Du speed à  l'aspect de poudre de la coco ? :/

Publié par ,
10374 vues, 7 réponses
Patii
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
4 messages
Yeeep !

Voilà , une petite expèrience à  partager avec vous.

Je sors de temps à  autre en boite de nuit et j'ai rencontré un gars il y a 3 semaines. Il m'a offert du speed qui faisait picoter le nez. J'ai fait un petit rail pour tester (vraiment un petit trait rikiki) et j'étais super bien. Le speed était encore un peu pâteux et une odeur trop bonne et ça même à  travers la boulette ! D'habitude, je ne danse pas, et là  j'ai dansé toute la nuit. c'était juste génialisme. J'ai su manger et dormir correctement quand je suis rentré à  10h.

Hier j'y retourne, motivé, je vois le gars, et direct je lui dis qu'il m'en faut. on fait l'échange puis je vais à  ma voiture faire un trait. J'ouvre ma boulette... C'était un bloc de poudre bien solide quand même. En fait je trouvais vraiment que c'était l'aspect de la coco. Pour sentir une odeur de "speed", je devais limite foutre mon nez dedans. Je cherche pas plus loin finalement, je prend un petit trait en pensant vraiment que ça allait être le même qu'avant. Et là  déception, petite coulée et encore... pas de montées, ni de montées de chaleur ni de frissons. Bref, j'étais la statue en excellence de la boite. JE retourne à  ma voiture et je refais un trait mais cette fois çi je dose à  150mg.  Nez qui pique un peu, besoin d'uriner, de boire beaucoup. mais toujours pas de montées ni rien. J'ai quand même attendu vers 5h avant d'en reprendre une troisième. Toujours rien, je laisse tomber, bref, je suis decu j'ai pas revu le gars, merde.... Je vais voir une amie pour voir ce qu'elle ne pense, elle trempe son dos dans le "speed" et elle le goute. Il avait un gout de bicarbonate de soude ! Alors moi sur le coup, j'en met un peu dans un verre voir s'il se dilue... et non, il reste toujours en petit bloc de poudre....

J'ai fait des recherches pour savoir ce que ça pourrait être mais je trouve vraiment pas un sujet qui parle d'un speed en bloc de poudre goutant la bicarbonate de soude....

Si quelqu'un saurait m'éclairer un peu plus je suis preneur


Tchuzz

Hors ligne

 

RedLab
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
9 messages
le speed est quand même assez facile à  reconnaitre, notamment par l'odeur de pomme bien chimique

Hors ligne

 

Patii
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
4 messages
Une odeur de speed est présente mais faut vraiment que je sois vachement près pour la sentir. alors que le premier pax je le sentais a travers le pax !

Hors ligne

 

RedLab
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
9 messages
Yes normalement c'est assez fort comme odeur, c'était donc probablement pas du speed!

Hors ligne

 

Patii
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
4 messages
J'ai retester le produit. Cette fois çi, j'avais une sensation de brulure dans mon nez et dans la gorge. Une amie, l'a fumé et elle avait un genre de monté de md....Comment on peut expliquer ça ? hmm

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Faut pas insister quand tu t'es fait refourguer un produit "chelou". Poubelle et change de fournisseur.

Dernière modification par Mister No (09 octobre 2014 à  11:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages

Mister No a écrit

Faut pas insister quand tu t'es fait refourguer un produit "chelou". Poubelle et change de fournisseur.

Si un modo passe par là, désolée, non seulement j'ai déterré un vieux sujet sans m'en rendre compte mais j'ai mis un champot rouge alors que je voulais mettre un vert.... Mea culpa


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Il ta baisé. Il ta fait gouté de la patate pour ensuite te filé de la merde recoupé mdr.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment remettre speed en poudre pâteux
par Valium r, dernier post 10 octobre 2018 par Psycholeptique
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Meilleur moyen de conserver speed en poudre
par Ladrague, dernier post 30 novembre 2021 par Ladrague
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums