Le bon brown (en snif ) est il plus euphorisant que la blanche ? / PsychoACTIF

Le bon brown (en snif ) est il plus euphorisant que la blanche ?

Publié par ,
54462 vues, 122 réponses
Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
En tant qu'usager d'heroine depuis 24 ans en gros, j'ai été habitué à  prendre surtout du brown ( je ne shoot plus depuis 10 ans ) plutot que de la blanche et je trouve de plus en plus qu'il y a une réelle différence entre les deux !
Le matin, un snif de brown ( heroine base ) correcte monte en 10 minutes chrono( pareil pour du black tar )  , alors que quand je prend de la blanche (  hydrochloride, celle de St Denis )  , il faut plutot au moins 30 à  40 minutes , voir plus; c'est beaucoup plus lent à  monter !
Non seulement ça mais en plus je trouve que les bons browns que j'ai gouté étaient plus euphorisants ( plus anti anxiolytique et antidépresseur et pas seulement sédative / analgésique )  , alors je me demandais si le brown du fait de sa montée plus rapide, ne traversait pas la barrière hematoencéphalique plus rapidement et du coup , générant une euphorie plus importante ?

Quelle est votre expérience à  ce sujet ?

Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à  09:24)

Hors ligne

 

Topmax 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Blogs
Salut,

Je peux me tromper, mais ce que tu appelles de la blanche s'apparenterait plus à  de la morphine qu'à  de l'héroïne, ce qui expliquerait la lenteur de la montée.

Moi, je dirais que la vraie héroïne blanche a un effet plus subtil que la brown, elle t'emmènerait plus vers un monde onirique...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Bonne question !
Mais en ce cas là , la plupart de ce que l'on appelle la blanche à  Paris,celle,de St Denis , doit etre de la morphine et non de l'héroïne  !
Et je doute que tous les usagers depuis plus de 20 ans qui ont voyagé entre autres et qui appellent cela de la blanche ou jaune , orangée .  ..etc ( pas le brown marron ou beige claire qui est de l'heroine base justement  ,je parle de l'héroïne hydrocloride qui se dissout sans depot et sans acide !) que l'on trouve à  St Denis , confonde l'effet de cette substance avec le traitement TSO morphiniques qu'ils ont pu avoir à  in moment donné ( les injecteurs surtout ) !
De plus , si c'était de la morphine, il faudrait deux fois plus de substance puisque c'est deux fois moins fort !
Et tercio, la morphine en shoot crée une réaction histaminique , l'heroine ou diacétylmorphine/ diamorphine ;non !

Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à  11:38)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Plus subtile ; mwouais, c'est possible mais alors trop subtile à  mon gout !
pourtant je serais plutôt comme 1/5 eme de la population mondiale, classé dans ce qu'on appelle en Anglais " hypersensible " ! lol
Perso je la trouve juste sédative/analgésique  et tros lente à  monter en snif mais d'autres usagers qui avaient  déjà  accès il y a une vingtaine d'années à  de la blanche hyper pure ,directe de grossistes ,  m'ont dit aussi qu'ils trouvaient qu'elle était plus lente à  monter que le brown !

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
100
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut ,

ouais faudrait etre sur de quoi tu parle quand tu utilises le terme "blanche"...
Pour ma part c'est la vraie " china white " ou " no 4 " ( si je ne dis pas de bêtises ) dispo en dans les pays d'Asie du Sud Est .

  Et oui il est clair que les effets sont tres tres loin de la brown trouvable en Europe.

  Pour ma part , montée plus longue, mais des effets qui durent des heures et qui te speed à  mort dans un premier temps ( j'ai tapé des randos de ouf pas tres loin de la Birmanie ) en étant completement à  l'ouest , chose qu'avec du brown , je n'en aurait meme pas eu envie...

  Le piquage de nez intervient mais plus tard.
 
  Mais j'imagine que cela dépend des individus...

  Concernant la came que vous choppez  à  Paris ou en france en général, je ne saurais vous dire , je n'en achete plus ici depuis des années , et ne me défonce qu'en oyage ...mais je sais qu'il y a des parisiens bien renseignés ici, qui vous diront ce que c'est exactement

  y'a déjà  un sujet là  dessus au passage roll , en cherchant un peu...wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
De quoi je parle en utilisant le terme blanche ?
Bah, c'est spécifié  dans mon post  non ? lol
Héroïne hydrocloride pour l'héroïne blanche ,donc oui, héroïne n°4  si tu veux ; sauf que comme le disent certains spécialistes d'opiacés sur les forums en anglais, cette dénomination héroïne 2,3 et 4 , ne veut plus dire grand chose de nos jours !
Mieux vait utiliser le terme scientifique d'héroïne hydrochloride  ou héroïne base pour le brown !

Et oui, en effet, ça fait des mois que je fais des recherches sur cette question ( entre autres mais  pas seulement , loin de là  ) et sur le sujet en générale  ,sur tous les forums spécialisés ( en anglais et les quelques en Français ) mais je n'arrive pas à  avoir de réponse précise et quasi voir meme scientifique sur la question ; alors si tu as des liens vraiment pointus,  je suis tout ouïe !

J'ai remarqué que beaucoup de gens ne lisent pas bien ( ou pas entièrement )   ce que l'on peut écrire et du coup posent des questions sur des choses qu'il suffit de lire dans les posts ( attention il n'y a aucun sous entendu , ni même remarque désagréable, c'est juste une remarque au passage !)
Ça m'arrive aussi de le faire mais j'aime bien être assez précis dans ce que je dis et ce que je fais ( et aller au fond des choses) , donc j'accorde quand même pas mal d'attention au sujet et aux posts lorsque je lis un topic ou autre chose , afin d'être le plus précis possible par la suite !

Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à  12:46)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Moi la blanche en snif , c'est plutôt , rien pendant 30 -40 minutes , puis presque directement sédation, je ne ressent aucun effet euphorisant !
Apres, des brown j'en ai eu des tas de sorte différents , alors que des blanches, ça doit faire une douzaine de fois en 24 ans peut etre mais à  chaque fois, des trucs correctes niveau teneur opiacés (  15-30 %) pour ici biensur (  paris / RP )  !

J'imagine qu'il y  a de meilleurs blanches que d'autres en effet ,tout comme il y a de bons et mauvais browns ;  certains n'étant pas euphorisants non plus mais ils montent tous en 10 minutes en snif !!

Ce que j'apprécie sur les forums anglais , que je n'ai pas encore trouvé sur les forums en français ( avec un peu de chance , ça va venir ou peut etre n'ai je pas assez creusé ...) , ce sont des usagers qui s'y connaissent pas mal sur l'aspect scientifique du pourquoi du comment et ça ça m' intéresse car il y a un coté quantifiable utile lorsqu'on rentre vraiment dans le  sujet !
Tous ne sont pas des chimistes ou neuro biologistes , loin de là  mais certains se sont vraiment penché sur cet aspect ou sur l'aspect historique également ,par exemple et c'est passionnant !

J'aime apprendre d'autres personnes mais si possibles de personnes s'étant  vraiment penché sur le sujet et non des gens qui répètent des trucs un peu tout faits sur la question ( je ne parle pas pour les gens qui ont eu la gentillesse de me  répondre mais en générale !)

Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à  13:17)

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2400
Inscrit le 08 Aug 2008
10008 messages
Il faudrait avoir les % exact de pureté réalisé en laboratoire pour être affirmatif.

Après "la blanche" ben je vois pas pourquoi ce serai de la morphine, c'est (censé être) de l'héroine (diacétylmorphine) N°4

Donc concernant l'euphorie, pour jauger, faudrait je pense dès le début être sur du niveau de pureté pour ensuite partir sur d'autres pistes.

De plus beaucoup de nouveau produit de coupe on fait leurs apparitions, et parfois certaines heroines N°4 n'en sont clairement pas

(Par exemple le terme "china white" est souvent utilisé alors que parfois il s'agit de fentanyl)
https://www.erowid.org/pharms/fentanyl/ (rubrique "COMMON & BRAND NAMES")

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Topmax 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Blogs

Topmax a écrit

Salut,

Je peux me tromper, mais ce que tu appelles de la blanche s'apparenterait plus à  de la morphine qu'à  de l'héroïne, ce qui expliquerait la lenteur de la montée.

Moi, je dirais que la vraie héroïne blanche a un effet plus subtil que la brown, elle t'emmènerait plus vers un monde onirique...

Je n'ai pas dit que c'était obligatoirement du chlorhydrate de morphine, mais comme la morphine passe plus lentement la barrière hémato-encéphalique, cela pouvait être une piste. Une autre piste peut-être les RC opioïdes, tel les dérivés de fentanyl (butyr-fentanyl, acetyl-fentanyl, etc.). Un mélange de plusieurs opiacés/opioïdes est également possible. La consommation en IV pourrait nous en dire plus (solubilité, effet flash ou pas, etc.), mais en sniff, c'est quand même plus difficile à  dire.

La brown qui vient d'Afghanistan et qui inonde le marché européen n'est pas de l'héroïne mais de la 6-monoacetylmorphine, à  cause du mode de fabrication.

Il y a sur ce forum des personnes qui sont allés en Asie et s'y connaissent un tout petit peu en opiacés, mais il faut être un peu plus patient et attendre qu'ils passent sur le forum.

Amicalement


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Les niveaux de pureté doivent etre de 15-20 % pour la blanche ( blanchâtre)   que j'ai eu et de 20-25 , voir 30% pour celle un peu crème/ orangée ( toutes de St Denis )  ; par comparaison avec ce que j'ai deja fait analyser , en passant de l'une aux autres et en y revenant ...etc

Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à  14:17)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages

Topmax a écrit

Topmax a écrit

Salut,

Je peux me tromper, mais ce que tu appelles de la blanche s'apparenterait plus à  de la morphine qu'à  de l'héroïne, ce qui expliquerait la lenteur de la montée.

Moi, je dirais que la vraie héroïne blanche a un effet plus subtil que la brown, elle t'emmènerait plus vers un monde onirique...

Je n'ai pas dit que c'était obligatoirement du chlorhydrate de morphine, mais comme la morphine passe plus lentement la barrière hémato-encéphalique, cela pouvait être une piste. Une autre piste peut-être les RC opioïdes, tel les dérivés de fentanyl (butyr-fentanyl, acetyl-fentanyl, etc.). Un mélange de plusieurs opiacés/opioïdes est également possible. La consommation en IV pourrait nous en dire plus (solubilité, effet flash ou pas, etc.), mais en sniff, c'est quand même plus difficile à  dire.

La brown qui vient d'Afghanistan et qui inonde le marché européen n'est pas de l'héroïne mais de la 6-monoacetylmorphine, à  cause du mode de fabrication.

Il y a sur ce forum des personnes qui sont allés en Asie et s'y connaissent un tout petit peu en opiacés, mais il faut être un peu plus patient et attendre qu'ils passent sur le forum.

Amicalement

Chlorhydrate ou sulfate de morphine , peu importe ; c'est en gros deux fois moins fort que l'héroïne !
De plus, j'étais hier avec deux autres usagers de longue date (25 et 35 ans d'utilisation et en fix , dont un qui habite dans le triangle d'or depuis des années...!) , qui ont eu des TSO Skenan et Moscontin pendant longtemps, qui l'ont shooté , alors je suppose qu'ils voient la différence  !
L'un d'eux tournait sur cette dope crème /orangée également et l'a apparemment faite testée autour de 30% !

La schnouf qui vient d'Afghanistan est bien de l'heroine, base ou chlorhydrate et pas seulement du 6MAM !
Il y a plus ou moins 5 à  10 % maxi de 6mam , quelques % de 3mam ( non psychoactive elle ) et 3 à  6% en gros d'acetylcodeine ; voir des restes de morphine ou produits de dégradation si elle est mal acétylée   Mais c'est de l'héroïne et certaines sont même meilleures que la diacétylmorphine médicale d'après certains usagers anglais de longue date , sous TSO de diamorphine !
De plus , le 6 mam étant un prodrug si j'ai bien mémorisé le terme, il fait ,tout comme la diamorphine, passer la barrière hemato encéphalique plus rapidement , aidant justement à  générer cette euphorie de par sa rapidité pour transporter la substance active dans le cerveau !

Enfin la China white, même si elle existe peut être aux US , le fentanyl est si difficile à  trouver en France que je doute qu'il y en ait ici !
je ne suis  même pas sur qu'il y en ait de façon régulière de  la dope coupée de cette façon aux US ,  vu que si le fentanyl est équivalent à  80 fois la morphine , c'est donc en gros 40 fois l'héroïne; le dosage se fait en micro grammes , comme pour le LSD ! Bonjour le danger ...pour le dealer aussi ...
Faut être vraiment  con pour couper de la dope au fentanyl ou en faire passer pour et ne pas prévenir le client ; c'est le meilleur moyen pour être  accusé d'homicide !
De plus, je ne connais pas le prix du Fentanyl et j'aurais  tendance à  penser que c'est plus cher que la dope même si il est vrai que c'est un opioide je crois et donc, synthétique !

La dope sur laquelle P Seymour Hoffman a OD´d, n'était apparemment pas coupée au Fentanyl en fait
! C'était " simplement " un mélange speed ball, benzos / medocs et alcool ( Fatale passé un certain dosage difficile à  déterminer  ...)  !

Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à  17:41)

Hors ligne

 

raatus 
Psycho junior
000
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Blogs
pleasurepulse ce que tu évoques cette blanche me fait penser à  une préparation issue du fentanyl.
J'avais eu de la blanche, vendue comme telle à  l'époque. Puissante, pas donnée d'ailleurs, mais rapidement c fort et ça fait roupiller.

Si c'est une blanche d'un blanc éclatant c possible que ce soit un poudre faite à  partir de fentanyl. Pas d'odeur, juste un peu amère.


La sable qu'il y a à  St-Denis si on parle de la même pour ma part en sniff j'ailes premiers signes d'alertes en quelques secondes, et l'effet est la avant 10 minutes, largement.

Dernière modification par raatus (02 octobre 2014 à  16:50)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Vous ne lisez pas mes post ou quoi !! lol
Le fentanyl est soit disant 80 fois plus fort que la morphine , donc en gros 40 fois plus fort que l'hero , il faudrait une toute petite dose de fentaly !
D'un autre coté , on ne peut pas savoir à  l'oeil nu mais d'après ce que m'a dit une personne qui connait bien ce plan, elle a été analysée comme ne contenant que de l'hero et de la morphine ( je suppose des restes mal acétylés car il n'y a aucun interet à  couper de la dope à  la morphine !

De plus, j'ai un ami qui a un probleme de dos douloureux et il est sous oxycodone et fentanyl en plus , il me dit qu'il y a une montée euphorisante avec le fentanyl ...

À mon avis, les dope coupés au fentanyl ou le fentanyl que l'on fait passer pour de la dope, sont extremement rares ( meme aux US )  car le fentanyl n'est pas accessible facilement et se dose au micro gramme encore une fois !
Imaginez de la came mal mélangée , avec du fentanyl ...

Petite correction : ce n'est pas cette dope hydrocloride creme/ orangée qu'il a fait titrée apparemment ,donc les 30% que je mentionnais plus haut ne sont pas valables ,par contre il l'a bien faite analysée ( sans avoir les pourcentages malheureusement, car il n'a pas du en donner assez )   Comme je le disais plus haut !
J'aurais tendance à  dire qu'elle est au moins à  20-25% , par comparaison avec d'autres !

Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à  17:46)

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3500
Inscrit le 15 Sep 2006
15796 messages
Blogs
J'ai gouté ce qu"on appelle "la blanche" en Angleterre, c'est à  dire de l'héroine pharmaceutique N4: https://www.psychoactif.org/blogs/Fiole … _41_1.html

Clairement, c'était décevant par rapport à  la brune, ca m'a fiat piquer du nez de suite, sans coté euphorisant...

Pour avoir gouté également au fentanyl pharmaceutique, c'est à  mon sens beaucoup moins euphorisant que l'héro...

Hors ligne

 

raatus 
Psycho junior
000
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Blogs
@pleasurepulse : j'ai jamais dis qu'il s'était vendu du fentanyl pur.

Et puis il y a quelque chose à  expliquer. "Plus fort" si tu restes dans le champ de la médecine voudrait dire dose 80 x fois - pour obtenir la même analgésie.

Pour ce qui est de l'usage psychotrope des opiacés ça dépend des gôuts. Sufenta c'est très propre, pas de nausées, très anxiolytique.
Mais il n'y a pas la chaleur, la rondeur de la morphine.

Plus puissant sans doute et indispensable (moins de dépression respiratoire pendant internvention chir.).

Dernière modification par raatus (02 octobre 2014 à  21:11)

Hors ligne

 

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
000
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut,

J’espère ne pas être hors sujet dans mes propos, j'ai du lire très rapidement, sinon dsl !

Je n'ai jamais pris de rabla, donc je ne peux pas te répondre avec exactitude sur ce sujet.
Toutefois, je me suis beaucoup documenter sur l’héroïne, donc je vais t'exposer mon point de vue.

De ce que je sais, la blanche est presque introuvable en France, m'enfin y'a toujours des exceptions c'est sur !

Sauf si tu connais un chimiste pour synthétiser la morphine en diacétylmorphine, ou que tu connais des dealeurs ou autres personnes qui se procurent directement leurs produits dans un labo de fabrication, et qui te le passe ensuite (produit qui est non modifier par les intermédiaires, ou avec une coupe 'safe' pour le corps, pour éviter l'OD car trop pure. Ou une coupe qui permet l'amplification des effets).

J'en déduit ainsi que la qualité, mais également la pureté du produit sera rendez-vous brown ou blanche. Ce produit aura logiquement des effets supérieurs, plus puissant que d'autres rabla blanche comme brown, qui elles ont peut-être été 'moins bien traiter'.

En revanche d'après moi, si tu consommes depuis 24 ans, tu dois surement avoir des contactes qui ont des produits de qualité, ce qui en comparaison avec un produit d'une personnes différente peut faire paraitre une différence brown/blanche.

Peut-être que la brown que tu prends est de très bonne qualité, plus pure, et donc moins coupé que de la rabla blanche (selon l'endroit et la personne bien entendu), Ce qui procure une différence d'effets et est plus euphorisant pour toi ?


Je pense qu'il doit y avoir certaines rabla brown meilleur que certaines blanches. Selon l’expérience et le savoir faire du chimiste, ainsi que les différentes coupes qui sont préalablement incorporer au produit, et qui influencent la qualité du produit (quel que soit la réputation de celui-ci).

C'est peut-être psychologique aussi, l'habitude de plaisir avec de la brown est enregistrer dans ton cerveau. peut-être qu'une mauvaise expérience avec de la blanche à  du modifier ton jugement. M'enfin

@Topmax : Si il prend de l'hero depuis 24 ans, je pense qu'il aurai consciemment remarquer la différence entre ces deux produits !

PS : J'avais regarder un reportage au USA, il disait que certains consommateurs avait arrêter l'héroïne pour passer à  l'oxycodone, qui est plus facilement approchable à  certains endroits.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord, merci pour vos réponses !

@Pierre:
En effet, ça fait plusieurs fois que je lis cela dans des posts d'usagers Anglais !
Certains la revendent pour acheter de la dope de rue car ils la trouvent trop " clean" !
et ce au moins depuis les 60´s apparemment , puisqu'il y avait déjà  là  bas , des usagers dépendants sous Diamorphine( hero)  médicale à  cette époque ( peut être même plus que maintenant je pense !)  !
Par contre , certains usagers de longue date  et qui connaissent les dopes avec le niveau de pureté que l'on trouve dans le triangle d'or , semblent dire qu'il y a de la blanche ( hydrochloride ) euphorisante ( mais pas celle médicale !)  !
Je n'ai pas eu la chance d'en avoir mais quand j'y pense , j'ai eu plus de browns moyens que de vraiment bons !

Keith Richards dans son bouquin, explique que la dope qu'il prenait au début était cette fameuse dope médicale , donnée aux Junkies anglais à  la fin des 60's !
Apres je ne sais plus si il dit qu'ils la revendaient  pour acheter autre chose ,ou pour de la dope de rue ( ou les deux comme je crois que c'est le cas !)aussi  !

Pour l'anecdote , tour le monde croit qu'il était super hardcore , alors qu'en fait il explique qu'il y allait plutôt " mollo" et ne faisait pas de shoot IV mais sous cutanés ( notamment dans les fesses ou le bas du dos si je me souviens bien !) !
Il a l'air de ne rien y connaitre en hashish , soit dit en passant ,vu qu'il croit que la crotte de chèvre est un des ingrédients du bon hash marocain ou afghan ! lol

Enfin à  ce sujet, imaginez que non seuleument on donnait de la dope pharmaceutique pure en maintenance aux junkies en Angleterre mais en plus à  un moment à  cette époque , on leur donnait  à  chaque fois , l'équivalent en cocaïne hydrochloride ! lol
Vous reprendrez bien une tasse de thé my dear ? lol

Voici un document en anglais qui compare le Fentanyl à  la Morphine ; ici ils disent 100 fois plus fort :
http://www.wisegeek.com/what-are-the-di … ntanyl.htm

Le pote qui est sous Oxycodone et Fentanyl, semble avoir une certaine euphorie avec le Fenta !
Il a pourtant été usager d'hero pendant longtemps en snif ( puis TSO subu ensuite ,puis arret subu avant d'avoir son problème de dos et de commencer oxy/ Fenta ) !
Il n'a jamais shooté à  ma connaissance mais a bien tapé du caillou / crack pendant un bonne période  ( mais sans en avoir les stigmates l il était intégré et n'a  jamais arrêté de travailler ! On bossait dans la même société  à  un moment ...)
Apres je ne sais pas quelles doses il prend mais il semble qu'il m'a dit avoir ça en spray !
Je lui redemanderais à  l'occase !

En effet, aux US , pas mal de gens sont passés de l'oxy à  l'hero, d'abord car c'est moins cher mais surtout parce qu'à  un moment, il était assez facile de se faire prescrire ce type de médicaments mais ça c'est durci ensuite !
Il y avait un état ou les cliniques anti douleurs faisant ces prescriptions en masse et ont été surnomées les "  Pills Mills ", avec des usagers dépendants qui venaient de tous les états plus ou moins proches, pour s'approvisionner personnellement ou pour la revente !
C'était il y a quelques années mais il y a eu beaucoup d'abus alors c'est devenu beaucoup plus surveillé ; du coup, tout un tas de gens sont passés à  l'hero ( black tar mexicain sur la cote ouest et afghan à  l'Est en gros ) qui est moins chère en plus !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  02:21)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Sinon , pour répondre aux autres posts, de la blanche / hydrochloride, il n'y a quasiment que ça à  St Denis et il devient de plus en plus difficile de trouver du brown en région parisienne ( surtout du brown de qualité !) !

Et oui , évidemment la qualité varie de l'une à  l'autre , quelle soit hydrochloride ou base !

Quasiment personne ne doit avoir directement sa dope du labo ! LOL !!
À ce niveau là  ce sont des grossistes et la plupart des gros trafiquants ne touchent pas à  la dope qu'ils vendent !
Pour la coke , c'est different mais dans l'hero, à  mon avis, rare sont les grossistes et leur entourage proche qui tapent ( même si il y en a !)  !

Par contre , pour répondre à  la personne qui dit ne jamais avoir essayé  et s'être documenté, alors là  je t'arrête tout de suite ; méfies toi des idées toutes faites et des avis du même genre !
Lorsque l'on ne connait pas vraiment un sujet, on tombe vite dans la caricature ou les lapalissades quand on essaye d'en parler ! lol

Ne vois aucune agressivité dans ma réponse , ni même l'idée de te déconseiller de t'y intéresser en te documentant mais méfies toi des informations que tu trouves car tout n'est pas à   prendre pour argent comptant !
Beaucoup parlent pour dire des conneries , juste histoire de donner leur avis ( je ne parle absolument pas pour toi mais de manière générale) !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  02:38)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Je viens de lire de la documentation sur internet car vous m'avez intrigué avec vos histoires de Fentanyl et ayant eu une mésaventure bizarre avec une soit disant blanche  il y a deux ans, qui à  mon avis n'en était pas ( je l'ai vu tout de suite )  , il fallait que j'éclaircisse ce point !

En effet, un mec que je connais depuis plus de 20 piges pourtant , m'a refilé il y a deux ans un gramme de soit disant super bonne blanche mais je me méfie de ce mec depuis longtemps ( je ne l'appelle qu'en cas d'extreme galère et encore , pas au dernier moment pour pouvoir me retourner au cas où ...) car une fois il m'a refilé une dope qui m'a irrité le nez et la gorge à  mort, comme jamais ( il y a une dizaine ou quinzaine d'années peut etre )  et depuis ce jour je fais gaffe ( je l'avais rappelé assez énervé !)   ... Je ne l'ai pas rappelé pendant des années mais internet "aidant" ( ou pas ! lol)  à  retrouver les gens ...

Quoi qu'il en soit , il me refile le truc et me dit qu'elle est super forte et qu'elle monte super rapidement et s'avère être assez courte avec une descente abrupte !
Plutôt bizarre tout ça pour de la blanche !
Normalement, c'est lent à  monter en snif, dure longtemps (12 heure voir plus bien dosé ) et n'a pas cette tronche ( ni de descente particulièrement abrupte ou le manque vient rapidement !)  !
Je tape un mini trait et là  très rapidement , j'ai ressenti la sédation et l'effet de dépression respiratoire , ou il fallait que je me force un peu à  penser à  respirer !
Vu l'aspect de la poudre en plus ( pas vraiment de cailloux mais bon ça encore ...)  , vraiment blanc cassé comme un médoc et d'une sorte de consistance un peu plus granuleuse que de la farine si je me souviens bien ( en tout cas ça n'avait pas l'aspect de la blanche en générale !)  mais je ne suis plus trop sur de l'aspect de ce truc à  part la couleur .

L'effet n'a pas duré longtemps et je n'ai même pas repris de ce truc, je l'ai jeté !
J'ai trouvé ça très fort en effet même plutot dangereux à  moins d'avoir une sacrée tolérance ( et pourtant , ça va , je ne suis pas tombé de la dernière pluie non plus ...) , pas d'euphorie et sédatif seulement mais je ne pensais pas que c'était du Fentanyl .
Par contre , comme quelqu'un mentionnait l' Alfentanyl , que je ne connaissais que de nom, je suis allé regarder ce que c'était et apparemment, c'est 1/4 à  1/10 de fois moins puissant que le Fentanyl , avec ces  effets précisément !
Je pense donc que ça devait etre cette molécule mais sans totale certitude malgré des caractéristiques assez marquées quand même !

Ce mec est chelou car il m'a refilé un gramme d'une autre dope en dépannage encore une fois mais ce coup ci je n'y ai même pas touché ( il y a 3 mois peut etre ) !
Il me dit que c'est la came la plus forte qu'il n'ait jamais gouté ( il a passé des années dans la dope et à  voyager à  Goa et en Indes entre autres et maintenant il est sous metha) , qu'il a fumé un joint qui l'a couché ...etc
Comme un con je ne regarde pas la dope et lui fais confiance et en ouvrant le truc en arrivant chez moi, j'ai halluciné sur la gueule du machin !
On aurait dit une sorte de poudre granuleuse de medoc, couleur blanc/ jaunâtre , on aurait dit qu'elle avait été humidifiée pour tenter d'en faire un caillou , avec de grosses granules ...
Alors je l'ai amené chez Sintes/ médecins du monde mais malheureusement ils se sont plantés et l'ont analysé mais n'ont pas titré les pourcentages !
Dedans il y avait de grosses traces heroine / morphine mais il y avait aussi du DXM ( dextropomorphan ) ; une belle saloperie à  mon gout !
Il y a eu des comas dans le 93 il y a plus d'un an avec une dope dosée à  20% je crois mais avec 40% de DXM ...
Plus jamais je ne fais confiance à  ce mec ...
En plus sa compagne est morte d'une OD récemment , alors je me méfie , pourtant il n'a pas l'air comme ça ...

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  12:01)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Je me " méfie " un peu des infos dans Wiki mais voici quand même un lien :
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Alfentanil

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Et sur le Fentanyl :
http://www.medsafe.govt.nz/profs/datash … medinf.pdf

J'ai pas mal de liens sur ces sujets et je vais essayer de trouver les meilleure  tables de conversions d'opiacés / opioides parmi celles que j'ai repéré et mettre les liens; bien que je suppose qu'il y en ait déjà  certaines ici mais il est toujours interessant d'avoir plusieurs liens et de comparer les données !
Le plus dure c'est de trouver les correspondances en snif !

Pour 100 micro grammes de Fentanyl, il faut 10 mg de morphine afin d'avoir le même effet analgésique, pour répondre à  une question posée plus haut je crois !
Et non, la dope hydrochloride couleur crème ( correction : pas orangée en fait  mais juste crème ) dont je parlais ( une sorte de " blanche " de St Denis )   ça ne devait pas être du Fentanyl ni un de ses dérivés car ils montent très vite au contraire, apparemment !

J'en ai d'ailleurs reparlé hier avec l'usager en question et il s'est marré lorsque je lui ai parlé de morphine !
Il connait bien !

Par contre je trouve toutes ces blanches de St Denis très corrosives pour le pif , par rapport au brown correcte !
En plus , Il y a une sorte de truc qui colle au pif ( du glucose ou je ne sais quoi dans le genre mais j'ai vu hier que le mec n'avait aucun dépot dans sa "cuillère" ! ) , dans toutes celles que j'ai eu depuis 4 ans au moins !

Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à  17:40)

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
200
Inscrit le 21 Jul 2008
1932 messages
Blogs
Je ne comprends pas bien la question de ce topic !!! L'heroine marron ou l'heroine blanche n'est pas une trendmark ! Peut etre avant ?... mais les marchés de l'heroine se sont extrêmement diversifiés depuis quelques années et ont beaucoup évolué...

Pour moi parler de "LA came marron" comme catégorie, je ne vois pas ce que ca veut dire. Il y a des centaines de type d'heroine différentes, certaines marrons certaines beiges certaines blanc cassé, certaines jaunes, certaines blanches, etc... il y a pour moi autant d'héroïnes qu'il y a de fabricants.

La qualité d'une heroine ne se mesure pas à  sa couleur, perso j'ai tapé des marrons qui mettait à  l'amende bien des blanches et vice versa. J'ai pris des marrons qui était plombantes d'autres speedantes, certaines euphorisantes certaines pas du tout. Et de meme avec la blanche que j'ai pu avoir : j'ai vu une diversité de produits, entre les trucs qu'on m'a envoyé de birmanie (extrêmement FORT) ou certaines blanches de Thaïlande....

Au bilan je me garderai d'une comparaison blanche/marron qui à  mon sens ne correspond plus du tout à  l'actualité du marché. D'ailleurs et ce depuis quelques temps, on ne trouve maintenant ni l'un ni l'autre puisque c'est maintenant plutôt la JAUNE qui est en vente partout - et meme si sur celle la - d'un plan à  l'autre - ce n'est jamais vraiment exactement pareil ni le meme effet.

Par contre, on a bien vu les témoignages convergents des users d'heroine pharmaceutique qui disent tous que ça marche bien mais qu'il manque quelque chose et que c'est pas pareil que l'heroine du marché noir - qui a plus d'effets notemment euphorisant....

Donc je vous rejoins quand meme : il y a des héroïnes très fortes (comme les blanches tres dosées) qui peuvent etre moins euphorisantes et moins intéresssantes que certaines autres moins raffinées.

Je pense personnellement que plus qu'une question de couleurs, c'est en rapport avec les alcaloïdes. Par exemple, une héroine que j'aime beaucoup dans le 93 est celle desservie par un point de vente particulier et celle qu'ils proposent a la particularité d'etre plus flashante qu'ailleurs. Une analyse a montré que ce produit contenait en fait plusieurs alcaloïdes : heroin 6mam morphine et codéine. L'héroïne birmane que j'ai reçu et qui était extrêmement pur  (raffinement ne présentant qu'un seul alcaloïde) pur était ... abominable. Le premier jour , j'ai détesté et pourtant c'était pur et très fort mais plombant et pas intéressant. PLus proche d'une lobotomie que d'une envie de vivre. Peut etre aussi que je m'étais surdosé mais meme en terme de "flashante" c'était pas ça. Et je prefere les jaunes qu'on a par ici, moins fortes mais plus speedantes meme si on finit toujors par piquer du blaire. Mais piquer du blaire 30 sec apres un shoot, c'est pas mon trip !  Ceci dit apres trois ou quatres jours avec cette blanche, ca devenait plus intéressant... mais ca a coincidé avec le moment ou j'en avais plus... et je suis pas prêt de revoir un produit comme ca.

Dernière modification par ziggy (03 octobre 2014 à  16:11)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
@ziggy :
La question de ce topic est assez simple et si tu as lu ce que j'ai écrit , tu aurais du voir que je précise assez clairement ce que je dis !
Biensur que la couleur n'est pas un trademark mais il y a une différence entre ce que l'on appelle du Brown sugar , qui comme je le précise est de l'héroine base ( " brown sugar, how come you taste  so good, brown sugar , just like a young girl should " the rolling stones ) et l'héroine dite " blanche " hydrochloride !

L'une se fume tel quel, l'autre pas et l'effet n'est pas exactement le même !
Il semble en tout cas qu'il y ait une différence plus marquée entre les deux lorsqu'elles sont prises en snif , alors que d'après ce que certains usagers disent , la différence est moins marquée en shoot !
Je n'ai pas shooté assez la blanche à  l'époque pour me souvenir vraiment d'une différence éventuelle ou pas mais quand je la snif , je sent une différence et je ne suis pas le seul !
Maintenant , il semblerait que certains ressentent moins cette différence ou y soient moins sensibles !
Toute les " blanches "  que j'ai eu à  St Denis, étaient lentes à  monter en snif et se dissolvaient sans dépôts ou presque et sans acide !
La brune elle, a besoin d´acide pour se dissoudre si on la shoot mais elle monte très rapidement en snif ; en 10 minutes, on y est alors que la blanche est plus lente et progressive à  monter ( genre 30 à  45 mn pour etre en haut !) !

J'ai l'impression que la brune traverse la barrière hémato-encéphalique plus rapidement et je me demandais si c'était pour ça qu'elle me paraissait plus euphorisante !

Biensur après ça dépend des cames et certaines sont plus euphorisantes que d'autres pour je ne sais quelle raison ( c'est entre autres ça que j'aimerais savoir ) , quel que soit le genre !

Sinon en France selon la derniere étude SINTES 2010-2011 , 60% des dope contiennent d'autres alcaloides comme l'acetylcodeine 0,6% en moyenne (0,1à  5%)  et la 6mam 1% en moyenne (0,1 à  13%); la 3mam elle , n'étant pas psychoactive !

http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelu5.pdf

En effet je pense que c'est une question d'alcaloïdes et non de couleur biensur , c'est juste que je ne suis pas rentré directe dans les détails scientifiques vu que même la science  ne semble pas savoir si bien que ça , qui fait quoi et pourquoi !
C'est bien pour ça que je me pose ces questions !
Je vais aller plus loin, je pense que la bonne dope est peut être le meilleur anti dépresseur / anti anxiolytique qui soit , malgré ses revers  mais on n'en sait pas encore assez sur tout cela semble t'il pour savoir ce qu'il se passe précisément selon les cames à  mon avis !
Je ne sais même pas si il y a des études en marche là -dessus , pas plus qu'il n'y en a eu pendant des décennies sur tout un tas de substances à  cause de la prohibition !

Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à  12:49)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Quand on regarde le rapport Sintes, on voit que peu d'entre elles ont beaucoup de 6mam et / ou d'acetylcodeine !
Et il n'y a pas non plus tant de cames que ça qui sont si euphorisantes !
Je ne sais pas si c'est le 6mam, l'acetylcodeine , ou le mélange d'un , ou des deux avec la  diacetylmorphine qui fait cet effet mais j'ai tendance à  penser que ce n'est pas la diacetylmorphine seule , vu que la diamorphine médicale n'est pas euphorisante apparemment !

L'acetylcodeine serait toxique mais j'ai l'impression que l'on ne sait pas trop encore à  quel niveau ni comment exactement !

Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à  12:37)

Reputation de ce post
 
intéressant ! je partage aussi cette explication Zigg

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages
Quand j'y pense, je me vois bien entrain de dire au médecin qui distribuerait les doses de diamorphine pure à  95% ou 97% :
" ah bah elle est pas bonne vot´ dope docteur, elle m'abruti  ! " Lol

Il me prendrait vraiment pour un cinglé ( en 2014 en tout cas, peut etre moins en 2030 !) !

Pour revenir à  ce que je disais plus haut à  Ziggy, ma question est bien là  justement !
Savoir précisément pourquoi certaines dopes sont plus euphorisantes que d'autres (à  la rigueur, c'est vrai que j'aurais pu choisir ça comme titre !)  et donc en connaitre la composition précise  et savoir quel est l'exacte processus physiologique,le mode d'action précis  ( ça encore à  mon avis, on a déjà  plus que des pistes mais je ne suis pas sur que l'on sache tout !)   !
La question est elle assez claire maintenant pour vous my dear ? lol

Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à  14:59)

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages

ziggy a écrit

D'ailleurs et ce depuis quelques temps, on ne trouve maintenant ni l'un ni l'autre puisque c'est maintenant plutôt la JAUNE qui est en vente partout - et meme si sur celle la - d'un plan à  l'autre - ce n'est jamais vraiment exactement pareil ni le meme effet.

Là  par contre, je ne suis pas tout à  fait d'accord , on trouve différentes sortes selon le plan, blanchâtre, crème, grise, jaune comme tu dis ( peut etre parles tu de celle couleur crème ), apparemment aussi une orangée ...etc
et pour le brown, c'est pareil, il y a différentes sortes ; ça dépend vraiment des points de vente, des filières ...etc
Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à  trouver du  bon brown / base !

Dernière modification par pleasurepulse (05 octobre 2014 à  11:26)

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
200
Inscrit le 21 Jul 2008
1932 messages
Blogs

pleasurepulse a écrit

ziggy a écrit

D'ailleurs et ce depuis quelques temps, on ne trouve maintenant ni l'un ni l'autre puisque c'est maintenant plutôt la JAUNE qui est en vente partout - et meme si sur celle la - d'un plan à  l'autre - ce n'est jamais vraiment exactement pareil ni le meme effet.

Là  par contre, je ne suis pas tout à  fait d'accord , on trouve différentes sortes selon le plan, blanchâtre, crème, grise, jaune comme tu dis ( peut etre parles tu de celle couleur crème ), apparemment aussi une orangée ...etc
et pour le brown, c'est pareil, il y a différentes sortes ; ça dépend vraiment des points de vente, des filières ...etc Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à  trouver du  bon brown / base !

Oui enfin tu m'as compris, la jaune n'est pas non plus une trademark et je ne passe pas mes journées à  courir toutes les cités de France et du 93 pour voir ce qu'ils ont et à  mesurer les nuances dans le beige blanc cassé jaunatrisé... quel que soit la couleur du produit, tu te retrouves dans ta cup avec ce que j'appelerai une goutte d'or - la ou sur du chlorhydrate pur (genre Birmane) tu as une belle eau translucide... je remarque simplement que le brone-base n'est quasiment plus proposé -  tout comme la thaie (ou la golden) qu'on pouvait encore trouver sur quelques adresses parisiennes confidientielles il y a quelques annees (c'était 5 fois plus cher par contre)  et sinon meme les adresses ancestrales parisiennes de la vieil ronron à  l'ancienne -  semblent avoir été remplacés par ces cames solubles qu'on trouve partout dans le 93 et qui pue le vinaigre à  50 cm - ces produits qui ne sont assurément pas de la 4 ni de la blanche - et qui ne sont pas non plus du vieux brone caféiné faite pour les dragonneurs ni vraiment de la 3...

A mon sens, tu touches juste bien qu'effectivement aucun élément ne  nous permettent de nous prononcer avec certitude sur le pourquoi du comment.... je pense que le cocktail d'alcaloides est bien l'explication - en tout cas j'en vois pas d'autres. Ce qui expliqueerait toutes ces variations d'un plan à  l'autre pour des produits tres similaires puisqu'un manque de raffinement n'est pas quelque chose de "contrôler" par le fabricant c'est juste une conséquence de la limite de leurs compétences... Et beaucoup de parametre entre en jeu, évidemment.  J'ai remarqué que des cames potentiellement moins raffinées (notamment celle qui crée une très légère  histamine morphine sensation) sont beaucoup plus vivifiantes et kiffantes que les trucs "hyper-cassants" de birmanie que j'ai pu gouté quelques jours...

" ah bah elle est pas bonne vot´ dope docteur, elle m'abruti  ! " Lol Il me prendrait vraiment pour un cinglé ( en 2014 en tout cas, peut etre moins en 2030 !) !

il ne te prendrait pas pour un cinglé, c'est un des premiers motifs d’échec des TSO Heroine et qui expliquent pourquoi un certain nombre de patients continuent irrégulierement à  s'approvsionner au marché noir. De nombreux usagers ont confirmé que l’héroïne pharmaceutique n'était pas pareil et ne leur apportait pas ce qu'ils aimaient dans l’héroïne de contrebande. Beaucoup de témoignages dans ce sens, après je ne fais que rapporter ce qui a été témoigné par les médecins et usagers qui sont sur ces programmes.

Dernière modification par ziggy (05 octobre 2014 à  12:30)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
200
Inscrit le 21 Jul 2008
1932 messages
Blogs

pleasurepulse a écrit

Je vais aller plus loin, je pense que la bonne dope est peut être le meilleur anti dépresseur / anti anxiolytique qui soit , malgré ses revers  mais on n'en sait pas encore assez sur tout cela semble t'il pour savoir ce qu'il se passe précisément selon les cames à  mon avis !
Je ne sais même pas si il y a des études en marche là -dessus , pas plus qu'il n'y en a eu pendant des décennies sur tout un tas de substances à  cause de la prohibition !

il y a eu des résultats tres intéressants publiés sur le traitement des psychose par les substituts opiacés qui permettent de bien mieux stabiliser les états psychotiques aigues et les schizophrénies que par neuroleptiques : ca n'a meme rien à  voir et ca pourrait etre une révolution en psychiatrie et certains CHU s'y mettraient... Si Prescrupteur passe par la, il doit connaitre la référence de ces travaux Belges recents qui ont montré l'avantage d'utiliser une molécule opiacé plutot qu'un classique neurolpetoque dans le traitemets des symptomes des "affections psychotisantes" au sens large... ce qui explique de surcroit pourquoi aussi on retrouve 30% des consommateurs avec une comorbidité psychiatrique et comment ces personnes se sont tres justement automédiquées avec des produits qu'ils ont immédiatement ressenti comme bénéfiques pour eux (les opiacés). Sur la dépression en tant que tel, je ne me prononcerai pas car si c'est efficace hyper à  tres court terme, sur le long court, pour moi l'heroine (et la morph) a toujours eu un effet épuisant et hyper dépresseur - pour les substituts c'est l'inverse effectivement chez moi ca fonctionne et aucun besoin d'ajouter un AD. Ceci dit - quand j'ai traversé un épisode vraiment dépressif chimiquement parlant- la métha n'y changeait rien du tout la ou 75mg d'effexor a balayé le bad trip en 15 jours. Ca depend de quoi on parle. Les opiacés semblent etre plutot des bons régulateurs d'humeur mais pour une dépression clinique, ce n'est pas adapté (enfin c'est ce que je crois avoir compris) ou pas aussi adapté qu'un IRS par ex. D'ailleurs apres quelques mois sous IRS, tu conserves tes acquis. Si tu arretes l'heroine, tu passes de la normalité à  la dépression la plus extreme en moins de douze heures. Un peu trop radical a mon gout ! je préfère garder la came pour l'ivresse.

Dernière modification par ziggy (05 octobre 2014 à  12:45)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1100
Inscrit le 28 Sep 2014
2632 messages

ziggy a écrit

pleasurepulse a écrit

Je vais aller plus loin, je pense que la bonne dope est peut être le meilleur anti dépresseur / anti anxiolytique qui soit , malgré ses revers  mais on n'en sait pas encore assez sur tout cela semble t'il pour savoir ce qu'il se passe précisément selon les cames à  mon avis !
Je ne sais même pas si il y a des études en marche là -dessus , pas plus qu'il n'y en a eu pendant des décennies sur tout un tas de substances à  cause de la prohibition !

il y a eu des résultats tres intéressants publiés sur le traitement des psychose par les substituts opiacés qui permettent de bien mieux stabiliser les états psychotiques aigues et les schizophrénies que par neuroleptiques : ca n'a meme rien à  voir et ca pourrait etre une révolution en psychiatrie et certains CHU s'y mettraient... Si Prescrupteur passe par la, il doit connaitre la référence de ces travaux Belges recents qui ont montré l'avantage d'utiliser une molécule opiacé plutot qu'un classique neurolpetoque dans le traitemets des symptomes des "affections psychotisantes" au sens large... ce qui explique de surcroit pourquoi aussi on retrouve 30% des consommateurs avec une comorbidité psychiatrique et comment ces personnes se sont tres justement automédiquées avec des produits qu'ils ont immédiatement ressenti comme bénéfiques pour eux (les opiacés). Sur la dépression en tant que tel, je ne me prononcerai pas car si c'est efficace hyper à  tres court terme, sur le long court, pour moi l'heroine (et la morph) a toujours eu un effet épuisant et hyper dépresseur - pour les substituts c'est l'inverse effectivement chez moi ca fonctionne et aucun besoin d'ajouter un AD. Ceci dit - quand j'ai traversé un épisode vraiment dépressif chimiquement parlant- la métha n'y changeait rien du tout la ou 75mg d'effexor a balayé le bad trip en 15 jours. Ca depend de quoi on parle. Les opiacés semblent etre plutot des bons régulateurs d'humeur mais pour une dépression clinique, ce n'est pas adapté (enfin c'est ce que je crois avoir compris) ou pas aussi adapté qu'un IRS par ex. D'ailleurs apres quelques mois sous IRS, tu conserves tes acquis. Si tu arretes l'heroine, tu passes de la normalité à  la dépression la plus extreme en moins de douze heures. Un peu trop radical a mon gout ! je préfère garder la came pour l'ivresse.

C'est très intéressant tout ça !
En quelque sorte tu m'arraches les mots de la bouche et je n'osais pas encore révéler le fond de ma pensée dans le post précédent mais là  ;ton post m'amène à   vouloir poster une réponse  ( cidessous ) !

Dernière modification par pleasurepulse (05 octobre 2014 à  13:43)

Hors ligne

 

Topmax 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Blogs

pleasurepulse a écrit

Enfin la China white, même si elle existe peut être aux US , le fentanyl est si difficile à  trouver en France que je doute qu'il y en ait ici !
je ne suis  même pas sur qu'il y en ait de façon régulière de  la dope coupée de cette façon aux US ,  vu que si le fentanyl est équivalent à  80 fois la morphine , c'est donc en gros 40 fois l'héroïne; le dosage se fait en micro grammes , comme pour le LSD ! Bonjour le danger ...pour le dealer aussi ...
Faut être vraiment  con pour couper de la dope au fentanyl ou en faire passer pour et ne pas prévenir le client ; c'est le meilleur moyen pour être  accusé d'homicide !
De plus, je ne connais pas le prix du Fentanyl et j'aurais  tendance à  penser que c'est plus cher que la dope même si il est vrai que c'est un opioide je crois et donc, synthétique !

Il est possible d'acheter du butyr-fentanyl ou de l'acetyl-fentanyl à  50€ les 100mg, donc les possibilités d'overdose sont quand même réduites... (Et non je ne donnerai pas le nom du site en MP)

Dans les pays de l'Est, les dérivés de fentanyl sont plus faciles à  trouver que de l'héroïne.


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
par shéo, dernier post 23 septembre 2018 à  21:02 par Scoubi
  19
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 février 2020 à  12:05 par AXXXO
  6
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 à  11:12 par LLoigor
  8

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Gérer sa consommation - Alcool Ritaline et tdah
Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Combattre la douleur sous tso subutex.
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Attaques de panique et changement de personnalité avec prazepam et...
Il y a moins d'1mnCommentaire de CaptainCrox' dans [Benzodiazépines...]
(1 réponse)
 Forum 
La réduction des risques liés à l'usage de drogue : la connaissez-...
Il y a 2h
10
Commentaire de fallbaby dans [Conseils généraux de...]
(25 réponses)
 Forum 
Drogue info - Site fiable Darknet
Il y a 3hNouvelle discussion de Zepek54 dans [Cannabis...]
 Forum 
Expériences - Passage des douanes
Il y a 3hCommentaire de sadnsexx dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?)
Il y a 5hCommentaire de Cobe dans [Enthéogènes...]
(8 réponses)
 Forum 
Injecter - Peut on faire une IV de cc dans une couille ?
Il y a 5hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(19 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 5h
40
Commentaire de Régular Psyché dans [Anonymat et sécurité...]
(1483 réponses)
 Forum 
Dosage & posologie - Extra hydromorph contin sous methadone
Il y a 6hCommentaire de Ocram dans [Méthadone...]
(4 réponses)
 Blog 
Le cachet miraculeux
Il y a 5hNouveau blog de Kanekilife dans [Tranche de vie]
 Blog 
Ketamine and cocaine IV
Il y a 8hCommentaire de Psilosophia dans le blog de Bosko187
(1 commentaires)
 Blog 
Le protocole "RE" - Etude spectre large sur la NEP [Terminé]
Il y a 19h
3
Commentaire de prescripteur dans le blog de Serrah
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
Dernier quizzZ à 04:17
 PsychoWIKI 
The Idea Handle Involving To Venture Tai Ku789
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Hazema nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
 Histoire d'un détournement d'une pipette de tercian
par cependant, le 27 Jul 2022
Il y a quelques années, j'avais des problèmes de crises d'angoisses récurrentes et une insomnie rebelle. À l'époque, je ne prenais des opiacés qu'irrégulièrement. C'était des douces parenthèses apaisées dans une mer noire d'encre. Mon psychiatre, persuadé que mes problèmes découlaien...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Parle de ce que tu comprends s'il te plait. g-rusalem dans [forum] MDMA Consommation et dangers
(Il y a 4h)
"Ni pour le covid" <3 dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 6h)
Excellent dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 6h)
il n'y a plus de débat possible. le pb est que cette pô a quitté le domaine du r dans [forum] Comment gérez vous vôtre dépendance ?
(Il y a 8h)
simple éfficasse didactique... dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 8h)

Pied de page des forums