Md, première fois, traumatisée

Publié par ,
19944 vues, 26 réponses
Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Coucou les amis,

Pour ceux qui ne le savent pas, je ne consomme rien du tout et n'ai jamais essayé les drogues sauf le cannabis et l'alcool. Et j'ai un passé d'addict aux xanax et lexomil.

Comme je l'ai posté dans un autre sujet, je suis maintenant à  l'étranger.
J'ai toujours été attirée par la MDMA de par la musique que j'écoute (dubstep,electro,techno) sans franchir le pas de l'expérimentation de peur de tomber sur un produit de très mauvaise qualité, d'être malade, etc..

J'ai pourtant tenté... Je viens vous faire part de mon expérience assez traumatisante.

Il y a 1 semaine et demi, j'ai testé la MD.

Je cherchais une nouvelle collocation et c'est en épluchant les annonces sur internet que je suis tombée sur une offre sympathique. Je me précipite pour prendre mon téléphone et demander à  l'annonceur de visiter la chambre qui reste à  louer pour me faire une idée. Le mec est d'accord. Le RDV est fixé le soir même à  20H.
C'est un français, baroudeur, vagabondeur qui est ici pour 1 semaine et retournera en France puis à  Johannesburg.
Il a 9ans et demi de plus que moi. Quand il m'ouvre la porte, je vois devant moi un homme avec une carrure plutôt sportive, des cheveux châtains en pics, et des yeux bleus plutôt défoncés par la beuh...
En soi pas du tout le genre de mec avec qui il se passerait quoique se soit.
Pour résumer, pas du tout mon style. Mais je sens en lui une ouverture d'esprit sexuelle grandiose...
Il me fait visiter l'appartement rapidement et me propose de m'asseoir pour boire un verre de bière. J'accepte. Echanges de regards... Je lui dit que je ne tarderai pas car j'ai Rdv avec un serveur du coin très sexy (vrai). C'est alors que les langues se délient et que l'on commence à  parler de sexe, de nos aspirations à  ce sujet, de nos expériences. J'ai 19ans et je l'excite. Il est abasourdi par mon expérience, mes désirs et mes fantasmes. Il me propose de redescendre chez l'indou pour acheter de la bière et du vin et pour passer la soirée ensemble. J'accepte ! un truc me pousse à  rester... et les hommes plus vieux c'est mon truc...
Nous buvons notre bière jusqu'à  ce que l'on parle de musique...
Nos goûts sont similaires. De Skrillex à  Paul Kalkbrenner, nous sommes en phase...
C'est alors qu'il me demande avec quels genre de produits je fait la fête. Je lui répond aucun. Le son est suffisant, les mecs sexy d'avantage. Je n'ai même pas besoin d'un verre d'alcool pour me désinibber complètement puisque mon caractère en lui même est ainsi.
Il me parle de ses expériences à  la coke, et de la MD...
J'avais déjà  vu des gens en prendre en soirée et je n'ai jamais franchi le pas à  cause de ma poisse quotidienne. Il rigole... et me dit qu'il connait un très bon plan ici. De la pure, et que .. niveau sexe ça va être une tuerie. 2 arguments penchent en sa faveur : la folie au lit, et le ressenti de la musique. J'accepte de vivre mon dépucelage à  la MD avec lui (pardon pour le jeu de mot, le contexte s'y prête plutôt bien hahahaha).
Nous allons donc en ville, dans un appartement miteux nous approvisionner. Il me dit de commencer a mettre un petit cristal dans ma bouche et à  l'avaler et que dans 20mn je ressentirai les effets. Grosse flippe mais je le fais...
Nous rentrons au bout de 25mn et toujours rien. Il me redonne un peu de cristaux. Lui a déjà  commencé à  partir... il me caresse la cuisse et m'embrasse et passe sa main sur mes fesses..
je commence à  m'asseoir sur lui et et a remuer pour l'exciter tout en enlevant mon bustier ou je n'avais pas de soutien gorge en dessous.
Il me sert un verre de vin et allume la techno!
Dans son dos, je pique d'autres cristaux dans le petit pochon de 1gr. Lui en a pris très peu . J'en suis pour le moment au double de lui sans rien ressentir.
Je l'entraine dans la chambre et je commence à  me déshabiller et à  m'allonger sur son bureau. Je lui dit de me baiser sur le bureau la toute suite.
Il a l'air totalement déconnecté . C'est ça le sexe sous MD?
Outch... déception...
Je le vois euphorique... il commence à  m'attraper les cheveux et à  me faire un cunni (je déteste mais je le laisse faire hahaha).
De mon côté au bout d'1h, toujours pas de montée...
je décide de piquer la MD restante dans le pochon...
Et puis au bout de 10mn énorme montée. Je n'écoute que la musique, rien à  foutre du mec, je suis bien totalement euphorique et j'ai envie de baiser (comme d'habitude). Je me frotte à  son armoire à  vêtements et je lui dit que jai envie qu'il me prenne dedans. Il éclate de rire me tire les cheveux et me met sur le lit. Je le leche de partout et je fini par une fellation qui m'a parue très longue. Je lui répète que j'ai envie de baiser et il me défonce mais je sens pas grand chose. Je suis violente avec lui. Je le griffe de partout, je l'insulte (je fais ça aussi sans drogue j'adore le sm). Il est surpris, étonné qu'une gamine se défende bien et ait sa propre personnalité sexuelle.
Puis là  vient une de mes musiques fetiches : Paul Kalkbrenner Atzepeng.
Je vis la musique, je me sens encore plus connectée avec elle que d'habitude. Et je me met par terre à  4 pattes.
J'attends qu'il arrive mais il n'a pas l'air motivé....
je commence à  me ballader nue dans l'appart, je trouve des petits coins qui me plaisent...
Et puis je commence à  me sentir bizarre. Tête qui tourne... Mais rien à  faire, j'ai envie de baiser dans la cuisine (ne me demandez pas pourquoi).
Il se met devant moi. Je lui claque les fesses je les lui griffe bien au sang et je m'assois sur les plaques de cuissons. Et puis je me réveille au sol un cou à  la tête complètement désorientée et apeurée.
Le mec est debout devant moi. Il me dit que j'ai perdu connaissance. Il m'emmène dans la salle de bain et commence à  me laver à  l'eau glacée. je ne sens rien....
ET puis hop rebelotte, je tombe, cette fois ci, gros choc à  la tête, je suis tombée contre la baignoire, j'ai très mal à  la tête et je saigne.
Je ne réalise pas trop. J'ai l'impression que je vais mourir... C'est la 1ere fois que je ressens ça...
Je lui demande de m'aider il reste calme et me dit que j'ai trop pris alors que c'est normal...
Je n'arrive pas à  marcher, je vois tout flou... Et je retombe. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant. Mais je me suis "réveillée' sur le sol du salon et il faisait jour...
Depuis combien de temps j'étais là  ? Il m'a dit que 5x j'ai perdu connaissance et que je lui ai fait très peur car il me mettait des fessées, je réagissais pas. Il m'a mis de l'eau glacée sur moi, je ne réagissait pas...
Pendant 20mn je suis restée inerte à  ne rien capter...
Pourquoi ?
J'ai commencé à  vomir, et re perte d'équilibre. On est parti au lit (on a fait nuit blanche à  baiser quand j'étais pas dans les pommes...).
Il m'a fait boire bcp d'eau.
Je me reposais au lit mais j'étais toujours aussi mal et je ne pouvait pas me lever. Je suis restée toute la journée dans son lit a tenter de récupérer, à  ne pas me lever trop vite.
Il m'a dit que j'avais pris une dose de cheval. Lui a seulement pris 0.10gr et moi tout le reste du pochon..
WAWWW...
Il me re leche la chatte mais bizarrement j'ai plus envie de sexe (1ere fois de ma vie...).
Je rentre chez moi et la... perte d'équilibre. Je tombe contre mon frigo... j'ai un gros bleu au niveau de la joue... J'ai mal.
Le soir, je me sens bizarre... Tous les mauvais effets, ainsi que les chutes, les palpitations et les maux de tête ont duré 5j...
Je ne garde pas de bons souvenirs de cette expérience hormis une bonne partie de jambes en l'air (qui sans drogue aurait été pareille mais mieux car j'aurai plus assuré) et la musique qui m'est apparue encore plus d'enfer.

Comment cela se fait il que j'ai été autant malade? Et les nombreux black outs? Mon arrêt imminent de paroxetine quelques jours avant y est-il pour quelque chose?
Qu'en pensez vous?
Ai je risqué l'od?

Je ne sais pas si je recommencerai.... (la prise de MD).

Merci de m'avoir lu et désolée pour mon roman. J'espère que mon expérience vous a intéressé.

Hors ligne

 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121021211434/thefanfictionwikiofgtfandphazon/images/2/2a/Anchorman-well-that-escalated-quickly.jpg

Comment cela se fait il que j'ai été autant malade? Et les nombreux black outs?

Je crois qu'avec une logique simpliste, tu as pris une dose un peu trop forte ma petite dame... roll

Dernière modification par Hoffie (04 août 2014 à  08:54)

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Tu nous mentionnes forces détails, mais nulle part il est question de se protéger du VIH. Et tu postes ça une semaine après les faits. Donc même plus la peine de prendre un Traitement Post Exposition (ça se fait dans les 48 H après le rapport).
"Ouverture sexuelle grandiose" = multiples partenaires...
Et pour la M.D. ...

/forum/uploads/images/1407/1407139928.jpg


Je pense que tu as besoin d'un soutien médical parce que de telles prises de risques ne peuvent pas être stoppées d'elles même. Manifestement ton rapport à  la sexualité comme tu le dit, est similaire à  une drogue destructrice. Je crains que même si "en surface" ces événements dans lesquels tu t'impliques ne semblent pas te laisser un grand désarroi après coup, parce que tu en as vu d'autres, se surajoutent à  ton passé déjà  douloureux.

Désapprendre à  être violente envers toi, dans un premier temps. A défaut d'être dans l'amour de toi. J'sais pas trop comment formuler ça mais même si les repères de construction que tu as eus te mènent à  t'exposer à  ce genre d'intempéries, il est possible de s'en bâtir de nouveaux.

Dernière modification par raatus (04 août 2014 à  10:51)

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages

raatus a écrit

Tu nous mentionnes forces détails, mais nulle part il est question de se protéger du VIH. Et tu postes ça une semaine après les faits. Donc même plus la peine de prendre un Traitement Post Exposition (ça se fait dans les 48 H après le rapport).
"Ouverture sexuelle grandiose" = multiples partenaires...
Et pour la M.D. ...

/forum/uploads/images/1407/1407139928.jpg

Bonjour raatus. Merci pour ton message. Je n'ai rien mentionné car le mec etant ds la marine, il a effectué des tests. Et vu que tout a été fait avec protection (lui autant que moi flippe des mst et ist) , RAS

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

raatus a écrit

Tu nous mentionnes forces détails, mais nulle part il est question de se protéger du VIH. Et tu postes ça une semaine après les faits. Donc même plus la peine de prendre un Traitement Post Exposition (ça se fait dans les 48 H après le rapport).
"Ouverture sexuelle grandiose" = multiples partenaires...

Je te trouve très jugent a ce niveau la, je suis ok pour la prévention , mais la formulation que tu en fait n'est pas du tout à  mon gout et n est pas le sujet ici  ...drapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blanc


Gladys :

alors pour info la MD peut monter en 1h30/2h  donc normal si pas d effet au bout de 20 minutes ...

Redrop a tout vas comme tu as fait est très dangereux surtout qu'avec ton "arrêt imminent de paroxetine" (pour moi ca veut dire a venir très proche donc pas encore stopper)

la paroxetine comme la md joue sur la sérotonine et perso vu ce que tu racontes tu t en sort bien , j ai pas l impression que tu es un gros syndrome sérotonique (qui la pourrait durer plusieurs mois)

Pour tes trou noirs c est normal déjà  par la dose que tu as prise et  par le mélange avec l alcool

Tu demande ce que l'on en pense  du coup pour te répondre franchement : tu as été inconsciente et gober une tel quantité (je pense qu il a pas du acheter plus de 0.5g) de prod que visiblement tu ne connaissais pas ...

Dans ton message tu dis que tu as toujours été attiré par la MDMA mais visiblement tu t es pas renseigné correctement dessus... D'où la situation dans laquelle tu t es retrouvé


;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Gladys !

Tu n as pas l air de te rendre compte de la dose que tu as prise... Pour une novice, 0,3 est déjà  pas mal... Même certaines personnes habituées n en prennent jamais autant. Bien sur, tu aurais pu faire une OD, un syndrome serotoninergique, un arrêt cardiaque !

Par contre ton partenaire n à  pas été très fin, de laisser le pochon à  disposition. Lui n a pris que 0,1g connaissant les effets. Ce n était même pas pour profiter de toi, car tu était plus que consentante :-)

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (04 août 2014 à  11:01)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Par contre ton partenaire n à  pas été très fin, de laisser le pochon à  disposition.

IMHO c'est surtout l'attitude qu'il a eu devant une personne qui manifestement faisait une surdose devant lui que je ne trouve pas chevalresque. 5 black-out et le gars préfère remettre le couvert plutôt que de chercher du secours.

@ Sphax : Si on ôte les mots : "Et" - "Même" - et "..." peut-être ça aurait été un peu moins mal perçu. Mais qu'importe, je te le concède et te remercie pour cette mise en garde.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

raatus a écrit

5 black-out et le gars préfère remettre le couvert plutôt que de chercher du secours.

Ba quand on est là  pour manger, c'est normal de se rassasier...

"Lust For Life"


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
T'as pris beaucoup d'un seul coup comme l'ont dit les collègues, je ne vais pas revenir là  dessus.

Mauvaise expérience peut être parce que tu n'as pas été très bien briefée ?

Sinon, oui il faut que les gens arrêtent de te raconter qu'on monte en 20min ! Ca dépend de plein de choses !!

- Si tu as mangé avant, c'est normal de mettre plus de temps à  digérer

- Si ton parachute est entourée de 4 feuilles à  rouler, tu mettras plus de minutes que s'il était entouré d'une seule feuille

- Dépend aussi de comment le para a été préparé : les cristaux ont-ils été écrasés en fine poudre ? ou sont ils encore grossièrement écrasés ? (ça fait beaucoup de différence crois moi)

Et comme l'ont souligné Raatus et Sphax, tu ne parles pas de préservatif ni rien... Fais attention à  toi !



Je finirais juste en te disant que le sexe sous MD, ça n'est bien qu'avec ton partenaire préféré (ton mec, ta meuf, ta moitié quoi) : tu en prends pour le côté tendresse infinie, lenteur, que tu apprécies avec un partenaire régulier, avec qui tu peux le faire aussi au naturel, ou plein d'alcool dans le sang, ou sous la lune, ou dans le jacuzzi...

Avec un partenaire d'un soir comme ça, à  90 % du temps tu seras déçue ! Les mecs bandent mou, nous on n'arrive pas à  jouir, on se sent faible, etc. Pas idéal pour un plan Q d'un soir, ou pour une première fois avec un futur partenaire régulier...

Et même tu peux avoir de très mauvaises expériences. J'ai fait une soirée MD une fois où je ne me souviens de rien, à  part des flash : moi avec un mec dans un camion, moi avec un autre mec dans un buisson, moi avec un autre mec dans un champ... Je sais que je n'ai rien fait de plus que des bisous avec eux, mais ça reste terrible de me dire "Merde, je ne sais même pas qui ils étaient, j'aurais pu me faire violer et je ne me souviens pas de leurs visages..." Tout ça parce que MD + Alcool + Inconnus = Possibles trous noirs regrettables !

Comme j'ai été conne ce soir là  ! Heureusement pour moi c'est bien FINI tout ça...

Tu aimes le sexe, c'est cool ! Mais fais attention à  toi, surtout avec les prods...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Bah dis donc Mogwaï! Tu pourrais faire des B.D façon "Martine"! "Mogwaï derrière un platane", " Mogwaï la routière" ahahaha je suis pliée. Je te taquine bien sûr smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Et y'en aurait à  raconter iHihiHihIiiiii

Mais je ne voudrais choquer personne trompette

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mogwaï a écrit

Mauvaise expérience peut être parce que tu n'as pas été très bien briefée ?

Sinon, oui il faut que les gens arrêtent de te raconter qu'on monte en 20min ! Ca dépend de plein de choses !!

Le mec l'a bien briefé, il lui a donné une petite quantité. Et Gladys savait à  peu près ce que ça faisait.

D'expériences j'ai vu des tas de gens qui ne voulaient pas monter et refoulaient leur trip, en gros ils se disent qu'ils ne sont pas défoncés alors que si, et ils débutent leur trip sur ce mode de pensée qui les poussent à  redroper...encore et encore tant que tu n'as pas d'effet concret.

Et au final ba ça explose dans ta tête parce que t'en as trop prit.

Franchement le mec avait l'air réglo, comme il l'a dit la MD avait l'air bonne puisqu'il est monté en 20 minutes, c'est juste Gladys qui s'est cru plus forte que la drogue, mais bon c'est comme tout, faut bien une première fois pour comprendre comment ça fonctionne.

Enfin des exemples de pote qui t'assurent qu'ils ne sont pas défoncés et redrop jusqu'à  être en surdose, j'en ai plein, et je peux en citer aussi par rapport à  ma personne. La drogue peut rassurer pendant la montée, et dans ce contexte là , tu es lucide, tu te crois sobre, et t'en veux plus parce que tu as oublié que ce n'est que la montée et qu'après arrive le plateau.

Bref faut faire gaffe à  ne pas cumuler les montées parce que l'on se croit invincible, ça amène à  des bads pas cool cool.

En tout cas Gladys, si tu retest avec un ou deux paras seulement (donc MAXI 200mg), tu verras que tu seras lucide et en possession de toute tes capacités, en plus d'être désinhibée, donc je te dis pas qu'elle tigresse tu vas devenir arf.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages

Franchement le mec avait l'air réglo, comme il l'a dit la MD avait l'air bonne puisqu'il est monté en 20 minutes

Outch, je ne suis absolument pas d'accord... "PUISQU'elle est montée en 20min" ??!! Mais la rapidité de la montée n'a rien à  voir avec la qualité !

Tu juges de la qualité de ton produit sur la qualité (justement) de ta perche ! La durée des effets, la quantité prise pour une + ou - forte montée, peu d'effets secondaires indésirables...

Tu peux grimper au plafond au bout d'une heure et avoir la meilleure perche de ta vie. Comme tu peux monter en 15 minutes et descendre aussi sec avec des yeux de rr'hibou surpris et rien kiffer kedal.

Pour le reste jsuis d'accord avec toi.

On a tendance à  se croire plus fort, à  ne pas avoir la patience, et on redrop pour au final se trouver en surdose.

Parfois aussi il peut arriver de ne pas être dans le mood, genre pas du tout, et de prendre la meme quantité que les autres sans rien ressentir... C'est juste que notre cerveau a dit "Non, pas ce soir, fous moi la paix."


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
J'ai marqué puisqu'IL est monté en 20 minutes.

C'est le temps de montée habituel pour un produit de qualité, à  une dose d'environ 100mg, chez un usager lambda, dans un contexte lambda.

Un produit de merde monterait plus longuement peu être, voir pas du tout, chepa j'ai pris qu'une fois de la md pourrie.

Après il y a effectivement les différents contextes comme les soirs où ça veut pas monter, mais en l'occurrence ça n'est pas le cas.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
C'est pas sur le Il ou le Elle que je te dis ça c'est sur ton "Puisque".

Ton temps de montée ne dépend absolument pas de la qualité de ton produit. Si ça joue c'est un facteur minime.

Si tu t'es goinfré un plat de pâtes juste avant ta soirée, même la meilleure des MD mettra du temps... Tu vois où je veux en venir ?

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep bien sur !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Okay, donc on est d'accord.

Pour en revenir à  Gladys, tu as vécu une mauvaise expérience, mais il ne faut pas généraliser. T'es pas obligée d'en reprendre, hein :)

Mais si tu le fais, assure toi des meilleures conditions possibles... (et pour ça on pourra te donner un bon demi-milliard de conseils avisés merci-1 )

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages

sphax a écrit

raatus a écrit

Tu nous mentionnes forces détails, mais nulle part il est question de se protéger du VIH. Et tu postes ça une semaine après les faits. Donc même plus la peine de prendre un Traitement Post Exposition (ça se fait dans les 48 H après le rapport).
"Ouverture sexuelle grandiose" = multiples partenaires...

Je te trouve très jugent a ce niveau la, je suis ok pour la prévention , mais la formulation que tu en fait n'est pas du tout à  mon gout et n est pas le sujet ici  ...drapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blanc


Gladys :

alors pour info la MD peut monter en 1h30/2h  donc normal si pas d effet au bout de 20 minutes ...

Redrop a tout vas comme tu as fait est très dangereux surtout qu'avec ton "arrêt imminent de paroxetine" (pour moi ca veut dire a venir très proche donc pas encore stopper)

la paroxetine comme la md joue sur la sérotonine et perso vu ce que tu racontes tu t en sort bien , j ai pas l impression que tu es un gros syndrome sérotonique (qui la pourrait durer plusieurs mois)

Pour tes trou noirs c est normal déjà  par la dose que tu as prise et  par le mélange avec l alcool

Tu demande ce que l'on en pense  du coup pour te répondre franchement : tu as été inconsciente et gober une tel quantité (je pense qu il a pas du acheter plus de 0.5g) de prod que visiblement tu ne connaissais pas ...

Dans ton message tu dis que tu as toujours été attiré par la MDMA mais visiblement tu t es pas renseigné correctement dessus... D'où la situation dans laquelle tu t es retrouvé


;p sphax

Coucou Sphax,
Merci pour ton intervention.
Je suis d'accord quant à  ton point de vue sur le post de raatus. Je n'ai pas préféré relever. La politesse et l'ignorance face au jugement sont les meilleurs des boucliers.

Je crois que tu as raison... La dose était ... TROP ELEVEE...
Il a acheté un gramme... le mec parlait anglais et espagnol. Mon plan lui parlait anglais et m'a demandé de re demander en espagnol si il y avait bien 1gr dans le pochon..
C'était le cas.

Quand à  la paroxétine , c'est vrai que c'est plus cet aspect là  de la chose qui m'a fait peur.. Je n'ai plus repris de paroxétine depuis mon arrêt imminent . Aucun besoin .

Au niveau du syndrome sérotonique, peux tu détailler stp ? Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Bonjour Gladys !

Tu n as pas l air de te rendre compte de la dose que tu as prise... Pour une novice, 0,3 est déjà  pas mal... Même certaines personnes habituées n en prennent jamais autant. Bien sur, tu aurais pu faire une OD, un syndrome serotoninergique, un arrêt cardiaque !

Par contre ton partenaire n à  pas été très fin, de laisser le pochon à  disposition. Lui n a pris que 0,1g connaissant les effets. Ce n était même pas pour profiter de toi, car tu était plus que consentante :-)

Coucou Intervenant,

Merci pour ton intervention.

Je crois que mon plan n'a pas été très fin certes, mais, je suis tellement "solides" face à  l'alcool par exemple et au joint que là  je me suis dit pas normal que je monte pas donc j'ai bcp abusé...
De plus, la md était de très bonne qualité car pas de grincement de dents le lendemain (mon plan m'a dit que c'était synonyme de très bonne qualité)...

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Mogwaï :

Merci pour tout ces détails c'est cool de me faire partager ton vécu.
Je pense que si 2eme fois il y a ce sera dans un contexte sexe avec un chien (pardon de l'expression), ou en écoutant de la bonne dub avec des amis de confiance.
Tu sais, je suis peut-être une folle du cul mais toujours très prudente au niveau protection et très parano sur les mst et ist possibles à  chopper ... Je fais aussi régulièrement des tests, et là  je vais trouver un gynéco en Espagne pour être bien suivie.
En tout cas merci de me dire de faire attention c'est gentil de te préoccuper de moi !
J'ai adoré les martines dans les buissons hahaha.

Laura :

Tes interventions m'avaient manquées. Toujours claires, pleines de sens..
Je crois que je suis déjà  une tigresse (et violente en prime :p ). Si j'avais pris 2 para le mec je l'aurait croqué et tuer... il aurait pas pu se re-froquer le lendemain haha à  re tester avec un autre puisqu'il est parti sur Paris là ... haha

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Pour les info sur le syndrome sérotonique je te conseil de faire un tour sur le psychowiky c'est par  >>là <<

mais en gros c est du a un épuisement de ton stock de sérotonine

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Gladys a écrit

Au niveau du syndrome sérotonique, peux tu détailler stp ? Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

Il y a Google Gladys :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_sérotoninergique

Et le PsychoWIKI (celui là  je te l'accorde, si tu connais pas bien le site :-))

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique

Je te conseille quand même si tu souhaites reprendre de la Md de lire un max d'infos dessus, d'autres témoignages,...

Prend soin de toi

EDIT : J'ai vu le message de Sphax après avoir envoyé mon post...

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 août 2014 à  00:58)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Merci les gars ! je vais m'atteler à  la lecture ! mes envies m'empêchent de dormir mouhahahaha

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages

Gladys a écrit

Mogwaï :

Merci pour tout ces détails c'est cool de me faire partager ton vécu.
Je pense que si 2eme fois il y a ce sera dans un contexte sexe avec un chien (pardon de l'expression), ou en écoutant de la bonne dub avec des amis de confiance.
Tu sais, je suis peut-être une folle du cul mais toujours très prudente au niveau protection et très parano sur les mst et ist possibles à  chopper ... Je fais aussi régulièrement des tests, et là  je vais trouver un gynéco en Espagne pour être bien suivie.
En tout cas merci de me dire de faire attention c'est gentil de te préoccuper de moi !
J'ai adoré les martines dans les buissons hahaha.

Bon tu me rassures Gladys !!! Dans ce cas là  pas de soucis, éclate toi comme une folle, le sexe c'est bon et on a le droit d'en abuser, on risque pas d'OD en appliquant les principes de RDR du Sexe .
smiley-gen013
J'ai pas compris ton expression "Sexe avec un chien" looool de quoi parles tu, Martine ?!
Hihi !

Mais très bonne initiative de vouloir de bonnes conditions pour en reprendre. C'est pas une drogue anodine non plus... Ca se prépare, ça se fait dans des conditions réfléchies, et encore plus quand tu es novice là  dedans.

N'hésite pas à  nous demander des tricks la prochaine fois que tu prévois une teuf MDM'esque wink


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Coucou Mogwaï ,

merci pour ton message :).
hahaha je suis bien d'accord, no voy a coger riesgos :). J'ai beaucoup de choses à  faire ici niveau mecs mais j'ai l'impression qu'ils sont tous homos lol

Mon expression sexe avec un chien n'est pas une invention pour un autre tome Martine tongue.
En fait, je suis une fille très spéciale et ça m'excite d'appeler mes plans mon petit chien ou sal chien donc.. pour résumer pour moi un chien = un mec big_smile

Je pense en effet demander des conseils que se soit pour une soirée md et musique ou une soirée md et wouaf wouaf hahahaha

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Gladys a écrit

Mon expression sexe avec un chien n'est pas une invention pour un autre tome Martine tongue.
En fait, je suis une fille très spéciale et ça m'excite d'appeler mes plans mon petit chien ou sal chien donc.. pour résumer pour moi un chien = un mec big_smile

Oula tu vas énerver/exciter tous les machos du fofo avec ce genre de phrase :)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages

Laura Zerty a écrit

Gladys a écrit

Mon expression sexe avec un chien n'est pas une invention pour un autre tome Martine tongue.
En fait, je suis une fille très spéciale et ça m'excite d'appeler mes plans mon petit chien ou sal chien donc.. pour résumer pour moi un chien = un mec big_smile

Oula tu vas énerver/exciter tous les machos du fofo avec ce genre de phrase :)

Qui sait ?
Quoique ... ya bcp de mecs qui sont pas fans de ça mais ils me laissent m'amuser:p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 05 août 2018 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA première fois
par Anonyme Y, dernier post 13 décembre 2020 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 01 févier 2020 par hardskin74
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums