Arnaque D-Liquids

Publié par ,
21426 vues, 40 réponses
gizmoo666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,je tenais à  vous faire partager mon expérience concernant ce "nouveau" eliquide appelé D-Liquids,j'étais donc à  la recherche d'un site qui vends un eliquide style sweet leaf ou encore budda blue,je suis tombé sur un site en français,contrairement aux autres en anglais.le site présente très bien,on nous propose le D-Liquids dosé à  20mg/ml,bubble gum,pomme ou framboise,30euros le flacon de 10ml,livraison gratuite,ok,j'envoi un mail pour demander quelle est la substance active contenue dans le D-Liquids,le vendeur me réponds que le D-Liquids contient:5F-AKB48 et AB-CHIMINACA,(désolé,mais ça peut paraitre long pour certains mais je donne les détails pour bien faire comprendre le pourquoi du comment),donc pour moi c'est ok,je commande donc un flacon de 10ml saveur framboise LOL.je reçois un mail m'indiquant la procédure à  suivre pour le règlement à  savoir:règlement par virement bancaire avec numéro IBAN et code BIC/SWIFT.Le lendemain,je me rends à  ma banque pour faire le virement OK,nous sommes Mardi 23/09,le Vendredi 26/09 je reçois confirmation de la part du soit disant vendeur de la reception du règlement et m'indique que dans 24 à  48heures je recevrais un numéro de suivi de colis.A partir de ce moment là ,silence radio total,je me suis dit bon c'est le week-end je vais attendre quelques jours........Mardi 30/09,j'envoi un mail pour demander ou en était ma commande,aucune réponse....depuis j'ai envoyé une dizaine de mail tous restés sans réponse,bizarre,donc Jeudi 2/10 je décide de contacter le vendeur mais avec une autre adresse mail en me faisant passer pour un acheteur potentiel et là  oh miracle le vendeur me réponds sans problème alors que depuis mon paiement silence radio total,je suis pratiquement persuadé que bien d'autres malheureusement se sont faits entuber comme moi ou bien j'ai vraiment pas de bol bref voilà  le récit de ma mésaventure avec ce voleur,escroc etc...MERCI a ceux qui m'on lu et n'hésitez pas à  témoigner si vous avez été comme moi victime de ce voleur.

Hors ligne

 

gizmoo666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages
étrangement je viens de reçevoir un mail du vendeur qui m'indique que les commandes seront expédiées Lundi,qu'il n'a pas répondu a mes nombreux mails car ils ont changé la formule MMB-CHIMINACA a la place de AB-CHIMINACA,je reste cependant très perplexe et attend de reçevoir ma commande pour revenir vers vous.....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu t'es fait arnaquer. As tu pensé à  passer le site à  http://safeorscam.com ?

Hors ligne

 

avatar
supika homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
jai commandé sur la même boutique début septembre, 3 bouteilles en pack, payé par virement,  j'ai été livré une semaine après par La poste.
Mon beau frère qui m'a recommandé la boutique a passé plusieurs commandes en l'espace de 2 mois est n'a pas eu de soucis, toujours bien livré.
Peut être qu'ils ont tellement de commandes qu'il y a du retard

Hors ligne

 

gizmoo666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages
Salut supika,effectivement j'ai peut-etre jugé un peu vite mais leur manque de communication m'a vraiment mis le doute...j'attends de voir cette semaine...pour ta part que pense tu du produit?

Salut Pierre j'ai essayé le site safeorscam mais je n'y ai pas accès,je ne sais pas pourquoi,mais je vous tiens au courant pour la livraison

Dernière modification par gizmoo666 (05 octobre 2014 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
supika homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
j'ai seulement testé la deuxième version avec du ab-chiminaca et du 5fakb48, j'en ai acheté 3 bouteilles,  l'effet et le gout rien à  dire, super.

je te conseille d'acheter un atomiseur avec les mèches courtes et situées en bas, tu peux en trouver à  5€ sur ebay, ca intensifie encore plus le gout et l'effet, et c'est plus pratique à  entretenir.

safeorscam tu peux y acceder par cette adresse : https://safeorscam.com

Hors ligne

 

RedLab homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
9 messages
salut gizmo,

je sais pas si on parle de la meme boutique mais j'ai acheté 2 flacons de dliquids en tout et pas de problème c'est bien arrivé dans les temps pour les 2 commandes. J'avais déjà  testé le buda blue et le cliquid, je suis du même avis que supika, le dliquid n'a pas le gout dégeu des autres et l'effet est tres proche de la defonce cannabis. Je ne sais pas de quelle version il s'agit mais je ne crois pas qu'ils utilisent du 5F, en tous cas j'en ai pas ressenti les effets.

Hors ligne

 

Marco_CA homme
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
@Redlab Les 2 premières versions du D-Liquid contiennent du 5F-AKB48, tu n'as peut être pas ressenti les effets car elles contiennent aussi du AB-FUBINACA / AB-CHIMINACA selon les versions.

@gizmoo666 J'ai plusieurs amis qui commandent sur ce site depuis pas mal de temps et que je sache il y a jamais eu de problèmes, à  l'exception  d'une connaissance qui a eu un souci de retard avec sa commande passée à  peu pres au même moment que toi.

Dernière modification par Marco_CA (05 octobre 2014 à  18:42)


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Adry
Invité
Client chez d-liquids depuis 3 mois, 5 commandes au total sans aucuns soucis, voici un extrait de la réponse recue concernant le retard de ma dernière commande passée il y a 15 jours:

A noter une modification de la composition de notre liquide, nous utilisons dorénavant le composé MMB-CHIMINACA, concentré à  20mg/ml comme auparavant, et du PEG400 en lieu et place du propylène glycol.
Ce nouveau cannabinoide, que nous testons depuis 1 mois, a des effets très semblable au cannabis classique, et sa puissance nous permet de ne plus utiliser de 5F-AKB48 (les cannabinoides fluorés ayant mauvaise réputation).

Notre liquide y gagne énormément en qualité (les effets sont plus puissants et plus nets).

De part cette modification, les commandes passées entre mi septembre et le 1 octobre ne seront pas expédiées avant le 6/7 octobre (les délais de livraison habituels de 5 à  8 jours sont maintenus).

Cordialement,

Arnaud - Service clientèle D-Liquids

 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Bonjour.
Faut arrêter les conneries,  c'est une arnaque,  j'ai commandé moi aussi en écoutant les conseils de Marco,  et depuis plus rien...  Disparition totale,  aucune réponse à  mes mails...
Et quand je vois les réponses des nouveaux membres ou invités,  je me dis que l arnaque est  bien ficelée.. Bravo...ils ont même créé des faux profils pour que la  pilule passe mieux.

Depuis le 17 septembre ma commande !!!,


BBravo Marco pour le long post sur ce soit disant liquide effet cannabis dont le but était que des abrutis comme moi veulent en acheter et après c'était facile de nous repêcher...

Du travail de pro,  rien à  dire 30 euros volés... Il doit en avoir des centaines ou des milliers,... compte en Espagne,  site minimaliste,  adresses mail de correspondance ne fonctionnant plus,  c'est une  belle arnaque...

Merci Marco ( ou Arnaud si tu préfères)  tu me l'as mis bien profond...

Dernière modification par aricover26 (06 octobre 2014 à  00:56)

Hors ligne

 

Marco_CA homme
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
heuuu c'est pas toi qui ma demandé ou commander peut être? j'ai répondu à  toi et à  3 autres membres, parmis les dizaines/vingtaines de messages que j'ai recu et que je continu de recevoir, facile à  vérfier dans ma boite de messages...

J'ai fait le lien avec la boutique pour un des membres du forum concernant sa commande, et ca s'arrete la!

Dernière modification par Marco_CA (06 octobre 2014 à  01:15)


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On apprend que des personnes s'inscrivent sur PA que pour demander des plans par mail et sans rien poster...
Je vais donc durcir les règles pour que cela ne soit pas possible.

C'est insupportable !!!!!?

Hors ligne

 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Bien sur que je t'ai demandé,!
J'assume à  100 %

JJe dis juste que c'est une arnaque bien ficelée,  entre les adresses mails de contact qui deviennent subitement invalide + plus de réponses aux mails ( sauf pour nouvelles commande avec nouveau mail) ...

Y a un moment où il faut assumer...

Hors ligne

 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Ce n'est pas le cas...
J'ai beaucoup lu et j'ai appris plein de choses vraiment intéressante même si j'ai très peu posté..

Mais il est vrai que quand on lit certaines choses,  ça donne envie et on a envie d essayer sans forcément savoir comment faire donc on demande.

Je lisais un article sur les plantes hallucinogènes et j'aimerai bien essayer mais je ne sais pas où trouver ni les quantités etc...

Le site est super bien fait et super intéressant donc forcément ça donne faim !!!  ???

pierre a écrit

On apprend que des personnes s'inscrivent sur PA que pour demander des plans par mail et sans rien poster...
Je vais donc durcir les règles pour que cela ne soit pas possible.

C'est insupportable !!!!!?

Hors ligne

 

gizmoo666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages
Bonjour Pierre et Aricover26,le seul but de mes posts et je pense également celui d'Aricover26 et de raconter ma mésaventure pour que le max de personnes en soit informés et ainsi de ne pas faire la meme erreur que nous puisque je constate malheureusement je ne suis pas le seul.Pour ma part et bien je serai fixé cette semaine puisque d'après "le vendeur"ma commande à  été envoyée aujourd'hui,mais bon le témoignage d'Aricover26 conforme mes premiers doutes,comme dit vous aurez de mes nouvelles ce week-end A+

Hors ligne

 

Theogene
Invité
Bonjour à  tous,

je confirme, ca ne sent pas bon.

Depuis le paiement aucune nouvelle, ni avis.

9 jours depuis mon paiement...

Je ne suis bien fait couillonner !

Theo
 

F.leroy homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
1 message
Merci aux modérateurs de me laisser jouir de mon droit de réponse, en tant que gérant de la boutique D-Liquids.

Les délais de livraisons normaux sont de 5 à  8 jours, depuis 4 mois d'activité nous n'avons pas rencontré de soucis particuliers concernant la livraison de nos commandes.

Suite à  un changement de composition de nos produits, les commandes passées entre le 10/09 et le 05/10 accusent d'un retard de livraison conséquent.

Les envois ont été effectués entre le 06/10 et le 07/10, la totalité des colis sera livrée selon le délai normal de livraison, à  savoir 5 à  8 jours.

Les commandes passées après le 06/10 seront expédiées le 10/10, livrée sous 5 à  8 jours.

Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous avons conscience qu'il est très désagréable de devoir patienter aussi longtemps après le réglement d'une commande, nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise plus à  l'avenir.

J'ai personnellement demandé à  l'administrateur du forum la modération des termes diffamatoires de cette page, mais ma demande n'a pas été prise en compte.

J'espère toutefois que ma réponse sera maintenue en ligne.

Hors ligne

 

avatar
Pinkman homme
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
C'est la teuf!punk1punk-headbangpunk2

Les gérants des shops viennent faire leur S.A.V....
Reputation de ce post
 
Des barres!!

Hors ligne

 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Je serai le premier a corriger mon post si je recois ce que j'ai commandé et que ca correspond bien

je sais que ce b'est pas le lieu mais ne nous voilons pas la face , nous ne sommes ni les premiers et certainement pas les derniers a proceder ainsi ....

Hors ligne

 

avatar
Pinkman homme
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Résumons...

Des gens ont commandé de la drogue via le net, et ne voyant pas leurs commandes arriver ils se servent d'un forum de RDR pour porter réclamation. (narmol^^)

Le gérant du shop vient leur répondre ici et un forumer avoue avoir filer le nom du shop en MP. (encore plus narmol^^)

Si l'échange d'adresse et tout ce qui a rapport au commerce est prohibé ici c'est pas pour vous faire chier les gars, c'est pour préserver le forum niveau juridique et ethique.

Un peu de serieux et de discrétion serait de mise les amis...
Psychoactif n'a rien a voir avec votre biz.

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
a priori le site en question est dead...

Hors ligne

 

gizmoo666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages
Bonsoir,pour ma part toujours aucune nouvelle de ma commande "expédiée" il y a une semaine aujourd'hui,suis allé faire un tour sur le site,effectivement, ben y a plus de site,mis en parking nous dit-on,ben bravo....
Reputation de ce post
 
Nan ?.

Hors ligne

 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
C'était prévisible....

Dernière modification par aricover26 (13 octobre 2014 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
minable...

Dernière modification par gekko_hk (14 octobre 2014 à  12:46)

Hors ligne

 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Vas-y comment tu me parles lézard !!!
wink

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
je me suis fais avoir aussi. Un peu dégoûté.

Hors ligne

 

afternoon homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2014
5 messages
Même chose ici, une dizaine de mails sans réponses et 30€ dans la nature, il y as 8j un mail comme quoi ma commande a été expédié avec un pdf vide qui soit disant contenait le n° de suivi du colis. Belle arnaque.

Hors ligne

 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Mais vous l'avez trouvé comment ce site les amis ???

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
par Le blog de Marco_CA

Hors ligne

 

gizmoo666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
14 messages

aricover26 a écrit

Mais vous l'avez trouvé comment ce site les amis ???

pour ma part je l'ai trouvé en fouillant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Encore une arnaque
par gizmoo666, dernier post 14 octobre 2014 par gizmoo666
  4

Pied de page des forums