quel dose pour une injection de coke ?

Publié par ,
19122 vues, 8 réponses
avatar
nad1603
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,
j'ai touché de la cocaïne et il me reste un gr, je voudrais tester en injection et savoir jusqu'à  quel quantité je pouvais aller sachant que mon corps a une tolérance importante.

Et j'ai lu qu'il fallait juste la mettre dans l'eau pour la solubiliser c'est tout. C'est bien ça la préparation?

Merci pour vos réponses, à  plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
nad1603
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
pffffffff, je suis trop une daube !!!
Des que j'ai ce genre de question à  poser, j'ouvre une discussion, pose ma question alors que finalement je sais très bien que j'attendrais pas la réponse. grrrrr, du coup d'une question je vais partir sur le témoignage de l'état dans lequel je me suis mise.

Donc vers 5h je rentre de ma soirée ou j'ai acheté 2,5 g de coke, je tape, il tape et nous tapons la moitié de ce que j'ai et les  2,5 g de mon cousin, enfin peu importe. J'avais prévenu que je voulais en garder pour essayer en injection, ce que j'ai fais.
Donc je rentre, direct frigo, pipi puis psychowiki pour voir comment faire la préparation, puis je rentre ma question dans une nouvelle discussion sur le forum.
Je tiens à  préciser que j'ai quand même réussi à  garder un peu plus d' 1 g parce que cette substance lorsque elle est pas de bonne qualité maintenant j'apprécie vraiment plus et d'autant plus depuis que j'ai réussi à  faire la différence entre un effet psychologique et un réel effet. Cette coke plus elle prenait l'aire moins elle était travaillable, elle colait, il y avait des amas, au niveau du gout ça ressemblait à  du liquide vaisselle ou de la lessive, infect !!!
Et l'effet, ben j'attend.

Donc j'en revient à  mes petits moutons, sans avoir la patience d'avoir une réponse j'ai alors fais une préparation avec moins d'0,5g et 1 ml d'eau. J'injecte et rien comparé à  ce que j'ai pu entendre dire. Par contre fatigué. Puis j'attend, toujours pas de réponses, je parcours le forum, eh mierda.... je me fais une autre prép à  environ 0,4 g dans 1 ml d'eau, j'injecte, je ressens un très léger flottement, nausée et la fatigue qui s'intensifie. Je réattend, pas de réponse, je continue à  lire et à  chercher sur le sujet. Et encore mierda, je prend tout ce qui me reste donc un bon 0,6 dans 1ml d'eau bla bla bli pas de monté. Par contre je suis super mal, j'ai la gerbe, je me sens épuisé, j'ai mal au corps, à  la peau, je me sens fiévreuse.

Cette coke était vraiment pourri j'suis deg, et dire qu'au départ je me suis bougée les fesses pour de la came, arrivé sur place il n'y avait que ça j'en voulais pas, ça m'apprendra. Par contre vu mon état vous pensez que ça vient de la coupe ? que ça peut venir de la coke ? vous croyez que je vais en baver toutes la journée ?

Merci beaucoup plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Coucou Nad1603,
heureusement pour toi que ta cocaïne n'en contenait pas ou peu.
0.5 g / ml c'est une dose énorme !!!!

la cocaïne je l'injectais à  froid, car la chaleur détruit le produit.
0.1 g déjà , même avec une grosse tolérance au sniff c'est très fort en iv.

N'injecte pas tout le contenu d'un coup, prend ton temps car la montée est immédiate (quelques secondes) et la surdose  est inquiétante avec la cocaïne.

Par contre une fois que tu as commencé à  la prendre comme ça très difficile de retourner au sniff. C'est pas comme l'héroïne où fondamentalement les effets sont similaires. Baser ou injecter la cocaïne n'a rien à  voir en terme d'effets / de puissance / de descentes par rapport au sniff.

un trou toutes les demi-heures - 3/4 d'heures.  sad

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
il y a déjà  eut des morts avec 0,5g fais gaffe.. perso je mets dans la cuillére à  peu pres 3/4 de sniff normal qui me convient... Ce qui veux dire sniffe un coup et évalue en fonction savchant qu'en IV ça reste pas dans la paille, le nez, le mouchoir etc... Tout fini dans ton cerveau d'un coup d'un seul, c'est pas la même!!!

J'ai une poto qui a fait une OD avec 0,3G, ta coke ne devait pas être bonne ou alors t'es un guerrier.. lol

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut n'as effectivement la cc ne devait pas être forte du tout car déjà  0.1 d'une bonne coke sa pousse grave sa te bourdonne derrière les oreilles et ta les même effet que le jour ou t'en as prit pour la première fois et en plus sa dure longtemps et faut pas mettre beaucoups d'eau pour la coke tu met juste 60cc avec 0.1 et normalement pas du tout de dépôt ta solution doit être très limpide et être comme de l'eau je me souvient d'une coke très bonne ou l'eau était légèrement jaune mais très léger jaune très pale mais pas un brin de dépôt et quand t'envoyer tu sentais le goût du kérosène et de l'éther venir dans ton corps et la tu tape un flash de malade tel que tes obliger de bouger dans tout les sens et tu parle parle parle t'es comme un dingue mais l'addiction est très réel aussi tellement c'est bon et dans un sens heureusement que ta coke était merdique car si ta coke était bonne





et que tu mettait déjà  0.2 ou plus dans ton premier taquets je te promet t'y passais car faut pas croire mais le shoot de coke reste très violent je me suis vu être à  deux doigt de crever tellement sa te pousse au cul et franchement j'en ai pas que des bon souvenir je suis content de plus vivre sa même si c'est bon j'ai vu des pote à  deux doigts de l'overdose, devenir complètement parano , sa charcuter les bras car la coke quand t'en prend tes veine réduisent de 20% et donc elles sont moins facil à  avoir enfin voilà  tout sa pour dire heureusement que ta cc était merdique déjà  si elle est bien 0.1 pour la première fois c'est violent je trouve enfin voilà  prend soin de toi et fait attention la prochaine fois t'est bien en snif avant

Hors ligne

 

avatar
nad1603
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Merci pour vos réponses, en sniff je sentais bien quelle était pourri. Le premier taquet il y avait l'équivalent d'une trace, j'ai tellement rien senti que j'ai bien augmenté les 2 d'après. Non j'aurais pas mis 0,5g d'un coup
plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

7euroner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2014
1 message
Salut je viens de voir ta question, et c'est clair ta u de la chance car avec se que ta mis je me suis deja fais de sacrée frayeur. avec la coke il faut y aller en douceur et un conseil ne fait jamais ça seul, car selon le matos ça peut étre completement different.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Faut y aller mollo, c'est juste du bon sens. Pour la cc devenue comme une pâte, la solution préférable est de la fumer.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

aphex mine
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
Injecter la coke: pour le premier si on ne connais pas le produit,pour éviter une méchante gifle et voir si le produit vaux la peine.moi je mets 0.1 c'est largement suffisant pour ressentir une bonne coke.il faut que le produit se dissolve entièrement si il reste un dépot c'est du produit de coupe.c'est signe de qualité,c'est aussi valable pour du bon speed,de la mdma(allez y molo molo (genre avec 0.1 on peut en faire 2) sur la dose car la montée est très surprenante.
Mais de nos jours avec toutes les nouvelles molécules c'est souvent hyper puissant il faut faire très attention au doses.

L'héroine brune s'injecte à froid.une fois préparer vous mélangé votre mix avec le piston en soufflant pour refroidir la came.souvent vous verrai se former un précipité trouble,vous filtré bien votre mix avec un stérifilt(d'ailleurs je ne comprends pas qu'il soit pas dans le stéribox à la place de la capote qui ne sert à rien,enfin bon) et ce qui restera dans la cup c'est de la coupe.celà evite aussi que ça fige quand on lutte à trouver une veine.

j'ai un long passif avec l'injection,alors je penses que je suis légitimes pour en parler.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel quantité de coke maxi ?
par prosper, dernier post 08 févier 2020 par Doubleviedoublevice
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pas d'effet (grosse dose)
par Kosmodrug, dernier post 22 févier 2021 par Franckgeneva
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Dose exact de bicar pour 1g de cocaine
par Jiren, dernier post 08 septembre 2019 par Jiren
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums