Heroine blanche

Publié par ,
13891 vues, 14 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonjour je revien vers vous après avoir eu une bonne expérience pas rapport au deep web je me suis dit pk pas essayer la blanche si il y as de la bonne marron autant voir pour de la blanche j'ai donc trouver un vendeur fiable j'ai regarder les prix sa va de 70 à  250 euro le g évidement je me tourne vers la moin cher je parle avec le vendeur il parle français me dit que sa blanche atteint les 70 point je commande et ce matin voilà  que je reçoit donc avec méfiance je goute très peu à  peine la moitié de 01 je sent pas grand chose je remet pareil et effectivement c'est fort mais sa met un peu de temps à  monter mais c'est monter et franchement elle est vraiment bonne j'ai même peur du prod honnêtement je n'ose même plus en taper en faite c'est parce que je suis en soin au centre metha et je suis obliger d'aller au centre tout les jour




donc je peut pas ne pas y aller et du coup j'ai pris ma metha je suis à  100 mais j'ai pris 70 et je veut plus taper de came car je veut pas crever d'une OD tellement l'héroïne est forte franchement limite la bonne héro sa me fait peur étant injecteur à  la base je testerais même pas ce mode d'administration le snif suffit largement elle est beaucoups trop forte j'ai trop peur de crever j'attendrais de la prendre un jour ou j'aurait pas prit ma metha et je taperais un tout pti peu mais même 01 c'est trop je dirais esce normal d'avoir peur du prod et de même pas tenter le taquet avec de la blanche? J'en ai taper juste une fois à  l'époque elle etait bonne mais as autant que celle la en tout cas merci de m'avoir lu
Reputation de ce post
 
La ponctuation romain1412 ! Fil

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
aucune ponctuation dans ton texte Romain , désolé mais je n'ai rien compris...

en tout cas , si t'en veux plus de ta came , moi je la veux bien !

( humour drapeau-blanc )

Dernière modification par Disturb (17 novembre 2014 à  17:39)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
super  moi aussi , je la veux bien Romain , si dès fois tu changeais d Avis !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pareil, je suis preneur, ma boite aux lettres peut te servir de poubelle si tuveux....

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bande de salauds il vous demande conseil et c'est comme ça que vous l'aidez??
Pfff on aura tout vu

(ENVOIE LA MOI, ENVOIE LA MOIIIIIIIIII)
Reputation de ce post
 
lol on est bien TOUS pareils y091792k

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

esce normal d'avoir peur du prod et de même pas tenter le taquet avec de la blanche?

Bin je trouve que c'est raisonnable de te méfier, surtout que tu viens de commencer la métha. Je te rappelle que prescripteur nous adonné des chiffres concernant les OD mortelles avec la métha ; celles-ci surviennent statistiquement très souvent en début de traitement. La métha est puissante, l'héro que tu as aussi... donc prudence. En plus sous métha, je me demande ce que pourrait t'apporter en plus un fixe de came en terme de sensations...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut a tous franchement elle tue cet blanche je pensais même pas qu'un produit aussi fort pouvez ce trouvez pour pas trop cher ce qui est fou c'est qu'avec la moitié d'un 0.1 d'avoir son compte étant à  100 de metha donc une tolérance élever il en faut et ba en faite si le produit est top pas besoin de chez pas combien étant injecteur à  la base ba sa m'intéresse même pas une micro pointe en snif me suffit amplement et sa me conforte dans l'idée que je ne choperais plus des produit médiocre dans la rue

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je me demande vraiment ce qui te permet d'être aussi catégorique sur la qualité future du produit que tu recevras... Surtout quand tu payes d'avance. roll
Rien de nouveau ; les vendeurs, souvent lâchent des produits d'appel de bonne qualité, puis ça baisse régulièrement. Si les vendeurs ne le font pas d'eux-même, les "grossistes" qui les alimentent peuvent  le faire aussi.

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2014 à  15:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut en faite juste comme sa je l'ai déjà  reçu :). Sinon j'aurait pas dit sa j'aurait pas pu deviner si j'avait pas test

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

une micro pointe en snif me suffit amplement et sa me conforte dans l'idée que je ne choperais plus des produit médiocre dans la rue

Oui mais le prochain envoi ? As-tu la garantie que tu trouveras mieux que ce que tu trouves "dans la rue" ? Sincèrement, même si je ne connais pas les plans où tu payes d'avance pour un produit que tu n'as pas testé, rien ne garantit la qualité du produit. A la limite, avec un dealer, tu peux négocier de tester le produit avant et directement sur le matos en présentoir.^^
Quand tu payes d'avance, il sera toujours trop tard quand tu te rendras compte que le produit n'est pas à  la hauteur de tes espérances.
Pareil, penser que tu vas forcément pécho de la came perrave dans la rue, c'est aller au devant de gros ennuis si tu prends pas soin de tester le produit avant de t'envoyer un gros tas.

Dernière modification par Mister No (19 novembre 2014 à  09:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut misterno ta la chance de pouvoir tester avant d'acheter que moi non chez moi c'est tu prend ou pas et la came qui tourne on appelé sa la commercial car les dealer acheté la moin cher celle a 15 ou 25 et la revende 40 mais c'est la came à  5% et c'est pas la pire si je j'achète plus dans la rue y'a une raison j'ai largement mieu actuellement quand tu voit qu'un beau g de blanche peut me faire 5 jour à  une semaine sans trop de produit de coupe




sérieu je suis entièrement satisfait la au moins je me fait pas niquer car moi j'en ai marre d'acheter un g à  35 40 euro un 08 de came perrave ah si une ou deux fois dans l'année ta des truc bien à  la limite chez moi c'est plus facile d'avoir de la bonne coco mais la râbla elle sert à  rien elle te fait effet quand tu commence mais après c'est pisser dans un violon alors t'imagine que quand je tombe sur une super bonne blanche c'est la fête et quand j'ai créer le poste j'avais déjà  reçu mais honetement les plan de rue c'est pas pour moi surtout que je suis plus dans le milieu et je veut plus avoir de contact avec des tox et désoler pour la ponctuation mais j'écris d'un iPad

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
t'as raison d'1 coté; moi ce qui m'a dégouté dans l'héro c'est pas le prod mais c'est le milieu (humain), avec tous les psychopathes, arnaqueurs, profiteurs, prédateurs (entout genre, meme sexuel) qui gravitent autour de ce prod...et je te comprends tout à  fait quand tu dis je veux plus de contact avec les tox; moi c'est pareil. mes op je les obtiens auprès de qqu'un qu'est pas dans le milieu (cancéreux...) et avec lequel on parle de pleins de trucs, mais pas de dope...et c'est TOUJOURS réglo et carré, et généreux (la générosité...je crois que dans le milieu les gens connaissent meme pas ce mot)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Tout à  fait d'accord avec toi Sud 2 France, c'est le truc qui m'a toujours vraiment emmerdé, les immondes connards avec lesquels il faut traîner et parler quand on est dans la came - attention, je ne désigne pas les tox en général, je parle des quelques personnes qui rendent toute l'affaire de pécho, taper, particulièrement désagréable, qui te rendent parano, qui n'en sont qu'après le peu de thune que t'as, qui n'ont aucun respect pour toi et s'en battent les couilles de ton état général, etc... Pour moi aussi c'est une bonne raison pour ne pas rechuter.
Bon après dans le monde de la came y a aussi des anges cachés que tu ne soupçonnerais jamais mais qui quand les emmerdes ou la galère se présentent, font preuve d'une gentillesse et d'une humanité tellement appréciables car tellement rares.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pareil, le milieu de la came, je le trouve souvent flippant. Lundi à  mon rv chez le toubib, c'était la zone dans la salle d'attente et même dans l'escalier où des mecs complètement à  la rue s'envoyaient bières et joints.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
On s'attend pas non plus à  arriver chez les méga-bourges mais bon...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Heroine blanche
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums