Et tu n'en est qu'au début car a force de taper tout le temps aux mêmes endroits la chair ou plutôt les muscles dans lesquels tu t'envoies ta soupe n'ont pas le temps de se régénérer et ça finit par carrément se nécroser et une plaie apparaît et ne guérit pas ou alors très mal et pendant longtemps
Dans mon cas j'ai mes deux principaux points d'injection sur la jambe car ça fait un bail que je peux plus taper dans les bras ou autre,et bien sur ces deux points il y a une plaie que je traine depuis plusieurs années maintenant,c'est légèrement aggravé par le diabète qui empêche de cicatriser.
De plus les points noirs c'est pas vraiment bon signe, en général les
cames avec points noirs faut s'en méfier a mon avis car normalement il ne doit pas avoir ce genre de truc dans la dope.
Pour conclure pourquoi tu n'essaye pas plutôt le
Skénan qui lui peut en étant bien préparé s'injecter en intra-musculaire car ce n'est pas corrosif comme la
came,la
came est très acide et attaque partout ou tu la met:muscles ou veines,même si c'est surtout dans le muscle ou c'est le plus douloureux.
Donc si tu veux pas finir avec des trous aux points d'injection qui inévitablement viendront à moins que tu ne consommes qu'à l'occasion .
En tous cas essaye de changer de plan et de trouver un produit sans ces points noirs à la con,ça serait mieux car ta dope ne me dit rien qui vaille.mais encore une fois essaye de voir ailleurs.
Tiens nous au parfum di tu veux et te dis à bientôt