Injecter Generique valium ratiopharm

Publié par ,
8571 vues, 5 réponses
Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Bonjour à  toutes et a tous,
Je voulais juste avoir quelques avis car avec le generique du valium "diazèpam ratiopharm 10 mg " j'ai reussi à  faire une injection, je vous explique en gros mon materiel et ma méthode.
Matériel : kit+ = deux seringue 1 ml
                             deux tampons alcoolisé
                             un préservatif
                             deux ampoules d'eau pour preparation
                             injectable
                             deux ensemble stericup stérile (récipient
                             Filtre et tampon sec)
Et a part j'ai pris deux stérifilt

Donc j'ai proceder comme ceci, j'ai mis mon eau sterile et deux cachet de diazepam quadrisecable. Ils se sont dissous assez rapidement je melange un coup de façon a ne pas avoir trop de morceau avec le dos d'une des aiguilles. Je pose mon sterifilt et je prend tout pour le mettre dans le deuxieme recipient, surprise l'eau est transparente et presque pas de depot dans le premier récipient. Je désinfecte le premier recipient le nettoie a l'alcool a 90 et rincer a l'eau sterile qu'il me restait. Je jette ma première seringue et le sterifilt qui va avec. Puis je prends la deuxieme aiguilles et le deuxieme sterifilt, deuxieme filtrage du recipient 2 au recipient 1. Aucune trace de residus dans le recipient 2 et dans le recipient 1 eau limpide et claire.

Donc voila pour la preparation, qu'en pensez vous ? Pour me l'injecter j'ai quand meme pris un troisième sterifilt et j'ai utilisé une seringue nevershare pour mon injection.

Voili voilou j'attends vos commentaires ne soyez pas mechant tongue

Modjo

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben qu'en est-il de l'effet ? Je pense qu'il a été nul (dans le sens 0, aucun); puisque le valium ne s'injecte pas. Donc en commentaire je dirais que c'est du gachit car par voie orale ca marche tres bien et tres vite. Mais j'suis curieux de savoir ce que tu as ressentis (douleurs, ou effets.). Mais si tu as ressentis du bien etre c'est tres surement un effet placebo :)

Curieux d'en savoir + tiens. Chelou que ca n'ai laissé aucun residus, car ca veut dire que tu as aussi injecté tout les excipients du coup. Pas cool ça.

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
@lex au debut il y avait des residus, après je suis tellement tolerant au valium que j'ai presque rien senti mais j'ai eu l'impression quand meme d'avoir comme une petite baisse d'anxiété et une envie de dormir d'ailleurs j'ai dormi pas très longtemps après alors que je suis insomniaque depuis quelques temps après pour l'effet placebo je sais pas vu ma tolerance, mais si j'ai ouvert le sujets c'etait juste histoire de parler d'un essais, d'une experience, sinon je shoote le zolpidem. Et si quelqu'un connais un bon rdr pour le shoot de zolpidem se serait sympa wink avec des images ce serait le top.

Dernière modification par Modjo (22 juin 2014 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Mojo.

Il y a plein de postes sur ce sujet.
En voila un au hasard : https://www.psychoactif.org/forum/t2008 … alium.html

Il ne faut pas hésiter a profiter de l'expérience partagée sur PA.
Cela réduit les risques, et dans ce cas particulier, des risques pour "rien de rien". :)

Idem pour le Zolpidem, il y a des postes sur ce sujet, et la, ce n'est pas pour "rien de rien", car l'effet est la.
Je te met le lien du Wiki sur cette molécule.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tiens Modjo, si tu veux réduire les risques de l'injection du Zolpidem, voilà  un tuto sur l'utilisation du matos qui a l'heure actuelle est le meilleurs en matiére de RdR : ICI

Tu y as accés dans certains CAARUD ou via SAFE (un organisme qui t'envoie gratuitement via la poste dans un carton tout le matos stérile dont tu as besoin. Ils sont sympa, rapides, et ils te filent la liste de ce qu'ils proposent.).

Les contacts/infos pour SAFE : ICI

Avec ce matériel, je te conseilles les seringues 2cc + aiguilles taille G30 (meme taille que les nevershare) et filtres toupie, en mettant pas mal d'eau dans ta cup (vu que le zolpi fait une belle bouillie, si tu dilue pas assez tu va vite boucher le filtre ^^)

Si t'as des questions hesites pas. Tout mon tuto est valable pour n'importe quel médoc qui s'injecte (skenan, subutex, stilnox, Havlane, ...) mais aussi pour les drogues (heroines, cocaine, speed, ...).

Saches que pour le zolpi, les 2cc+grands filtres toupies (25mm) seront obligatoires je pense. Avec une petite toupie et une 1cc tu va galérer a filtrer a mon avis. Mais a toi de voir aprés ^^ Tu peux tester les deux et garder ce que tu préfére.

Si jamais cela ne te convient pas, le minimum pour les médocs comme le zolpi, c'est un sterifilt. Avec les seringues NeverShare c'est niquel car aiguille fine et le sterifilt se "clips" dessus facilement comme tu as du le remarquer. Par contre ça, SAFE n'en propose pas (des seringues nevershare).

Voilà  pour toutes les infos RdR.

Aussi, saches que les benzo ne s'injectent pas, les seuls injectables sont l'havlane (un hypnotique) et le zoplidem -qui n'est pas vraiment une benzo mais c'est tout comme- ainsi qu'un troisiéme dont je ne me souviens plus le nom. Le valium/xanax/lexomil, ca s'injecte pas, la mollécule n'est pas hydrosoluble, elle doit etre métabolisée par ton corps (donc par ton foie via voire orale). Donc s'injecter ce genre de médocs est dangereux (tu t'envoies que des excipients en fait) et inutile en terme d'effets. Les avaler reste le moyen le plus efficace, simple, ... Tu peux, en cas de crise de panique, ou d'anxiété, laisser fondre le valium (ou autre benzo) sous la langue pour que l'effet soit plus rapide, mais n'en fait pas une habitude sinon la voie orale perdra tres tres vite son efficacité (car tu explosera ta tolérance). Voilà , en espérant n'avoir rien oublié.

Prends soin de toi et hesites pas a poser des questions avant de t'envoyer des trucs dont tu n'est pas sur que ca soit judicieux ^^. (ou n'importe quel type de questions d'ailleurs, il n'y en a pas de mauvaises ou de questions bêtes)

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Yep merci les gars @lex et ricoson tres bien donc je vais me renseigner + pour la rdr du zolpidem et donc j'ai du avoir un placebo mais ce qui me parait bizarre c'est que je ne dormais plus depuis 2 (enfin c'etait le 2eme) jours et après l'injection de diazepam j'ai trouvé le sommeil. Peut etre psychosomatique tout ça.

Dernière modification par Modjo (23 juin 2014 à  01:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Valium (Générique TEVA)
par 5-HT2A, dernier post 20 mars 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium Roche, génerique et autres vidal..
par Hard_reset, dernier post 02 juillet 2021 par Biscuit
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Comment injecter valium?
par clairette, dernier post 22 octobre 2015 par stella
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16146 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums