Codéine 315 mg : effet très léger !...

Publié par ,
26523 vues, 37 réponses
SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Saaalut^^

Là  j'ai pris 21 Néo-Codions ya + de 2 heures, et j'ai un effet plutôt (très) léger...Sachant que je suis un mec "neuf" comme vous dites (j'ai jamais pris d'opiacés).
Et en plus, j'ai même pas les effets secondaires (grattements, picotements...) !
J'avais enlevé l'enrobage avant en plus.
J'ai lu qu'on peut augmenter les doses jusqu'à  450 mg, quelqu'un peut confirmer ?
Et quelqu'un a déjà  essayé avec du jus de pamplemousse blanc (4 h avant la prise) ?
Parce que même si c'est pas de l'H, je suis un peu déçu quoi...parce que j'avais lu qu'un mec (sur ce forum ) avait pris une boîte entière et avais eu peur de faire une dépression respiratoire !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ça dépend, si tu fais 2 metres et 110 kios c'est un peu normal...quant aux effets secondaires, ne te plains pas car meme défoncé ils restent TRES désagréables

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Ben pourtant, je suis plutôt léger : 65 kg...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
effectievementi...peut etre les as tu trop lavés? je ne saurai te dire...as tu mangé juste avant?? si c'est le cas ça va mettre du temps à  arriver...ça fait trop longtemps que j'en ai pas pris; mais je me souviens d'une fois ou ç'avait été sacrément long....essaies de boire juste 1 petite b ière...pas une 8.6 hein, une canette d'Heineken ou meme de Kro....

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ouais c'est bizarre que tu sentes pas grand chose avec cette dose sérieux surpris normalement quelqu'un qui a pas l'habitude il est collé sur sa chaise a piquer du zen . D'ailleurs ca fais un petit moment que j'en ai pas tapé je crois que je vais aller en chopper demain drugs Si faut c'était peut etre pas monter quand ta écrit ton message mais la tes déchiré complet :p Quand même 2 h c'est beaucoup (à  part si ta beaucoup manger avant c'est possible) tiens nous au courant

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est pas de l'h mais c'est quand même transformer en morphine c'est pas rien ^^

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Putain.
Là  je suis pas allé taffer, je suis dans mon lit. J'ai vomi 13h après la prise !!!
J'avais mangé très très peu 2 h avant la prise histoire de pas avoir le ventre vide.
J'ai quasiment pas dormi de la nuit...
En gros j'ai eu que des effets secondaires, et pas vraiment d'effet...AUCUNE euphorie :'(
Bon bah j'aurais tenté au moins !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est bizarre sérieux faut croire que t'es pas fais pour ça , et c'est pas plus mal d'un coté ^^ Perso je prends une boite ça me fais un rush en mode grosse chaleur et gros smile et les effets sont sentir pas mal de temps.Et quand j'en prends souvent je sens même plus les effets secondaires que la chaleur et l'euphorie .

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Eh bah t'as bien de la chance enfoiré wink
Je sais pas, je prend 2 médocs à  côté mais je pense pas qu'il y ait d'interactions parce que c'est pas des médocs "psychotropes" du tout c'est un antibio et un truc contre l'acné...
Ou alors j'ai choppé une gastro au MÊME moment ??!

En tout cas merci de tes conseils ! wink

EDIT En tout cas faudrait me payer pour que je réessaye...

Dernière modification par SaïmonN (05 septembre 2014 à  12:47)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si faut ta tellement rincé les cachets que quand tu la gobé ca c'est plus ou moins dissous directement et ta pas tout qui est monté en même temps(je dis surement de la merde). Je le redis le paderyl c'est mieux ta que de la codéine dedans et ca coute moins cher(2e60 a coté de chez moi) jute faut laver un peu le truc rouge autour mais faut qui en reste quand même , fin c'est comme ca que je fais et faut croire que ca me réussit bien .^^

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Nan j'ai fais attention en rinçant ! Il en restait un ptit peu je crois pas que ça soit ça.

Pour le Padéryl j'vais attendre la fin de mon traitement j'crois ! (ptêt que d'ici là  j'aurai trouvé un truc plus fort ^^)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si tu veux un truc plus fort sans ordonnance à  part le dxm qui est un psychédélique je vois pas srx , après ta l'opium mais faut en trouver , ou le commander :p

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Il faut avoir l'estomac vide quand on prend de la codéine pour un rush optimal. Manger 2h avant a du diminuer les effets hmm .
Le jus de pamplemousse BLANC au moins 45 minutes avant marche du tonnerre, ainsi qu'éventuellement 1-2 cachets de DXM.
Tu peux essayer ça déjà , ça devrait pas mal potentialiser wink .

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages

Silmarien a écrit

Il faut avoir l'estomac vide quand on prend de la codéine pour un rush optimal. Manger 2h avant a du diminuer les effets hmm .
Le jus de pamplemousse BLANC au moins 45 minutes avant marche du tonnerre, ainsi qu'éventuellement 1-2 cachets de DXM.
Tu peux essayer ça déjà , ça devrait pas mal potentialiser wink .

En fait j'y avais pensé au DXM+ codo mais j'avais lu qu'un mec (sur Psychonaut) avait fait un choc anaphylactique avec ce combo donc je préfère éviter...

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ouais mais ca ca peut t'arriver même en mangeant du poisson .. codo dxm le risque c'est la depression respiratoire j'ai fais le mélange une fois et effectivement c'était la merde pour respirer mais j'avais un peu abusé sur les dosages.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
C'est pour ça que je dis 1 ou 2 cachets de DXM, pas plus. Si tu as peur des effets allergisants tu peux prendre un anti-histaminique comme le Phenergan qui est très efficace. Il potentialise aussi un peu la codéine, donc attention à  la dose pour une personne naïve aux opiacés, il y a en effet un risque de dépression respiratoire accru. Cela dit, je n'ai jamais eu de problème avec un anti-hista, un DXM et 300mg de codéine personnellement, même au début, et pourtant j'étais plus sensible à  la codéine que toi apparemment puisque 300mg de codéine seuls m'envoyaient sur la lune.

Dernière modification par Silmarien (05 septembre 2014 à  17:36)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
IL y des personnes qui sont plus ou moins sensible à  la codéine à  cause de leur génome. Voir le psychowiki sur la codéine : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Dix pour cent (10%) de la codéine environ est transformée en morphine par le cytochrome CYP2D6, alors que le CYP3A4 la transforme en norcodéine, inactive. Les inhibiteurs spécifiques de ces enzymes peuvent donc modifier l'effet de la codéine. 10 % environ des « caucasiens » (de race blanche) sont naturellement déficients en CYP2D6 et seraient donc « résistants » aux effets analgésiques de la codéine (en fait l'absence d'action analgésique n'est pas aussi nette, selon certains auteurs)

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages

pierre a écrit

IL y des personnes qui sont plus ou moins sensible à  la codéine à  cause de leur génome. Voir le psychowiki sur la codéine : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Dix pour cent (10%) de la codéine environ est transformée en morphine par le cytochrome CYP2D6, alors que le CYP3A4 la transforme en norcodéine, inactive. Les inhibiteurs spécifiques de ces enzymes peuvent donc modifier l'effet de la codéine. 10 % environ des « caucasiens » (de race blanche) sont naturellement déficients en CYP2D6 et seraient donc « résistants » aux effets analgésiques de la codéine (en fait l'absence d'action analgésique n'est pas aussi nette, selon certains auteurs)

J'étais déjà  tombé dessus effectivement, mais le DXM qui est métabolisé en DXO par la même enzyme (si je ne m'abuse wink ) marche chez moi très bien à  des doses normales, donc je pense pas être déficient...

Je me suis rendu compte après coup que, ce matin, j'ai frôlé le malaise vagal en me levant un peu brusquement, donc je vais réfléchir un peu avant de réessayer cette molécule^^ et si décidément ça marche pas ben je survivrai, et je passerai à  autre chose^^

En tout cas, merci à  tous pour votre attention !!

Dernière modification par SaïmonN (05 septembre 2014 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Ah, les Paderyl...cela me rappelle mon époque de jeune fougueux, où je m'enfilais 27 cachetons sans scrupules, soit...415mg de co.? Beaucoup, surtout avec des platées de whisky sec. Pourtant, croyez-le ou non, sans l'alcool l'effet de la codéine est presque plus perceptible, plus agréablement distillé dans cette subtilité qui lui est propre. Avec un peu de prométhazine (Rinathiol), du jus de pamplemousse blanc, un donormyl (antihistaminique), voire de l'oxomémazine (Toplexil), c'est même du tout bon, même associé à  moins de 200mg de codéine (la limite globalement "admise")!

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
ah ouais ca fais un truc le toplexil avec la codé ?  perso jai deja tapé du 600mg en codé c'était bien violent je me rappele je faisais des putain de rêves éveillés j'avais comme des espèce de vision c'était énorme . Après perso quand j'en prends je me contente juste d'une biere ou deux .

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Je pense que l'interaction oxomémazine/codéine est un peu moins jouissive que prométhazine/codéine. Après, mon avis est peut-être biaisé. Mais globalement, je pense que la majorité se ralliera à  ce choix.

Précisons aussi qu'après cette fameuse soirée très codéinée vaguement mentionnée ci-dessus, j'ai allègrement gerbé une espèce de vomissure blanchâtre avec des bulles...pas glorieux. Il faut savoir s'arrêter au bon moment, surtout quand on est naïf, ou presque, aux opiacés/opioïdes. Et, on ne le répétera jamais assez : attention à  la dose de paracétamol ingurgitée. Au delà  de 4g/jour, il y a gros danger.

Dernière modification par Richard Horpe (07 septembre 2014 à  02:43)


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Comme je n'ai pas de came aujourd'hui et de gros cravings je teste la codeine. Pour le moment je suis à  600mg je vais monter à  1gr voir plus peut-être 50 cachetons de codoliprane 500/30mg. J'utilise la méthode du refrigerateur pour séparer le paracetamol de la codeine. Il reste bien au fond c'est niquel.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
arf journée de galère ! t'as pas moyen d'avoir accès a un peu de metha ? ne serait que 20 mg ca te fera toujours un meilleur apport en morphinique avec un bien meilleur rapport métabolisation/toxicité que de devoir te saturer avec des codeinés - qui de toute façon en tant qu'agonistes partiels n'agissent que sur les récepteurs périphériques alors que la métha/morphine agonistes complet agit sur le systeme nerveux central... je sais que bien bien dépendant, c'est difficile de se soigner à  la codeine = je me souviens des journées avec les neo , il en faut énormement, ca fait mal au bide limite envie de gerber avec ce petit grattement histaminique généralisé - pour 2heures de repos à  peine le temps de se poser et manger un morceau que la suée revient...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
J'aurais pû me faire dépanner une métha par un pote mais j'ai préféré ne pas le déranger. J'ai aussi 25 subutex de 2mg, j'ai hésité entre sniffé les subs et tester la codéine.
Je suis à  1gr pour le moment et ca chauffe le visage comme une myriade de petites piqures. Si ca ne dure que 2h ca ne vaut pas le coup en effet.
Je tourne à  1gr d'héro mais depuis une semaine c'est de la merde dans 3,4 cités de Lille. A peine 5% d'héro ca se voit j'ai l'habitude du produit.
La méthadone reste pour moi aussi le meilleur tso, j'hésite à  chaque fois et puis quand j'ai pris 30-40mg je suis juste bien, sans craving, en forme. Alors que sous subutex j'ai la sensation d'être sous l'effet chimique d'un produit.
Pou en revenir à  la codeine si ca dure 2h je suis parti pour faire sauter les 14 boites de codoliprane cette nuit ^^ Il me reste plus de 250 cachetons.

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
Quand on est naïf aux opioides la plus part du temps la première fois est décevante (ce qui n'est pas nessaicairement une mauvaise chose)

Moi la première fois que j'ai pris de la codé j'ai presque rien senti avec env 150mg la 2e fois avec 100mg je l'ai senti 10fois plus

J'ai l'impression qu'il y'a une sorte de tolerence inversé pour les 2-3 1ere prise, d'après moi y'a de grande chance que ça vienne du foi (il connait pas la molécule donc il la metabolise pas correctement, c'est qu'une théorie)

Ensuite quelque soit le produit quand il s'agit d'un opio tout le monde est intolerent (sauf ptet l'hero a la limite) quand il n'en a jamais pris (nausé, hyperthermie, somnolence mais surtout GRATEMENT)

Et la codéine c'est très bien mais son plus gros soucis c'est qu'elle fait libérer au cerveau énormément histamine  donc ça gratte plus

C'est en pour ça qu'elle est pas injectable ou en sublinguale, si elle passe pas d'abord par le foi y'a un gros risque d'œdeme pulmonaire et de choc anaphylactique

Le truc... C'est que naif (donc intolerent) 300mg c'est assez dangereux


Ensuite la codéine en equianalgesie je trouve que ça stone plus que la morphine, 200mg de codé (équivalent a 20mg de morphine) bah ça stone alors que 20mg de morphine c'est léger, subtil et ça donne une sorte d'énergie pas de somnolence (et encore c'est rien comparé a l'hero et l'hydromorphone)


Conclusion forte dose de codé c'est pas très agréable sans tolerence c'est même dangereux (même pas a cause du risque d'OD) donc fais gaffe

Ps: Ecris vite fait avec mon portable j'editrais pour donner plus de sens ce soir

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

DrSyn a écrit

Ensuite la codéine en equianalgesie je trouve que ça stone plus que la morphine, 200mg de codé (équivalent a 20mg de morphine) bah ça stone alors que 20mg de morphine c'est léger, subtil et ça donne une sorte d'énergie pas de somnolence

c'est parce que ton ratio est faux, une partie de la codéine se métabolise d'ailleurs en morphine. Généralement il est convenu que 50mg de codeine = 10 de morphine.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
J'ai atteint 1950 mg soit 65 codoliprane. Alors oui ca enlève le manque mais ca ne me stone pas plus que ca.
Faut renvoyer la sauce toutes les 3 heures.
J'ai regardé un tableau d'aquivalence heroine-méthadone-codéine. Je devrais être au delà  des 60mg de methadone, si le tableau est juste mais clairement l'effet n'est pas aussi intense.
Disons c'est différent, l'effet antalgique est trop court pour en faire un tso efficace.

Hors ligne

 

Townes homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
19 messages
Perso à  180 mg de métha, quand je me retrouve en manque je prends même pas la peine d'acheter de la codé.
J'ai essayé une fois de me goinfrer pour soulager (j'ai du prendre facile 1g), je me suis retrouvé avec le même keum + démangeaisons atroces... obligé de me foutre à  poil pour me gratter à  travers la sueur.. Ah tous ces bons souvenirs :]

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ FABRICE: avec de telles doses de paracétamol tu vas te niquer le foie...oups, pardon j'avais pas lu que ça te faisait pas tout à  fait 2 gr...mais un docteur m'a dit qu'il avait vu un jeune qui avait pris 3 tubes d'Efferalgan (non codeiné) mourir en qques heures, et personne à  l'hôpital n'a rien pu faire....

Dernière modification par sud 2 france (28 octobre 2014 à  21:34)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
sud 2 france, je sépare la codéine et le paracétamol évidemment. 30 cachets de codoliprane 30mn au congélateur et le paracétamol fait un dépot blanchâtre au fond du verre.
Ensuite avec un filtre à  café, je filtre 3 fois avant d'avaler la substance amère.
Si j'avais pris le paracétamol je serais à  32.5gr de paracetamol, donc surement aux urgences le foie en souffrance.
2gr de codéine c'est le bon dosage pour remplacer 1gr d'heroine. Mais la durée de l'effet est courte.
Je vais reprendre 2gr encore tout à  lheure soit 130 cachetons.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - S'endormir après léger bad trip après la codé
par Nimlo, dernier post 30 août 2018 par Nimlo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pas d'effet de la codeine
par Sicunus, dernier post 14 octobre 2017 par Sicunus
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Effet de la codéine
par Shela, dernier post 17 juin 2023 par Shela
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums