Came claire avec points noirs qui flottent à  la surface=crampes

Publié par ,
6011 vues, 4 réponses
avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Depuis quelques temps, je m'envoie en intramusculaire dans la cuisse ou les fesses, cette came claire très trouble dans la cuillère avec une couche très foncée qui flotte à  la surface. Elle pique fort quand je me l'envoie... J'utilise dans grands filtres toupie pour la filtrer, mais le lendemain j'ai des crampes affreuses dans les deux jambes et les bras (pas en même temps, mais je déguste sévère...). Quelqu'un a-t-il ce même problème?

Merci d'avance de vos réponses.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
j'ai le même problème de crampes mais avec de la 4mec et des cathinones. Ton problème est peut-être du à  un produit de coupe, tu devrais peut-être la faire analyser....Mais comme tu envoie en intramusculaire dans la cuisse, c'est peut-être du à  ça pour les crampes des jambes. Je te conseille d'envoyer un mp à  prescripteur, notre toubib référent.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Oui, merci.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Tu t envoie de la came en intra musculaire ?? Pourquoi ?
Tu t etonnes d avoir des crampes...mais c est logique ce genre de produit n est pas fait pour s envoyer ça dans les muscles !!!

J avoue là  ne pas comprendre ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Et tu n'en est qu'au début car a force de taper tout le temps aux mêmes endroits la chair ou plutôt les muscles dans lesquels tu t'envoies ta soupe n'ont pas le temps de se régénérer et ça finit par carrément se nécroser et une plaie apparaît et ne guérit pas ou alors très mal et pendant longtemps
Dans mon cas j'ai mes deux principaux points d'injection sur la jambe car ça fait un bail que je peux plus taper dans les bras ou autre,et bien sur ces deux points il y a une plaie que je traine depuis plusieurs années maintenant,c'est légèrement aggravé par le diabète qui empêche de cicatriser.
De plus les points noirs c'est pas vraiment bon signe, en général les cames avec points noirs faut s'en méfier a mon avis car normalement il ne doit pas avoir ce genre de truc dans la dope.
Pour conclure pourquoi tu n'essaye pas plutôt le Skénan qui lui peut en étant bien préparé s'injecter en intra-musculaire car ce n'est pas corrosif comme la came,la came est très acide et attaque partout ou tu la met:muscles ou veines,même si c'est surtout dans le muscle ou c'est le plus douloureux.
Donc si tu veux pas finir avec des trous aux points d'injection qui inévitablement viendront à  moins que tu ne consommes qu'à  l'occasion .
En tous cas essaye de changer de plan et de trouver un produit sans ces points noirs à  la con,ça serait mieux car ta dope ne me dit rien qui vaille.mais encore une fois essaye de voir ailleurs.
Tiens nous au parfum di tu veux et te dis à  bientôt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
par Acid Test, dernier post 08 octobre 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
par Babsy, dernier post 25 mai 2011 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
par Will, dernier post 23 septembre 2023 par Robloxia
  118
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums