Comment injecter valium?

Publié par ,
14800 vues, 9 réponses
clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
je vais trop mal , besoin d'injecter valium, je sais pas faire et les avaler me fait plus rien

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Le valium ne peut pas s'injecter sauf sous sa forme "ampoules".

Les comprimés ne sont pas hydrosolubles.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Clairette, maman clairette.
Si forte et si courageuse PDT ta grossesse.
A en forcer l admiration de BCP.
Ton mec n a pas assure une cacahuete sur ses soi distants "extras"

Ta détresse transpire, son comportmt est + que leger envers toi....

Je te sens si mal, ça me fend le coeur. G suivi tes posts de juin, sur des pbmes dentaires, ta grossesse, sur tes sevrages REUSSIS n oublie pas !

Qd vs consommiez encore TS les 2, il y a du qqs passages a la shooteuse.
STP, oublie les medocs en taquet...je ne juge pas ms ce serait réalisé ds un moment de GD désespoir et je crains que tu t en veuilles encore + après. Tu comprends ? Ton envie d être a l'envers est légitime au vu des circonstances. Ms si tu passes ce pas, c très cher paye pr rien ! Ce n est pas de l héros que tu t appretes en shooter, il n y aura aucun plaisir ma puce. STP évite ça,  ça n effacera pas les pbmes de couple. Suis de tout coeur avec toi, pr en arriver a nous dmder/annoncer ça, c que vs étés en gde difficultes .
Jspr de TT coeur qui une fille forte et intelligente comme toi, se raisonnera et. Que ton mec va réaliser ce qu il risque de perdre, s il ne prend pas + ses responsabilités !
Tout ne doit pas porter sur tes uniques épaules m...

Ne baissez pas les bras, pas maintenant non !!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
VALIUM PAS INJECTER
INUTILE ET DANGEREUX
METTRE SOUS LA LANGUE POUR MONTÉE PLUS RAPIDE
ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA MERDE

(ça va finir par rentrer un jour...)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Au risque de répéter les autres, mais aussi afin de mieux faire passer l'info :
Le valium en cachetons ne se dissoudra pas dans l'eau (et donc dans le sang) : tout ce que tu vas avoir dans ta pompe n'aura RIEN de psychoactif, je connais même un mec de mon CSAPA ayant injecté un autre benzo ayant aujourd'hui la moitié de la main en moins, et tout ça avec UN SEUL shoot foireux de ce genre...
J'ai suivi ta grossesse et tes problèmes dentaires, et a ce moment tu as trouvé la force... Il FAUT que tu retrouves cette force pour ce nouveau combat!
Accroche toi, pense a toutes ces épreuves passées avec succès : la force, tu l'as. Pense à  ceux qui ont besoin de toi (je vais pas te faire un dessin), c'est ton instinct maternel et de survie qui doivent te permettre de te battre!
Enfin, pense à  tous ceux qui t'ont déjà  soutenue ici même, ne t'ont ils pas été de bon conseil? Je suis d'ailleurs sur qu'ils vont venir te soutenir sur ce topic!
Courage!

Hors ligne

 

avatar
lucifer
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2015
2 messages
Clairette franchement il fut un temps j'étais comme toi ce besoin de ce renseigner à  savoir si un tel ou un tel se shooter et comme l'on dit tout les autres apparemment le valium en cachet ne shoot surtout pas et moi qui ai shooter à  l'époque n'importe quoi je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais trouvé le courage après tout les commentaires de le mettre dans mes veines pourtant j'entendais que certains cacher ne shooter pas et pourtant je le faisais mais franchement le valium apparemment très déconseillé alors suis toi à  ton intention je pense que tu seras en tiré des avantages car la peur chez un toxicoman et encore la belle des armes pour éviter de se shooter bonne chance à  toi ma ptite clairette

la cruauté des gens ne se voit pas au grand jours mais dans le coeur de nos nuit les plus sombre

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut clairette,

desolée pour toi, mais comme te l'ont dit mes predecesseurs, le valium en cachet ne se shoote pas, et c'est meme tres dangereux,

si tu veux le meme effet qu'avant, avec la meme rapidité, prends le en sublingual et tu verras, dans ce cas, ca marche nickel.....

mais si vraiment VRAIMENT le valium ne te fais plus rien et que tu t'y es accoutumée, je te conseillerai de changer de molecule pour un autre benzo (dans mon cas, comme toi, valium devenu inutile car trop accoutumée, ma psy m'a mise sous seresta 50), ca mets un petit peu plus de temps a faire effet (mais pas de beaucoup), et sa demie vie est bien plus longue; pour moi ca a été, et est encore tres efficace

parles en a ton psy, si pas de psy un generaliste, il pourra t'en proposer, ou te proposer un benzo different, style xanax, mais je le repete, le valium NE S'INJECTE PAS !!

prends bien soin de toi clairette, et quand tu craques, penses a ta puce !

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Désolé Snoop mais le Seresta aune demi vie + courte que le valium
https://sites.google.com/site/sevrageau … -le-pense.

Sinon je rejoins les autres avis pour le valium. Même le valium injectable pharmaceutique est assez irritant pour les veines. Je pense que tu devrais revoir , avec ton médecin si possible, l'ensemble de tes traitements et consommations et trouver une solution plus efficace.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ah oui ? tiens, je pensais le contraire.......

heureusement que tu as été là  pour rectifier mon erreur, merci prescripteur ! :)

quoi qu'il en soit clairette, comme dit plus haut, trouve avec l'aide de ton toubib une nouvelle molecule qui sera plus adaptée a ce que tu vies et ressents ces derniers temps mais oublies l'idée de fixer le valium.....ca servira strictement a rien, a part te niquer les veines.....

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
C'est un vieux post qui date de 2014. D'ailleurs j'espère que Clairette va bien. Si tu passes par la, fais nous un petit coucou.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium : Comment se l'injecter ?
par Julia_MM, dernier post 15 févier 2018 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Injecter Generique valium ratiopharm
par Modjo, dernier post 23 juin 2014 par Modjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Injecter mon Dormicum
par Faust08, dernier post 21 févier 2020 par plotchiplocth
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums