Retour 5F-ABD - Failli y rester et pas encore sauvé ATTENTION

Publié par ,
9737 vues, 56 réponses
William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Salut les camarades,

Pour un premier Post ça risque de peser, mais je veux vraiment vous mettre en garde. Je vais essayer de faire clair et concis histoire de pas vous souler .

Jeune homme de 19 ans, ça fait un an à peu près que je vape des RC de façon récréative, et jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème, smooth as fuck. J'ai pris l'habitude de fumer un peu tous les jours, pas du tout accroc, loin de là, je pouvais m'arrêter des semaines sans soucis. Dosage classique 1g/100ml à raison de 80PG/20GV. J'ai commencé avec de la 5F-AKB48, de la SGT-25, mes valeurs sûres. Il y a 4 semaines j'ai reçu 2g d'une nouvelle substance, la 5F-ABD, commandée sur **** (j'en dirai pas plus), site dont je suis coutumier.

De base je pensais que c'était de la 5F-ABD, substance bien documentée, pas fais gaffe (oui, je suis extrêmement con) c'est ADB pas ABD, totalement inconnue ??! Mais du coup je fais quand même la préparation (première erreur ??) de 100ml*2  hop dans la vape (1g/100ml). Là à peine un petit hit à 40W sur mon mod je sens déjà la violence du machin, pas désagréable mais ça déconne 0. Je voulais du solide, je suis servi. Enorme body high, sensation forte et difficilement descriptible. Du coup je fume un peu tous les jours dans l'après-midi quelques tafs pour le plaisir, normal, pour chiller.

Puis rapidement ça devient dès le réveil, et dans l'après-midi. Puis je me réveillerai au beau milieu de la nuit pour tirer comme un âne toutes les 2 heures. A ce moment-là je devais être tellement pas net dans ma tête déjà que j'ai pas vu ce qui n'allait pas dans ma conso de ce poison. Puis plusieurs fois dans la nuit (oui, je suis vraiment con). Ca a duré à peu prêt 2 semaines. A cette période j'avais pas d'impératifs donc je pouvais vraiment faire n'importe quoi de ma journée (ça n'a pas dû aider).

Quand je devais sortir la journée, je fumais pas du coup mais je sentais un body high très chelou h24, mon corps en manque, sûrement, mais je voyais toujours pas le soucis. La 3e semaine honnêtement je ne saurais même pas vraiment dire ce qui s’est passé, c'est flou, les jours passent sans que je m'en rende compte. Je devais certainement être cloîtré dans mon studio à fumer sans arrêt sans m'en rendre vraiment compte, comme un légume.

Je sais vraiment pas ce qui m'a fait avoir une prise de conscience, du jour au lendemain j'ai arrêté, ce qui m'emmène à la semaine de désintoxication, la pire. Car j'avais conscience de TOUT.  C'était la semaine dernière. Quasiment impossible de fermer l'œil, j'ai en tout dormi 5h dans LA SEMAINE. Je ressentais pas le sommeil, mais je sentais clairement que mon corps et mon esprit étaient à bout, IGNOBLE, j'étais un zombi. Ma peau qui me grattait/piquait (les symptômes, on y arrive). J'avais quand même retrouvé l'appétit.

Battements de cœurs beaucoup trop élevés et instables/forts. Body High ultra désagréable et PERMANENT, impossible de déterminer le chaud/froid. Je me faisais mal dans des situations les plus absurdes, à tomber de mon lit sans m'en rendre compte, me blesser (je me suis ouvert le dos).

Vers la fin de la semaine seulement je recommençais à me sentir vivre HUMAINEMENT, mais très faiblement.

Cette semaine on va dire que je suis dans un état correct, loin d'être optimal, énorme dette de sommeil mais surtout je souffre encore de certains maux qu'a provoqué cette merde.

Déjà chose étrange ça atrophie le chibre (sûrement l'histoire de température indéfinissable qui joue).
Ça atteint uniquement la verge au repos, en érection elle atteint ses dimensions généreuses (en toute modestie).

Ensuite ça coupe toute sensation de faim, à l'image du crack? J'ai perdu dans les 5kg, HALLUCINANT. Je suis svelte de base, ça me fait chier de perdre du poids. J'ai dû oublier de manger plusieurs jours d'affilé.

Impossible de déterminer le chaud du froid, constamment dans cet état ignoble de piquetèrent constant et de "frôlement". Prendre des douches c'était juste DESAGREABLE.

Plus grave (comme si ça l'était pas déjà), quand je fumais ça me faisait chier de l'eau mélangée à de la merde (miam), je vous explique pas les pets. Maintenant elle a de la consistance, seulement parfois elle a tendance à être un peu trop jaune et puer la mort, et selon Doctissimo c'est franchement pas un bon signe sad.

Et j'ai le sentiment que mon cardio est pas encore totalement rétablit (déjà que de base j'ai un cœur de pigeon), et que mon aorte abdominale est dilatée, je sens mon pouls dans mon abdomen, mais je sais pas si c'est directement lié, j'avais pas franchement remarqué avant.

Quand je pense que de base l'odeur même de ce RC m'inspirait rien de bon... Une semaine de plus a fumer ce truc h24 et on me retrouvait mort chez moi je pense.

Je sais pas si j'ai rédigé ça dans les règles de la communauté mais j'ai fait mon best à presque 4h du mat'

Quelqu'un d'autre a eu une experience similaire??

Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à  14:19)


Panem et Circences

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
je pense que je vais aller chez le doc, au cas où je fais une hémorragie interne à la con

Panem et Circences

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Déjà chose étrange ça atrophie le chibre (sûrement l'histoire de température indéfinissable qui joue).
Ça atteint uniquement la verge au repos, en érection elle atteint ses dimensions généreuses (en toute modestie).

Ensuite ça coupe toute sensation de faim, à l'image du crack? J'ai perdu dans les 5kg, HALLUCINANT. Je suis svelte de base, ça me fait chier de perdre du poids. J'ai dû oublier de manger plusieurs jours d'affilé.

J'avais exactement les même symptômes sous alpha-PVP, on dirait que ton truc est coupé aux cathinones ou un stim similaire bien que ça paraisse bizzare de retrouver ça dans un 'noid hmm


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Va chez le docteur ou à l'hosto. Personne pourra te rassurer ailleurs et ça me parait indispensable là

Déjà, une insomnie du niveau de "5H de sommeil en une semaine" doit faire consulter ! Surtout si y a pas eu de prise de substances.

Soit prudent mec.

Dernière modification par madg (03 octobre 2018 à  07:57)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour,

Et j'ai le sentiment que mon cardio est pas encore totalement rétablit (déjà que de base j'ai un cœur de pigeon), et que mon aorte abdominale est dilatée, je sens mon pouls dans mon abdomen, mais je sais pas si c'est directement lié, j'avais pas franchement remarqué avant.

Rien que pour ça il faut consulter. Pour les intestins et l'insomnie aussi bien sûr.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Putain c'est vraiment cool une communauté comme celle-ci. Ce matin je me suis réveillé tellement patraque que je suis allé à l'hosto, j'y suis encore j'attends les résultats de la prise de sang, ils ont pas l'air trop inquiet.

Strych9, bon à savoir, putain si c'est pour avoir des effets secondaires pareil, ça dégoûte de fumer, de base c'est quand même pour se faire plaisir.

Madg, au final je pense que mon insomnie et la conso de ce truc ça peut être aussi une coïncidence. J'ai tellement pris l'habitude de m'endormir avec des noids que le fait d'arrêter radicalement ça trouble mon métabolisme un truc du genre. Maintenant je dors dans les 4-5h par nuit, c'est déjà pas mal.

Prescripteur, grave. Ils ont dit que le cardio est normal (OUF), c'est juste que j'ai un cœur de lâche. Pour ce qui est de la merde, cette substance a dû baiser ma flore intestinale je pense.

Au final actuellement je pense que je souffre plus du manque énorme de sommeil qu'autre chose, hiberner 24h c'est peut être le seul remède dont j'ai besoin

Panem et Circences

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Oui je te comprend c'est flippant de voir sa bite rétrécir big_smile

blague a part, c'est le problème de la synthèse des RCs, a chaque interdiction ils synthétisent une nouvelle molécule visiblement de plus en plus forte et de moins en moins récréative.

Perso je comptais reprendre les cannabinoïdes de synthèse pour des raisons de thune mais finalement vu l'état du marché je vais passer la main et continuer a fumer du naturel hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Grave hahahaha surtout si l'on veut s'adonner à certaines activités en même temps roll

La première fois que j'avais commandé des noids c'était de la 5f-akb48, sur Cheap MDPV, c'était tellement léger ils devaient le couper, ça m'avait presque rendu dubitatif sur les noids, et ça se diluait super mal (gros dépôt)

Puis j'en ai commandé sur **, et la 100% dissout et effets IDEALS, j'étais méga satisfait, mais rupture de stock. J'ai test de la SGT-25 du coup, plutôt cool mais pas autant que la 5f-akb48.

Puis cette merde de 5f-abd. Au final je dirai que c'est vraiment de la merde, car ça déstabilise vraiment le métabolisme, c'est pas juste le temps de la conso et la redescente.

Ça baise la flore intestinale et ça crée une addiction sale, en venir à se gratter et plus avoir faim comme un crackhead, c'est chaud.

Panem et Circences

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
En direct de la salle d'attente des urgences trompette

Panem et Circences

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Après quelques recherche la 5F-ADB, c'est celle qui est la plus répandu aux UK pour faire du spice et qui est en train de ravager les consommateurs là-bas...

Voila un doc en anglais qui résume un peu le truc et les risques :
https://www.drugwise.org.uk/wp-content/ … tional.pdf

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages

Strych9 a écrit

Après quelques recherche la 5F-ADB, c'est celle qui est la plus répandu aux UK pour faire du spice et qui est en train de ravager les consommateurs là-bas...

Voila un doc en anglais qui résume un peu le truc et les risques :
https://www.drugwise.org.uk/wp-content/ … tional.pdf

Exact! J'ai un pote anglais qui m'avait dit comment les morts jonchaient les rues la bas. Horrible. Mais encore une foi, 5F-ADB, mon truc c'était de la ABD. A croire que c'est the same shit. Pourtant sur **, ils font bien la distinction entre les deux neutral

Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à  10:44)


Panem et Circences

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Franchement j'ai l'impression que c'est ça, un mauvais mix de cannabinoïde et de stims avec l'addiction en prime... En tout cas c'est bon a savoir , dire que j'ai faillit en acheter dernièrement neutral

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Encore un témoignage négatif sur les noids. Franchement ça me donne vraiment pas envie de tester. De plus avec les noids il faut vraiment être très précis dans le dosage sinon le risque de od est bien réel.

Ceci dit je commande aussi sur ce site et j'en suis très satisfait. Jamais eu aucun problème avec leurs produits, que ce soit pour la livraison ou la qualité (en ce sens que les produits ne m'ont jamais causé de malaise en suivant les dosages rdr recommandés su ce forum)

Carpe Diem

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

jason13thh a écrit

De plus avec les noids il faut vraiment être très précis dans le dosage sinon le risque de od est bien réel.

Çà a toujours été le cas, quand j'ai commencé avec l'AM2201 c’était déjà super puissant mais y avait vraiment pas ce coté stim sans parler du risque de tomber accro, là autant fumer directement du crack hmm


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Strych9 Merci du PDF mec ! C'est EXACTEMENT ÇA. Super lecture putain. Horrible.

Jason, franchement c'est ce genre de merdes qui noircit le tableau à tort. Les Spices de merde. La 5f-akb48 par exemple, c'est juste génial et sans danger en vape, avec 0 effets secondaires. Et pas compliqué à doser si t'achètes 1g, t'as juste à balancer le sachet dans 100ml de liquide.

Panem et Circences

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
William Blazkowicz, sans danger en vape? Je veux bien te croire mais bon, j'attends d'avoir de meilleurs retours des noids.

As tu acheté d'autres produits sur **? Si oui lesquels et qu'en penses tu dis moi?

Moi je leur ai acheté ceux ci:

3-MMC, r.u.c.h (pas encore testé) etizolam (pas encore testé) 1p-lsd, eth-lad, 3-FEA, DOC, Salvia (pas encore testé) , 4 ho-met (pas encore testé) 6-apb, dibutylone (en cristaux) ,MPD POWDER (pas encore testés) flunitrazolam_0.25mg_pellets(pas encore testé) 2_fdck (pas encore testé)

Pour être plus clair, ce que j'ai déjà testé: 6-apb, 3-MMC, doc, 1p-lsd, eth-lad, 3-FEA, clonazalam.


Merci

Dernière modification par jason13thh (03 octobre 2018 à  11:24)


Carpe Diem

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Une fourgonnette de la police municipale devant l'hôpital, je sais pas si je devrais être rassuré thinking

Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à  11:44)


Panem et Circences

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Bon, t'as l'air soulagé déjà rien que pour ça c'est important. C'est un coup à paniquer totalement si personne te rassure...

Pour la municipale, je me ferais pas trop de souci... Les docteurs et l'hosto ont pas vocation à appeler les flics... ils sont pas là pour ça.

Et quant à l'insomnie, ben pr avoir eu des insomnies hardcore au sevrage de benzo, le manque de sommeil peut avoir de graves conséquences, je me souviens que j'avais le rythme digestif fracassé, une sensibilité énorme à la douleur, des palpitations, sueurs froides, et des hallucinations et crises de panique... "juste" avec quelques jours d'insomnie.

En tout cas remet toi bien...

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
William Blazkowicz pas de réponse?

Carpe Diem

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Mad, yes merci camarade, c'est ce que je me dis aussi. T'as certainement raison tout ce qu'il me faut c'est du sommeil, je vais voir si le doc peut me prescrire un somnifère, j'ai juste envie d'hiberner et de faire un bon gros caca

Panem et Circences

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Jason je reviens vers toi quand je rentre chez moi, je vais checker mon historique de gr8 super

Panem et Circences

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
5F-abd-pinaca

tel est son nom commercial dans le shop que vous citez (qui se trouve être un des miens aussi).

Je cherche mais je trouve rien pour l'instant.

Donc je vais te répondre avec mes connaissance strictes.

20mg/ml (tu indiques 100ml pour 2 grammes) !!c'est le dosage que tu as utilisé donc la question : avais tu laisser une lettre d'adieu avant?

Quel que soit le 5F de nos jours on ne le cuisine pas au dessus de 0,1mg/ml et ensuite on le dilue au goutte à goutte dans du normal sans plomb nicotine ou non.

donc non ce n'est pas de la merde , cela a juste été mal utilisé.

Pour ce qui est du 5F-adb tu as remarqué que cette substance est bien documentée et c'est bien; donc là aussi question : pourquoi tu respectes pas les dosages qui sont renseignés et qui sont ceux que viens d'écrire. (au pire, certains comme moi dosent l'additif à 1mg/ml MAIS PAS PLUS).

bien à vous,
Un aérosolisateur de merde depuis longtemps
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (03 octobre 2018 à  14:00)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Daane-El, non l'ami, t'as mal compris, j'ai fait 200ml de liquide avec 2g (2*100ml).
je tiens à ma vitalité et à ma vie lol et maintenant assez habitué à cuisiner mes noids.

Panem et Circences

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
De retour de l'hôpital, prise de sang et rien à signaler respect-2.
D'un côté ça m'étonnait, les quantités restant relativement "infimes" à 1g/100ml pour causer autant de dommages en si peu de temps à mes organes internes.
Au final, j'ai dû consommer 20ml de liquide avant de me remmettre en question serieusement fache-non-non
Simplement je maintiens, que ce soit la 5F-ADB ou ABD, ça se compare plus au crack qu'à la weed.

Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à  14:25)


Panem et Circences

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

William Blazkowicz a écrit

Jason je reviens vers toi quand je rentre chez moi, je vais checker mon historique de gr8 super

Ok thanx merci ;-)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
ah ben

c'est pareil du coup c'est 10mg/ml que tu as vapé pur et ça c'est aussi mal utilisé le produit.

C'est 10 fois plus que moi et moi je dilue  pour 0,5mg/ml dans le e-clope grand maximum.

C'est 100 fois plus que le dosage "Recklinghausen" et il dilue également

C'est 10000 (oui oui dix mille) fois plus que le dosage pominic et il me semble que lui aussi dilue.

Encore une fois donc ce n'est pas de la merde; ça a été très mal utilisé et voilà tout

Heureusement que tu en as l'habitude sinon qu'est ce que ça aurait été.....pardon pensée à lettre écrites.

Prends soin de toi
Daane-El

1g/100ml c'est une dose pour un troupeau de buffle et là aussi ce ne sera pas infime.....
c'était bien pour le 5F-akb 48 mais après celui-là fallait vraiment tomber les doses de façons drastiques

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Daane déjà que originellement je suis une sous-race en maths, mais avec 24h de sommeil étalé sur 2 semaines je dois encore avoir mon cerveau dans le pâté absolu surtout avec les chiffres.

Je me répète une dernière fois comme un autiste pour être sûr

j'ai pris les 2g et je les ai balancé dans 200ml de liquide nature. j'ai merdé??
Reputation de ce post
 
Oui ta sérieusement merder on fait pas des tuto pour rien

Panem et Circences

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Jason, sur ** j'ai déjà chopé de la 5F-AKB48, de la SGT-25, de la  4-HO-MIPT (champi-like), de la 4-ACO-MET, et de la 5F-ABD-PINACA (que je recommande chaudement hashtag lol)

Dernière modification par William Blazkowicz (03 octobre 2018 à  14:57)


Panem et Circences

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

j'ai pris les 2g et je les ai balancé dans 200ml de liquide nature. j'ai merdé??

ça fait 2000 mg/200ml soit 10 mg/ml. Daane parle de 1mg/ml mais pas plus. C'est donc 10 fois la concentration max de Daane.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ok merci William Blazkowicz, je n'ai pas consommé ces produits donc cela ne me dit rien et je sais donc pas comparer avec mon ressenti.

Je ne prendrai pas de noid car une erreur de dosage peut entraîner une od voir fatale...

Moi les produits que je prends pas de souci si quelques grammes en trop. Ça me rassure quelque part.

Je me renseigne sur les dosages sur le forum évidemment mais les dosages en mg près c'est pas pour moi. Je suis trop je m'en foutiste dans les dosages.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f Adb mélange d'herbe attention
par Dax12, dernier post 21 mai 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Encore une arnaque
par gizmoo666, dernier post 14 octobre 2014 par gizmoo666
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] STS-135 - Un bang que je regrette encore
par Frankypholi, dernier post 20 févier 2023 par Frankypholi
  0

Pied de page des forums