lyrica600mg+ xanax ou valium safe ?

Publié par ,
17579 vues, 7 réponses
wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Bonjour, depuis 15njours je prends du lyrica contre la phobie social et j'ai essayé des doses en dessous de 150mg qui m'endormait mais ne me desinhibait pas.
Aujourd'hui, j'ai avalé 600,mg d'un coup+2xanax ,0,5mg et j'etais completement desinhibé(,comme quand je tisais). et eupjorique et relax
Je voulais savoir si c'etait safe la combinaison ? Et si je pouvais même depasser les 600mg.

Ah ce qui parait le lyrica crée peu d!accoutumance/tolerance mais je vois un psy demain et je vais tenter de me faire prescrire du memantiene, un antagoniste ndma qui permettrait de reduire la tolerance des opiacés et parait ik des benzos et amphets ?


Sur certains forums ricains certain tapent de la ritaline et de la memantine !

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
Inscrit le 04 Oct 2014
29 messages
Hello,

Personnellement, il m'arrive souvent de mélanger le lyrica avec, mettons, 30mg de Valium ou 1 ou 2 mg de Xanax. Je trouve que c'est intéressant, comme tu le dis d'ailleurs, pour une dose de 600mg ou à  la limite 700mg de Lyrica. Ca augmente l'anxiolyse de la prégabaline. Par contre, avec une dose supérieure de Lyrica, genre entre 800 mg et 1.5g, je pense que mieux vaut supprimer les benzos ou s'en tenir à  1 xanax 0.5 ou 1 valium 10mg à  la limite.
Le high de la prégabaline est déjà  bien sympa en lui même et, passé une certaine dose, il anxiolyse très bien tout seul, et comme on dit, quand y'à  déjà  ce qui faut, c'est toujours mieux de pas en rajouter. ;-)

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'adore le lyrica, d'autant plus avec une benzo, mais gare aux dosages !
L'accoutumance, surtout à  dose récréative, explose en quelques jours, pour moi.

Par contre avec le combo pregabaline + benzo, faut faire super gaffe. C'est sédatif mais d'une drôle de façon. Du genre t'as trop la pêche, une minute après tu ronfles, une heure après tu te réveilles comme si de rien n'était...
Si on ajoute ça aux troubles de la coordination motrice, je conseillerais de pas trop faire l'aventurier ; pour une soirée posée, chez soi, sans voiture (ni téléphone, ca peut éviter des soucis qu'on connait, avec les combos à  base de benzodiazepines :p ) , ça peut le faire.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Le doc m'avait prescrit du Lyrica que je n'ai jamais essayé, par contre je vois écrit que le memantiene ferait baisser la tolérance des opiacés. Est-ce que quelqu'un qui connait l'histoire pourrait bien bien bien détailler l'histoire, pour comprendre comment cela fonctionne et si c'est utile pour redescendre la dose journalière d'opiacés ?

A l'avance merci les pros des benzos.

Amitiès,

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
Inscrit le 04 Oct 2014
29 messages

YourLatestTrick a écrit

J'adore le lyrica, d'autant plus avec une benzo, mais gare aux dosages !
L'accoutumance, surtout à  dose récréative, explose en quelques jours, pour moi.
Par contre avec le combo pregabaline + benzo, faut faire super gaffe. C'est sédatif mais d'une drôle de façon. Du genre t'as trop la pêche, une minute après tu ronfles, une heure après tu te réveilles comme si de rien n'était...

Je plussoie. 10mg de Valium ou 2mg de xanax si vous avez une carrure relativement costaude, ca passe bien avec une dosse récréative normale de Lyrica (1G disons). C'est clairement un produit à  prendre tranquillement chez soi devant un film, avec des amis, ou a la limite dans un environnement de soirée, mais calme. Je me souviens d'être allé a un vernissage sous prégabaline, et d'avoir fait de multiples rencontres intéressantes.

Par contre, attention au mélange Prégabaline/Zolpidem. C'est le diable. Sois tu t'endors, sois tu deviens une sorte de créature hyperactive sans inhibition aucune, tu dis des trucs insensés a tout le monde, puis tu t'endors par terre et te réveilles allongé sur ton manteau sans savoir ce que tu fous là  et ce que t'as bien pu branler :)


"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages

NotToTouchTheEarth a écrit

YourLatestTrick a écrit

J'adore le lyrica, d'autant plus avec une benzo, mais gare aux dosages !
L'accoutumance, surtout à  dose récréative, explose en quelques jours, pour moi.
Par contre avec le combo pregabaline + benzo, faut faire super gaffe. C'est sédatif mais d'une drôle de façon. Du genre t'as trop la pêche, une minute après tu ronfles, une heure après tu te réveilles comme si de rien n'était...

Je plussoie. 10mg de Valium ou 2mg de xanax si vous avez une carrure relativement costaude, ca passe bien avec une dosse récréative normale de Lyrica (1G disons). C'est clairement un produit à  prendre tranquillement chez soi devant un film, avec des amis, ou a la limite dans un environnement de soirée, mais calme. Je me souviens d'être allé a un vernissage sous prégabaline, et d'avoir fait de multiples rencontres intéressantes.

Par contre, attention au mélange Prégabaline/Zolpidem. C'est le diable. Sois tu t'endors, sois tu deviens une sorte de créature hyperactive sans inhibition aucune, tu dis des trucs insensés a tout le monde, puis tu t'endors par terre et te réveilles allongé sur ton manteau sans savoir ce que tu fous là  et ce que t'as bien pu branler :)

c'est claire mais pour moi 1G5 de lyrica + xanax        ou combo "rigolo" lyrica + ritaline         PLUS AUCUNE INHIBITION !


tu me donnes envie avec le zolpidem, si tu reduis les doses ca peut etre plutot interessant peut etre du genre une MOITIé de silnox avec "seulement" 900mg de lyrica :)

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Aujourd hui j ai testé e combo benzo yrica ritaline     2 ou 3G de xanax + 1600Mg de lyrica + -à mg de ritaine et bah  vaut mieux pas sortir de chez soit on et comme asomé mais a la foisune sensation intene de plaisir, on est competement deinhibé on parle à  de chosesugaires dans erer blindé de monde sans aucune gene par conreon a du mal à  on est lent on titube     Mais ALORS U EST CE QU ON EST CON ditds choses encore bcps pus conne quebourré CA JE SOUPcoNNE LE LYRIcA !!

On veut parler mais c est completement confus et au boutd une seconde on ouble le sujet de conversation et on ne trouve plus ses mots grostrous de memoire !!!! voilou voila pas tip top!

mtn dodo

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Voilà  les effets du lyrica sur moi, j'ai l'impression qu'il rend bcps + con que la tize.
Après, les mélanges que j'ai fais, y sont pour quelque-chose mais les benzos endorment seulement contrairement au lyrica qui rend vraiment Débile.
C'est vraiment un produit intrigant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica + irss safe ?
par wealldead, dernier post 03 octobre 2017 par wealldead
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16123 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums