La MDMA peut-elle devenir périmée ?

Publié par ,
50987 vues, 7 réponses
CorentinMT
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
11 messages
Bonjour,

Un ami m'a affirmé que la MDMA, lorsqu'elle est conservée longtemps, pouvait devenir périmée. Il prend souvent les mêmes cristaux, qui sont de bonne qualité, et qui lui faisaient beaucoup d'effets au début mais moins maintenant, voire pas du tout, et d'autres gens lui ont rapporté la même chose sur ces cristaux. Il affirme également avoir touché à  d'autres cristaux, et qu'apparemment il a senti ces derniers. Je suis sûr que ce qu'il prenait n'a pas été modifié entre temps. Je pense que son idée est juste totalement fausse, et qu'il s'est juste habitué au produit (il en prenait parfois un gramme en une soirée). Il y touche chaque semaine, parfois plusieurs fois par semaine... Pour ma part, je vais les essayer ce week-end et je pourrai moi-même voir ce qu'il en est. Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
Psylobine
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2014
19 messages
Bonjour! il y a forcément une dégradation, je ne connais pas les meilleurs moyens de conservations, m'enfin de là  à  obtenir un effet 0 il y a une marge, les cristaux restent des cristaux.

Concernant ton ami, sa dose de 1g est en effet une bonne perche.. Cela peut en effet expliquer qu'il ne ressente plus les effets de la même façon. Sachant que le délai conseillé entre 2 conso de md est de 3 semaine à  1 bon mois, pour rééquilibrer ton corps et éviter toute accoutumance.

J'espère avoir pu t'aider, cordialement, psylo

Dernière modification par Psylobine (29 septembre 2014 à  20:02)

Hors ligne

 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Oui la MD se détériore comme tout consommable !
Le meilleur moyen de conservation c'est à  l'abris de la lumière, de l'humidité et des changements de températures.
En gros si tu la met sous vide, dans une boite hermétique dans ton frigo tu devrai pouvoir la conserver pendant un bon bout de temps.

Mais comme Psylobine l'as dit il y a surement l'accoutumance qui joue son rôle.
Si ton pote est un habitué ne prend pas les mêmes dosages que lui, sinon tu vas pas être bien, commence par un 0.12 !

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Le frigo n'est pas nécessaire à  la conservation de ta mdma. Comme l'a dit Keme, à  l'abris de la lumière, dans un sachet hermétique et à  dans une atmosphère non humide. Grosso modo dans un tiroir sa suffit, j'ai gardé une mdma plus de 6 mois comme sa, elle était aussi forte qu'à  l'origine.

C'est normal que ton pote ressente moins les effets et parfois les ressentent plus. Même s'il est accoutumé il y à  d'autres facteurs qui rentre en compte: la fatigue, la faim, le stress...

Adepte du libre.

Hors ligne

 

CorentinMT
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
11 messages
Et le fait qu'il en ait pris une autre et que là  les effets ont là  été présents ?

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi je la mets au congélo, ça fait 6 mois que j'ai la même et elle tape toujours autant....

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Même pas besoin d'utiliser un congélo hein. Il suffit de récupérer des tubes d'aspirine avec du dessicant dans le bouchon, et c'est parti pour des années si la substance ne subit pas d'écarts de températures trop violents.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Comme l'a dit Psilosophia c'est les changements de températures brutaux qui dégradent la substance, et c'est pareil pour le lsd. Si on privilégie le frigo c'est parce qu'il y à  une température constante.

Adepte du libre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peut on devenir addicte en consommant de la MD une seule fois ?
par ophxlie, dernier post 02 novembre 2020 par Sarendas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Elle m'a couché la MD
par Kodama, dernier post 11 juillet 2015 par PtiDav
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums