Prise de 2100 mg de DXM, 2 jours de coma toxique

Publié par ,
20012 vues, 24 réponses
Noé homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous raconter un évènement qui m'est arrivé il y a de ça quelques années, que je regrette fortement et qui a failli me coûter la vie . Une surdose de dxm ma entraîné dans un coma toxique de 2 jours. Je voudrais avant de commencer ce partage, vous faire comprendre qu'une telle dose est MORTELLE, vous risquez votre vie à  100%. " ah mais toi pourquoi tu l'as fais alors ? " Parceque j'avais des raisons que j'estimais valable et j'ai été insouciant de la dangerosité de cette action. Je voulais vivre la plus grande perche de ma vie, quelque chose qu'on vie qu'une fois,  ça n'a pas manqué, à  plus l'on monte haut sur la perche plus la chute est importante.




1:22. --> J'ai passé 10 bonne minutes à  sortir les 74 comprimés des 6 boîtes, je les avale avec un verre d'eau, je sent comme une grosse grappe de raisin qui descend le long de mon oesophage. Je me prépare une playlist avec mes morceaux préférés, des morceaux qui seront à  la hauteur d'un tel trip.  Sachant que le dxm met (pour moi)  1h30 à  monter je décide d'aller m'allonger dans mon lit et écouter de la musique.



1:50. ---> Un léger mal de ventre s'installe, rien d'inquiétant je viens de gober 6 boîtes de dxm quoi..



2:10. ---> Une sensation de picotement envahi tout mon corps, ma respiration augmente fortement d'un coup, je ne comprend pas pourquoi, je respire vraiment très fort mais je n'arrive pas à  me contrôler c'est horrible, un goût de sang apparaît dans ma bouche. Je suis en train de paniquer, je réalise que je viens de faire la plus grosse erreur de ma vie, il est trop tard maintenant.  Le bruit réveille mon père qui se demande ce qu'il m'arrive, il appelle le 15. Ils déclarent que c'est une crise de panique et que je dois me calmer ( chose impossible pour moi, je n'arrive pas à  parler, mon père me donne un lexo


(les heures que je donne maintenant sont imprécises à  partir de maintenant )

2:30/45. ---> Mon père m'aide à  m'allonger dans le canapé et ne comprend pas réellement ce qu'il m'arrive. Pour ma part le dxm commence à  monter, cette sensation bien particulière qu'il a, cette chaleure arrive, ma respiration ralenti, je commence à  me calmer, ma vision se floue, toute source de lumière devient halo de lumière rayonnant... Ma respiration ralenti encore... encore... mon coeur bat très lentement.. le dxm me dissocie complètement...une fausse lucidité est présente.. le temps n'existe plus, il s'arrête, j'ai l'impression de m'enfoncer dans mon canapé, sur un nuage, ma respiration ralenti encore un peu.. explosion de couleurs, je suis au sommet, je monte encore, c'est indescriptible, d'une beauté magique, j'ai l'impression que mon corps se divise en fine brume, je monte encore, c'est presque une expérience divine et soudain la chute. Black out, aucun souvenir, silence total.

(Je n'ai donc aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, je vais raconter ce que mon père a vécu.)

Il me voyait endormi, mes yeux bleus avaient laisser place au noir, j'étais blanc, gelé, bleu au extrémité de mon corps, une tension tellement faible que impossible de sentir la tension aux poignets n'y ayeur, on ne pouvait que le sentir à  mon cou
Les ambulanciers sont arrivés, ils ne savaient pas pourquoi j'étais dans cette état mais il fallait aller très vite, la vitesse dans l'ambulance était vraiment élevée, le nombre de feu grillé ne se compte plus, l'un des ambulanciers s'est ouvert en tombant dans l'ambulance lors d'un gros freinage, une fois arriver à  l'hôpital, j'ai été en deshock ( réanimation)  direct. Il me manque la suite, mes parents n'ont pas voulu m'en parler je respect leurs choix..  Je vais donc repasser à  mon réveil du coma


Qu'est ce qu'il se passe ? J'entends du bruits, ça résonne ? J'ouvre les yeux, aie, la lumière fait très mal et je vois très flou. Quelque chose me serre la main, je sent une chaleure au niveau de ma main, je récupère l'audition peut a peut. " Vous... " " Est que vous m'entendez ?" " Si vous m'entendez serrer votre main s'il vous plaît ". Je serre ma main, j'entends cette voix crier, j'entends des bruits de pas qui approchent, j'entends maintenant plusieurs voix d'hommes et de femmes,
Ma vue revient petit à  petit, j'aperçois de nombreux infirmier autour de moi, un médecin sur ma droite je crois...
Plein de questions me sont posées " quel jours on est " etc...  Incapable d'y répondre... 

La semaine après le réveille à  été pour moi très difficile, j'avais l'impression d'être dans un rêve et dans une sensation de déjà  vue, je suis entré en dépression suite à  ça.

Il s'en est suivi d'un mois d'hospitalisation avec atelier thérapeutique,  rééducation ( soucis au niveau du bras droit et difficultés d'élocution) 



Je m'estime très chanceux de m'être sorti d'un coma toxique de deux jours sans séquelles physiques graves. Alors s'il vous plaît fait très attention, ne vous surestimez pas, même si vois pensez connaître la substance, utilisez votre cerveau. Ne jamais dépasser les doses que le wiki de psychoactif dit, ce n'est pas pour rien que l'on insiste sur ça, c'est pour votre santé, votre vie, on ne le répétera jamais assez . Les conséquences après un tel événement sont très difficile à  vivre, si vous avez la chance d'être vivant




Aujourd'hui je remercie dieu pour le peu qu'il existe, je suis en vie,cet événement à  forgé mon caractère tel qu'il l'est la, j'en suis sorti métamorphosé spirituellement.
Reputation de ce post
 
Beau témoignage
 
Merci pour ce témoignage.
 
Très intéressant ! Merci.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
aaaah ouais 6 boites d'un coup t'es comme ca toi ^^ ta du te manger une montée mon gars ... je suis méga content que tu puisses être la et partager ce TR et qu'en plus de ça comme tu dis t'as pu évoluer psychologiquement vers quelque chose de mieux :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ouch. Une overdose de DXM, je souhaiterais ça à  personne... Content que ça se soit pas trop mal fini !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Et bien Noé et t'as rencontré ton créateur? lol

Moi aussi, j'ai eu l'occasion de faire un petit aller-retour "rock'n roll", j'ai vu le film de ma vie mais pas de lumière...

Bienvenue à  toi!

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Noé homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
@Horrorshow, je te parle pas du bodyload !...  Je ne souviens plus très bien car c'était il y a quelques années,mais la montée était violente.. Bizarrement je me souviens mieux des choses un peu " psyché ", que de ce que mon corps à  subit


@YourLatestTrick, de même je souhaite à  personne de vivre ça


@Topmax Oui, je lui ai serré la main lol

Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'avec une boite j'ai légèrement l'impression de me faire rouler dessus par un camion , non mais ta du morflééé violent OUCH surpris surpris

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ahah dans le même délire mais en nettement moins violent l'autre soir j'étais pété au subutex,valium, seresta bedo alcool dans mon salon j’essayai de jouer a la play (j'avais beaucoup de mal) et puis y'a un mec genre panoramix/gandalf qui est venu me parler en mode grosse apparition.
Si faut il m'a filé la recette de la potion magique faut que je cherche chez moi ahahah lollol

Dernière modification par Horrorshow (18 octobre 2014 à  13:21)

Hors ligne

 

loveyou93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
Et ben t'as di te prendre une bonne claque !! jme rappel de l'intensité de la montée d'un trip a 3 boites ca mavait scotchée!!
en tout cas ca fait réfléchir!! tu aurais vraiment pu y rester sur le coup ou etre handicapé a vie !!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pareil, deux boites, et je suis dans un autre monde pendant plus d'une journée.

Ce qui me fait froid dans le dos en pensant aux 2g+ , c'est la diarrhée que t'as du te payer juste après... Brrrr....

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Gonzoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages
OMG. Ouah. Bah tout d'abord je suis content pour toi que tu sois en vie et tout.
Une chose me frappe, tu as bouffer 2000mg, ça représente juste un truc de FOU pour moi, je n'ai jamais dépassé les 8mg/kg et les frappes que je me prends dans la gueule quand je ne prends ne serais-ce qu'une boite sont conséquentes et les montées vraiment hardcore. Je n'ai jamais expérimenté d'hallus les yeux ouverts sous DXM même si j'aimerai bien, je n'ose pas aller plus loin, du coup je prends +/- une boite et j'attends que la montée passe (elle me prend pour un poutch) et après je profite de la musique avec quelques visuels les yeux fermés, mais j'ai jamais osé aller a plus de 16 cachetons alors j'imagine même pas l'intensité des envies de défonce qu'on doit avoir pour en prendre 72.

Ahah, content que tu sois en vie en tout cas!

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Si je comprends bien, tu t'es pris 30mg/kg !!! Mais c'était quoi ta dose maximum avant ce trip ?

Hors ligne

 

Noé homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
J'étais à  35mg/kg. La plus grosse prise avant celle ci, était à  1000mg


J'ai eu aucune diarrhée ! Par contre j'ai découvert ce que c'était une sonde et la douleur d'avoir un tuyau en plastique dans l'urètre ! Aie aie aie ! Quelle galère, pas moyen de bouger, et la sensation bizarre que ça fais ! Le plus stressant c'est que tu n'as absolument pas l'envie de faire pipi à  longueur de journée et rien que ça c'est vraiment bizarre et ensuite l'urine coule en continue à  travers le tuyau donc vraiment gênant. Le pire c'est quand elle a retirer la sonde,  elle ( l'infirmière) devait dégonfler un espèce de ballon qui empêche le tuyau de partir, avec une seringue et elle ne l'avait pas assez dégonfler, lorsqu'elle a voulu retirer la douleur que j'ai eu !!!! J'ai eu des douleurs pour aller uriner pendants des années...



@Gonzoo

Tant que tu ne te sent pas près à  aller plus loin ne le fais pas, c'est super que tu te mettes des limites ! Oui, comme je l'ai dit j'étais jeune, insouciant, j'avais aussi des raisons que j'estimais justifiées... Je voulais vivre quelque chose d'exceptionnelle. Ce fut mon exutoire :)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Fiouuu ! Quelle chance tu as eu que ton père entende un bruit !
Heureuse de te savoir sain et sauf malgré ça...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'ai vu pas mal de gens arracher leur sonde vésicale, ballonnet gonflé, comme ça... Je meurs un tout petit peu à  chaque fois lol

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Ah d'accord, 1000 mg ne t'ont pas suffi !

Content que t'aies survécu sans trop trop d'ennuis en tout cas ! :)

Hors ligne

 

Noé homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Tu m'étonnes ! L'arracher doit faire très mal.. Rien que d'y penser j'ai mal



@SaïmoN

C'est plus compliqué que ça tu sais :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Et ducoup, ça t'arrive d'en reprendre depuis ? Ça a du bien te refroidir ... Enfin je note quand même qu'avant ton blackout, tu as l'air d'avoir vu/vécu des choses plutôt magiques, tu t'en souviens encore bien ?

Pour la diarrhée, je te crois pas. Ce que tes parents n'ont pas voulu te raconter, c'est forcément ça !

(y'a prescription depuis le temps, j'ai le droit de rire un peu ..? lol)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Noé homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Ça m'arrive d'en reprendre parfois, mais c'est assez rare, je vois la substance d'une autre façon maintenant.. Ce qu'elle offre aux 3 premiers plateaux est complètement différent de ce qu'elle donne au 4ème plateaux et au delà . Le problème c'est que plus la dose est importante, plus notre vie est en jeux.

Oui c'était magique comme tu dits, je m'en souviens bien, je suis pas entré dans les détails c'est vrais. Pour ne pas oublier je repense, j'écris ce que j'ai vécu avant le black-out. J'étais dissocié, complètent.. Impossible d'avoir plusieurs idées en même temps, ton esprit reste concentré sur une seule. Pour ce qui est des sensations ( goûts, odorat, vue, toucher...)  c'est le chaos. La vue est complètement altérée, on voit double, les sources de lumières sont comme je l'ai dit, des halos très intense. Les bruits que l'on entend résonne dans la tête, on entend dans les graves, presque jamais d'aiguà«s. Odorat nul, toucher nul aussi ( à  part le froid aux pieds)
Je n'ai eu que très peu d'hallucinations, mais surtout des émotions et des sensations très particulière. L'impression de voler, de se sentir aussi léger qu'une plume. S'enfoncer dans de la guimauve,  ou dans une couette très confortable. Et puis ce qui m'a marqué le plus c'est cette impression que mon corps forme une sorte de brume, je n'ai pas les mots pour décrire ça, je pense qu'il faut le vivre pour comprendre... Avant d'être dans le black-out j'avais cette impression que j'allais mourir, je sentais que tout ralentissait, tout prenait une autre forme,   c'était vraiment bizarre, à  croire que mon cerveau arrivait encore à  me faire comprendre ma mort imminente... 


Non je t'assure je n'ai pas eu la diarrhée ! Ou alors on ne me l'a pas dit, si c'est le cas, les pauvres infirmières ça devait pas être beau à  voir, heureusement que j'étais dans le coma lol

Avec le recul, on arrive toujours à  rigoler de certains événements merci-1

Dernière modification par Noé (30 octobre 2014 à  11:47)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Merci pour les précisions Noé. Ça a du bien te secouer cette affaire.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

loveyou93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
pourquoi aurait il eu forcément la chiasse.
le dxm (en comprimés) ne ma jamais donné la diarrhée ca serait plutot le contraire même!!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je plaisantais un peu, le DXM est irritant, et des gros dosages ponctuels collent la diarrhée chez beaucoup de monde, même en comprimé !

Mais c'est comme avec l'alcool, quand tu te prends une méga cuite tous les trois mois quoi.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Noé homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
En effet, des années plus tard je reste fortement marqué, c'est de loin le plus gros trip que j'ai vécu, des 10 minutes avant le black-out au réveil du coma, c'était d'une violence énorme..  Mais j'ai toujours eu l'envie de partager cette histoire, c'est probablement le meilleur endroit ici pour moi, et j'espère que ce témoignage évitera à  de jeunes insouciant, ou de personnes cherchant leurs propres limites de perdre une chose très importante: leurs vies :)




Pour en revenir sur cette histoire de diarrhée ( pas top le contraste avec mon message de haut dessus lol)  le dxm ne m'a jamais donné la diarrhée, même en sirop. Il a l'effet inverse sur moi.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Noé : Oui, d'autant qu'avec un peu de "pratique", il est possible d'avoir de superbes expériences avec le DXM, à  moindre risque. Tout le monde n'est pas égal face à  ça par contre ; ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire de prendre de tels risques pour avoir une expérience agréable. Pour les raisons qui t'ont motivé à  le faire, ça t'appartient évidemment.

Et je pense qu'on peut clore ce débat sur la diarrhée effectivement ;-)
(mais c'est une des raisons pour lesquelles je mix mon DXM avec des opi...)

Dernière modification par YourLatestTrick (02 novembre 2014 à  00:28)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Pro-dxm homme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Bonsoir a vous je cherche a savoir si une prise de 8 boites suffirait .
2880 gm enfait. Sachant que je pese 64kg. Sa ferait du 45 mg par kg

Bien a vous de me repondre

:)

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Et binh ptn mec!!! je te du te faire peur ou mm pas ta du te voire partir se genre de sensation qu'un expérimentateur de notre sorte fuit phobiquement dans son cursus .

J'ai eu une fois se genre de mauvaise expérience(coma) ou j'en est ''trop prit'' par ''erreur'' et tu te dit ''j'ai merder dur la''le moment ou tu te sens retiré de ta lucidité puis de ton corps et enfin de toute conscience et tu peux essayer de lutter et pourtt sans en être conscient on sombre dans le coma on peu essayer de résisté mais sans y reuissir comme si un boulet t'emporter dans la mort .J'est pas était aussi loin que toi dans les dose mais je sais a quel point après on se sent heureux d’être tjrs la mais une joie malsaine jcp comment qualifié ça.

Apres la question c'est es que sa va te freiné dans tes consommation ou mm te stoppé net parce que moi abrutie que je suis j’arrête une semaine ou deux puis je reprend.Mais sa fait prendre une espèce de point de vue différent sur la façon de voir la vie après. eek

Alors que frôlé la mort par coma ou crise k sa devrait être déterminant dans une prise de conscience faut se dire que quand la conso devient t'en a risque il faut faire un truc.
On dirai pas mais tapé dans la dur sa demander une bonne maturité et une maîtrise cassis méticuleuse.

Mais en tt cas c'est géniale(dans le sens ou c'est cool que tu soit la pour le raconté)  de partagé se genre d'exp . big_smile

Dernière modification par Boredemboii (05 novembre 2016 à  14:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trois jours a quatre boîtes de DXM
par Subohm, dernier post 03 avril 2016 par Anonyme4101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM : Dangers d'un 1er plateau tous les jours ?
par tiberiume, dernier post 07 août 2014 par tiberiume
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2 ème prise de dxm, conseil.
par Billg, dernier post 15 avril 2020 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums