Trip report 3 premières fois + aide 4ème prise DXM

Publié par ,
17942 vues, 31 réponses
Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
De retour ! Voilà  j'ai pris 600 mg en gélules vendredi soir, j'ai tout pris d'un coup et ça a fait effet après 45 min. J'étais avec un pote qui me surveillait. Le truc, c'est que je me suis endormi à  la fin de la montée (minuit) et réveillé au début de la descente (4h), en gros durant tout le trip. Je suis bien dégoûté... Je soupçonne les lumières stroboscopiques qui changent de coulour toutes les secondes car c'est ce qui a rendu le tout trop intense ainsi que la musique dans mon casque, j'en pouvais plus, c'est un peu comme si j'étais tombé dans les pommes. Prochaine fois je ferai un samedi soir pour éviter que la fatigue de la semaine porte sur moi encore une fois. Je me rappelle tout de même de quelques passages entre 2 sommeils : en voyant les lumières clignoter sur le plafond, j'avais l'impression d'être dans des rues de Las Vegas avec pleins d'affiches en néons au mur. Pendant un temps, mon pote à  côté regardait un anime à  la télé, ça m'a réveillé et je comprenais vraiment pas ce qui se passait, je subissais ce qui m'arrivait et c'est tout : j'entendais les personnages de l'anime parler en Japonais mais j'arrivais pas à  le réaliser, ce qu'il disait ça me paraissait pas être une langue ça me semblait juste être du grand n'importe quoi, de plus avec tous les bruitages et musiques j'avais l'impression d'être dans un endroit glauque avec pleins de gens qui parlent. Mais sur le moment je comprenais vraiment pas, je faisais aucun lien avec ce que j'entendais et la réalité, ça se passait et c'est tout. Je me souviens aussi à  un moment où j'imaginais que j'étais dans un fond-d'écran tout blanc, enfin il y avait mon lit et tout autour que du blanc, à  perte de vue. Je me souviens de quelques rêves que j'ai fait, et la plupart se déroulait dans la chambre : dans un rêve mon père montait et venait éteindre les lumières, dans un autre il venait aspirer, dans un autre il grillait les médocs, dans un autre mon pote prenait du DXM aussi alors qu'en vrai non, etc. et dans tous ces moments de rêve j'étais dans mon lit couché, comme en vrai, sauf que j'avais le casque de musique. Ca m'a paru très réel. En me réveillant, j'avais l'impression d'être dans une pièce d'opération sous-marine style Bioshock (même ambiance et couleurs), encore une fois c'était les lumières stroboscopiques qui me faisaient ça. Elles faisaient pas mal de bruits sachant qu'il y a d'autres cadres de néons dans ma chambre qui tournent aussi. Le bruit général de tous ces néons qui fonctionnent je le ressentais partout dans mon corps, comme si tous les bruits se passaient dans mon corps. , alors qu'elles m'ont juste endormi. En observant la pièce, j'avais l'impression que c'était une fête foraine, sachant que j'ai une grande chambre avec un grand bureau sur la droite, une télé sur la gauche, une armoire au milieu, etc chaque emplacement me semblait être une partie de la fête foraine, avec ses attractions spécifiques. Donc ensuite je me suis levé, j'ai été éteindre les lumières car j'en pouvais plus, c'est comme si elles m'avaient mis ko pour 4 heures alors que j'ai juste dormi et j'ai rejoint mon pote pour regarder la télé. A ce moment-là  mon trip était quasi fini, j'avais quand même toujours la double vue et je disais des trucs cons inutilement. J'ai ressenti quelques moments de dissociation mais rien de dingue. Je me souviens aussi d'un court instant où je me suis réveillé et que je ne savais pas du tout où j'étais. J'étais comme entouré d'un champ protecteur, je me sentais en sécurité.

Bref tout ça m'a laissé sur ma faim, vu que j'ai raté tout le trip et n'ai eu que quelques passages intéressants. Le lendemain soir j'ai pris les 200 mg restant histoire de terminer la boîte avec 1,5l de jus de pamplemousse blanc, j'ai juste apprécié la musique au casque pendant une heure et ai ressenti une euphorie pour le restant de la soirée.

Prochaine fois : 640 mg + jus de pamplemousse blanc (+ weed comme d'hab') CETTE FOIS SANS DODO ! A dans deux semaines...

Dernière modification par Ski (16 septembre 2014 à  13:07)

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Petite précision (j'avoue n'avoir pas tout lu, alors que peut-être que quelqu'un a déjà  répondu) :
Au dessus du plateau 4 (15-20mg/kg, soit environ 1000-1400mg) , ce n'est pas le plateau sigma mais le COMA TOXIQUE.

Le plateau sigma est complètement différent (jamais essayé) et s'obtient en prenant des doses modérées plein de fois de suite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 4ème plateau DXM
par Ski, dernier post 05 novembre 2014 par Ski
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, ma première fois au DXM
par Stovo, dernier post 28 août 2016 par Stovo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - 1ère fois DXM (3 mg/kg) - Plateau 1 ou 2
par Aleph1, dernier post 03 juillet 2021 par Aleph1
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums