MDMA : quels effets à  long terme ?

Publié par ,
17341 vues, 8 réponses
essada31
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2014
8 messages
Bonjour tout le monde !

J'ai bientôt 20 ans et ça fait environ 1 an et demi que je consomme assez régulièrement de la md.
J'aimerais connaître les effets à  long terme.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut, le sujet a déjà  été abordé plusieurs fois, tu peux le chercher dans l'onglet "recherche"... et ça y est aussi sur le psychoWIKI.

ça dépend beaucoup de facteur, tq la fréquence de consommation, le mode de conso.....

1 an et demi, si ton prod est de qualité et que tu consomme quotidiennement ou presque, tu dois déjà  pouvoir dresser une petite liste !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Quotidiennement Rados ?!!!!!

Un an et demi une fois par mois c déjà  assez pour les effets indésirables

@ Essada : oui il y a bcp de témoignages sur le forum et le Wiki

A quelle fréquence tu consommes ? En quelle quantité ? Dans quel contexte ? Avec qui ? Tous ces facteurs peuvent avoir également une incidence !

Si tu poses la question c que tu commence a t inquiéter non ? Comment le vis tu ? Et comment tu gères la descente ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
oui quotidiennement, je ne suis pas le seul à  avoir des  pétages  de plombs de la sorte ! wink


sur un an et demi, ça fait beaucoup, c'est vrai, mais tout à  fait possible!

Hors ligne

 

essada31
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2014
8 messages
Merci pour vos réponses !

Je sens que ça devient très dur les descentes, de pire en pire !

J'en prend le samedi mais jusqu'au jeudi en tout cas je suis vraiment pas bien :

-grosse fatigue
-envie de rien faire
-rythme cardiaque anormal
-aucune énergie
-pas de motivation

J'ai également bcp de peine à  me concentrer en général ce qui n'était pas mon cas avant…

J'en prend deux fois par mois en moyenne, après ça dépend des périodes !

Par exemple, cet été j'en ai pris tout les weekends…et oui le fait de sentir qu'il n'y a aucune obligation le lundi.. ça aide à  se lâcher un peu. je sens également que je commence à  augmenter les doses. Je m'en rappelle une soirée cet été, j'ai gober un 0.5 de md.. autant vous dire que c'était très glauque apres. Ca mavait calmée pour quelques semaines mais après c'était reparti de plus belle !

J'ai vraiment fait bcp de merde sous md. et j'ai perdu qqun que j'aimais en faisant de la merde comme ça sous md...

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
0.5g d'1 coup...!!! moi qui suis pourtant ce que certains appellent 1 "old runner" au MD (ça fait 21 ans) je me sui s jamais envoyé autant....et j'en prends 6 fois dans l'année, c'est le maximum, meme si c'est ma dope préférée (en société...)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui Essada, c est énorme 0,5g !!!!

Et tous les week ends ou 2 fois par mois c est bcp trop, surtout si t enchaîne plusieurs jours de conso.

Bref je suis pas la pour te faire la morale, ni pour te juger, mais j ai quand même l impression que tu n es pas bien renseignée sur la molécule et peux être que dans ton entourage, elle est banalisée, comme chez bcp de jeunes de ta génération.

La Mdma est une drogue festive certes, mais dangereuse (tu le sais si t as perdu quelqu un), et a des effets sur le cerveau irréversibles, dont certains effets secondaires que tu décris.

Donc le mieux pour le moment est de faire une bonne pause pour retrouver un peu de serotonine naturellement.

Reprends un peu ta vie en main, elle commence a t échapper...

Tu es ou en Suisse ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je suis bien d'accord avec toi INB, je vois des jeunes en free parties dans le sud de la France qui en tapent tous les we, certains la fument sur de l'aluminium (chasse dragon), et s'étonnent de ne pas etre bien la semaine...et n'attendent qu'une chose: le we pour se remettre la tete dedans....ils sont donc déjà  dans la dépendance....et s'imaginent que c'est 1 drogue sans trop d'effets secondaires....

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
en la chassant, la redescente est quasi inexistante.  (la montée, quoiqu'en en dise, est bien réelle et peu etre violente)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les possibles effets à  long terme
par HugaMarj, dernier post 25 avril 2017 par HugaMarj
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - HELP : Prise de taz et effets à long terme ?
par vicalaplage, dernier post 06 décembre 2020 par Sarendas
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Répercussions MDMA sur le long terme
par Fifrelin, dernier post 09 janvier 2018 par Fifrelin
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums