
En effet depuis ma reprise je n'ai que très peu ( placebo?) voir pas du tout d'effet. Par exemple aujourd'hui jai fumé avec deux amis a moi qui fument quelque joint de temp en temp. Je roule je leur donne un bedo a 2 et moi je fume mon petit perso résultat : ils étaient bien (un des deux a fait un petit badounet ( pendant 40 min elle ne se sentait pas très bien ) et moi rien si ce n'est un léger quelque chose et encore... 1 heure plus tard je remet ca rien non plus . 40 minutes plus tard rebelote toujours rien! Pourtant c'est le même matos que je fumait avant et ça m'allait très bien! Maintenant pour ressentir un petit quelque chose il faut que je double les dose que je mettait avant
J'aime bien fumer et ca me ferait chier de faire une pause d'un mois pour retrouver une faible tolérance! Pensez vous que cela est dût aux cannabinoid de synthèse car habitué a une bonne défonce? Ça me trouble vraiment , j'aimerais avoir vos avis et conseille sur cette (malheureuse) expérience qui m'arrive.... Merci de m'avoir lu peace
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

ça me pose plein de question, ce que tu relate :
- est-ce que les cannabinoïdes de synthèse peuvent saturer les récepteurs cannabinoïdes endogènes au point d'augmenter la tolérance de façon maximale ?
Je pense avoir lu que certains cannabinoides de synthèse ont le pouvoir de saturer davantage les récepteurs. D'ailleurs, je me demande si la THC de synthèse ne serait pas plus efficace en terme de saturation de CB1 que le THC naturel, mais impossible de retrouver où j'ai pu le lire... Dans le cas où le THC de synthèse contiendrait moins d'isomères ( quand on se serre la main, la main droite se fixe mieux sur une main droite que sur une main gauche, pour exploiter l'image de G Mechoulam) ? A vérifier.
De toute manière, je pense que des gros labos ont déjà plus que des pistes, car en court-circuitant la plante, ils s'assurent de la nouveauté de la molécule et son exclusivité en éliminant la concurrence qui pousse finger in the noze dans nos jardins ou chez les agriculteurs. Je suis persuadé que d'un point de vue thérapeutique, les cannabinoides de synthèse à l'instar des opioides représentent un intérêt certain pour la médecine. Tant qu'on ne bannit pas les cannabinoides naturels pour des raisons commerciales, bien entendu. Mais, une fois de plus, je m'éloigne du sujet.
Dernière modification par Mister No (03 octobre 2014 à 14:21)
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne