Trip Report: 2g, Première rencontre avec les psilocybes

Publié par ,
16437 vues, 7 réponses
avatar
Djridoo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
17 messages
Bonjour à  tous et à  toutes!
Durant ce trip je n'ai pas ouvert les portes de la perceptions ou quoi que ce soit, mais trouvant qu'il n'y avait pas beaucoup de TR dans cette catégorie par rapport aux autres, je me suis dit que contribuer au forum ne ferait pas de mal. Surtout pour ceux qui hésite ou désirent en faire l'expérience, c'est toujours bien. :)

Pour vous mettre en situation David et Tim se de très bon amis à  moi, apare pour David c'est notre réelle première fois sous psychédélique.

Après avoir sauté le petit déjeuner et avoir récupérer nos psilocybes, nous étions à  l'épicerie pour acheter des bouteilles d'eau et du pain de mie.
Le pain de mie pourquoi? Pour nous confectionner des sandwichs avec comme seul autre ingrédients: 2g de mush. Manger dans la rue nos champignons aux yeux de tous "ni vu, ni connu" était assez marrant.
Une fois les sandwichs finit, nous étions presque arriver a lieu ou nous devions tripper: Le Mont-Royal.
Nous voulions être dans la nature pour cet première fois

Ca faisait déjà  20mins que nous les avions mangés et moi et David commençons a sentir le prod sans qu'il n'y ait d'effet. A partir de là  je suis devenu super énergique et heureux, je me disais: "je vais trip au mush, je vais partager un moment inoubliable avec mes potes!"
On arrive au Mont-Royal et on s'enfonce dans la nature et je commence a sentire d'infimes effets alors que David nous déclare avec un super grand sourir:
"Les gars, je vous l'annonce, c'est officiel: Je suis entrant de monté."

On commence a courir pour trouver notre spot, on avait trop d'énergie, il fallait qu'on explose.
Soudainement alors que j'était toujours entrant de courir, les deux formes qui constituent le ying et le yang apparaissent devant mes yeux. Mais elles sont symétrique l'une à  l'autre et écarté de 2cm, elles ont une couleurs rouge flash. Je me rend compte alors que le prod commence vraiment à  faire son effet.
Peu après ça je m'arrête et je vois l'horizon faire une rotation de 30° avant de me rendre compte que c'est moi qui bouge.
La je me dit que je suis quand même con, mais bon, c'est drole.

C'est bon on a trouver notre spot, il était temps, moi et David commençons sérieusement à  monter et Tim lui aussi commence à  sentire le mush.
Je ressent l'incontrolable besoin de crier, d'hurler, de rigoler. On ne comprenait rien du tout à  ce qui se passait.
Je regarde parfois aux alentours pour voir les arbres gentiment bouger, et là  ou il y avait des pentes tout me paraissais plat.
Je me retrouve vite torse nu, et j'ai l'impression que la tête de David est composé des deux formes que j'ai précédemment vu mais cette fois emboité entre elle. C'est dure a expliquer et moi même je ne m'en souvient plus vraiment bien. Le visage de Tim était coupé en deux et symétrique, c'est comme si on avait rapproché ses deux faces.
Je commence m'allonger sur un mélange de terre, de roche et de branches. Étonnamment je trouve ça super confortable, je regardais le petit bout de ciel que les arbres me laissé apercevoir. (photo ci-dessous)

/forum/uploads/images/1407/1407610534.jpg


Je met sens partir, le ciel vire rapidement de ce bleu ciel à  un bleu glacé, à  une rose flashy pour revenir au bleu "glacé". Je pouvait très clairement apercevoir les têtes des Beatles dans les nuages. J'ouvre la bouche de béatitude et laissant échapper un "whoaa"

Se rendant compte que j'étais surement dans mon peak, Tim me propose de mettre mon morceaux préférer: Whit Rabbit de Jefferson Airplane.
Je sens une force dans mon sternum, ce n'est ni agréable, ni désagréable mais juste puissant. Je commence a toucher toutes les branches, les pierres qui sont à  porté de moi. La sensation de 3D et de texture des objets est incroyable, je redécouvre le sens du touché.
Et en même temps que ça, sur le ciel bleu "glacial" je vois plusieurs dessins géométrique passer comme des nuages, ils ne sont pas tous à  la même profondeurs, certains se superpose même.
Et d'un coup, les arbres qui étaient dans mon champs de visions semblent s'avancer brusquement dans ma direction et s'approcher un peu de moi.
Je relève la tête n'en revenant pas de ce que je venais de voir.

J'ai envie de fumer une clope, je n'ai jamais vraiment fumer mais je savais que j'aurais pu avoir cet envie durant le trip. J'avais donc acheter un paquet le matin même, ce dernier est dans le sac.
Je suis loin du sac. J'ai la flem de bouger. "Yo, quelqu'un me passe une clope svp?" "Okay 2sec"
On divague et on divague et rien n'arrive... Hein? Mais je voulais pas une clope moi?
Okay, je me rend alors compte que si je ne le faisais pas immédiatement, jamais je n'y arriverai, puis je divague encore...

"-D: On bouge les gars? Je connais d'autres endroits sympas.
- T: Ouais okay.
-moi: Mais qui prend le sac?"

On n'a pas bouger...

Et merde,j'ai toujours pas ma clope moi! bon en fait si tu veux faire un truc fait le toi même car personne va se bouger pour toi. Ouais, tout le monde est bien trop perché pour ça.
On décide quand meme de bouger, on fait 10m et pour une raison obscure on se stop et on se pose.

"-D: les mecs on va jamais bouger, venez on retourne a notre spot..."
-moi: Quoi on a bouger?"


La je me rend compte qu'on a juste éparpillé toutes nos affaires et boissons sur 10m, rien de plus. On commence à  pété un cable sur le fait qu'on soit devenu des gros branleurs.
Retour à  la case départ. Je prends le paquet, mon carnet a dessin et mon iphone pour la musique. Je suis assis en tailleur sur MA pierre et j'ai tout ce qu'il faut à  disposition: j'ai l'impression d'être une île avec toutes les ressources nécéssaire pour survivre.
Après tout le mal que j'ai eu a trouver une clope, je la laisse se consumer à  ma bouche sans tirer une fois dessus.

"Je peux te prendre une clope pour la détruire mec?" me demande David

Je lui la donne et me reprend une pour encore une fois ne pas la fumer.
J'essai de dessiner, impossible, c'est pire que d'être bourré. Après quelques gribouillis j'écris "Texture" et j'abandonne. Je commence à  trip sur le molet poilue de David, tout ces poiles me donnais l'impression qu'il avait 6 mollets différent!

"-D: Eh les mecs! Venez on bouge!
-moi: Ben yo je suis bien ici moi...
-T: j'avoue on est bien ici mec.
-D: C'est vrai qu'on est bien ici."


Okay, après ce qu'ils appelaient mon "explosion" de toute à  l'heure (crier et taper des sprints) j'était devenu super calme et profond (pourtant je pensais a rien de profond mais bon...).
C'est bon je me sens pret a bouger, je me lève d'un coup et je leur propose de changer de spot.
Voyant que j'ai lancé le move, David me dit qu'il me rejoindront très prochainement.
Je décide de partir grimper sur des rochers, ca paraissait super (c'était finalement de la merde).
Je vais sur une route bétonner, et m'allume une clope (oui celle-la je la fume). Voir des cycliste ou des famille m'amuse. Je redecent vite, je me rapproche d'eux, et quand je vois qu'il m'ont vu, je décide de repartir dans mon trip solo sans dire un mot.
Je vais dans des pleines, avec une autre clope a la main. Je m'allonge dans l'herbe et je regarde le ciel et les nuages. Whoo, c'est magnifique.
J'ai une vue kaliedocopique et quand je fixe les nuages, les espaces qui les séparent semblent devenir l'intérieur d'une montre mécanique.
"Il faut que tu montres ça aux autre!" Dès lors que j'eu cette pensé , je me suis levé d'un bon et parti en courant.
Je vois maintenant violet, j'arrive vite au spot. Il étaient en train d'essayer de faire tomber un arbre déraciné retenue par un autre arbre.
Un pote et son cousin se ramène, ils gardent les affaire et se roule un joint sur notre weed pendant que je les emmènent voir les nuages. Il apprécient comme moi le merveilleux spectacle offert par la mère nature.
On repart, la je commence à  voir rose avec une tache orange en bas de ma visions. Ca doit être dût au changement de luminosité brusque.
Après quelques temps, on décide de partir car on rentre dans notre down. Ya plein de chose que j'ai zapé sinon ca serait bien trop long, mais pour conclure, c'était une super première expérience. Pas trop spirituel mais plus un retour à  l'état primaire, dominé par mère nature.

Beaucoup de rires et de délires, un happy trip quoi. :-)

Une semaine plus tard, nous étions déjà  reparti pour "une aventure psilocybienne" avec 2.7g dont le TR est ici: https://www.psychoactif.org/forum/t1135 … -tete.html

Merci d'avoir lu :)

peace

Hors ligne

 

Revolutia
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2014
5 messages
Nice, agréable a lire ! Ca fait réver !
Merci pour ton partage :)
Peace salut

Bonne et heureuse vie a toutes et tous, vive le partage et le monde libre !

Hors ligne

 

-X-
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
Haha pas mal le TR !
Merci. :)

"le fait qu'on soit devenu de gros branleurs"
Haha ça résume toutes mes prises de prod : la clope (ou spliff big_smile ) qui n'arrive jamais, les affaires éparpillés,...

J'ai bien ris !

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Très beau témoignage ! Ca me donne encore plus envie d'essayer pour la première fois cette substance psychée qu'est celle des Psylocibes. Merci Djridoo !

Hors ligne

 

Atome
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2014
6 messages
Sympa le trip j'aurais aimer en avoir un semblable lors de mon premier que j'ai un peu raté, bon temps entre pote avec des champis c'est le mieu, ça me donne envi de réessayer maintenant que je sais de quelle façon on peu rendre un trip aussi cool wink

Hors ligne

 

avatar
Djridoo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
17 messages

Atome a écrit

Sympa le trip j'aurais aimer en avoir un semblable lors de mon premier que j'ai un peu raté, bon temps entre pote avec des champis c'est le mieu, ça me donne envi de réessayer maintenant que je sais de quelle façon on peu rendre un trip aussi cool wink

mauvais délire? pas assez perché (ou trop)?
J'imagine qu'après une première expérience "raté"(du moins qui ne ta pas convenu) ou pas, on sait mieux s'organiser et/ou réagir au court d'un trip :)
D'ailleurs je vois que t'es du québec? mtl?

Hors ligne

 

Atome
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2014
6 messages

Djridoo a écrit

Atome a écrit

Sympa le trip j'aurais aimer en avoir un semblable lors de mon premier que j'ai un peu raté, bon temps entre pote avec des champis c'est le mieu, ça me donne envi de réessayer maintenant que je sais de quelle façon on peu rendre un trip aussi cool wink

mauvais délire? pas assez perché (ou trop)?
J'imagine qu'après une première expérience "raté"(du moins qui ne ta pas convenu) ou pas, on sait mieux s'organiser et/ou réagir au court d'un trip :)
D'ailleurs je vois que t'es du québec? mtl?

Bien perché pas de mauvais délire mais j'étais avec une pote qui faisaiy vraiment chier et me donnait beaucoup de pression. Aprés j'étais hyper stressé d'étre avec ma mére surtout que j'avais des pupilles super dilatées et des foux rires incontrolables XD oui effectivement je suis à  Montréal ^^

Hors ligne

 

avatar
Djridoo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2014
17 messages
Haha je vois tout à  fait, enfait dans mes deux trip, je suis obliger de croiser les parents de mes potes perché :p
Ta de la chance, ta pleins de grand espace vert ou cool pour trip et t'es a peu près sur que personne te feras chier si on te spot...
Donc j'èspère que ton prochain trip sera plus cool wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Psilohuasca première Trip Report
par Barnabé, dernier post 30 janvier 2023 par Renard d'argent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report : Ma première expérience aux mushs
par Spok, dernier post 06 janvier 2015 par Spok
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report - Première perche aux champignons - 1.7g
par Le petit Prince, dernier post 10 mai 2022 par Le petit Prince
  0

Pied de page des forums