patch power strip pour les douleurs

Publié par ,
12797 vues, 2 réponses
avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,
alors voilà  un médecin coréens a après de nombreuses années d'étude, mis au point un patch, le power strip. Celui ci guérirait bien plus que les douleurs. Ces 5 ingrédients naturelles agissent à  divers niveau. En tout cas si vous avez l'occasion de lire des témoignages de personnes qui les utilisent vous serez surement intéressé.

Après rien à  voir mais avec mon doc du coup on a parlé de ce patch, es si auquel cas celui ci marche alors ont pourrez par étape se lancer dans un sevrage de l'oxicontin sans oublier que le rituel d'injection étant très prennent, je n'ai pas de solution pour cela. De plus je refuse pour le moment tout traitement de substitution donc le médecin pour petit à  petit me faire oublier se rituel m'a proposé des ampoules de magnésiums à  m'injecter.

Connaissez vous le shoot de magnésium est ce efficace?
Merki à  plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
la publicité des power strip est en effet impressionnante mais c'est pour des "minor pain and aches" (douleurs mineures) .

FG Xpress Power Strips are FDA-reviewed pain patches that are licensed and listed as a class 1 medical device for helping minor aches and pains.

Donc, ça ne me parait pas vraiment révolutionnaire. C'est "des herbes" non précisées, en patch. Il ya des produits pharmaceutiques qui font la même chose, certains mêmes en vente libre et avec publicité à  la télé.
Qui est le + efficace ?  A voir. Mais au moins les produits pharmaceutiques, on sait ce qu'il y a dedans.
http://powerpainrelief.com/

Pour les IV de magnesium, c'est un effet placebo essentiellement( ie cela permet de garder le geste sans la toxicité du produit, mais il ne faut quand même pas en abuser, le magnésium en grande quantité peut devenir toxique) , donc très dépendant de la personne.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 septembre 2014 à  23:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut prescripteur je me permet de remettre en question ton post, http://lepatchpowerstripfgxpress.unblog.fr voilà  un des liens qui en dit plus sur les ingrédients de ce patch.
Et étant sur un forum pour personne souffrant pour la majorité de douleurs neuropathiques, j'ai eu des témoignages très positif sur les effets de ce patch, allant même à  parler de miracle après des années de souffrances. Donc je suis allées un peu plus loin dans mes recherches. Et j'ai donc commandé un pack test de 3 patch, donc je reviendrai sur ce fil pour vous donner mon avis sur ce produit.

Kiss, plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Patch lidocaine
par Dommage, dernier post 27 avril 2018 par Dommage
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs dentaires
par Agartha, dernier post 19 octobre 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs Dentaires
par drugstore cowboy, dernier post 02 juin 2013 par ZombyWoof
  24

Pied de page des forums