buprenorphine et lidocaine compatibles ou pas

Publié par ,
5387 vues, 4 réponses
rudi homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2014
7 messages
Bonsoir, a tout le monde,

Ma question etait de savoir si je pouvais prendre de la lidocaine apres avoir prit de la buprenorphine..... Je m'explique, j'ai une grande envie de defonce ce soir et je n'ai plus grand chose mise a part de la weed..... Je viens de retrouver des pansements a la lidocaine et je voulais me prendre une petite defonce avec..... J'ai eu un grave accident de la circulation et il m'avait ete prescrit des pansements pour soulager mes enormes douleurs que j'avais a l'epoque.... Ils m'avaient dit que c'etait un derivé morphinique puissant. J'ai pris ma bupre vers 14h (je suis a 16 mg) et je ne voudrais pas etre en manque....

Merci pour vos reponses

Hors ligne

 

rudi homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2014
7 messages
Je precise que j'ai chercher sur internet (surement mal loool) mais je n'ai rien trouvé en français..... Mon anglais etant egal a zero, je n'ai rien compris mdr

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Se défoncer à  la lidocaïne ?? gne MDR !

On auras tout entendu ! Tu feras un avc avant d'être faya je pense tongue

Et ce n'est pas un dérivé de la morphine .. mais alors absolument pas !


Edit : D'ailleurs je trouve ça étrange, tu te trompe pas, c'est pas du Fenatyl tes pansements plutôt ?

Dernière modification par Yotna (25 octobre 2014 à  20:16)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Ce doit être du fentanyl. Dans tout les cas, morphinique +buprenorphine = aïe j'ai mal, je crois que je vais vomir !!!!
Si ils t'ont dit que c etait un puissant morphinique il est vraiment fort probable que ce soit les patchs de fentanyl.
Pour le temps d attente, je ne sais pas...désolé !

Bonne soirée

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

rudi homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2014
7 messages
Heuuuuuu j'ai du me tromper de pansements loooool , je vais rechercher les bons...... Pas la peine de se foutre de la gonelle de tout le monde, il y a une explication a tout loooool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Lilou22, dernier post 22 févier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums