methadone et transpiration

Publié par ,
57067 vues, 86 réponses
korzéam'
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2009
5 messages
"...comment draguer une meuf' pendant la belle saison dans cet état... la honte !
moi, j ai lâché l affaire depuis longtemps, à  moins de tomber sur une fille dans le même cas..."
comme dit LORENZOO!!

"ouais ca c'est bien vrai comment tu veux te draguer une ptite gonzesse si t'es tout mouillé , dégoulinant, tout rouge et tout  collant c 'est la misére mon frére!!!!
c'est vachement génant paske si t'as pas envie de parler de ton traitement elle fera pas attention la premiére fois kelle te voit si tu lui dis que t'es allé faire du sport mais APRéS !!! genre t'es obligé d'inventer un trucstyle  "hum hum mais non bébé en fait j'ai une maladie depuis tout petit que l'on nomme hyperactivité des glandes sudoripares je suis moite ma puce mmmm........"

ca peut avoir ses bons cotés finalement.....


"seaaaaa, sex n' sun !"

KORZéAM'

Dernière modification par korzéam' (17 août 2009 à  14:28)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

korzéam' a écrit

ca peut avoir ses bons cotés finalement.....

Ca lubrifie.


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
je sais pas si c'est l'été, mais y a des instincts qui se réveillent big_smile

Dernière modification par supersego (17 août 2009 à  18:01)


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je confirme " c'est l'été "!!!!

Voila l'été ,voila l'été ,voila létééééééééééééééééé hééééééééééééééééé!!!(je dois dire je fais pas super bien les négresse vertes par écrit!)wink

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
vu que vous êtes tous chaud pour parler "cul", j ai une question ...

n avez vous pas du mal a avoir des érections correctes avec les femmes ?
la metha est connu pour supprimer la libido, malgré tout, si on arrive à  attirer une femme dans son pieu, il est difficile de "bander" comme il faut !!! c est plus que gênant, ...

voila une situation qui peut largement anéantir le peu de virilité qu il nous reste...( en tant que toxico, bien sûr )

ça m est deja arriver, je voulais me tuer tellement j avais honte...
je lui ai dis "barre toi",( va trouver un vrai mec ! quoi ) pauvre de moi

l impuissance à  24 ans, ça tu un homme ...

vous avez des reactions ?

Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
houlla !!je pense que tu devrais ouvrir un autre post pour ça ... Mais en tous cas une chose est sur c'est que si (par malheur) tu n'arrive pas a assurer une belle et fière érection peut être dois je te rappeler que tu as (environ ) 10 doigts et une langue et que tu peut (aussi) t'en servir !!
Et surtout ne sur-joue pas le "lascars " qui en as (les femmes s'en branle de la qualité de TON érection en revanche la qualité de LEURS orgasmes je pense que c'est un sujet plus intéressant pour elles !!)...............tu vois ce que je veux dire ???

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
ouais filipe

c juste,
parce que depuis, je n ose plus rien, c est la misre
plus de confiance en moi... l angoisse

j vais ouvrir un topic à  ce sujet, c est pas con

j attennd un peu quand meme,

a +

Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
tu devrais certainement car on devine que tu ne te sent pas très bien vis a vis de ta sexualité(ou de ta non- sexualité!!) Du coup tu sort des trucs bien gras  et un peu macho ... et le bilan des courses c'est que tu est seul ... alors que sans te connaitre il suffirais de ne pas courir a donf et en permanence après les femmes (les filles ??)pour qu'elle te remarque autrement que en pensant (putain c'est un gros  lourd le mec !!) ..............

En quelques sortes essais de ne pas te sous-estimer et tu verra que les chose irons comme tu le souhaites ...

moi ce que j'en dis hein !!!

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
mais c important ce que t en di

je sais, ce que pensent les femmes ( sur moi), que je suis un gros lourd qui se bourre la gueule nen public.
elle ne decelent pas la souffrance, elles sont attiré par ce qui brillent c tout !!!

et moi, je n ai qu a crevé, c ça ??!!

Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
non je pense que tu en sais rien bien au contraire et c'est le problème a mon avis.... un jour tu trouvera peut étre une fille qui t'apprendra quelques petites choses ....

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
merci

une gentille fille attentionné qui se sent attiré par les looses, j aimerai qu il y en ai !!!

Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
là  je laisse tomber !!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Lorenzoo, ouvres un autre thread, je te garantie pleins de réponses, et de filles cette fois.

Arrêtes de troller loes discussion, imposes toi, ouvre une autres discussion

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
MEA CULPA

je suis un etre miserable

Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

Moms
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2011
8 messages
Aaaaallleluia !!! mdrrr non mais vraiment troooop contente de trouver des égaux à  mo malheur !! ^^ mais vraiment, la méth' me convient très bien à  tous les points de vues, mais là , je suis à  2doigts de tout arrêter pour cause de sudation! C'est infernal ! Impossible de passer le balai ches moi sans perdre 3L de sueur .... Je vous raconte pas les relations intimes avec mon homme .... "t'sais que t'es belle ma chérie ? ..... ah ben beaucoup moins quand tu  colles !!!" Pfff trop la loose .... J'ai essayé la seule solution que l'on m'a jamais proposé, c'est à  dire homéopathie "Veratrum Album 9ch", au bout de 3mois aucun résultat.

Je suis ouverte à  toute proposition même farfelue !! mdrrrr

Sinon, quelqu'un sait-il si le fait de passer aux gélules palie à  ce problème ??

Merci à  tous !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Si je peux te donner une réponse de fille sur les mecs qui bandent mous...

J'en ai croisé un une fois ; je pense que les abus de coke et de tise n'ont rien arrangé à  son cas. Mais lui, il était désespéré : il ne se rendait même pas compte (ou alors il était sacrément bigleux) que son érection était aussi dure qu'un ours en peluche, et il était très fier de lui... Ah sacré Speedy Gonzales.

Non, franchement, nous les filles ce qui nous saoule, c'est les mecs fiers d'eux, macho, tout ce que tu voudras, qui font tout un plat de "bander dur".

Moi, ce qui m'a le plus saoulé chez l'autre Speedy Gonzales, c'est pas qu'il arrive pas/peu à  bander, c'est qu'il soit ultra focalisé là  dessus et uniquement là  dessus : en mode acharné du zizi mou.

Bref, n'en fais surtout pas tout un plat, une fille ça peut comprendre que le mec soit pas au top tout le temps. Si tu sais rebondir, comme te l'a très bien expliqué Filipe, tu resteras bien plus gravé dans la mémoire de la fille...

Entre un mec avec qui t'as baisé "normal" et un mec qui a pas réussi a bander mais qui a su compenser autrement, y'a pas photo. Alors, ok toi en tant que mec t'auras pas pris forcément ton pied, mais au moins t'auras sauvé largement ton honneur et même plus encore : t'auras conquis la nana en lui montrant que t'as d'autres habiletés que ta queue.


Après, si ça accroche avec la fille et que ça venait à  se poursuivre dans la durée, y'a toujours moyen de gérer la chose ensemble au fur et à  mesure. Mais pour une nuit ou deux comme ça : je t'assure que t'as tous les moyens pour assurer sans forcément avoir une érection de taré.

C'est même là  qu'on reconnaît un vrai mec, altruiste des doigts et de la langue lol. big_smile

Bref, n'en fais pas une fatalité : c'est encore pire... Si tu joues le chien battu devant la fille, c'est vraiment se montrer sous ton plus mauvais jour, à  ne plus jamais faire je crois.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Le sujet, c'est l'excès de sudation, pas les mecs qui bandent mou, même si en tant que mec, j'apprécie de lire ce que le sexe ne s'arrête pas à  la bite. cool
Pour la sudation, j'en ai bavé pendant les 2 à  3 première années de ma substitution. J'ai alors diminué doucement mon dosage jusqu'à  atteindre un palier sans sudation. J'ai par la suite remonté mon dosage jusqu'à  100 mg sans rencontrer de nouveau cette "p.d.b.d.m." de sueur qui perle sur le front.
Ça prends du temps, 3 ans, mais c'est ce qu'il m'a fallu pour trouver le dosage idéal, celui sans les inconvénients.
Je me rappelle avoir reçu un collègue de csst qui débagoulinait de sueurs du matin au soir. Le pauvre prenait un dosage de cheval et ne voulait pas entendre parler de diminuer.

Donc, bonne nouvelle, ce n'est pas une fatalité avec la méthadone.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso a bientôt 10ans de méthadone, j'ai l'impression d'avoir ce problème de sudation depuis toujours.

Sauf la première années ou j'était très fortement dosé, sinon pareil que d'autres je doit vivre avec ce calvaire.

Et ne plus avoir ces sudations fait partie d'une des raisons qui me pousse chaque jour vers le 0mg :)

Ceci dit c'est quand même incroyable qu'avec notre connaissance du corps humain, il n'existe aucun traitement parallèle a nous donner pour cela.

En même temps une fois j'avais passé des heures a fouiller internet, et apparemment y a un spray en vente par correspondance, mais assez couteux qui marchais très bien selon les témoignages des personnes qui en parlais.

Ceci dit, c'était des personnes qui avais des problèmes de sudations mais pas du a la méthadone, donc si ca se trouve pour nous cela n'aurai pas fonctionnais.

Mais bon qui sais ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben, il y a pleins de solutions pour les personnes qui transpirent beaucoup, peut-être sont-elles applicables (pour certaines) aux personnes sous méthadone ?

Par exemple, pour les aisselles et les pieds, il existe Etyaxil : c'est comme un petit déo que tu mets uniquement le soir après la douche et que tu enlève le matin (en savonnant), au début il faut le mettre tous les jours (pendant 1 semaine environ), puis 1 fois par semaine suffisait pour moi. Ça c'est ce que j'utilisais quand j'étais ado pour pas trop transpirer l'été... Et ça a très bien marché. Mais je reconnais que c'est pas très bon pour la peau, donc j'ai arrêté d'en mettre au bout de quelques mois, et j'ai plus jamais eu de soucis de transpiration excessive...

Je pense que c'était psychologique : le stress de transpirer qui faisait transpirer, etc. Enfin bref, ça peut toujours vous servir si vous avez besoin de pas dégouliner pendant X temps (genre en vacances avec une fille etc).

C'est vrai que c'est pas très "naturel" comme option, sinon, il y a la pierre d'alun qui est 100% naturelle pour le coup, donc pas de risque, et qui marche très bien d'après ce qui se dit.


Et puis après, y'a tout un tas de solution pour l'hypersudation : pour les mains moites par exemple, il y a des sortes de bain d'eau spéciales (avec une mini dose d'électricité ? Une histoire d'ions ? ?) qui se font et qui marchent assez bien aussi, d'après ce que j'ai entendu.


Enfin, sinon, c'est sur que tout ça c'est des "patchs" au problème, mais ça peut toujours servir.

Dernière modification par Bicicle (13 septembre 2011 à  02:06)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filousky a écrit

Le sujet, c'est l'excès de sudation, pas les mecs qui bandent mou, même si en tant que mec, j'apprécie de lire ce que le sexe ne s'arrête pas à  la bite. cool

Euh cool ...

Bicicle a écrit

... Ah sacré Speedy Gonzales.

Non, franchement, nous les filles ce qui nous saoule, c'est les mecs fiers d'eux, macho, tout ce que tu voudras, qui font tout un plat de "bander dur".

Moi, ce qui m'a le plus saoulé chez l'autre Speedy Gonzales, c'est pas qu'il arrive pas/peu à  bander, c'est qu'il soit ultra focalisé là  dessus et uniquement là  dessus : en mode acharné du zizi mou.

Là  je pense que l'on tient une "perle" du forum, à  une lettre près... lol

Rassures-toi Bicile, tu n'y es pour rien, tu ne pouvais savoir. Comprenne qui saura...

Renseignez-vous sur... non je me tais... cool mais punaise que vous m'avez bien fait rigoler en lisant ce thread lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui, heureusement que ça me fait marrer cette histoire de Speedy G. (préservons son anonymat) l'acharné du zizi mou, zizi brioché, moelleux, molletonné, tout ce que tu voudras. bong_hit

Tout ça pour dire qu'il faut pas se prendre la tête là  dessus, c'est encore pire....

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Désolé pour le HS : je ne suis pas certain Bicicle que tu saches qui se trouve derrière le "pseudonyme", "surnom" de Speedy Gonzalez ; si tel est le vraiment le cas, transmets-lui mes amitiés en tant qu'admin du forum !

Fin HS. Toutes mes excuses tongue (Eh oh, j'ai le droit aussi, nan ??!! wink )

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Bibible : La pierre d'alun et tout ce qui est produit anti-sudation ne fonctionne hélas pas pour la méthadone.

Il doit y avoir un sujet avec divers témoignage, et pour personne cela ne donnais de résultat.

Et puis perso j'ai une pierre d'alun chez moi (c'est comme cela qu'on dit ?), ca ne change hélas rien.

L'hyper sudation donné par la méthadone reste aujourd'hui un problème sans solution ... hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Salut alain will,Moi j'avais fait semblant de pas faire le lien mais puisque toi tu le fait ben .... ben quoi ?? rien rien !!(meme pas lol )

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
salut à  tous je viens de demander à  mon infirmière ben elle connait aucun produit pouvant stopper la transpiration. la méthadone moi m'a toujours fait transpirer et le matin je me leve j'ai froid la je suis à  st maxime et meme à  26 degré j'ai besoin de mon pull pendant au moins une demie heure le temps de me rechauffer. puis après s'est la transpiration à  grosse goutte sans parler d'après la douche . mais je vois à  la réunion ben je transpire grave meme avec la clim dans les voitures puis après j'ai froid mais la méthadone s'est ça . un coup t'as froid un coup t'as trop chaud s'est assez galère je reconnais mais courage à  tous mais je pense que l'on peut pas y faire grand chose biz à  tous

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je précise quand même que je ne connais pas le dénommé "Speedy Gonzales" du forum (mou du zizi?). Mais je vois qu'il a un confrère alors trompette

Lloigor : pour les aisselles et les pieds, franchement Etyaxil marche très bien. Après, comme c'est un peu "toxique" (pas très naturel quoi), il vaut mieux éviter de l'utiliser pendant des années, mais pendant quelques semaines, ça peut franchement bien marcher. Et puis surtout, au bout de quelques jours d'utilisation, il n'y a plus qu'à  en mettre une fois par semaine, et tu peux oublier tes déodorants... Vraiment plus besoin du tout avec Etyaxil, c'est ultra efficace (même si pas très "naturel").


Après, moi je prend pas de métha donc je sais pas dans quelles proportions ça fait transpirer ? Genre beaucoup beaucoup ?
Je suis à  peu près sûre à  100% qu'il existerait des solutions, mais encore faudrait-il que le laboratoire concerné se penche dessus...


A tout hasard (je rêve hein), l'AFSSAPS a lancé un formulaire qui permet de dénoncer les effets secondaires des médicaments... Peut-être que si beaucoup de monde fait remonter l'info... Moi rêver ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est tout a fait ca !

Je suis comme toi sur a 200% que techniquement un labo pourrait nous sortir un traitement parallèle pour couper court a cette hyper-sudation "particulière"

Mais nous ne sommes visiblement pas les priorités

quoi que si le médicament est indiqué pour le diabète et qu'il tue a petit feu, je connais bien un labo qui pourrai s'en charger demon1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Simplement, le Médiator est médiatique car il touche un nombre très important de personnes (les diabétiques, etc), mais d'autres médicaments plus ciblés sont tout aussi tueurs : mais ils tuent silencieusement car l'ampleur est moindre : ils sont prescrit à  un nombre plus réduit de personne, donc les graves complications se "voient moins" et les familles n'ont pas les moyens/le courage d'aller en justice.

C'est personnellement mon cas : mon père est mort à  cause d'un médicament (que je ne citerais pas ici) produit par un très grand laboratoire français, leader mondial de la santé avec 30,4 milliards d'euros de chiffre d'affaire annuel.

Je suis intimement persuadée que si je portais l'affaire en justice, j'aurais de forte chance d'obtenir condamnation du labo et réparation. Mais j'ai pas du tout envie de m'engager dans une bataille juridique pendant 10 ans : les grands laboratoire ont des armées de juristes et d'avocats prêts à  tout pour ralentir les procédures et dissuader les plaignants (car ça coûte trèscher une procédure) : les arrêts en droit en la matière sont légion...

Et quand on sait que le coût d'une procédure de la première instance à  la Cassation est d'environ 50 000 Euros...

Oui, les laboratoires sont des connards.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
oui moi aussi il y l'acool plus la méthadone det j'avoue que pour habitué de vivre à  la reunion ben s'est de plus en plus grave en métropole las je coule à  grosse goutte pourtant il fait plus chaud chez nous mais j'arrive juste depuis une semaine trop chaud ici surtout l'humidité

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Bonjours,
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas de problème de transpiration cependant ayant fait le tour des neuroleptique, j'ai eu droit à  quelque correcteur type atropine. Il me semble mais je n'en suis pas vraiment sûre que cela permet aussi de corriger les problèmes de sueur. Quelqu'un peut-il confirmer?

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration et métha
par xetubus, dernier post 25 mai 2017 par filousky
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Savoir supporter la méthadone : transpiration
par vito83, dernier post 23 décembre 2017 par vito83
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration du front , quelles solutions ?
par LLoigor, dernier post 14 avril 2014 par Amarnath
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums