MDMA, dosage, effets, utilisations..

Publié par ,
89412 vues, 63 réponses
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
2 paras pour le dessert ?! Tu m'invites chez toi big_smile ?
Je suis pas mal au taquet sur le site aussi, moi y'aime bien parler avec les gens, étaler ma science tout ça tout ça ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Aucun problème ! C'est pas fait pour être pris seul ces trucs là  t'façon... wink

Non puis tu as raison, c'est bien de partager, et ici c'est fait pour ça. Mais attention : partager en écoutant les autres, c'est important ! se remettre en question aussi ça aide pas mal dans ce milieu... Fin bref, ouais, PsychoActif c'est coulissime pour ça.


(Mais on s'éloigne du sujet wink )


Zolgaw, n'hésite pas à  venir nous en parler quand tu refais une session, pour nous dire si tu as mis nos conseils en pratique, ce que tu as ressenti, quelles quantités tu as prises... N'hésite pas non plus, SURTOUT PAS, à  venir nous en parler si tu sens que ta consommation dérape.

C valable pour tout le monde !

Bisous les cocos, je déco pour le week end.

Dernière modification par Mogwaï (11 juillet 2014 à  14:31)


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pour ton histoire de quantité prise, tu es peut-être tout simplement plus résistant. ça arrive aussi. C'est mon cas il me faut toujours des doses plus importantes que la moyenne pour avoir des effets. Il m'est souvent arrivé à  une période de consommer jusqu'à  1 gramme et j'ai jamais eu de problèmes. Mais ça veut pas dire qu'il faut faire comme moi! Les doses qui sont données comme références sur le forum sont une moyenne, ressentie par une majorité de gens. Vaut mieux conseiller de prendre un peu moins, suffit qu'on soit un peu fragile et ça peut être grave. Donc ça reste des conseils de RDR à  prendre pour ce qu'il sont. Les quantités indiquées ne sont pas valables pour tout le monde. Donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas anormal! Fais attention si tu augmente tes dosages, t pas à  l'abris d'un pépin, oublie pas les risques. Continue à  te faire plaisir si c'est que du bonheur. Juste une chose, comme ça été dit, essaye de faire des pauses entre tes prises.
Fais attention à  toi.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

Mogwaï a écrit

serait-ce du à  notre production de séroto (plus rrapide, plus efficace ?) ? ou à  notre façon de gérer les effets et contre-effets des produits ? ou à  la prédisposition à  la dépession ?

Les deux je dirais... Mais on peut rajouter le "passé actif de consommation", qui joue beaucoup. C'e"st à  dire que pour un consommateur qui l'a été mais occasionnellement, la descente sera moins hard.

Pour quelqu'un qui a dépassé son capital consommation, c'est à  dire qui aurait consommé plus que de raison, en grosse quantité, sur une longue période, la propension à  descendre très difficilement est augmentée... (à  mon avis)

mouais moi j'ai vraiment l'impression "d'être " comme ça, car je ne ressens pas l'once d'une descente ou deprime, seulement une grosse fatigue quand j'abuse, et pourtant ça fait quelques temps que je consomme....

Dernière modification par choochoo (11 juillet 2014 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Déprime jamais trop ressentie non plus, quand je déprime après ce n'est pas du au produit, je commence à  me connaître moi et ma manie de broyer du noir pour rien même sans avoir rien pris... Jamais de descente vraiment hardcore non plus, à  part quelques effets secondaires (coeur battant hyper vite, hypertension, insomnie, aucun appétit, courbatures ) mais ça reste du domaine du gérable.  J'en ai pris que 6 fois en tout tu me diras ( mais il y en aura sûrement une septième, je me connais ^^' )  X).
On est tous différents hein, tu as de la chance Choochoo big_smile !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Idem, même après avoir pris un gramme j'ai jamais trop galéré pour la descente mis à  part aussi de la fatigue qui est surtout due au manque de sommeil.

Comme quoi on est tous différents face à  un même produit, on peut pas faire de généralités...
Mais si on peut mettre en place des stratégies pour éviter une mauvaise descente c'est pas plus mal, ça permet de limiter un peu les dosages et éviter une surdose.
Par contre c'est clair que tu vas développé une certaine tolérance si tu consommes régulièrement, tu ressentiras moins les effets et du coup tenté par l'augmentation des doses. C'est là  que ça commence à  être chaud et qu'on risque la surdose. C'est pour ça qu'on insiste autant sur les pauses à  faire entre tes prises, ça t'éviteras une trop grande tolérance.

Encore une fois fais attention, c'est pas parce que t'a géré à  de plus forts dosages, que ça sera à  chaque fois pareil. Personne n'est invincible face à  la drogue, ne te crois pas supérieur ou invincible face au produit.C'est en étant trop sûr de toi que tu prendras des risques, crois moi, je sais de quoi je parle. Je suis passé par presque tous les états suite à  mes consos. Et même si comme je t'ai dit j'ai besoin de plus grosses quantités que les autres, ça me met pas à  l'abris d'une OD ou d'une crise cardiaque. c'est arrivé malheureusement à  plusieurs d'entre nous...Faut jamais oublié les risques quand on consomme.

Par contre si j'ai bien compris tu consommes chez toi?ça te donne pas envie de sortir, ou d'aller en teuf car on profite grave des effets de la MDMA quand on bouge avec une bonne musique. C'est une drogue plutôt festive même si elle est aussi pas mal dans un contexte sexuel!
Bon au moins tu n'es pas seul, c'est hyper important surtout que ça donne grave envie de parler.

Sous md je suis en mode analyse, de tout, des autres, du monde..tout me paraît tout à  coup limpide, comme si j'avais compris le pourquoi de notre existence!J'ai eu des discussions super interessantes avec la MD, on a envie de refaire le monde! j'adore ces moments.Malheureusement c'est fini car je suis tout seul maintenant et je consomme chez moi en solo...je sais que c'est pas terrible mais j'ai pas trop le choix, comme je veux pas être abstinent et continuer mes expériences psychoactives car c'est du bonheur la majorité des fois. Et je veux pas me passer de ce plaisir.
Donc je compense en écrivant sur le site, Si je peux aider certains membres c'est encore mieux! dans mon blog aussi, c'est mon carnet de bord qui me suit au delà  de mes expériences bonnes ou mauvaises...ça me fait une compagnie pendant mes sessions. C'est pas pareil qu'avec de vraies personnes mais c'est déjà  ça et je m'en contente bien!Je sais que j'ai de la chance d'avoir internet! Hésite pas à  utiliser les forums, pour nous raconter tes consos ou si tu as d'autres questions, yaura tjrs quelqu'un pour te répondre. Parfois c'est bien utile avant de faire des conneries, d'avoir les avis des autres. ça donne des pistes pour mieux gérer ses consos ou ça fait juste du bien de nous écrire! Au cas où tu aurais un bad trip ou une mauvaise descente, hésite pas aussi à  venir, c'est aussi un forum d'entraide à  utiliser sans modération!

Oublie pas tout ce qui t'a été dit dans cette discussion, beaucoup de paroles sages et réelles (ça sort pas d'un bouquin, et ya pas mieux qu'un autre consommateur pour exprimer les réalités.C'est du vécu), puis ça te montre aussi qu'on est différents face à  un même produit. Tu n'es pas un cas isolé, plein d'autres consomment les mêmes quantités sans avoir de problèmes. Ya juste une limite à  se fixer pour pas trop abuser mais tu devrais y arriver si tu as été attentif à  tous les post précédents. Puis t'a l'air d'être posé et tu consommes dans de bonnes conditions..Donc tu devrais t'en sortir! Tous les bons conseils t'ont été donné, te voilà  informé!!

Allez je te dis bonne défonce pour la prochaine! Fais bien gaffe à  toi et hésite pas à  venir nous raconter tes futures expériences, ta conso va peut-être évolué, ou pas...Tiens nous au courant si tu le veux bien, ça m'intéresse!
a bientôt. Bonne soirée

niglo
Reputation de ce post
 
Super commentaire, très complet.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Tu consommes en solo Niglo ? J'ai tenté une fois ( hier soir, après en avoir tapé le weekend... Ah je sis belle avec mes conseils que je ne suis pas capable de tenir ! hmm ), pas terrible franchement, ok je me suis trémoussée devant le son comme une trisomique, j'étais heureuse, mais l'échange avec les autres manque cruellement ! 
Pour l'instant je trouve que le meilleur contexte, c'est une grosse teuf avec du bon son, des jeux de lumière ( ESSENTIEL pour moi , ça me fait énormément monter, ça me fait plonger dans une extase contemplative tout bonnement merveilleuse, et ça me permet d'avoir une idée de la dilatation de mes pupilles) et des bons amis bien sûr. Chez un ami avec du son pas testé, ça doit être cool, mais franchement je pense que les lumières et l'atmosphère d'une fête, l'harmonie des gens qui tous profitent du son, c'est bien meilleur.
M'enfin, cela reste mon humble avis ^^'...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Oui je suis entièrement d'accord si je pouvais j'irais en profiter en teuf, aussi d'accord c'est le meilleur contexte! Mais je connais personne où j'habite et j'ose pas sortir seul, je suis un peu renfermé sur moi-même et souffre de cette solitude mais j'ai pas le choix de subir...Ya que mon boulot qui me fait voir un peu de monde et me fait sortir...Après une fois rentré toujours cette foutue solitude...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Et après le boulot niglo tu essayes de continuer à  cotoyer des gens, genre aller boire un verre avec eux ou aller faire un tour en ville ? J'ai changé de lieu de vie assez régulièrement ces dernières années, et la dernière fois (octobre) je suis resté quelques mois dans cet espèce de cercle vicieux routinier qui fait se renfermer sur soi même, et qui me fait replonger dans mon addiction à  moi : les jeux vidéos.
Et puis en me forçant à  rencontrer de nouvelles personnes qui t’amènent à  en rencontrer d'autres etc etc, eh bien je me suis refait un bon cercle d'amis
L'important c'est de faire le premier pas : tiens tu fais quoi ce soir ? ah oui j'aimerai bien venir etc...

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ayant connu une dépression s'étendant de janvier à  avril, je ne peux que confirmer...
Force toi Niglo, même si tu ne connais pas grand monde essaie de sortir. Tu parlais de teuf, même si tu es tout seul tu peux y aller et rencontrer des gens de la région. J'ai réussi à  parler avec du monde comme ça, depuis que je me suis sortie les doigts du c** pour aller mieux.
Je ne vais pas en teuf depuis très longtemps, seulement quelques mois, je connaissais personne au début. Je me suis juste fait une pote qui m'a emmenée là  dedans et depuis voilà , j'ai bien aimé donc je continue pour l'instant et je passe des moments supers avec pleins de gens !

Courage vas, reste pas enfermé chez toi à  gober ton para tout seul ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ça m'arrive très occasionnellement d'aller boire un verre avec ma collègue mais j'ai l'impression qu'elle se force un peu, un peu par pitié comme je je parle souvent de ma solitude...Notre relation va pas plus loin, même si j'aurais bien aimé faire plus de trucs avec elle car on s'entend bien et je l'apprécie mais elle déjà  son cercle d'amis à  elle. je suis pas invité à  le rejoindre...Je comprends, après tout on est juste collègues, elle me doit rien. Sinon je reste enfermé chez moi à  cogiter...Pour l'instant je me sens incapable d'aller dans un bar tout seul et d'aborder des gens, ça me paraît insurmontable! Tu veux bien venir?allez vas-y! Puis ça fait longtemps que je suis seul et je suis devenu limite iasociable, il faut que je ré-apprenne à  me comporter avec d'autres gens, je suis devenu super timide alors qu'avant j'étais très sociable et avenant. J'ai du boulot! mais je sais qu'il faudra que j'y arrives pour donner un autre sens (à  part du boulot) à  ma vie...C'est juste pas facile. C'est tellement bien internet et les échanges que j'ai avec les membres de ce site, ça m'aide et m'apporte beaucoup. Heureusement encore que j'ai ça!
Mais je te remercie pour tes conseils et ton intérêt pour moi.
A + sur le forum

amicalement

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
et effectivement l'ambiance en teuf se prête excellemment bien aux nouvelles rencontres ! difficile de ne pas apprécier ces ambiances si l'on est un minimum ouvert d'esprit ! mais je pense que niglo connait tout ça :p

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ouai et j'en garde de très bons souvenirs, on y fait facilement des rencontres. Ce sentiment que tout le monde s'aime...c'est magique! Mais encore faut-il avoir quelqu'un pour m'y emmener!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Les gens en teuf se prennent tellement pas la tête, à  part toujours un ou deux cons qui viennent là  juste pour se proder et s'en foutent des autres, mais la plupart...

Dernière modification par Amaranthe (11 juillet 2014 à  23:12)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
j'avais pas vu amaranthe ton précédent message. Je te remercie pour tes encouragements. Faut que j'ai un peu de courage et que je me lance. Petite rectif, je consomme uniquement en injection, ça fait un petit moment que j'ai pas pris de MDMA, mon plan a foiré...mais ça me redirait bien! En ce moment je consomme un RC, de la 4mec, un stimulant, je sais pas si tu connais...
Mais arrêtons de parler de moi, on est en plein HS. Revenons au post initial. Je pense pas que mes états d'âme intéressent les membres dans cette discussion qui est d'ailleurs intéressante....
Encore merci pour votre intérêt pour ma situation, j'apprécie!
allez je vous dis à  +

amicalement,

niglo

Dernière modification par Niglo (11 juillet 2014 à  23:31)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
De rien smile! Allez tiens bon !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages
Ahaha drapeau-blanc
C'est pas vrai j'ai de quoi me faire un tas de plats avec vos coms !

Franchement j'avoue que la banane le poisson, riz et produit laitier j'en consomme souvent apres avoir ... Consommer mais une autre molécule demon1
Encore une fois la marche c'est très important ! Et ne pas rester seul, sortir voir du monde c'est important !

Certains complément peuvent aider la récupération/recapture de séroto, mais a mon gout les méthode dites de "grand mère" sont les meilleurs !

(L'idée d'une grand mère sous prod me viens a l'esprit ... Hard punk-headbang)

Bon a savoir sinon pour les visiteur consommateurs :p

merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

avatar
Zolgaw homme
PsychÄ—dÄ—likRÄ—nÄ—gade
Inscrit le 09 Jul 2014
11 messages
Je viens de lire tous les autres messages
Sa me touche limite de voir qu'en postant ce msg autant de personnes serai attiré par la (sorry pour les fautes d'orthographe regarder l'heure du post je suis técla)

Pour en revenir au sujet de me conso de MD je dirais que je m'y prends assez bien ou du moins j'essaye de faire en sorte que sa ce passe bien ! Je suis sois avec mon meilleur amis sois avec mon meilleur amis et d'autre potes, c'est toujours appréciable, a deux vraiment on se plonge dans une atmosphère mystique, et c'est un kiff total
Pour en revenir aux doses, j'ai deja consommer max 0.7 en une soirée, et j'ai aimer mais bon, je prefere me limité a un 0.5 en prise plus rapide qui me fait partir plus enc couilles des le début, car la plus pars de mes perche sont sur la duré avec bcp d'effort physique (ce qui explique le 0.5)
Ensuite pour les prises espacé je suis entièrement d'accords la consommation régulière c'est pas agréable, c'est comme la bedave, si on fume des gros zouz tous les jours très rapidement un bon perso de ganja fume_une_joint ne te touche plus autant que quand tu ne fumais pas tous les jours, pour la MD je pense que c'est pareil mais en comptant les week end quoi !

C'est toujours sympas de remonté rapidement et fort quand on a pas taper depuis deux mois !

Et pour le cercle social en ce qui me  concerne j'ai 18ans, du coup mon cercle de potes est assez vaste et sa me permet de bien evacuer
Apres j'ai quelques amis (qui se compte sur les doigts d'une mains) !

Merci pour tout vos conseils, j'aime l'importance que vous apporter a ce sujet !


Amicalement !

Dernière modification par Zolgaw (14 juillet 2014 à  05:07)


merci-1 In world we eat dust, in trip we trust merci-1
respect-2

Hors ligne

 

Z-17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
8 messages
Bonsoir!
Mon anniversaire arrive et je vais tester de la mdma en cristal, seulement je ne sais pas trop quels dosages je dois faire ? Je suis consommateur d'ecstasy depuis longtemps et en moyenne il me faut 2-3 comprimés pour être vraiment bien. Merci pour vos conseils et bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Z - 17,

Le mieux est de créer un post sans squatter celui d'un autre...

As tu une balance ?

En crystal, tu peux les prendre en para (dose mise dans une feuille a rouler) que tu avales ou tu peux aussi le diluer dans de l'eau mais le gout est assez fort suivant le dosage.

En crystal ou en pilule, un dosage normal pour un homme de 80 kg c'est 120mg ou 0,12g même si maintenant les pilules sont très souvent surdoués... jusqu'à  250 voir 300mg ce qui est énorme pris en une fois.

Je vois que tu es en Suisse vers Genève, tu peux si tu connais pas, aller faire un tour sur le Drug Checking de Nuit Blanche : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (23 janvier 2017 à  22:08)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Z-17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
8 messages
Merci pour ta réponse, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais mais je ne peux pas t'en vouloir car je n'ai pas été très clair à  la base. Étant donné que j'ai une bonne tolérance aux taz (bien que ce n'est pas forcément toujours de la md) je pensais qu'un dosage normal (120mg) ne me suffirait pas du tout, donc j'aurais pensé prendre un para de 150mg vers 22h, puis un autre de 150mg vers 00:00, et ensuite gober un para de 100mg à  chaque fois que je commence à  redescendre.. En tout je pense que ce serait 400 ou 500mg je voulais savoir si ce n'était pas un peu excessif? Car comme je l'ai dis plus haut il m'en faut pas mal pour être bien quand il s'agit de taz, donc j'aimerais être vraiment loin mais sans risquer une OD ou autre..

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Z-17 a écrit

Merci pour ta réponse, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais mais je ne peux pas t'en vouloir car je n'ai pas été très clair à  la base. Étant donné que j'ai une bonne tolérance aux taz (bien que ce n'est pas forcément toujours de la md) je pensais qu'un dosage normal (120mg) ne me suffirait pas du tout, donc j'aurais pensé prendre un para de 150mg vers 22h, puis un autre de 150mg vers 00:00, et ensuite gober un para de 100mg à  chaque fois que je commence à  redescendre.. En tout je pense que ce serait 400 ou 500mg je voulais savoir si ce n'était pas un peu excessif? Car comme je l'ai dis plus haut il m'en faut pas mal pour être bien quand il s'agit de taz, donc j'aimerais être vraiment loin mais sans risquer une OD ou autre..

Je le fais parfois 500mg, en redosant comme ça: 100 + 200 + 200
C'est une consommation abusive et ça tabasse pas mal le cerveau (tu le sens bien passer en mode hallu, rêves éveillés, etc...).
En gros c'est faisable mais c'est clair que niveau dose ça fait beaucoup, surtout si elle est bonne.

Hors ligne

 

Z-17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
8 messages
merci pour l'info, selon mon pote c'est de la bonne md (apres je dis pas que mon pote à  la science infuse mais je lui fais confiance là  dessus).
Et j'en profite pour demander, quelqu'un saurait où l'on peut acheter des testeurs de substance sur Genève si possible car je ne peux pas commander sur le net. Comme ça la prochaine fois qu'on me refile des comprimés je sais ce que c'est, ça serait top.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Pour rappel, on conseil de calculer 1.5x son poids en milligrammes pour commencer avec éventuellement un re-drop de 0.5 cette dose 1h et demi plus tard.

Exemple: 60 kilos ---> 90mg plus éventuellement 45mg de redrop.

Evidemment, on peut consommer beaucoup plus mais on sort de la RdR. La tolérance avec le MDMA s'installe vite et effectivement on peut avoir besoin de plus grande dose au fil du temps mais c'est rarement bon signe pour le cerveau.

Libre à  toi de faire tes choix mais sache qu'à  la réponse "j'aimerais être vraiment loin mais sans faire de risques d'OD", tu ne risques pas de trouver de réponses qui vont te plaire.

Par contre bravo pour l'envie de tester le matos, c'est très responsable et beaucoup de gens oublient de le faire ! Gros bon point pour toi big_smile

Amuse toi quand même bien et n'oublie pas de rester safe ! :)

Dernière modification par CoachMigui (25 janvier 2017 à  22:16)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Z-17 a écrit

Étant donné que j'ai une bonne tolérance aux taz (bien que ce n'est pas forcément toujours de la md) je pensais qu'un dosage normal (120mg) ne me suffirait pas du tout, donc j'aurais pensé prendre un para de 150mg vers 22h, puis un autre de 150mg vers 00:00, et ensuite gober un para de 100mg à  chaque fois que je commence à  redescendre.. En tout je pense que ce serait 400 ou 500mg je voulais savoir si ce n'était pas un peu excessif? Car comme je l'ai dis plus haut il m'en faut pas mal pour être bien quand il s'agit de taz, donc j'aimerais être vraiment loin mais sans risquer une OD ou autre..

Ta question était sous entendu... Je m'en doutais un peu !

Meme avec une grosse tolérance, je te conseille de commencer par une petite dose de 0,1g si tu n'as jamais pris de Crystal, la qualité et la synthèse diffère et tu ne sais jamais à  l'avance comment tu vas réagir, que ce soit au niveau des effets mais aussi sur ton corps (niveau cardiaque, hyperthermie,...). Mieux vaut y aller progressivement tu crois pas... ? Même expérimenté on est jamais à  l'abri... parole d'ancien consommateur (durant 6 ans) salut

Après... prendre 2 doses de 0,15g en l'espace de 2h, c'est énorme c'est clair... mais ça c'est à  toi de sentir si tu veux prendre le risque ou pas. Reprendre une dose à  chaque fois que tu sens que tu redescends ça me parait aussi très excessif. Parfois la descente s'amorce mais c'est qu'une impression... ça agit souvent par vagues... et si le crystal est bon, les effets devraient durer plus que 2h même avec une bonne tolérance. 

Pour le test, à  ma connaissance, à  part Internet je ne connais pas, mais je me renseigne et reviens vers toi si j'ai des infos...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Z-17 a écrit

Et j'en profite pour demander, quelqu'un saurait où l'on peut acheter des testeurs de substance sur Genève si possible car je ne peux pas commander sur le net. Comme ça la prochaine fois qu'on me refile des comprimés je sais ce que c'est, ça serait top.

J'ai demandé à  un autre intervenant de Nuit Blanche plus spécialisé et au courant que moi pour les tests, voici sa réponse :

3 pistes : Le chimiste cantonal, le labo drogue des HUG ou la police salut et leur fournisseur de test (basés à  Zug). Les 3 se font livrer leurs tests mais en effet il n'y a pas de point de vente à  Genève.

Je sais pas si ça t'aide...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Z-17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
8 messages
D'accord merci, en ce qui concerne les test je ne préférerais pas les faire tester par la police lol et si je me pointe aux HUG avec des échantillons de taz ils ne vont pas contacter la police ou autre ? Sont-ils de confiance ? Et vous avez une idée du prix pour procéder à  un test ?
Mais pour en revenir au sujet principal, tu as tout à  fait raison maintenant que j'y pense, 500mg c'est trop pour une premiere en cristal, du coup je pense en prendre 3 para de 100mg espacés sur la soirée, et si je vois que ça suffit pas je redrop.. Vaut mieux redrop plutôt que de surdoser !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Z-17 a écrit

et si je me pointe aux HUG avec des échantillons de taz ils ne vont pas contacter la police ou autre ? Sont-ils de confiance ? Et vous avez une idée du prix pour procéder à  un test ?

Non ils ne sont pas de mèche avec la police, ils ne dénoncent pas. Je rappelle quand même qu'à  Genève, les HUG ont mis en place le programme PEPS (Le programme PEPS offre un traitement avec prescription de diacétylmorphine, l'héroïne médicale). On est bien d'accord qu'ils sont dans la réduction des risques. Par contre, je ne sais pas ou tu dois te rendre pour faire tester une substance.

Et selon un autre collègue, dans les pharmacie du Jura suisse, tu peux en trouver... mais ce sont les tests de marquis comme au HUG je pense.

Pour le test en chromatographie HPLC (hyper précis en dosage et produits de coupe), c'est à  Zurich, au DIZ que c'est possible. Tous les mardis 20 personnes peuvent amener leur substance et c'est gratuit.

Pourquoi tu ne veux, ou ne peux en acheter sur le net ? Ca ne serait pas plus simple ?

Z-17 a écrit

Mais pour en revenir au sujet principal, tu as tout à  fait raison maintenant que j'y pense, 500mg c'est trop pour une premiere en cristal, du coup je pense en prendre 3 para de 100mg espacés sur la soirée, et si je vois que ça suffit pas je redrop.. Vaut mieux redrop plutôt que de surdoser !

C'est plus sage en effet...

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (27 janvier 2017 à  02:31)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Z-17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
8 messages
Zurich ça fait un peu loin quand même, je passerais aux HUG un de ces prochains jours pour voir ça. Il est clair que d'acheter sur le net serait plus simple mais je ne peux pas car je n'ai pas de carte qui me permet de le faire (d'ailleurs il faudrait que je m'en fasse une, ça serait pratique..). Je te remercie de m'avoir accordé ton temps pour rechercher ces informations super

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Et selon un autre collègue, dans les pharmacie du Jura suisse, tu peux en trouver... mais ce sont les tests de marquis comme au HUG je pense.

Je vis dans la région actuellement donc ça m'intéresse je vais regarder dans les pharmacies que je connais, mais tu as des informations plus précises sur où dans le cas ou je ne trouve pas ? Quand tu parles de Jura tu parles du canton ou de la région (donc comprenant Jura Bernois etc.) ? :)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Exctasie Dosage/Effets
par WolfXJaseh, dernier post 26 juillet 2018 par kawak
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9284 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums