Trip report cannabis et gros flashback

Publié par ,
14645 vues, 3 réponses
avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages

Un TR sur le cannabis c’est pas très courant mais celui-ci a été tellement fort que je risque pas de l’oublier de sitôt !

A propos de moi : je suis une femme de 25 ans, 1m75 pour 55kg
Produits testés : alcool, cannabis, MDMA (deux fois)

On est jeudi soir, avec mon amoureux JP on a prévu d’aller à  l’inauguration d’une boutique vintage. (Précision qui a, je pense, beaucoup joué dans mon état : j’ai pris un levonorgestrel, pilule du lendemain, à  18h30)

Vers 19h30 on va à  l’inauguration, après que JP se soit acheté une bière à  l’épicerie du coin. La boutique vintage est pas terrible, j’accroche pas du tout aux tableaux suspendus aux murs. Il y a beaucoup de monde et je me sers un verre de rouge. On fume des clopes dehors et on discute. On est un peu mous, pas trop motivés. On a très froid, je suis en jupe et ça caille. Je me ressers un deuxième verre et JP aussi. On discute ensuite de nos premiers rencards, on parle de sexe, du fait que c’est l’entente parfaite au lit entre nous et notre humeur s’améliore carrément. lol

A un moment on a vraiment froid alors on décide de rentrer vers 21h30 après avoir fini mon troisième verre de vin. Dix minutes plus tard on est sur son canapé, au chaud, et on joue au poker en rigolant. Il veut fumer un joint mais je me sens déjà  pas mal bourrée, on n’a pas mangé de la soirée et je suis très réceptive à  l’alcool, sans doute à  cause de ma corpulence de moineau. Il insiste un peu, ok allez on dormira bien, je me décide à  rouler un stick. Je fais un joint avec une seule feuille et j’y mets une minuscule croquette de shit qui me restait, en ce moment on fume de la bonne beuh mais pour un petit stick je me dis que je vais finir ça. fume_une_joint On joue aux cartes et j’allume le pet. Les premières lattes ne me font rien du tout alors que d’habitude je monte assez vite, après cinq minutes je ressens le high. Là  non, je me dis qu’il est très léger et que j’ai peut être mal réparti le produit sur le tabac.

JP fume à  son tour, je me rappelle qu’on écoute un live de The Kills à  ce moment-là . Il me repasse le joint et là , à  la première bouffée, je sens une énorme montée comme je n’en ai jamais connu avec du cannabis. yikes Ma tête se met à  tourner très vite, ma vue est troublée et j’ai une hallucination persistante : j’ai l’impression que JP a deux paires d’yeux et de sourcils l’une au-dessus de l’autre, c’est assez étrange. Sa bouche et son nez sont normaux. Je suis tout de suite très très très défoncée, j’ai du mal à  parler, je ne finis pas le joint et le repose. Je dis à  mon homme combien je suis loin et il me dit que lui aussi mais un peu, pas autant que moi visiblement. Je lui dis aussi de ne pas me laisser seule. J’essaie de parler plus mais ça bloque, c’est incompréhensible. Je suis très lourde, une angoisse sourde monte dans ma gorge sans que je comprenne d’où elle vient, maintenant je me dis que c’est peut être mon cerveau qui émettait une alerte devant cet état de conscience nouveau et pour le moins étrange. thinking

Je commence à  faire le parallèle avec la MD, je pense au forum et à  ce que j’ai lu sur les remontées ou flashbacks. Ma mâchoire serre assez fort mais pas en continu. Assez vite j’ai des nausées (que je n’ai jamais eues sous MD) et je cours aux toilettes. Je vomis beaucoup de vin rouge, c’est douloureux le ventre vide, JP accourt pour me tenir les cheveux et me soutenir, ça me rassure. Après avoir gerbé ça ne va pas mieux, je me sens mal, je m’accroche à  JP pour sentir qu’il est là . Il maitrise la situation, il me fait des câlins, me dit que tout va bien. Je rigole aussi, je me moque de moi-même, je lui dis « putain comment je peux être aussi défoncée avec un demi stick de rien du tout ?? ». demon1

Il dit qu’il va me faire une omelette, qu’il faut que je mange. Il me donne un bout de cake en attendant que ça cuise. Je mange la part de gâteau mais tout de suite après je cours à  nouveau aux toilettes et je gerbe encore. JP est venu aussi, avec un œuf à  la main qu’il a posé à  côté des toilettes, ça me fait rire de voir cet œuf ici. big_smile Je vomis juste la part de gâteau, je n’ai plus rien dans le ventre. Après ça va tout de suite beaucoup mieux, je revis, je suis contente ! Je peux de nouveau parler, un peu plus clairement. On reprend même le poker, je me sens moins défoncée et je mange un peu d’omelette chaude, ça me fait du bien.

Le dîner avalé, JP m’accompagne au lit, je bois un peu d’eau et je m’endors sans souvenir que ma tête ait touché l’oreiller ! Le lendemain je me réveille à  l’heure pour aller bosser, je suis bien, pas de gueule de bois, pas de nausées, rien. JP me parle aussi d’un flashback, je pense que c’était ça et merde j’avais pas imaginé que ça pouvait être aussi violent ! punk1 C’est vraiment autre chose de le vivre en vrai que de le lire sur un forum ! Drôle d’expérience, j’ai appris quelque chose, ne pas sous-estimer le cannabis, ni la MD.

Je précise que ma dernière prise de MD remonte à  début septembre et avant ça je n’en avais pris qu’une autre fois cet été (voir mon TR si ça vous intéresse : TR 1er taz) donc pour moi c’était loin derrière et oublié… Raté !

A lire comme ça vous penserez sans doute que c’était un bad trip mais finalement je ne l’ai pas trop mal vécu, juste cette angoisse grandissante que je n’ai pas du tout comprise mais qui n’a pas duré longtemps. En tout, je pense que mon trip a duré une bonne heure voire deux avant que j’aille me coucher, et il s’est terminé tranquillement pendant mon sommeil, c’est pas plus mal !

Merci à  ceux qui m’ont lue ! salut

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut , pour moi ca a rien à  voir avec ton ancienne prise de MD, mais plutôt une interaction alcool et cannabis, surtout si tu n as pas eu ce genre d effet plus proche de ta prise de MD, en deux mois si tu n'as rien repris ton stock de sérotonine à  du être refait ...

Perso si je fume alors que je ressens bien les effet de l alcool je vais vomir directement avec une sensation d engouasse montante ... Par contre si je fume puis bois il y a aucun problème ...

;p sphax
Reputation de ce post
 
J'suis d'accord mieux vaut fumer et boire que boire et fumer

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Salut sphax,

Merci pour ta réponse. Je suis sûre que la gerbe vient de la pilule, ça m'a bien flingué les boyaux cette merde... Mais bon j'assume. Je mélange toujours (ou presque) alcool et canna sans aucun souci, j'adore le combo, quand j'abuse pas c'est top.

Pour les sensations de la MD c'était quand même similaire, avec les mâchoires qui serrent et le fait d'être un peu paumée comme en pleine montée, c'est pour ça que je parle de flashback mais peut être que c'est juste la pilule qui a interagi vu qu'en effet j'ai pas pris de MD depuis six semaines maintenant thinking

En plus j'avais demandé si ça posait pas de problème de boire un peu de pinard et la pharmacienne m'a dit non mais bon, j'allais pas demander pour le shit donc je sais pas trop...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
les sensation que tu decrit je les connais , perso juste en fumant j ai les mâchoires qui se serrent ...

Pendant longtemps j'ai pu mélanger comme je voulais , jusqu au moment ou a chaque fois que je fume en étant bien alcooliser (et n ayant pas fumer deja avant) je me tape de l engouasse et la gerbe ...

d'où mon c est peut être tout simplement le mélange , après si t'était fatigué ou autre ca peut aussi jouet ...

Pour les interaction avec la pilules je n en sais rien,, mais sur la notice de celle de ma miss il y a une mise en garde sur les mélange avec l alcool et meme le tabac , masi je pense que c est plus vis a vis de l efficacité que ca joue ...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis : Trip report + avis
par GreatSpirit, dernier post 23 juin 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report : Huile de cannabis de Rick Simpson (RSO)
par gingerpotato, dernier post 13 septembre 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums