TR L'acid s'est répandu dans mon corps.

Publié par ,
7198 vues, 5 réponses
avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Hello, voilà  un petit TR que je tenais à  faire suite à  ma première prise (légère) de LSD altérée avec des psylo.

Contexte:
Etant en sevrage d'amphet et sous AD depuis 3 jours, j'ai décidé de me mettre à  l'épreuve lors d'une teuf pour Halloween (et surtout pour kiffer le son)!

Du coup on arrive à  la teuf après 5 ou 6 demi tours au même endroit et 5 voitures qui nous suivaient dans nos demi tour pensant qu'on était sur la bonne voie. lol

Mes potes sont allées chercher du speed et m'en ont proposé et après gros questionnement j'ai accepté une petite trace pour me faire un petit plaisir. (j'ai tenu et n'en ai pas pris plus). Une bonne pâte d'amphet qui m'a juste donné un coup de fouet et hop devant le son! snort

Mon copain voulait se faire un petit trip donc nous somme partis à  la chasse au trip et il grobe une moitié.
Ayant un peu peur de tester le LSD, je pars à  la recherche de champi.

A 4h30 J'ai trouvé un gramme de Thai mais une fois en bouche je sens qu'ils sont pas suffisamment secs, je le dis au mec qui me dis "ah ouais mais je peux pas t'en filer plus c'est pas à  moi". Bon...

On kiff devant le son je passe une bonne soirée mais aucune sensation des champottes au bout d'une heure. Tant pis, mais je me dis que si je revois le mec je lui en parle (bien sûr il avait disparu). censored

Passé deux heures je comprends que les champignons ne vont rien faire mais j'avais envie de voyager un peu alors je décide de prendre un quart du carton de mon copain. (Mon pote qui lui a vendu a pour habitude de vendre des trucs bien forts)

Ce petit gout d'acide qu'on m'avait tant décrit est donc venu s'infiltrer sous ma langue.
On part devant le son et on croise de copines à  moi.
Du coup on papote et là  au file de la discussion je sens la fille en face de moi de plus en plus loin et des sueurs au niveau des mains. Je les touches, et je sens une vague de bien être s'installer en moi. L'acid est en moi et je le sens circuler dans mon corps.

On part se poser à  la voiture et je phase et je phase, grosse euphorie (dû aux champottes je pense?) et je continue à  phaser.
Puis je vois des paillettes dans ma vision, rien de désagréable.

On retourne devant le son alors qu'il fait déjà  jour et là  je me suis vraiment fait peur.
Le mec passe un son assez badant et me retourne le cerveau d'une manière horrible mais j'ai tenu.
Et là  il passe de la trance tellement dark que je suis partie en courant du son en criant "non mais non mais non mais non" et en me tenant la tête.
Le son me possédait et plus c'était dark plus il me faisait angoisser.

Du coup je suis restée un peu à  la voiture où je continuais à  phaser. Parfois rien (mais genre vraiment rien) ne se passait dans ma tête.
Mes potes parlaient de moi devant dans la caisse et je restais inerte.
Je regardais les arbres danser et me faire coucou.
J'entendais ce qu'elles disaient mais à  moins que cela ne m'interpelle je ne répondais pas. Je n'en avais pas la force.
Pour décrire mon état à  ce moment là  j'écartais mes deux mains en disant "il y a mon corps, et puis mon esprit". En effet mon corps était là  mais mon esprit me guidait là  où il voulait aller.

J'avais de sacrés fou rire aussi! j'essayais d'avoir l'air normale et puis j'explosais de rire. En plus au petit matin tut le monde était fatigué (moi la première) et j'avais l'impression d'être la seule à  avoir le smile.
Avec mon copain on a quand même beaucoup ris!
Et puis j'avais l'impression qu'on faisait de la télépathie. Il y a certaines choses qui n'ont jamais été prononcées mais une fois posé à  la maison on s'est rendu compte que nos esprits ont du se connecter. J'en ris encore!

Et puis tout au long du trip une sensation corporelle hyper agréable quand elle était douce.
Je sentais de temps en temps une vague de chaleur en moi qui se rependait comme si c'était l'acid qui se déplaçait dans mon corps.
Il en était de même pour des vague de fraîcheur.
Et puis quand mon copain me caressait la main ou le bras, cette sensation qu'il laissait une trace de chaleur le long de ses doigts. C'était agréable et déroutant à  la fois.
Pour continuer sur le physique mais désagréable cette fois, en rentrant (redescendu depuis qql heures) j'ai dormis sur l'épaule de mon copain et j'avais l'impression qu'il me brûlait dans le haut du dos tel un coup de soleil. Ce soir encore je ressens cette brûlure qui n’existe pas puisque je n'ai aucune rougeur.

Cette après midi j'avais une épreuve à  la fac (je sais pas très sérieux d'aller en teuf avant des exams) et ma copie... Ah ma copie... Je la voyais bleu nom d'un chien! J'ai faillis demander au pros comment il la voyait tellement je doutais de ça lol

Ce soir (lundi soir) je ne ressens plus rien sauf du mal à  me concentrer longtemps sur un écran et le son dark me fait encore un peu angoisser mais je le vis plutot bien!

Cette expérience au LSD assez soft m'a permis d'aprécier et de comprendre comment ce dernier agis.
Même si je n'ai pas sentis les champignons, je crois que le LSD les a aider à  se manifester du coup je ne sais pas quoi était dû à  quoi dans mon trip. thinking

De plus, comme je l'avais lu ici, je devais m'attendre à  ne pas sentir grand chose à  cause des AD mais je suis hyper sensible et je fais toujours attention.
J'ai lu aussi que les AD (celui que je prends en particulier) empêche un peu le côté mental du trip au LSD (et tant mieux moi qui avais peur de trop perdre pied avec la réalité).

Je pense renouveler cette expérience des plus agréables mais sans alcool, sans rien por altérer les actions de l'acid. big_smile

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Joli TR je suis content pour toi que t'es pas pris de md et que tu as put être heureuse sans ça :)

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Merci à  toi, vraiment!

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pas de soucis :)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Tu as résisté à  la MD qui te tente pourtant tant, bravo !
Joli TR en tout ça, je trouve bon de rappeler que l'acide ce n'est pas que visuel et auditif : il y a beaucoup de sensations tactiles, cénesthésiques, intérieures etc.

Contente pour toi que le trip ce soit bien déroulé :).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Oui je suis plutôt fière car en y repensant je crois que je n'y ai quasiment pas pensé de la soirée!!
Merci !
Et c'est vrai que les sensations tactiles étaient bien là  et bien agréables!

Amicalement.

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Un cauchemars d'acid [TR]
par Jimmyletox, dernier post 25 septembre 2018 par Jimmyletox
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée d'acid ?
par Vanished, dernier post 30 avril 2016 par Vanished
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Question sur acid/hallucinogène au moins risque
par shadow.exe, dernier post 24 octobre 2022 par The big potato
  3

Pied de page des forums