doit etre claquée cousin :-/ apres chacun sa tolerance, j en prend depuis un an maintenant et ma plus grosse chep remonte a quelque jours, 4 paras et demi, tous entre 0.1 et 0.2, toutes les deux heures environ
En tout cas continue pas a cette allure la, je vais pas faire l ancien mais franchement si tu commence a taper 0.6/0.7 oklm ça veut dire que dans 6 mois meme pas tu te met le meug dans la margoule tous les WE et ça c est pas bon pour la santé, surtout quand on sait ce que la redescente amene (une petite trace de c histoire de garder la deter 1h de plus en after, etc..)
Enfin en tout cas fais gaffe a toi wink

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
0.7 En soirée wouah lol

moi qui  trouve que 300 mg que je prend c est beaucoup  alors toi 700mg lol

fais gaffe a toi  qd même

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Exctasie Dosage/Effets
par WolfXJaseh, dernier post 26 juillet 2018 par kawak
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums