Salut, J'aimerais savoir comment on fait pour changer de sous-nom/surnom (je sais pas comment l'appeler) en dessous de notre pseudo quand on écris un post, comme par exemple moi c'est Nouveau membre qui est écris. est-ce que ça change avec la quantitée d'étoiles que tu reçois ou bien le nombre de post que tu mets ou bien le nombre d'heure que t'a passé sur ce magnifique site ? :p
J ai pas trouvé le bon endroit , mais pour les responsables du forum , POURQUOI vous m avez mis en temps que Psycho JUNIOR ???
Ça dure depuis des mois et j avoue que çà m ennuie cette étiquette à la Con , surtout que je suis sur ce Forum depuis des Années et que je vais sur mes 57 ans !!! Merci à ...lire la suite
Ciao
Je voulait savoir qui mets et change le petit appellatif sous le pseudo: nouveau membre,modérateur, psycho addict,...vous avez compris
Puisque moi j'avais Psycho Head (je sais pas et pourquoi on m'as étiqueté ainsi mais je trouvais sympa) et maintenant il y as écrit psycho addict et je ne comprends pas par qui et pourquoi on a changé mon étiq...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.