encore une arnaque

Publié par ,
7279 vues, 4 réponses
gizmoo666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages
guizmoo666,quand on se fait carroter pour moi il faut en informer le plus grand nombre d'usagers,suite à  mes déboires avec ********* ,j'ai commandé sur P***C****.NET également du E-LIQUIDE contenant la molécule 5F-AKB48,bien présenté en flacon de 10 ou de 30 ml au choix,bref je commande avec ma CB un flacon de 10 ml pour voir'méfiance suite à  mes déboires avec R***)numéro de carte de crédit etc code a 3 chiffre du recto ok commande validée,je recois un mail m'indiquant que suite a de nombreuses fraudes je dois leurs envoyer photocopies de carte d'identité ,de carte bancaire etc .......OUUAAAHHHHHH mais putain c'est un foutage de gueule clairement merde qu'en pen sez vous?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai deja fait cela pour des sites de vente d'ordi ou il te demande photocopie de ta carte d'identité et aussi de ta carte bleue en cachant les 4 derniers chiffres. ET ce n'était pas une arnaque.

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Mais entre le prix d'un ordinateur et une fiole de ton truc, il y a une solide différence de prix... Ton site est-il sécurisé, vois-tu HTTPS dans l'url et le petit cadenas?

Si pas, je ne le ferais pas à  ta place. Et vérification sur safeorscam.com également...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
hello gizmoo666,
des news sur le sujet?

Hors ligne

 

gizmoo666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages

gekko_hk a écrit

hello gizmoo666,
des news sur le sujet?

Hello gekko_hk,en ce qui concerne ce sujet,photocopies de CB et carte d'identité,non j'ai zappé la chose,trop co
ntraignant et surtout bien trop risqué à  mon gout...

à  ma demande ma commande à  été annulée.

Dernière modification par gizmoo666 (14 octobre 2014 à  20:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] STS-135 - Un bang que je regrette encore
par Frankypholi, dernier post 20 févier 2023 par Frankypholi
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Les cannabinoides existent ils encore sur le deep
par Chemi971, dernier post 11 septembre 2023 par CaTapeLeWhite
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe-il encore des noids synthétiques légaux en France ??
par Wiggly, dernier post 25 févier 2022 par Wiggly
  2

Pied de page des forums