1

Dernière modification par SaïmonN (29 août 2014 à 12:44)
Hors ligne

) . Après les nausées font partit des effets des opiacés , les opi m'ont deja fais un peu mal au ventre mais c'était avec deux boites de codé ou avec beaucoup d'opium , mais ya des gens qui supportent vraiment pas j'ai deja vu des gens prendre même pas 0.1g d'opium et vomir 6 fois , tes peut être pas fais pour les opi et au final c'est pas plus mal .
Dernière modification par Horrorshow (29 août 2014 à 14:49)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

le post est inutile mais j'écris pour pas stresser...Dernière modification par SaïmonN (31 août 2014 à 22:55)
Hors ligne


Dernière modification par SaïmonN (31 août 2014 à 23:33)
Hors ligne

Je réessayes dans 2-3 jours, mais 15 comprimés wink
Fais attention, à ce rythme là t'es à des lieux de t'imaginer dans quel esquif tu pourrais potentiellement embarquer.
Hors ligne

Psilosophia a écrit
Fais attention, à ce rythme là t'es à des lieux de t'imaginer dans quel esquif tu pourrais potentiellement embarquer.
C'est vraiment de l'expérimentation, j'ai envie de découvrir l'effet "total" (là je le sens pas encore tellement distinctement) et ça restera très occasionel car pour une raison personnelle je ne peux en aucun cas me procurer plus de deux boîtes par semaine.
Edit: Mais je te remercies vraiment de ton attention !
Dernière modification par SaïmonN (31 août 2014 à 23:51)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Bah de toutes façons y m'en reste une boîte donc j'vais pas la jeter
mais ouais après je passerai peut-être au Padéryl vu qu'à Paris t'as vlà les immenses pharmacies j'en trouverai facilement !
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - [lean] - Maux De Ventres Intenses Et Persistants Après La Prise.
|
10 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Neo codion et tussipax (maux de ventre)
|
21 |
![]() |
[ Forum ] Matériel de consommation - Néo-codion, comment?
|
15 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |