Effet comme le Bromazepam !!!!

Publié par ,
8356 vues, 4 réponses
boyo
Invité
Quelqu'un connait-il une molécule aux effets myorelaxants aussi importants que le bromazépam ?

J'ai de sévères problèmes de contractures musculaires (dus à  une névralgie cervico-brachiale - voir là )

Et aucune molécule ne m'a jamais décontracté le muscles de façon aussi efficace que celle là 

C'est la cata depuis le retrait de cette molécule, je marche comme un vieillard et j'ai mal à  en chialer ....
 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben le bromazepam c'est du lexomil si je ne m'abuse...et toujours accessible TRES facilement sur ordonnance....

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
oui c'est bien du lexomil! En fait il y a 6 mg de bromazépam par cachet de lexomil (dans la baguette entière)

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Pourquoi n'essaies-tu pas l'Etizolam, qui est avant tout un hypnotique, mais a l'avantage d'être puissant et d'avoir une panoplie assez complète? C'est une molécule que pas mal prennent pour les descentes de stimulants, donc je pense que ça peut t'aider. Ou alors, toujours en RC, le Diclazepam (crée sur la structure du Diazepam). Il a des propriétés anxiolytiques et myorelaxantes, et doit tout de même être assez puissant. Je ne l'ai pas encore testé, en revanche.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Tu confonds pas avec le Tétrazepam qui lui est un puissant (le plus fort ?) relaxant musculaire ? & qui est honteusement interdit. hmm
Quoi qu'il en sois tu ferais bien d'aller voir ton médecin pour qu'il te propose quelque chose

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam :Aucun effet
par William, dernier post 20 juillet 2019 par Mecrupulent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium 80 Mg/J + Zopiclone Aucun Effet
par Leloup, dernier post 08 novembre 2020 par PaRaLLeL
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pyrazolam : combien de temps pour faire effet?
par coldfire, dernier post 07 mai 2022 par coldfire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums