Bonjour, Toulousain un peu désemparé par la situation...
La GBL est en train de submerger mon meilleur sexfriend (plus friend que sex). Pour info, je ne suis pas du tout consommateur du tout, de rien du tout.
Il fait des sessions sexe multipartenaires G + 3 qui durent 1 ou 2 jours (et nuits), absences au boulot, absences aux RV avec sa psy-addictol...lire la suite
Salut a tous et toutes...
J'ouvre cette conversation car un problème se pose à moi. Enfin, on peut pas vraiment appeler ça un pb, parce qu'il y a VRAIMENT pire... Mais voilà , je suis passée aux drogues dites dures par passion, intérêt, mais aussi par ennui! Les trips, c'est clair que ça passe le te...lire la suite
Bonjour, il est clair que les troubles bipolaires ont une base biologique et actuellement le dosage des cytokines et l'analyse des symptomes vont etre utilisés par l'equipe du Pr Belzeaux à Montpellier pour les différencier des depressions majeures.
Comme l'addiction est une complication frequente des troubles bipolaires je pense que ça pourrait et...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.